GiiGii · 18 octobre 2010 à 14:24 · 6 participants · 4 285 affichages
Je vais en direction du Cambodge d'ici 1 mois et demi et je me demande le cout de la vie...??? mon guide est vieux est donc pas a jour... Pourriez vous me renseigner sur les tarifs de guest house 1er prix???le prix des transport en generale??? Je prevoi...
Nous avons envoyé un mail à la Asha Guest House (où nous sommes allées il y a 2 ans) pour une demande de réservation en novembre mais nous n'avons reçu aucune réponse. Quelqu'un a t'il des infos sur cette guest House, existe t'elle toujours?? Merci pour...
A partir de mars 2011, la compagnie Nationale devrait faire ses premières liaisons avec la capitale cambodgienne avec une éscale à bangkok évidement www.vacancespratique...
Cecile74 · 14 novembre 2009 à 19:07 · 6 participants · 2 190 affichages
Je fais aussi une escale à Bangkok entre le 3 et le 6 décembre avant la Birmanie du 6 au 27déc, en routarde. Pas d'adresse. pouvez vous me conseiller? Quelles sont les must à voir en Birmanie pendant 3 semaines. Vos conseils.. merci par avance!!!! Cecile...
Vel74 · 10 février 2007 à 12:27 · 11 participants · 24 832 affichages
Est ce que quelqu'un peut me traduire le message suivant car impossible de traduire avec un dico "chan kid thueng khun mak thon see. Yark yoo kab khun tee sud" Merci d'avance Morgan
Je pars en thailande le 29 nov 10, après quelques jours ds le nord, je souhaite me rendre à koh lipe, pourriez vous me dire quel est l'endroit ou la plage la plus animé? Et dc ds le coin le plus animé, y a t-il des hotels ou bungalows à petit budget...
Célass · 30 septembre 2010 à 0:39 · 6 participants · 7 948 affichages
J aurai voulu savoir le prix que coute le dédouannement d un scooter une fois arriver en thailande par container.un scooter qui vaut 10 000e en france combien vont il me demander pour qu il ai des papier thailandais. merçi pour vos reponses tchao
Emiliemateo · 22 octobre 2010 à 21:07 · 3 participants · 1 102 affichages
Je voudrais trouver des renseignements pour acheter plusieurs billets d'avions permettant de voyager dans plusieurs pays d'asie. Ya t'il des agences de voyages permettant de voyager en asie avec un seul billet? merci d 'avance... mateo
Coquelicot51 · 21 octobre 2010 à 23:49 · 2 participants · 1 309 affichages
Cette année: Notre choix de voyage se porte sur le Vietnam. Nous sommes 2 couples et nous désirons un circuit d'une quinzaine de jours organisé départ de Paris. Voilà... Pouvez-vous nous guider afin de faire notre choix? Merci d'avance à tous. très cordialement...
Je rentre d'Indonésie où je voulais aller depuis des années. Faute de temps (trois semaines), je me suis concentré sur les îles de Lombok, Gili Air et l'incontournable Bali (en évitant Kuta). Habitué aux longs séjours en Inde, pays réputé difficile pour...
Je cherche un hotel de bon gout et pas cher pres de la station de train Hualampong.J'ai plusieurs chose a faire dans ce coin de Bangkok, pour quelques jours en janvier, et ne souhaite plus me rendre sur Kaosang road. Avez-vous des sugestions pour moi...
Je cherche une personne sympathique habitant Bangkok, l est de la Thailande ou le Cambodge - je sais, c est vaste! - chez qui entreposer un velo pendant neuf a douze mois. Je randonne a velo en ce moment entre le Thailande, le Laos et le Cambodge et cherche...
Re salut, question? existe t 'il des vols entre puerto princessa sur palawan au philippines pour bornéo malaisie kudat, cela pour faire une extension de notre visa au php merci
Dans une semaine nous décollons pour le vietnam pour un mois de voyage. On a vu sur certains forums que les bateaux qui font la traversée RACH GIA - PHU QUOC pouvaient être complets les week-ends à certaines saisons et cela dès le vendredi.Nous devons...
