Julenchine · 9 octobre 2010 à 9:12 · 10 participants · 2 804 affichages
Nous serons en Asie du Sud-est en Avril 2011 (tour de 6 mois) et nous aimerions savoir dans quel pays faut-il etre durant la fete de l'eau? Je vois beaucoup de choses au Laos, notament a Luang Prabang. Est-ce la meme chose au cambodge ou en Thailande...
Jesslb · 15 octobre 2010 à 14:24 · 6 participants · 2 173 affichages
J'ai l'inttention de prendre un mini circuit qui se terminera à la plage; bahgkok danoen, riviere kwai, banhgok aythaya, phitsanulok, sukhothai, chiang rai, triangle d'or, chiang mai, banhgok et enfin la sation balnéaire de cha am! sur une autre circuit...
Aldovar · 19 octobre 2010 à 18:48 · 2 participants · 1 333 affichages
Je n'arrive pas a trouver d'informations sur les transports entre iles... ou pas recentes. J'aimerais connaitre les horaires des bateaux entre Ao Nang et Koh Phi Phi ainsi que le prix et la durée. Vaut-il mieux prendre le bateau depuis Krabi ou aucun...
J aimerais connaitre le chemin le plus rapide et le plus sur au niveau de la route entre Chiang Mai et Phon (70 km sud de KHon Kaen), faut-il passer par petchabun pour eviter nam nao c est assez montagneux??? je voudrais connnaitre votre avis, et le temps...
Mourioute · 18 octobre 2010 à 19:18 · 3 participants · 3 651 affichages
Je cherche à partir en Thaïlande début novembre pour un peu plus d'1mois. Je voulais faire un circuit découverte avec une agence (histoire de faire mes premiers pas même si c'est un peu surfait) avant d'entamer une initiation au massage thaïlandais à...
Que nous découvrirons pour la première fois! Tout est dans le titre... j'envisage de passer 5 jours sur une de ces îles en Thailande aux alentours du 10-20 janvier... une réservation est-elle nécessaire? Et sinon, tout conseil bienvenu! Merci beaucoup...
Je pars à koh samui au mois de février pour un peu plus de 3 semaines avec ma femme. Ma préference vu tout ce que j'ai pu lire, serait dans le coin de lamai. On a pensé au am samui palace. Je recherche un hotel pres de la plage et quand meme assez pres...
J'ai envie une folie a Bangkok a mon chéri pour une occasion spécial donc pour les 2 première nuits a Bangkok j'ai envie de l emmener dans un hotel de luxe... Et là y en a des tas... Le Leuba, le Mariott et pleins d'autre... Lequelle choisir??? Des conseils...
Slt as tous, je cherche un endroit sympas ou séjourné a Bohol, ce serra mon point de départ pour mes escapades en moto sur l'ile, pas trop perdu quand même, avec resto et bar ds le coin et si possible en bord de mer un endroit relax quoi je compte y rester...
Je serai à Bukit Lawang sur Sumatra 3 jours début octobre 2010, et j'aimerais faire un trek de 2 jours dans la jungle. Est-ce que certains d'entre vous ont des coordonnées de guide/ranger sérieux pour faire ce trek (on sera 2) Je crois savoir qu'on sera...
Gillot · 2 septembre 2010 à 17:05 · 4 participants · 2 294 affichages
Voilà, j'ai un service à vous demander: avec mon mari, nous connaissons un peu l'Asie du sud-est et la Malaisie mais nous avons vraiment besoin de tous ceux qui pourront nous aider. En effet, j'ai un frère paraplégique (donc en fauteuil) qui souhaiterait...
Europcentral · 14 octobre 2010 à 13:15 · 7 participants · 2 320 affichages
Je demande l'avis de connaisseurs (ses) que vous etes d'une ile ou d'un littoral d'Asie du sud-est pour Aout 2011 (5 semaines) en évitant la mousson. Sachant que j'ai visité Koh samui en juillet dernier. La Thailande ne m'interesse plus. Merci a vous...
Balibalo99 · 18 octobre 2010 à 18:01 · 6 participants · 4 827 affichages
Tous cher forumiste!!!!!!! je connais un peu la thailande j y suis aller en aout, j ai deja fait le cambodge a plusieurs reprises, j aurai un budget maximum de 100 dollar jour je souhaite aller en asie du sud est. jeune et sympatique je souhaite absolument...
Miesele · 15 septembre 2010 à 21:11 · 7 participants · 4 094 affichages
La préparation de notre périple en est à son balbutiement, je vous expose l'itinéraire (classique) en grandes lignes: Rangoon - le Rocher d'Or - Mandalay - Bagan - Lac Inle - Rangoon et pour finir quelques jours de séjour balnéaire à Ngwe Saung. Me conseillez-vous...
