Est il possible de trouver des billet pas chers 700euros pour la période du 20 decembre au 14janvier...faut il attendre plus tard ou prendre le billet maintenant? les billet augmentent ils? merciii a vous voyageur
Thaya83 · 27 octobre 2010 à 13:58 · 5 participants · 2 799 affichages
On pars en Thaïlande le 12 février, et on souhaite faire une boucle sur le Cambodge. Nous comptons déjà passer voir le temple d'Angkor, mais n'avons aucune idée pour le reste. Qu'est-ce qu'il y a à voir au Cambodge? Si possible des endroits pas trop touristiques...
Quelqu'un aurait-il des endroits / sites / campagne... etc pour un WE hors d'HCM? Un lieu dans les maximum 100 kms a la ronde (je suis en scooter..) de Saigon et autre que les traditionnels Mui Ne, Delta, Vung Tau, Cu Chi, Phu Quoc et j'en passe. Bref...
Qui peut me dire ce que donne la météo en ce moment et sous 10 jours du côté de Koh Pi Pi d'une part et Koh Tao d el'autre côté? On ne sait plus où donner de la tête et vers où orienter son parcours avec ces histoires climatiques en ce moment MERCI à...
Soniareid · 23 octobre 2010 à 18:37 · 2 participants · 1 209 affichages
J'ai lu beaucoup sur le forum et l, info est super intéressante... Je pars à la fin décembre pour 3 semaines, seule avec mes deux filles de 7 et 9ans. J'ai quelques questions: 1) Quelqu'un a visité le parc Ganesha, 2 nuits et journée avec les éléphants...
PetiteLN · 29 octobre 2010 à 6:28 · 3 participants · 2 719 affichages
Si j'ai bien compris, étant française, je n'ai pas besoin de Visa pour aller en Thaïlande, si j'y reste moins de 30 jours. Or, en farfouillant sur internet, j'ai cru comprendre que cette durée tombait à 15 jours si l'on arrivait par une frontière terrestre...
Ce post ne sert a, rien!!!! apres ce quils disent au info inondation en thailande, bon je vais au sud mais bon... en ce moment il pleut a phuket, lhotel me la dit et je part le 11!! tsunami en indonésie!!! ilya de quoi pleurée!!! qui part bientot??
Je suis une bille en recherche de billet d'avion! Je suis a la recherche d'un bon tarif pour partir vers le 17 nov au 16 dec à Bali. Actuellement mes recherches sont autour des 900, mais ce serait top de trouver moins cher, avez vous des bons plans? Merci...
Rove · 18 octobre 2010 à 17:48 · 6 participants · 1 200 affichages
Je viens d'arriver en thailande par voie terrestre (chiang kong) depuis le Laos. Je pensais qu'on pouvait faire son visa 60 jours double entrées au passage frontière, grosse déception ce n'est pas possible. Ai-je la possibilité de le faire en Thailande...
Je suis en préparation de mon séjour à Bali. Je vais arriver sur l'ile par le ferry venant de Java. J'ai quelques questions concernant les premiers jours sur bali: - a partir du ferry, est-il plus facile de se rendre à Lovina ou à Munduk? - est-il préférable...
Je cherche un bon plan pour louer une voiture pas cher entre Bangkok – Jomtien (ça fait plus clean que Pattaya) et Hua Hin. J’ai contacté les agences traditionnelle (Avis,), mais c’est super cher! Si vous avez des bonnes adresses, faites mois profiter...
Avez vous des conseils a me donner pour une guesthouses pas trop chere proche de l aeroport de bangkok? je vais peut etre prendre un vol phnom penh/ bangkok qui me fera atterir vers 18h15. et je doit etre de retour a l aeroport le lendemain matin car...
Ahdrieja · 19 octobre 2010 à 17:01 · 3 participants · 1 635 affichages
Pour notre premier voyage en Asie, notre point de départ et de retour est Singapour. Nous recherchons des hotels de bonne catégorie, sur les iles ou autres (côte Est à cause du climat?). Que recommanderiez vous? Nous pensions à Malakka, Penang, Langkawi...
