IloveAsie · 26 juin 2010 à 15:42 · 10 participants · 4 397 affichages
Voila jeudi j'ai déposer avec ma conjointe le dossier pour l'obtention d'un visa touristique Belge pour une durée de 3 mois, et a notre grande surprise 24h après nous recevons un appel de l ambassade pour nous dires que le visa est accepter pour une durée...
Alors, voila le topo... Je viens de passer 9 semaines en Thailande, dont la grande majorite au Nord du Pays et meme une excursion dans le recule Nord Laos. Tres Tres chouete voyage. Pour la derniere demaine avant mon retour, j avais envie d aller voir...
J'ai trouvé, grâce à vous, comment faire la moitié du chemin: A Ko Lipey, départ 9h arrivée Ko Lanta 12h (Bundhaya speedboat) A Ko Lanta, départ 13 h (Ban Saladan Pier) arrivée Krabi 15h Mais, à partir de là, que me conseillez-vous? Un minivan jusqu'à...
Voila me rendant a Phnom Penh d ici quelques jours et mon guide n etant plus vraiment a jours, je recherche des guesthouses tres bon marche sur phnom penh (3$ c est cool) Dans mon guide j avais selectionne la "Number 10 Guesthouse", la "Okay Guesthouse"...
Oeuil · 29 octobre 2009 à 10:32 · 6 participants · 2 848 affichages
Je pense rester quelques temps a PP, j'avais pensé acheter un velo pour me deplacer et l'utiliser ensuite pour faire une partie de mes trajets. Qu'en pensez vous? quelle region se prete bien a etre visitée a velo (vers le mois de decembre) sachant que...
Après mon retour de Thailande, il met apparu évident après toutes les recontres que j'ai fait làbas qu'il fallait que je parte plus longtemps pour découvrir l'asie en sac à dos. J'aurais dans l'année ou dans les dix huit prochains mois l'opportunité de...
J'arrive a banhgkok a 7 h du mat, et je souhaiterais prendre le vol pour chang mai a 10H30. Est ce que quelqu'un peut me renseigner si c'est faisable au niveau du temps entre les 2 vols? Merci d'avance
Clairedamour · 21 janvier 2010 à 3:11 · 4 participants · 1 565 affichages
Je (claire, 27) serai en indo du 15 mars au 30 avril. Je pense d abord plonger avec des amis indos a komodo, et ensuite rejoindre Irian Jaya fin mars, pour y rester 1 mois. Un ami (wouter, 30) m a promis de venir..y aura t il qqun ds le coin a cette periode...
Bilal44 · 19 octobre 2010 à 11:45 · 4 participants · 1 384 affichages
Nous partons trois semaines aux phillipines en mars 2011.Nous avons déja fait plusieurs voyages en Asie: La thailande, la Malaisie, Bali. En général nous prenons juste le billet d'avion et voyons sur place l'itinéraire et les hotels. Vu l'étendue du pays...
Raphael91000 · 17 juillet 2010 à 8:01 · 6 participants · 2 975 affichages
Tout d`abord, j`ai bien entendu lu les differents messages concernant le transport entre Singapoure et Kuala Lumpur (j`ai opte pour le train au depart de Johor). Je vous explique un peu mon programme, j`arrive a singapoure le 18 aout a 3h du matin et...
J'envisage un petit séjour en Malaisie aux Perhentian du 05 au 10 novembre 2010. J'ai cru comprendre que la météo à cette période de l'année sur la côte est de Malaisie n'était pas idéale (mousson...) et que la plupart des resorts fermaient même à partir...
Cyrilangie · 8 mars 2008 à 23:06 · 8 participants · 2 465 affichages
Nous partons 2 mois avec deux enfants de 10 et 12 ans, avec sacs à dos et guide en poche... nous arrivons à Sumatra (medan) le 20 juin 2008 et repartons de Bali le 20 aout. nous souhaitons faire une partie de sumatra, java, bali, iles gili, florès. Faut-il...
Grosvilain · 18 décembre 2009 à 16:01 · 4 participants · 3 735 affichages
Skipper confirmé et son épouse cherche à partager un bateau trop grand pour deux (et pour des raisons de sécurité) avec, idéalement, un autre couple équipiers. Expérience maritime non requise - bonne humeur exigée Objectif: Les iles de la cote ouest Thaïlande...
