Cosmosorion · 20 octobre 2010 à 16:16 · 4 participants · 1 880 affichages
Les services indonesiens de l'immigration ont mis en place une nouvelle procédure de photographie et de prise d'empreintes digitales des voyageurs arrivant aux aéroports de jarkata, yogya et solo depuis le 30 mars 2010. Il faudrait compter 1 ou 2 heures...
Peut-on acheter un billet d'avion (pour une tierce personne) dans une agence a Bangkok pour un aller-retour au depart de France (Paris-Bangkok-Paris... Merci pour les reponses.
Hachiko57 · 21 octobre 2010 à 9:24 · 3 participants · 925 affichages
Après de nombreuses recherches sur le net et des e-mails envoyés aux hotels et office de tourisme, je n'arrive toujours pas à savoir où, quand, et à quel prix acheter les billets pour le spectacle son et lumière du festival de Kanachaburi. Je sais qu'il...
Je souhaiterai débuter mon voyage à vélo depuis Chiang Mai pour rejoindre le Laos par la frontiére nord Thailande. Puis je mettre mon vélo dans le train qui part de Bangkok ou suis je obligé de prendre un bus? Je n'ai pas le temps de monter par la route...
Re bonjour (je ne sais pas si je vais y arriver aujourd'hui!) Encore une question, cette fois concernant les transports. Nous avons déterminé que pour aller de Lopburi à Kanachaburi, nous devons prendre deux bus, pour une durée de trajet de 5h: Lopburi...
Comme j'ai remarquer que pas mal de membres ne savent pas distinguer un taxi libre d' un qui est occuper dans Bangkok, voici la photo explicative,,,,,,, bon trip en thailande,, Uploaded with ImageShack.us
Thaighost · 11 mars 2010 à 0:19 · 10 participants · 2 890 affichages
Nous partons en couple pour 20 jours en Thaïlande en sac dos. Avez vous des conseils et recommandations sur la contenance de ces sac (un de 50L pour madame et un de 60L pour moi même plus un petit sac a dos chacun)? Des choses importantes a prendre en...
J'aimerais savoir la meilleur agence et avec de bons guides et à quel endroit pour organiser un trek au volcan Rinjani, d'après votre expérience vécue?? Merci de vos infos. P.S. Je pars dans 3 jours.
J'aimerais connaitre le nom d'un bon restaurant à Can tho pour l'anniversaire de ma mère en novembre (juste un repas pour 3 personnes). Merci de votre aide Cordialement Damien
J'aimerais savoir si quelqu'un a fait l'ascention du Rinjani en octobre. De point de vue de la meteo, est-ce faisable? d'avence je vous remercie de vos reponses Tadek
Nous partons bientôt avec nos 2 enfants (ados) pour le Cambodge. Dans l'itinéraire que je suis en train de faire, j'ai prévu 2 jours pleins sur Angkor, puis bateau pour Battambang (1 jour) + 1 jour sur place à Battambang chez Sam. Je jongle avec les jours...
J’ai le plaisir de vous informer de ma première exposition photo consacrée aux Rickshaw-Wallahs. Des Hommes, des Rencontres... Exposition Homm’s Rickshaw-Wallahs « Regard » du 6 juillet au 11 septembre 2010 Au Dôme Médiathèque à Albertville (73200) Vernissage...
Apres 3 ans d absence sur le forum (le temps de faire un bebe et de le laisser grandir un peu...), je reviens vous voir pour vos precieux conseils qui m ont toujours ete tres utiles lors de mes 3 voyages en Thailande et je vous en remercie encore. Cette...
Jujupaca · 19 août 2010 à 9:27 · 12 participants · 4 255 affichages
Voilà je veux partir en thailande en février 2011, certains ont surement déjà lu certaines demandes de ma part (thuan et d'autres...) Alors ma question. Pour les vols sachant que ce sera pendant les vacances scolaires, faut il prendre les billets maintenant...
J'ai l'intention de me rendre à Chiang Mai lors de mon voyage (ce sera la première fois en Thailande). Je ne sais pas encore précisement ce qu'il y a a faire ou a voir la bas. Ceux qui me répondent "pleins de choses..." ne m'aideront pas. J'aimerai faire...
