Marcoco · 30 octobre 2010 à 23:34 · 2 participants · 933 affichages
Nous envisageons début année un voyage depuis Paris en Birmanie, puis nord Laos, puis 3 jours Angkor retour Paris quelle compagnie préconisez vous? cordialement
Je suis a Koh PhiPhi, et je recommande a tous ceux qui souhaite faire de l'escalade (debutants ou professionnels) de se rendre dans le magasin CATS. (facebook: www.facebook.com/... J'ai grimpe avec eux, la vue depuis Tonsai Tower est imprenable! Service...
J'aimerais avoir des avis, je suis non plongeur (rare sur les phils!)...après avoir consulté des centaines de messages sur les Philippines et lu 10 fois le lonely... Nous partons 21 jours en février. Les gagnants sont: Dumaguete 5 jours: Apo pour...
Je suis nouveau sur le forum, alors je vous passe le bonjour de la Suisse. Des connaissances m'ont parlé de facon positive des bungalows AMITY sur Lamai, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un d'entre vous connaissait cet endroit? Mieux vout avoir plusieurs...
"La junte militaire au pouvoir en Birmanie a modifié le nom, le drapeau et l'hymne du pays Les médias officiels l'ont rapporté jeudi. Le pays s'appelle désormais la République de l'Union du Myanmar et non plus l'Union du Myanmar. Les militaires, au pouvoir...
Je suis à la recherche de conseils en vue de finaliser un futur séjour au Vietnam, d'ici quelques mois. Je vais passer quelques jours dans le delta du Mékong d'où est originaire ma fille que j'ai adopté il y a treize ans. Du delta je ne connais que Long...
Pjkl · 25 mai 2010 à 13:03 · 10 participants · 6 999 affichages
Histoire d'alléger un peu les sujets sur la Thailande et créer un post a priori sans polémiques, je pars quelques jours en juin à Kata beach faire un peu de surf. Qu'en est-il au niveau des méduses, c'est l'invasion en ce moment ou c'est ok? D'avance...
Ladygaga75 · 30 octobre 2010 à 1:02 · 4 participants · 1 640 affichages
CC a tous la thai effectue actuellement uen promo pendant les fetes de fin dannéé vol aller retour direct du 29dec au 12janvier le tout pour 850 EUROS vraiment interresant quand on sais que c la haute et meilleur saison pour decouvrir la thaillande le...
Actuellement sur Phuket Town je projette de retourner sur Bangkok et arriverai à la capitale le 2 novembre. Je lis les informations sur les inondations mais ne comprend pas trop si les eaux ont montés sur Bangkok. J’aimerai savoir qu’elle est la situation...
Jumbo1 · 12 octobre 2010 à 14:02 · 5 participants · 1 812 affichages
Quelqu'un peut-il me confirmer qu'on peut demander un re-entry visa lorsqu'on est en possession d'un visa touristique simple entree? Comme ca on peut aller visiter un pays frontalier quelques jours et revenir en Thailande sans perdre le benefice de son...
Spaceinvader · 30 octobre 2010 à 14:27 · 2 participants · 917 affichages
Part dimanche prochain en Thaïlande rejoindre ma copine et mon fils dans le nord de la Thaïlande et compte mi installée la bas je part avec Emirates par Dubaï avec un Visa Double entrée j'aimerais savoir si sa pose aucun problème d embarquée j'ai déja...
Ph61 · 21 octobre 2010 à 16:02 · 6 participants · 3 973 affichages
Une amie m a dit qu il pleut beaucoup sur Korat et que c est les pires inondations depuis 50 ans, est ce que c est limité à Korat ou toute la région (Issan)? Quelqu un a t il plus d infos? Merci d avance Salutations à tout le monde
Baudax · 27 octobre 2010 à 15:42 · 4 participants · 1 876 affichages
Je vais partir en thailande d'ici une dizaine de jours, et je compte faire le parcours suivant. BKK direction le nord, et revenir vers koh chang ou koh phi phi (c'est pas arreté) en descendant le Mékong et donc traverser le Laos. je suis preneur de toute...
Pourvoir · 30 octobre 2010 à 12:49 · 2 participants · 1 219 affichages
Je souhaite aller au vietnam et au cambodge en février. Est-il raisonnable d'aller à la baie d'Along et de dormir sur le bateau? Est-il interessant d'aller en bateau sur le las Tonlé SAp voir les villages flottants? Je vous remercie pour vos réponses...
J'aurais quelques questions sur l'écriture thaï, je voudrais savoir combien y a t'il de voyelles et diphtongues différentes, car sur certain site ils mettent 37 d'autres 15 etc. Sans une liste exhaustive il me serait dur de progresser. Ensuite je voudrais...
