Aldovar · 21 octobre 2010 à 15:59 · 5 participants · 1 554 affichages
Petite question assez simple... Entre les trois excursions suivantes, est-ce que les 3 sont a faire? Ou c'est redondant? La ou lesquelles privilegier? 1) de Koh Lanta: 4islands --> Ko Ngai, Ko Wan, Ko Chuek and Ko Muk 2) de Koh Phi Phi: 4 islands...
Filiber · 23 octobre 2010 à 12:52 · 6 participants · 2 733 affichages
Mon départ se prépare, et je viens de recevoir, en passant par action-visas, mon passeport, pourvu d' un visa pour les Phils. Pour en constituer la demande, j' avais joint une photocop de mon billet d' avion Cebu Pacific HKG - MNL aux dates d' arrivée...
Twiggy75 · 25 octobre 2010 à 14:31 · 3 participants · 1 860 affichages
Après de longues heures à lire les messages sur les Philippines, je me décide à poser moi aussi quelques questions Je serai aux Philippines du 28 mars au 21 avril 2011 soit 23 jours (wouuuuhouuuu)!!!! Voila une idée d'itinéraire, rien de vraiment fixé...
Cl6276 · 24 octobre 2010 à 18:25 · 2 participants · 1 363 affichages
Je pense aller au Vietnam/Cambodge/... en Sept./Oct. 2011 lors de mon tdm (j'arriverai de Papeete) mais ce sera la saison des pluies, est ce gérable ou pas du tt? faut-il que je repense mon trajet? de plus, quel sens faut-il prendre pour une question...
Nous cherchons un hotel sympa a krabi ou au alentour pour passer quelques nuit aprés un séjour à Samui.Nous aimerions un hotel d ou nous pourrions bouger et surtout pas de gros batiments.Comme nous sommes une famille avec deux enfants 13 et 9 ans un hotel...
Je suis passé voir le temple du Boudha en or massif (5 tonnes!) voila 2 ans et il était encore visible à son emplaceemnt originel à tout un chacun et de facon totalement libre dans un petit temple simple et sans prétention: ce qui m'a permis les photos...
Bon c'est dans le titre, je cherche des librairies sur Paris ou RP qui vendent des livres et/ou magazines en Thai!!! Si quelqu'un a une adresse??? Merci de ne pas me répondre dans le 13,, je me doute que ça sera par la, mais une vrai adresse, parce que...
Lanite · 20 octobre 2010 à 17:46 · 4 participants · 1 799 affichages
Nous sommes une groupe de six et partons pour les phillipines du 22 fevrier au 9 mars je voudrais avoir votre avis sur notre trajet arrivée le 23 à 9h35, nous avons contacté un guide à banaue qui nous assure le transfert jusqu'à la ville+ nuit à banaue+trek...
premier message) Nous partons à 3 le 18 décembre pour Bangkok (retour le 29 du même mois). A partir du 22, nous serons 6 et envisageons alors de louer notre propre voiture. Nous la prendrions à l'aéroport de Bangkok le matin, puis direction Kanchanaburi...
Jeandid · 24 octobre 2010 à 16:18 · 1 participant · 1 214 affichages
J'ai fais une reservation sur Airasia via le site web. La reservation a ete acceptee car j'ai été débité sur mo compte... Cependant le transaction s'est plantée au moment de m'envoyer le numero de booking... Depuis je tente de les joindre via l ' @ email...
Mon mari et moi partons sur Koh lanta vers la fin décembre. On a déjà été plusieurs fois en Thailande, mais jamais à Koh lanta. Je ne connais pas du tout cette île, et je ne sais pas du tout ou poser mon sac à dos pour 6 ou 7 jours. Je vais vous dire...
Vietlao · 25 octobre 2010 à 14:49 · 3 participants · 1 389 affichages
Nous arrivons mon amie et moi le 18 Decembre a 12 heures et repartons le 30 decembre, nous voulions voir Kachanaburi puis nous rendre du coté de Ubon à la frontiere du laos ou aller vers Chiang mai dans le nord et finir sur une iles.Questions: parcours...