Jeff17 · 14 octobre 2010 à 16:30 · 2 participants · 3 403 affichages
Voila en fouillant un peu j ai trouve des bungalows dans le parc de sirinat mais y a pas beaucoup d info sur le site (et en plus c est pas cher!) est ce quelqu un connait? merci de vos contributions
Emma3595 · 4 novembre 2008 à 14:41 · 8 participants · 12 036 affichages
Désolée pour cette question bassement esthétique mais existe t il des endroits pour se faire épiler au Cambodge? Les massages pas de probleme mais l'épilation? merci pour l info Emma
Stref57 · 12 octobre 2010 à 13:43 · 10 participants · 1 648 affichages
Nous partons à la fin du mois d'octobre pour Bangkok et pour 4 semaines (2 couples) et nous aimerions connaître les choses incontournables sur notre itinéraire ainsi que les petits hôtels, bars, restos sympas etc... Itinéraire: Bangkok, rivière Kwaï...
Twanou · 15 octobre 2010 à 23:45 · 5 participants · 1 617 affichages
Je souhaiterais partir aux Philipinnes en mai prochain, pour une durée d'environ 15-20 jours, avec mon amie. L'objectif n'est pas de changer de destinations tous les deux jours mais de profiter de quelques endroits (disons 4 ou 5) histoire de pouvoir...
J'ai (presque) tout note, donc, VOILA! TRAINS DE NUIT Attention: pour certains parcours, il y a des trains de jours, mais vous perdez une journee. Dans ce cas, il y a sieges mous et sieges durs; vs n'avez pas connu les 3e classe de la SNCF, sinon, vous...
Pourriez-vous me renseigner sur le trajet Phnom-Phen / Sihanoukville? Je voudrais connaitre les différents types de transports avec leurs temps, horaires et tarifs. Pour 4 personnes, avec un passage éventuelle par Kep/Kampot. Merci d'avance. Romuald.
Gerdan · 12 janvier 2010 à 14:53 · 7 participants · 3 364 affichages
J'ai téléphoné à l'ambassade à Paris pour le visa car séjour de 28 jours. Impossible de comprendre quelque chose, ils parlent un très mauvais anglais... bref! Pouvez vous me dire si l'on peut envoyer un chèque de 30 euros avec le dossier (passeport etc...)...
FLO2334 · 1 mai 2010 à 21:09 · 10 participants · 5 324 affichages
Je pars 3 semaines EN THAILANDE, mardi. Mais je ne sais pas combien prendre pour vivre la bas! nous partons a chang mai, ensuite pataya, et nous finissons dans le sud. Savez le budget maximum qu'il faudrait pour 3 semaines pour ce faire plaisir quand...
Je voudrais me rendre de siem reap à ban lung en bus, en faisant un stop à kompong cham.Y' a t'il un bus de Sr à Kompong cham, puis de kompong cham à Ban lung? De + coment rejoindre PP à Kompong luong? Merci de vos réponses.
Partircvital · 31 décembre 2009 à 14:03 · 3 participants · 3 239 affichages
Quelqu'un pourrait-il me traduire cette phrase " (Visa On Arrival) - Pelawat & pekerja warganegara Nepal yang diluluskan untuk bekerja memasuki negara ini dengan menggunakan Royal Nepal Airlines sahaja."trouvée sur le site officiel des affaires étrangères...
Voilà, depuis quelques jours nous organisons notre voyage au Laos. Nous arriverons à l'aéroport de Vientiane et souhaiterions faire luang prabang puis phonsavan avant de redescendre dans le sud. Afin d'éviter de repasser par ventiane, on aurait voulu...
Alcha02 · 4 février 2010 à 8:04 · 3 participants · 1 722 affichages
Me trouve en thailande. je veux aller en indonésie (bali) probleme; je suis en tour du monde et je suis aller en israel que 3 jours et on a tagué mon passeport puije me faire refuser l'acces a l'indonésie et a la malaisie ya quelqun qui peut temoigner...
Que pensez vous de la plongee a Bali... 1.est-elle sure? 2. avez-vous un club a conseiller 3.vos meilleurs sites sur Bali 4.trouvez-vous la plongee chere? merci pour vos reponses renamire
Poupinette76 · 26 février 2010 à 19:43 · 7 participants · 5 042 affichages
Nous envisageons de partir 15 jours au Vietnam, et nous sommes en contact avec l'agence locale "Kham-Pha-Découvrir" (appelée aussi "Découvrir le Vietnam", site www.decouvrirlevietn... qui nous a été recommandée par la société française Evaneos. Connaissez-vous...