Chers tous, je suis toute nouvelle sur ce site (exactement 23 minutes lol) et je souhaiterai quelques renseignements sur la Thaïlande et plus précisément sur Bangkok, Kohsamui et Phuket (et accessoirement sur Kohpipi et Phangan), je m'explique: voilà...
Nous partons debut juillet avec nos 3 enfants 16 14 9 ans pour bali avec un vol sec, nous avons deja fait cela en tailande sans pb, mais peut on trouver des petits hotels sympa sur place sans reserver meme si c'est la haute saison, nous ne cherchons pas...
ClaudeEsse · 16 juin 2007 à 11:34 · 7 participants · 10 310 affichages
Nous souhaitons, ma femme et moi, visiter le Viêt-nam en nous déplaçant par la route. Nous projetons de louer une voiture avec chauffeur, soit à Ho-chi-minh-ville, soit à Hanoï. J'aimerais lire les commentaires et les conseils de voyageurs qui ont fait...
Ubor · 13 décembre 2010 à 22:32 · 3 participants · 2 927 affichages
J'ai l'intention de séjourner 5 mois au Vietnam. Compte tenu que le Vietnam ne délivre plus que des visas de 3 mois, je voudrais avoir la certitude qu'il est possible de faire des prolongations de visa sur place (et comment) et qu'il est possible de prendre...
Bouscassé · 1 février 2009 à 22:30 · 5 participants · 1 641 affichages
Quelqu’un connait-il le site « Bali explorer »,,,?????? le prix des hôtels proposé sur leur site semble plus avantageux qu’asiarooms et donc plus intéressant qu’en traitant en direct avec les hôtels. aussi, j’aimerais savoir si certains d’entre vous connaissent...
NOus arrivons à Bangkok le 18 dec apres une escale d'une journee à Dubai Nous aurions aimer avoir une idee de la meteo actuelle et previsionnelle pour cette periode en sachant que nous descendons le 24 dec à Koh Chang. Pas facile de preparer ses valises...
Punai · 26 octobre 2010 à 12:10 · 6 participants · 5 698 affichages
Pour information et pour éviter de se retrouver dans la même situation que moi, à devoir revenir trois fois à l'ambassade de Birmanie à Bruxelles, il faut depuis 2 semaines fournir: 2 copies du formulaire de demande de visa avec photos collées (attention...
Ok 25 000eme post a se sujet mais les autres dates (2006-2007 c'est pas qu'on est bientôt en 2011 mais presque) et aucune bonne information ne circule vraiment! Alors voila j'ai déjà mon idée de tatouage mais petit problème je ne trouve pas une adresse...
Ohtoulouse · 5 décembre 2010 à 17:42 · 7 participants · 2 967 affichages
Du 15/03/11 au 15/04/11 (dates approximatives).en pleines étude du lonely et des forums un projet se dessine: toulouse/... env 8 a 10j cebu/palawan 10 a 12 j pp/manille banaue sagada manille env 5j.sommes pas des grands sportifs 2jours dans les rizieres...
Nous serons en thailande en février 2011 et nous comptons faire la full moon party mais en cherchant les dates certains sites nous annoncent le 18 et d'autres le 19 fevrier. Donc quelqu'un peut il me confirmer la bonne date? Merci à tous et RDV la bas...
Sofydurand · 9 décembre 2010 à 8:59 · 9 participants · 6 226 affichages
Avec mon ami on essaie de s'organiser un petit voyage d'une dizaine de jours en Thaïlande tout seul comme des grands sans tour opérateur et surtout grâce aux voyageurs qui y sont déjà allés! On pense faire Bangkok - Kanchanaburi - Bangkok - Chiang Mai...
Chjasmin · 14 décembre 2010 à 19:33 · 5 participants · 1 907 affichages
Je vous explique ma situation: je suis citoyen canadien. Je pars pour l'Asie du Sud-Est cet hiver (2011). J'arrive à Bangkok le 27 janvier et je repars 4 mois après. Puisque je suis canadien, j'ai droit à un séjour de moins de 30 jours en Thaïlande sans...
Etant déjà allé en Thaïlande, je suis déjà allé à Ao Nang mais pas à Krabi qui est juste à côté. Est-ce que Krabi a des plages plus jolies qu'à Ao Nang et est-ce que cette ville est charmante? Cette ville, vaut-elle le détour?
