Nous arrivons sur Kuala Lumpur le 29/11 pour 2 semaines de périple. Le but est de rejoindre la Thailande... J'ai vu dans diverses discussions qu'il y à plusieurs moyens de relier kuala lumpur à krabi ou phuket, bus, avion... que me conseillez-vous sachant...
Sylvainoxyge · 17 octobre 2010 à 12:29 · 1 participant · 4 730 affichages
Voila je pars le 8 novembre pour le vietnam et je recherche un traducteur vocal ou simple mais j'aimerais bien vocal francais vietnamien si quelqu'un a des info a donner je vous remercient car pour l'ainstant j'arrive pas a trouver... mon départ ce raproche...
Zebullon · 19 septembre 2010 à 15:49 · 4 participants · 2 151 affichages
Je suis a la recherche du nom de cette chanteuse ou le nom de la chanson je vous met un liens you tube merci a tous de votre aide www.youtube.com/... j'ai deja fais un post sur le sujet mais peu de reponse concrete c'est pourquoi je retente merci a boumbastic...
Celine333 · 22 septembre 2010 à 13:11 · 7 participants · 3 499 affichages
Je vais me rendre prochainement en Thailande et La mère d'une de mes amies qui vit là-bas. elle a la maladie d'Alzheimer (la mère) et doit donc prendre des médicaments très régulièrement. Ces medics coutent très cher sur place et il est impossible de...
Entre 15 et 20$, " sans souçis" car c'est pas façile de se faire une idèe pour le bon choix apres lectures de beaucoup d'avis sur untel ou untel (en particulier sur des petites arnaques + frequentes semble t'il ds ces lieux... merçi d'avance +++ cette...
Pnouh · 8 avril 2010 à 11:58 · 3 participants · 1 726 affichages
J'ai besoin de savoir si quelqu'un d'entre vous est déjà parti en Thailande ou chine ou inde avec Evaneos ou www.evaneos.com. Je voudrais visiter l'une de ces destinations et besoin d'avoir plus d'informations sur cette agence. Il est marqué sur le site...
Edgardo69 · 22 août 2010 à 12:51 · 12 participants · 6 151 affichages
Je lis sur le site de ANANDA que la délivrance du visa à l'arrivée (sans accord préalable) serait SUSPENDUE dès le 1er septembre jusqu'à la fin des élections (7 novembre). Cette suspension serait officiellement confirmée le 23 août. Quelqu'un en saurait-il...
Peter974 · 16 août 2005 à 4:42 · 8 participants · 4 717 affichages
Sujet: envoi d'affaires personnelles... Je n'ai pas fait de recherches ponctuelles auprès des services des douanes Thailandaises donc je n'ai pas connaissance des conditions douanières concernant l'envoi d'une "caisse maritime" de environ 2à3 m3 (effets...
Je prépare tout doucement mon voyage en Thaïlande l'été prochain et je me demandais lequel de ces hotels/guesthouse vous me conseilleriez à Bangkok (je compte rester 3,5 jours), en sachant que je recherche le calme avant tout (pas de Khao San Road surtout!)...
J'ai acheté un billet samui / bangkok via internet sur le site de la compagnie bangkok airways, savez vous s'il est possible de changer gratuitement les horaires de ce vol. J'ai essayé d'effectuer ce changement sur le même site, il me demande des frais...
Je suis en train de construire mon itinéraire pour Nov/ Décembre 2010. Entre amis à Bali, (ou aux environs) pendant 20 jours, je part pour la suite seule. Pour Bali, je voudrais savoir ce qu'il y a à ne pas râter, quels sont les endroits un peu plus roots...
Matt14 · 3 octobre 2010 à 16:33 · 6 participants · 4 117 affichages
Nous partons avec mon ami pour la Thailande en Fevrier, période très touristique. On voudrait visiter Bangkok pdt 3-4 jours puis rejoindre les îles de Koh Lanta et Koh Phi phi. Après qq recherches sur le forum, je comprends qu'il n'y a que 2 départs pour...
Lenfus · 14 août 2010 à 11:45 · 9 participants · 6 148 affichages
C'est le premier "grand" voyage que je fais avec ma famille et j'aimerais donc partir dans un endroit vraiment exceptionnel. Le but premier était de trouver pour noël, un lieu où le climat est agréable et avec de belles plages de sables blanc. J'ai donc...
Quel pourrait etre le meilleur tarif pour fevrier? quand retenir et où surtout? AIR asia?merci de vos conseils Au demeurant si je veux aller ensuite ds les iles pukket ou autre avec qui faut il retenir les billets? aupres de quelle Cie et de france ou...