Lutina · 18 octobre 2010 à 10:52 · 2 participants · 1 447 affichages
Je m'apprêtes à partir pour l'asie du sud est (5/12) et notamment la Thailande. Pour cela je vais faire une demande de visa simple entrée au consultat de Lyon (qui le délivre par correspondance). Seulement j'ai des questions au sujet du formulaire: -...
Domi75018 · 30 octobre 2010 à 9:53 · 2 participants · 2 703 affichages
Avez-vous des nouvelles sur les conditions actuelles et prochaines en ce qui concerne le climat actuelle sur la Thailande En effet nous partons la semaine prochaine pour 3 semaines et nous sommes un peu inquiet si le temps ne change pas...
Les Suisses n'ayant pas besoin de visa s'ils ne restent que 15 jours au Laos, et restant environ 18 jours sur place, je me demande s'il vaut mieux payer 1 ou 2$ par jour pour le dépassement ou faire faire un visa. Les prix sont très différents et surtout...
EricMoorea · 28 octobre 2010 à 6:43 · 2 participants · 1 311 affichages
Au risque de paraitre un peu bizarre, j'ai choisi la Birmanie pour mon tout premier voyage en Asie... Les descriptions de voyages enthousiastes que j'ai lues et ce que j'ai vu ou lu sur ce pays me confortent dans ce choix... Je parcours depuis peu le...
Phénixthai · 20 octobre 2010 à 4:32 · 12 participants · 3 217 affichages
""Je vous assure que le gouvernement lutte contre la corruption depuis que les gens accordent une importance à cette question", a assuré le Premier ministre Abhisit Vejjajiva, cité dimanche par le Bangkok Post... La Thaïlande devrait accueillir du 10...
Je vais en Thailande prochainement et j'aimerais découvrir la province de Phetchabun dont une amie Thaie m'a dit le plus grand bien. Après renseignement il s'avère qu'il y a un parc national fort intéressant. J'aimerais connaître vos ressentis et expériences...
VOYAGE DE 1 MOIS EN FIN NOVEMBRE-DECEMBRE 2010 Mon chéri et moi (tous les 2 ADVANCED PADI) souhaitons plonger pour 2 semaines mais nous hésitons entre les Iles Andamans et îles Surin? Nous connaissons déjà la Thailande et de toute façon, nous comptons...
Roly66 · 29 octobre 2010 à 21:44 · 2 participants · 1 748 affichages
Je reviens vers vous car notre départ est tout proche (nous serons à Hanoi vendredi prochain) pouvez vous me dire quelle est la météo prévue pour la prochaine quinzaine sur Hanoi, Baie d'Halong, Hué et Ho Chi Minh? Merci.
Toujours dans mes recherches pour mon voyage en Juillet, je suis hésitant pour mes 2 jours et demi dans le delta du Mékong: Sachant que nous partons de HCM Option A: Jour 1 HCM -Vinh Long en voiture puis bateau pour Ahn Binh-Binh Hoa Phuoc- Cai Be puis...
Nhaqué · 27 mai 2010 à 18:22 · 6 participants · 1 238 affichages
Une fois n'est pas coutume, je vous ouvre ma boîte à sentiers de traverse pour faire du tourisme buissonnier! Les montagnes du Nord: Difficile de trouver des endroits encore désertés par les touristes dans les montagnes du Nord! Paradoxalement, ces montagnes...
Je pars en indonesie le 9 novembre pour un mois. j'hésite entre amener ma planche de surf ou en acheter une sur place. J'aurai voulu savoir si les prix des planches neuves sont intéressant par rapport a la france. quelle serait les prix pour une planche...
Toujours dans la perspective de préparer notre voyage de janvier prochain en Malaisie et au Cambodge, nous aurions une question au sujet des taxis de nuit à Kuala Lumpur. Nous avons en effet réservé un billet pour Siem Reap au départ du LCCT par la compagnie...
Pour mon séjour en Thailande en février / mars 2011, le tarif le plus intéressant est proposé par Qatar Airways. Le souci est la durée de l'escale à Doha qui n'est que de 50'!!! J'ai appelé QA qui me dit qu'ils assurent les correspondances à partir de...
Jyjo · 27 octobre 2010 à 21:19 · 3 participants · 3 661 affichages
Les dernières questions à poser avant le départ me viennent à l'esprit: quelle dépense (y compris prise en charge) faut il envisager pour utiliser les services d'un taxi: 1/ de l'aéroport de Jakarta au Centre ville, 2/ même question pour Macassar (Sulawesi)...