Rocalamar1 · 14 octobre 2010 à 13:38 · 8 participants · 2 175 affichages
Je souhaite avoir l'adresse de quelques points internets à: Yangoon, vers hotel Beauty land 2 Mandalay Bagan Myitkyina Vers lac Inlé Loikaw Merci d'avance à toute personne. Et autrement vaut il mieux avoir une adresse style gmail ou Wanadoo passe bien...
Manuelito7 · 19 octobre 2010 à 21:11 · 3 participants · 1 591 affichages
Bon on part en mars et on aimerais faire un voyages de la birmanie un peu différent jsuis pas chaud pour Mandalay j'ai bien envie de faire Yangoon, mrauk u, la cote, bagan et le lac inle et aussi allez dans la campagne un peu en hauteur me percher dans...
Marijanick · 19 octobre 2010 à 19:53 · 2 participants · 1 030 affichages
Nous avons adoré le VN cet été, et du coup, on y retourne et nous voudrions faire les villages dans les montagnes du nord. Je suis à la recherche d'idées de circuit. Quelles sont les routes à emprunter, les villages où s'arrêter, des adresses pour dormir...
Nous serons a Bangkok en janvier et nous recherchons un petit hotel typique de l asie (deco ou jardin) plutot calme sans aller dans un hotel international comme on peut voir souvent a Bangkok!il y a deja beaucoup de sujets sur les hotels mais apres verification...
NinoSoldado · 18 octobre 2010 à 23:37 · 5 participants · 1 061 affichages
Je compte partir en Avril pour environ trois semaines en Asie du Sud-Est. Après la très bonne expérience qu'a constitué le Cambodge, je souhaite repartir découvrir des nouveaux horizons dans cette région du globe. Mon hésitation porte sur 3 pays: Myanmar...
Kiwok · 5 janvier 2010 à 15:30 · 2 participants · 1 466 affichages
Amis aventuriers, bonjour! Après avoir pris connaissance d'expériences vécues par les uns et les autres (notamment une partie des passionnants récits de 321!), j'ai décidé de découvrir le Laos et le Vietnam. Précisons que je ne suis encore jamais allé...
Je voulais savoir si il était possible de prendre un Tuk Tuk pour 4 personnes pour visiter les temples d'Angkor? 3 adultes 1 enfant Merci au modo de ne pas déplacer le sujet dans la section voyage avec enfant, c'est pas spécialement le sujet ici, c'est...
Je souhaite aller dans les iles TOGIAN, je cherche donc des informations sur comment s'y rendre en bateau, depuis AMPANA en direction de GORONTALO. Toutes les infos que vous avez sur ces iles sont les bienvenues car je trouve tres peu de choses a ce sujet...
Bubanesh · 19 octobre 2010 à 8:00 · 2 participants · 949 affichages
3 mois sac a dos en Asie, nous arrivons a kUALA Lumpur le 23/11/2010, nous y restons 1 semaine. Le dernier mois est réservé au Myanmar. (possibilité d'obtenir le visa pour le Myanmar a KL?) Nous avons tout le mois de Décembre et jusqu'au 19 janvier pour...
Baobab1240 · 19 octobre 2010 à 11:20 · 3 participants · 2 084 affichages
Je souhaite faire 4 ou 6 mois en thailande et donc deposer ma demande de visa double entree. donc je peux au bout des premiers 60 j prolonger de 30j si je fais 6 mois ou sortir si je ne fais que 4. ma question concerne la sortie.possedant deja mon visa...
Lili94 · 6 mars 2009 à 21:13 · 5 participants · 3 894 affichages
Après avoir voulu partir aux philippines, j'ai finalement décidé de me rendre en Malaisie. J'ai acheté mon billet hier et le départ est prévu mercredi matin. Je pars avec mon sac à dos sans vraiment d'idée en tête mais je veux aller dans un endroit où...
Nathenvoyage · 15 octobre 2010 à 17:22 · 9 participants · 2 818 affichages
Je recherche une destination de vacances pour février 2011. Mon choix s oriente sur le cambodge ou le laos ou la birmanie. Cette année nous avons fait la thailande que nous avons beaucoup aimé... Nous n avons que 13 jours en tout pour visiter un de ces...
Je cherche à savoir s'il est possible de faire le trajet entre battambang et koh kong sans passer par phnom penh en traversant par la montagne soit avec une agence de voyage ou autre et si oui en combien de temps merci pour les réponses