Romain2706 · 16 octobre 2010 à 14:47 · 3 participants · 1 633 affichages
Je part en Janvier en Asie du sud Est, pour 6 mois, (Thailand, Vietnam, Laos, Malaisie, Birmanie, Cambodge) Savez vous ou je pourrais faire du deltaplane? quel est le prix environ? Ou de la tyrolienne? Merci
Slt a tous, je suis a j moins 2 du cambodge pour 10 jours mon parcour siem reap au moin 3 jours pnom penh 1 ou 2 jours et j hesite entre kep et sianouk ville pouvez vous me dire votre avis sur ces deux villes et laquelle me consiellez vous??? j ai entendu...
Mes billets d'avion en poche, me voici à l'élaboration de mon p'tit trip Et le voyage commençant pour moi par les préparatifs, ma foi, je suis déjà en vacances. Et si je fais appel à vous maintenant, c'est que ça coince quelque peu... Pourriez-vous m'aider...
Je viens avec mon ami le 23 novembre et nous voudrions nous rendre à kho tao en avion. Pouvez-vous me dire quelle compagnie prendre et les tarifs les moins cher. et une fois arrivée à ko samui le bateau est-il loin? comment fait-on pour se déplacer là...
Lapone · 14 octobre 2010 à 21:45 · 3 participants · 1 956 affichages
Je viens de faire une reservation sur air asia jakarta/bali pour le 20 octobre, je n'ai pas eu de confirmation de vol, aucun mail rien, le neant.Je ne sais pas quoi faire car je ne voudrais pas payer deux fois. Si quelqu'un pouvais m aider? merci a vous...
Rous · 7 octobre 2010 à 8:24 · 6 participants · 1 423 affichages
Premier voyage au vietnam voilà une ébauche de notre itinéraire arrivé le dimanche sur hanoi le dimanche 23 janvier nous passerons 5 jours à hanoi et alentour vendredi 28 janvier vol Hanoi à da nang nous passerons 5 jours sur place et alentour mercredi...
Cédric69 · 1 novembre 2009 à 19:00 · 16 participants · 6 651 affichages
Nous souhaitons partir avec mon ami 15 jours en Thailande en mars prochain. La compagnie qui offre le meilleur rapport temps de vol/prix est Egyptair (550 € pour 15h vol A/19h vol R). Beaucoup de critiques ne sont pas très bonnes mais portent surtout...
Koffedays · 13 octobre 2010 à 3:39 · 5 participants · 1 580 affichages
Une petite question me tournicotte l'esprit. J'ai lu quelques récits de voyages aux Philippines nord et je me rends compte que pour la pluparts des personnes bougent bougent quasiment chaque jour. Ca me paraît court pour voir certaines choses comme par...
Omnicd · 13 septembre 2010 à 0:14 · 13 participants · 3 378 affichages
Absent du forum depuis quelques temps, je reviens avec un montage vidéo sur ce beau pays du sourire. Filmé de Février à Aout 2010 aux quatre coins du pays, certains reconnaitront les plages de Koh Tao, Koh Chang, le parc naturel du Doi Inthanon du côté...
Aroundaworld · 15 octobre 2010 à 22:03 · 2 participants · 2 908 affichages
Je souhaite acheter une montre-ordinateur de plongée, elle vient de Finlande. Je compte l acheter en ligne car je suis actuellement en Thaïlande, l achat va donc etre en hors taxes soit 1090 euros au lieu de 1299 euros. Qui sait me dire combien va me...
J'arrive à 22h à l' aéroport de PP. Le bureau qui délivre les visas est 'il encore ouvert? Quels couts pour rallier le centre.Un gh à me conseiller.Est 'il + intéréssant de changer mes euros à PP ou à Paris? Merci de vos réponses
Sigalice · 14 octobre 2010 à 16:18 · 7 participants · 11 199 affichages
Je pars en Thaïlande en août 2011 et j'avoue être un peu perdue quant au choix d'une ile où passer 4-5 jours en fin de séjour. Terminant par l'Isan, je pensais descendre sur Koh Chang mais j'ai lu que l'ile était sujette à ce moment-là à de fortes pluies...
Je m'offre une petite escapade avec ma moitiée dans cette charmante dictature qu'est la Birmanie.Vous me direz, on est mal placé pour donner des leçons de morale... Donc, je suis preneur de toutes sortes d'infos concernant le pays, les plans sympas que...
Dans le cadre d'un tour du monde en famille, j'aimerai savoir s'il est possible de descendre le mekong depuis luang prabang ou vientiane (Nord du Laos) jusqu'à Pakse (sud laos) sans passer par un tour operator mais en reservant sur place à l'arrivée quitte...
Je souhaite me rendre de Kao sok à koh tao, j'ai vu que la compagnie lomprayah effecute cette liaison depuis peu, qq a -t-il fait la traversée, je n'arrive pas à les joindre. Je cherche un hébergement sur l'île également que me conseillez-vous? merci...