C’est notre premier voyage à Bali (ainsi que dans cette région du monde) en famille avec deux grands ados prévu en juin. Plutôt pas sportif, nous sommes attirés par les paysages et la culture, quelques jours de plage et bien que n’étant pas mordus de...
Je pars du 23 octobre au 3 novembre à Bali et je voulais savoir s'il était réaliste de faire tout ce que j'aimerais voir... Je compte sûrement passer 2/3 jours sur les îles Gili, je souhaiterais faire un volcan (1 journée?), voir Ubud (1 ou 2 jours?)...
Après quelques semaines d'absence me revoilà parmi vous, pour vous faire partager mes années asiatiques. Trop de bonne nouvelle concernant ma santé je me sens pousser des ailes pour vous faire partager quelques tites photos. On parle beaucoup de Con Dao...
Actuellement sur siem reap, je compte aller en suivant sur Chiang mai. l'idéal pour moi serait de prendre un bus tôt pour poipet puis bkk, ou un bus qui fait direct siem reap / bangkok. L'objectif étant d' arriver à choper le fameux train de nuit pour...
Patetpathail · 19 octobre 2010 à 11:51 · 6 participants · 2 168 affichages
J'ai cru comprendre de ce qu'on m'en a dit, qu'il était possible de payer en €, mais pas de partout je suppose. Par exemple au marché dollards, dongs ou €?. Et dans les hotels ou grands magasins quel est la monnaie la plus conseillée? Je serai à Saïgon...
Nous serons mon amie et moi mi novembre dans le delta pour un petit circuit, si possible sans agence, dans le delta et finir par phu quoc jour 1 saigon-- cai be ou an binh jour 2 cai be (visite du marche)--can tho jour 3can tho:marche cai rang et ballade...
Jenreve · 19 octobre 2010 à 13:38 · 2 participants · 1 568 affichages
Toujours à préparer mon voyage de 4 semaine ai Vietnam au mois d'avril, je recherche des renseignements sur vietnamjettravel.com... Qui à eu à traiter avec eux? malgré qu'ils soient recommandés par le guide du routard, j'aimerais savoir s'ils sont fiables...
Cezanne67 · 20 octobre 2010 à 20:38 · 5 participants · 6 448 affichages
Encore une question, je revois mon itinéraire et, je me demande quel est l'état des rizières dans le Nord et le Sud du Vietnam en janvier/février? Vertes? Couleur paille? Etc. Je n'y connais rien, et nous souhaiterions voir de belles rizières comme on...
Lila63 · 6 août 2010 à 23:07 · 5 participants · 1 356 affichages
Je dois partir avec une amie au vietnam le 5 septembre, le probléme est que nos passeports (qu'on a fait faire) ont du retard, ils n'arriveront que le 25...Et ensuite il faut 10 jours pour avoir un visa!ouch. Donc juste pour savoir si certains ont des...
MamdesAnges · 21 octobre 2010 à 10:28 · 3 participants · 1 412 affichages
Je suis très tentée par un voyage (organisé de bout en bout, sur Bangkok/Chiang Mai/balnéaire au Sud) en Thaïlande avec mon fils de 10 ans en février prochain. Quelqu'un peut-il me donner un avis sur l'évolution politique actuelle en Thaïlande? D'après...
Un truc me turlupine à mon retour de Thailande et j'aimerais m'adresser à tous les rêveurs, les inconscients et les trop confiants comme moi. Sur le forum, j'avais lu que pour ces treks que je prenais pour des "ballades" étaient plutôt faciles et qu'il...
Après une discussion avec deux thailandais qui m'ont vivement conseiller de passer sur l'ile, je voudrais avoir des informations un peu plus détaillées... Je pensais me prendre environ deux semaines sur l'ile, histoire de me poser un peu après des mois...