Mimouch · 25 octobre 2010 à 15:45 · 2 participants · 2 890 affichages
Je vais passer 10 jours au Vietnam (Nord ouest avec Mai chau, Hanoi, Along, et zone centre: Hué, Hoi an) entre le 20 Décembre et le 2 Janvier. Le froid ne me dérange pas spécialement. Je suis plus inquiète au niveau des pluies (Hué et Hoi An) et de la...
Touline · 21 octobre 2010 à 20:42 · 4 participants · 1 972 affichages
Qq pourait il me dire quelle est la meilleur saison pour passer un mois en indonesie?? nous voudrions faire sumatra java bali et sulewesi, est ce realisable en un mois?? merci pour vos reponses cdlt
Lesurfeur34 · 24 octobre 2010 à 15:56 · 6 participants · 3 039 affichages
Je parcours ce forum depuis pas mal de fois et je souhaiterais avoir avec certitude le prix d'un billet d'avion entre Saigon et Hanoi j'ai essayé plusieurs compagnies citées mais les prix sont beaucoup plus importants que ceux qui sont donnés en exemple...
Romain2706 · 25 octobre 2010 à 11:10 · 3 participants · 3 319 affichages
Je part en Asie du sud Est le vendredi 21 Janvier (Bangkok) et je reviens le 30 Juillet (Bangkok), Durant c 6 mois je compte faire Bangkok et Thaïlande Sud, Myanmar, Thaïlande Nord, Laos, Cambodge, Vietnam, Malaisie, Thaïlande. J'aurai besoin d'aide pour...
Nous désirons nous rendre de Koh Lanta à Koh Samui vers la mi-janvier. Est-ce possible de le faire par voie terrestre/maritime en une journée sans trop de stress ou est-il préférable de sauter directement dans un avion? J'ai vu que Bangkok Airways assurait...
Nous séjournerons sur koh tao à l'occasion des 50 ans de mon mari. Pour cette occasion particuliere connaissez vous un très bon restaurant (cadre élégant, très bonne nourriture) pour y fêter cet évenement? Avez vous des conseils pour la suite de la soirée...
Je vais aller au sabah en janvier en routard est ce la haute saison? il pleut beaucoup? pouvez vous me recommander une gh a KK ou on peut trouver une single room a bas prix? pour sipadan island est ce la bonne saison pour du snorkelling et cela vaut il...
Sojie · 22 janvier 2009 à 19:12 · 3 participants · 1 966 affichages
Je pars avec mon ami aux philippines fin juillet et août, j'en suis aux prémices des préparations. Dans l'idée et en gros, on ferait les rizières de Banaue, si le temps le permet palawan et les visayas. l'un de mes "rêve" pour ce voyage serait de pouvoir...
Je viens de faire une recherche pour trouver le meilleur prix aller retour...Beijing Bangkok du 29 nov au 12 janvier 2011. Le train Beijing Hanoï...201 euros L'avion Hanoï BKK...90 euros Soit 600 euros aller retour alors que le billet d'avion direct...
Voila je part a Bangkok en décembre avec la compagnie Qatar airways et comme avion un A 330 200. J'avoue que j'ai très peur en avion et je sais que ce type d'avion a connut des accidents cette année, j'aurais aimer savoir si quelqu'un avais déjà pris...
Re bonjour, Je pars à samui au mois de février. Je n'ai pas de dates obbligatoires, je dois juste eviter 1 des 2 semaines des vacances scolaires donc je peux partir en milieu de semaine pour que cela soit moins cher. L'année derniere je suis parti avec...
Nous souhaitons partir en vacances avec notre fille en avril ou en été prochain, elle aura alors deux ans et demi. Elle n'a jamais pris l'avion et pour l'instant nous ne sommes partis qu'en France avec elle (nous venons de Suisse) mais nous aimerions...