Je pars a phuket debut fevrier et je n ai toujours pas trouvé l hotel ou je souhaite aller! nous sommes un couple, nous cherchons un hotel a surin, avec piscine, internet ect...ne depassent pas 70 euros par nuit! d avance merci beaucoup pour vos conseils...
Je souhaite aller en Malaisie du 3 au 11octobre car je dois refaire mon visa ED (pour la Thailande), j'aurai aimé savoir si quelqu'un connaissez une guesthouse pas trop chere pres de l'aeroport ou du circuit de sepang? ainsi qu'une guesthouse pas trop...
J'envisage un voyage pour la thailande en janvier 2011 J'aimerai avoir l'avis de tous en ce qui conserne le nord du pays Je ne vais pas avoir le temps de tou faire donc il va falloir que je choississe entre ching mai et rai lequel me conseillez vous...
Je me trouve actuellement a pnom pen et je voudrai ralier saigon par le delta du mekong la chose est parait il possible en 3 jours en combinant bateau et bus avec visite de differantes activite artisannales le tout avec un seul billet je vien de me renseigne...
Pour information, le prix de l'entrée est passé à 600 bahts par personnes (farangs) et a 300 pour les Thais. Les guides doivent payer 50 bahts. Le programme complet, (Morningg program avec le bain des tigres, les soins...) est passe a 6000 bahts. David...
Nous préparons notre voyage au Laos et à Angkor au Cambodge et, comme d'habitude, je commence à angoisser quant à la sécurité à Siem Reap. J'ai lu pas mal de témoignages des vols de sacs à dos, des agressions des touristes dans la rue par les voleurs...
Alexp79 · 13 décembre 2010 à 18:16 · 7 participants · 3 968 affichages
Et me voilà de retour de 2 semaines aux Philippines, 3ème séjour dans les Visayas; sur Siquijor comme toujours (intérêts personnels obligent) puis Bohol. Une précision: pour des raisons de santé (rien de grave je rassure), j'ai du annuler puis reprendre...
J'arriverai a BKK le 19 decembre et aprés je me rend au cambodge et Laos, jaurai besoin des dollars pr payer les deux visa sachant que j ai des euros! est ce que je peux les echanger contre des dollars a l'aeroport? merci pr vos retours
La Thailande vaut elle vraimment le coup: ce que je veux dire, est ce qu on ne se sent pas comme a lloret de mar ou ibiza? reste t il encore des coins calme et tranquilles frequentes par moins de 4 touristes au metre carré?? J'aimerai connaitre ce pays...
Pour notre voyage en Thaïlande et Cambodge de novembre prochain, je me posais une question. Nous prendrons un vol le Lundi de Siem Reap jusque BKK avec Bangkorair, ensuite un vol Airasia BKK - Krabi. Celui ci arrive à Krabi vers 15h30. Notre destination...
Je pars à Bali fin janvier 2011 et j'aurai aimé savoir à quel temps je dois m'attendre exactement. Beaucoup disent que ce sera de la pluie! Est-ce tout de meme supportable? Merci d'avance pour votre aide:
Jyjo · 9 décembre 2010 à 15:16 · 5 participants · 1 759 affichages
A tous ceux qui hésitent encore à se rendre en Indonésie, Avant de partir, nous n'avions en tête de l'indonésie que l'image de Bali et ses surfeurs... et si l'occasion ne nous avait pas été offerte de nous rendre chez des amis français installés à Jakarta...
Sdethier · 14 décembre 2010 à 1:37 · 4 participants · 1 064 affichages
Je prevois faire un trip descalade en thailande fin janvier jusqua a la fin mars. J<aurais aime avoir des commentaires pour ceux qui on deja fait lexperience et les meilleurs spots de deep water et de sport en thailande! merci! sacha
Je reviens d'un autre forum de voyage (oui j'ai été infidèle, mea culpa!) où une personne demandait des avis sur la météo à Phuket du 9 au 16/12... Comme j'y suis allée à cette période l'année dernière, je me suis empressée de lui dire que nous avions...
Voilà, je pars en thailand le 27 juin 2009 jusqu'au 12 juillet avec 2 de mes amis (d'enfance). J'ai prévu de rester 3 ou 4 jours à bangkok lors de l'arrivée puis direction les îles du sud de la thailand!! Pour bangkok, je sais déjà ou je vais dormir et...