Vanillasky59 · 15 octobre 2010 à 20:23 · 6 participants · 1 641 affichages
Je suis parti 2 fois en thailande l annee derniere et j ai jamais eu besoin de visa pour un voyage de 30 jours si j arrivais en avion et 15 jours par voie terrestre j ai appris qu il fallait desormais un visa pour y aller... c est vrai? de plus suis...
Bajard · 24 octobre 2010 à 19:22 · 3 participants · 1 818 affichages
Nous partons en asie au mois de janvier pour 5 mois en vélo. Nous souhaitons démarrer notre periple par la birmanie nous sommes un peu inquiet pour le logement car les guides sur ce point expliquent qu'il y a peu de villes étapes et que beaucoup d'hotels...
Nous sommes un couple et recherchons un hotel/auberge sympa et pas cher à Ho Chi Minh Ville (Saigon) pas loin du marché Ben Thanh. Notre budget est de 20€ la chambre maxi pour une nuit. Nous recherchons plutôt l'éloignement des routards français et anglophones...
Nous partons à Bali pendant les vacances de Pâques. Et l'excitation du départ se fait de plus en plus sentir. J'aurais besoin de votre aide, de votre avis sur notre itinéraire. Nous sommes plutôt du genre à prendre les billets d'avions, et de réserver...
Sarouja · 17 octobre 2010 à 21:56 · 6 participants · 3 142 affichages
Nous avons réservé un vol qui aterrira à Jakarta le 4 décembre et repartira le 24. Le projet? traverser Java (Borobudur, Bromo etc...) et rejoindre Bali. Après avoir consulté des amis établis à Bali, nous hésitons à faire l'impasse sur l'île de Java car...
Lul · 24 décembre 2009 à 12:42 · 10 participants · 2 914 affichages
Je reviens du myanmar et la monnaie qui permet le meilleur taux de change est actuellement l'euro. Le dollar est plus pratique pour les changes dans la rue, le thai baht offre un taux de change mediocre, mieux vaut les changer en euros ou doll a Bangkok...
Qui est allé recemment sur Ko yao??? comment trouver des infos sur la liaison Krabi/koh yao??? je pense y faire un tour en février 2010 est-ce toujours calme et atypique depuis 2007 (post superbes lus sur VF) questions hébérgement, avez vous des coups...
Philgbo · 13 octobre 2010 à 6:41 · 7 participants · 2 966 affichages
Arrivé de Malaisie le 7 octobre (grand beau temps) je constate que sur Phangan (mais Samui ou Tao c'est same same) c'est nuageux, venteux et pluvieux depuis 6 jours avec des vagues importantes: bref on a vu mieux. Mais il parait que sur Phuket et Andaman...
D"après de longues longues recherches mon chois s'arrete sur ces big luck ya une piscine;. et le cyclo d'après beaucoup de gens très bonne guest alors je sais pas mon coeur balance je voulai votre avis. Est il preferable de reserver avant? il faut payer...
Queenmila · 4 octobre 2010 à 19:42 · 6 participants · 2 657 affichages
Chiang mai, bangkok et koh phangan pour la full moon party, tout est résérvé, mais je bloque, je serais le 13 fevrier au soir à phuket et je n'ai que 4 jours (jusqu'au 18 au matin) pour visiter l'essentiel, ce qui me tente c une journée aux îles similans...
Huglaurence · 24 octobre 2010 à 21:46 · 3 participants · 1 111 affichages
Apres toutes les photos et discussions de ces derniers jours sur le forum, je voulais dire à ceux qui partent bientôt que l'on peut visiter la Thaïlande en toute sérénité. On peut y aller pour toucher du doigt le bouddhisme, voir des paysages époustouflants...
Nous allons en thailande au mois de mars.. nous sommes 4 adultes et 2 enfants de 3 et 4 ans je voulais savoir quel est le moyen le mois cher et le plus pratique pour se rendre de koh lanta vers koh samui Merci d avance pour vos reponses
Quelqu'un a t il des infos sur les inondations actuelles a Bangkok? Mon fils est actuellement a Bangkok Plus de nouvelles depuis presque 3 jours...et plus de connection a ses reseaux habituels...C"est le message d'une "maman inquiete "...Si vous pouvez...
Je souhaiterais savoir si cela vaut la peine de réserver mon hôtel durant cette période pour aller à Koh Phi Phi ou Phuket? Je pars avec un enfant de 7ans et demi, je n'ai pas envie de me retrouver sans hébergement... Je choisi ou Koh Phiphi ou Phuket...