Paul1985 · 22 octobre 2010 à 0:14 · 2 participants · 721 affichages
Je vais faire un voyage de 7 mois en Asie du Sud-Est prochainement. Je pense commencer par le Vietnam (du Sud au Nord), puis arriver au Laos par le Nord, descendre le Laos, traverser le Cambodge et enfin remonter la Thaïlande et la Birmanie... Soit environ...
SawadeeKap! Je retourne pour la 7 eme fois en Thailande au mois de Novembre avec ma femme et je voudrais aller sur Khao Lak, quel endroit me conseillez-vous pour passer 10 jours: Kopkunkap
J'aimerais avoir tous les renseignements possible quand à l'achat d'un condo à CHiang Mai. D'abord est ce possible pour un couple étranger, (belge) non marié, d'acheter un condo en thailande? les sujets de discussion parlent toujours de couples mixtes...
Petite question, je pars en thailande en février (je n'ai pas encore choisi mon billet) bref ma question vaut il mieux acheter le billet avec la thai ou bangkok airways à bangkok le jour de l'arrivée ou directement sur internet depuis paris pour le vol...
J'ai un mal fou à trouver un hotel à 35 euros max à Amed et bien situé pour faire de la plongée. Qui a des adresses svp? Pour faire Amed à Munduk c'est long comme route? J'ai réservé un hotel à Munduk et il n'est pas donné Les prix flambent en aout (Bali)...
Laly632 · 9 octobre 2010 à 17:07 · 6 participants · 6 109 affichages
Je suis sur le point de réserver mon vol Hat Yai / Bangkok mais je ne sais pas à partir de quelle heure il est raisonnable de tabler... Je ne sais pas à partir de quelle heure on peut quitter Lipe, si on repart en ferry ou en speed boat (respectivement...
Nous pensons à deux couples débarquer à Ko Lipe début Novembre pour quelques jours! Sans réservation d'hôtel ou de guesthouse. Est ce risqué?? J'ai passé l'age de dormir sur la plage avec mon sac à dos pour oreiller j'ai procédé de la sorte fin octobre...
Bandit12s · 10 décembre 2008 à 19:39 · 10 participants · 10 035 affichages
C'était en juillet, la chaleur était assommante. Nous étions deux êtres exotiques à la peau rosâtre, sillonnant les artères de Vientiane à califourchon sur une mob’ de loc’, lorsque la loupiote rougeoyante d'un feu tricolore, dont la fonctionnalité principale...
Jego · 20 octobre 2010 à 18:11 · 2 participants · 2 051 affichages
Pour notre second sejour en thailande, nous avons choisi de sejourner dans le sud thailande (trang, hat yai, satun, montagne, parc, ile)avec un budjet normal pour passer 3 semaines. merci de me conseiller des endroits avec ou sans interet. on recherche...
Je ne vous demande pas d'organiser mon voyage mais là je commence à me prendre vraiment la tête et j'ai besoin de votre aide. Nous repartirons de Chiang Mai pour partir sur les îles. Au départ on avait prévu que nous irions à Koh Panghan mais c'est galère...
Natmo49 · 12 mars 2009 à 16:10 · 3 participants · 2 513 affichages
Je suis à la recherche d'un bon plan pour un hébergement familial (2 adultes + 2 enfants), type bungalow, en bord de plage sur Ko Phan Ngan début Juin, pour une durée d'environ 2 semaines. Budget maxi par nuit: 800 bht. Merci. Natmo
Viens avec mon ami sur bangkok le 15 novembre pour 2 nuits et je voudrais savoir si vous connaissez un quartier ou dormir où à proximité se trouve (le quartier silom), des centres de massage pas loin, on m'a parlé du temple du Boudha d'Emeraude, et du...
Rous · 6 octobre 2010 à 19:40 · 6 participants · 2 657 affichages
Nous avons voyager sac à dos pour le maroc, la créte nous aimons les choses simples pouvez-vous me dire si cela est faisable pour le vietnam facile ou pas? (nous avons la cinquantaine). merci. rous
Sigalice · 11 octobre 2010 à 20:46 · 3 participants · 960 affichages
Je viens d'acheter mon billet pour Bangkok pour l'été 2011 et je travaille à un itinéraire. Voici celui auquel je suis arrivée mais j'ai quelques doutes quant à la faisabilité (transports en bus et/ou train) et aux guesthouse choisies. Pouvez-vous me...