Je pars pour la Thailande et le Vietnam à partir du 07 novembre et j'avoue être un peu interpellé par les innondations actuelles dans ces pays... Y a-t-il un risque de montées des hauts au niveau de l'aéroport Suvarnabhumi et Khao San Road? De plus, j'ai...
Mon hotel me propose actuellement ces prix pour la nuit de train Hanoi -> Lao Cai, qu'en pensez-vous, ce sont les bon prix? - Standard cabin: 19 USD/ticket/way (hard sleeper) - Superior cabin: 26 USD/ticket/way (soft sleeper) - Deluxe cabin: 30 USD/ticket/way...
Fin décembre je me rendrai à Phuket dans un hotel situé au nord de Patong avec mon amie pour 10 jours. De mon côté (pas du sien) je suis fan de forêt, de nature et particulièrement de coléoptères qui me passionnent (scarabées, à ne pas confondre avec...
Suis suis a la recherche d'une guesthouse pour une nuit a ko phi phi le 29 novembre ; j'ai un budget maximum de 1500 bath le soucis est que nous souhaitons réservé sans avoir besoin de verser d'acompte, et pour l'instant aprés avoir fait des recherches...
Je suis actuellement a Tam Coc et j, envisage de partir 4 jours a Phu Quoc a partir du 31 octobre. Quelqu, un est t, il actuellement dans la region qui pourrait me dire quel temps il y fait. J, ai cru comprendre que c, est mitige mais est ce que cela...
J'aimerai savoir si des personnes ont était sur les iles Nusa Lembongan et Nusa Penida au sud est de Bali??? Avez vous trouvez ces iles intéréssentes? (paysages, plongés, promenades, plages, marchés, services hoteliers...) D'ou étes vous partis pour vous...
Nicem · 28 octobre 2010 à 17:21 · 5 participants · 1 692 affichages
On part en thai 3 semaines fin fevrier on va descendre dans le sud pour une ile 5 jours Quelle ile conseillez vous, sachant que comme tout le monde on veut le moins de touriste possible avec un decor de reve Que pensez vous de koh lipe et quel guest house...
Stefffffff · 20 octobre 2010 à 11:15 · 2 participants · 2 290 affichages
Nous partons à 2 en Asie du Sud-Est dans les pays suivants: Thailande, laos, Vietnam et Cambodge pour une période de 3 mois. Nous aimerions avoir votre avis sur le début de notre parcours ainsi que quelques conseils concernant les visites, les possibilités...
Cocuy · 26 octobre 2010 à 7:27 · 2 participants · 1 835 affichages
Hola! J'envisage de faire la grande bascule, de l'Amérique du Sud à l'Asie du SE. Je réfléchis à divers pays et villes: Hong-Kong, Singapour, Bangkok, Hanoï... Singapour me tente assez mais les prix du logement sont réputés dissuasifs. Combien coûterait...
Nous sommes un couple avec un enfant de 13 ans nous souhaitons partir visiter la région de puket pendant 2 semaines que nous conseillez vous hotels, visites resto tous les bons plans on prends merci
Prendreunenf · 26 novembre 2009 à 19:40 · 5 participants · 3 814 affichages
Je prevois un parcours a velo de Paksé à Vientiane en décembre avec qq crochet à l'est (boloven, Lak sao...) J'hésite à amener tente et sac de couchage, pensez vous que je peux compter uniquement sur l'hébergement local? Merci pour vos réponses
Jyjo · 25 octobre 2010 à 12:24 · 6 participants · 3 811 affichages
Nous partons pour l'Indonésie la semaine prochaine pour plus d'un mois et je souhaiterais avoir des info sur les possibilités d'utilisation de la carte bleue Visa. Je ne tiens pas spécialement à me déplacer avec 3000 euros en liquide! Merci de me faire...
Je voudrais savoir si c'est preferable de reserve quelque chose avant car je vais a krabi et koh phi phi pour la semaine du 25 au 31 decembre qu'en pensez vous??