Mon histoire est d'une part banale et d'autre part, exceptionnelle... Lors de notre séjour de plus de 30 jours en Juin 2010, nous avons fait de très très belles rencontres que ce soit au Nord ou au Sud de ce merveilleux Pays qu'est le VIETNAM. Lors...
Beuchat · 27 avril 2008 à 14:17 · 2 participants · 1 725 affichages
Je compte voyager 4 mois cette ete en asie. Je cherche un site permettant de voir le climat et les moussons en asie du sud est afin de planifier mon parcours? QQ un connait il un bon site? Merci
Boonjour, je pars sur Bali a compter du 27 octobre jusko 10 novembre et je m'inquiète sur la température, le climat...si kelkun y ait ou est revenu merci de me donner l'info.je serais sur kuta
Miniiii · 17 octobre 2010 à 20:59 · 3 participants · 3 623 affichages
Voilà, je voudrais partir visiter le Laos et la Thailande au mois d'Août cet été pendant 4 semaines, je voulais donc savoir si cela suffisait pour visiter ces deux pays et si ce sont les deux pays à faire dans cette zone où si par exemple le Cambodge...
J'ai deja voyagé en thailande, malaisie et cambodge. Je pars fin octobre pour une mois en asie et je souhaite passer 10 jours dans le sud vietnam. Quel conseil pourriez vous me donner pour une plage tranquille, pas forcément paradisiaque mais sans trop...
Emmapf17 · 20 octobre 2010 à 21:49 · 8 participants · 2 331 affichages
Nous partons le 26/11 prochain au Vietnam. Est-ce plus intéressant d'effectuer le change en France ou alors une fois arrivées à Hanoï? Merci de vos réponses
Pou83 · 11 mai 2010 à 14:37 · 6 participants · 3 443 affichages
Voila, avec mon épouse et un autre couple nous avons l'intention de visiter le Vietnam et faire un circuit du sud au nord au mois de mars 2011. C’est la première fois pour nous que nous allons essayer de voyager par nos propres ailes, bref nous tournons...
Je recherche une guest house à Bagan pour y passer 4 nuits. IL y a plein de lieux sur le forum mais du coup, je suis perdue. Et comme je vais arriver en fin de journée par bateau de Pakoku, j'ai peur de galérer si les GH sont complètes ou ne me conviennent...
Je me rends à Hua Hin début janvier 2011 pour une petite dizaine de jours. Certaines personnes me disent qu'il faut que je réserve un hotel car c'est les vacances, qu'en pensez-vous??? Je n'aime pas trop réserver car j'aime bien voir avant... mais si...
Moi et mon copain partons demain matin pour la Thailande!Arrivée le 25octobre à 23h00. Nous avions prévu rester 2 nuits à Bangkok et prendre le train de nuit direction Chiang mai.Savez vous si le réseau ferrovier est toujours accessible et si cette région...
Melvina · 11 février 2007 à 13:19 · 14 participants · 7 403 affichages
Je sais qu'on peut changer des euros partout la-ba mais qu'en est-il du franc suisse? Parce que si je change en euro avant de partir je vais perdre de l'argent. Est-ce que c'est mieux de prendre des travellers cheques ou une carte de retrait ca va aussi...
A partir du 12 OCTOBRE 2010 la Compagnie Aérienne QATAR AIR commence leurs Vols de PARIS-CDG à PHUKET avec escale à KUALA LUMPUR en Malaisie. QATAR AIR augmente aussi le nombre de Vols quotidiens entre PARIS-CDG-BKK-HANOI/... et maintenant avec la possibilité...
Kapsul · 3 octobre 2010 à 15:37 · 8 participants · 2 492 affichages
Je viens de passer quelques heures à lire les anciennes discussions sur les cours padi en thailande. Je me retrouve un peu mélangée entre vos différents avis. J'aimerais trouver un voyage de rêve pour moi et mon conjoint qui sera alors en permission...
Je vais passer 2 semaines du 18/12/2010 au 31/12 à Chiang Mai puis Bangkok. Nous sommes une famille de 4 avec 2 filles de 13 et 15 ans. Je cherche des hotels situation centrale avec piscine budget maxi 100 euros pour 4. Pas des hotels avec des cars de...
V.p me dire si quelqu, un a déja fait le trajet en taxi entre mui ne et nha trang et combien ca couté en dollars canadien ou americain et combien de temps ca prend entre les deux villes merci pour une réponse john365
Oiho · 24 octobre 2010 à 3:15 · 3 participants · 1 328 affichages
Me voilà partie en thaïlande seule dans 3 semaines et malgrès les multiples conversations existantes à ce sujet je ne m'en sors pas. alors je comptes sur vous pour me donner un petit coup de pouce Je pars du 12 novembre au 26 novembre. Comme la plus part...