Cambrousse · 23 août 2015 à 11:43 · 5 participants · 2 792 affichages
Compte tenu de l 'absence de visa pour 15 jours de séjour au Vietnam, peut-on envisager de faire 15 jours Vietnam - entrée une dizaine de jours au Cambodge (ou plus) et de revenir 15 jours au Vietnam en ne payant donc que le visa cambodgien à la frontière...
Amribes · 5 octobre 2018 à 17:17 · 3 participants · 865 affichages
Nous partons au Cambodge au mois de Novembre et apres la visiste de ce pays, nous voulions aller passer quelques jours sur l'ile Vietnamienne de Phu Quoc. Pouvez vous me dire si il faut un visa. Merci beaucoup Anne Marie
Olyf · 15 octobre 2018 à 16:57 · 5 participants · 613 affichages
Demain je dois aller à l'ambassade pour prolonger mon visa ED mais on m'a parlé d'un test. Apparemment le personnel de l'immigration vont me parler en thaï pour voir si j'utilise pas mon visa pour profiter d'être ici sans aller aux cours de thaï. Et bien...
Peterquince2 · 15 octobre 2018 à 12:03 · 3 participants · 878 affichages
Nous irons en Thailande l'été prochain! J'ai une question concernant les îles du Sud. Je vois beaucoup de commentaires, de questions autour autour de ces îles, mais pour ma part je cherche un île où nous pourrions bien sûr profiter de la plage et du snorkling...
De retour de Sulawesi pour passer quelques jours avec notre fils et sa copine en voyage autour du monde... Nous nous sommes retrouvés le 5 mai sur Bali. Nous avons pris ensemble un vol pour Makassar arrivée vers 18h30. Puis une voiture (Grab) (80 000R)...
Iquique · 20 février 2018 à 15:21 · 4 participants · 1 109 affichages
Nous revenons de 4 semaines au Laos et Cambodge. Il y a quelques temps, je demandais sur ce même forum si quelqu'un pouvait nous indiquer un guide, ou un chauffeur. Je reviens ici pour dire que nous avons retenu Phouvong de l'agence Sabeidee Laos Travel...
Mimilot2 · 16 octobre 2018 à 10:41 · 2 participants · 308 affichages
Nous partons en janvier pour 3 mois en Thaïlande. Nous avons trouvé un endroit qui nous convient à peu près, vers Rayong. Nous voudrions trouver un autre endroit pour nous arrêter le mois suivant, le long de la côte entre Rayong et Bangkok. Pour le dernier...
Cesscl · 16 octobre 2018 à 6:21 · 2 participants · 491 affichages
Je pars en Thaïlande du 5 au 20 novembre, dans l’idee, j’aurai aimé mixer ville, plage et nature. Pour cela j’avais pensé à monter à Chiang Mai par un train de nuit, y rester 4/5 jours puis descendre sur une île (j’ai pensé à Ko Kood car peu touristique...
Yozaz · 15 octobre 2018 à 12:16 · 3 participants · 1 026 affichages
Te.s, nous venons passer un mois en couple dans le sud du Vietnam entre le 11 novembre et le 9 décembre prochains. Nous sommes très intéressés par les façons de cultiver locales, le thé et le café en particulier. J'ai lu qu'il y avait de telles cultures...
Ghis4269 · 5 décembre 2017 à 11:20 · 13 participants · 2 123 affichages
Disposant de 8 semaines (car retraitée) mais d'un petit budget, je désire partir soit mi janvier soit février. Quels sont les pays qu'il est préférable de voir, dans quel ordre sans "manger" trop de kilomètres????
Marcusmarmot · 15 octobre 2018 à 17:49 · 2 participants · 459 affichages
Nous souhaitons partir des les Visayas en février prochain. Nous avons fait l'île de Palawan l'année dernière et avions adoré. On a pensé à un itinéraire et aimerions avoir vos avis - Arrivée à Cebu 1 nuit - Vol pour Camiguin - Ensuite Bohol (Panglao...)...
BubbleOne · 3 octobre 2018 à 16:11 · 6 participants · 2 462 affichages
Nous cherchons une île où passer une semaine en novembre en Malaisie. Je ne connais pas du tout ce coin du monde. Nous avons juste nos billets d'avion AR France/Singapour. Nous aimerions une destination facilement accessible en avion depuis Singapour...
Mon premier post étant lointain, un peu confus et surtout sans trop de réponse, j'espère avoir plus de participants comme les vacances sont terminées Les billets sont pris et ce sera 18 jours pleins début juillet. Voyage multi-générationnel avec nos parents...
Floflo1 · 5 octobre 2016 à 11:33 · 13 participants · 3 726 affichages
Je cherche des infos récentes sur les Banda: comment s'y rendre depuis Ambon, guests houses à conseiller, où faire du snorkeling, que faire d'autre à part le snorkeling, coût de la vie sur place, etc...? Apparemment la météo serait correcte en février/mars...
Puce123 · 14 octobre 2018 à 18:57 · 2 participants · 698 affichages
Trois petites questions pour mon information: 1- Nous serons 4 amies à Chiang Mai pour le festival des fleurs, vaut-il la peine d'y rester un peu plus pour le nouvel an chinois? 2- De Chiang Rai vers le Cambodge, quel itinéraire nous conseillez-vous...
Tarmin · 11 octobre 2018 à 8:44 · 3 participants · 432 affichages
Nous partons à la fin de l'année avec nos enfants de 8 et 10 ans leur faire découvrir la Thaïlande. Nous avons décidé de nous organiser par nous même afin d'aller plus ou moins ou l'on veut et ceci à moindre frais. Nous pensions aller à Chiang Mai et...
Patoupatou · 10 octobre 2018 à 23:21 · 4 participants · 813 affichages
Je commence à préparer mon voyage pour le Cambodge qui durera 3 semaines environ (décembre 2018) Pouvez vous me renseigner sur la météo? Quel circuit est le plus adapté pour arriver et repartir du même aéroport? Est il facile de se déplacer en transport...
Camelot · 6 octobre 2018 à 17:02 · 8 participants · 2 459 affichages
J'hésite à réserver un voyage vers la Thaïlande (Bangkok) en passant par la Chine (Beijing) - En fait notre agence nous offre une excellente organisation et un excellent circuit (Circuit Oriental basé à Montréal), à l'exception du transporteur choisi...
Nous sommes 2 adultes et un ado de 15 ans et nous partons en Thaïlande à la fin du mois de février 2019. Nous terminerons notre séjour (5 nuits) dans la sud: dans la mer d'Andaman. Nous souhaiterions un endroit animé mais sans trop avec de belles plages...
Notre projet en vélo Vietnam, Cambodge, Laos se prépare tout doucement. Nous arrivons à Hanoi le 4 janvier 2019 et sommes à la recherche d'un logement pour 4 jours. Tout d'abord, votre avis sur le nombre de jours nous intéresse. Pensez-vous que 4 jours...
EliseAurore · 22 mars 2016 à 12:43 · 3 participants · 1 249 affichages
Partant au Laos au mois d'Avril je recherche un endroit où pratiquer la méditation vipassana. Je suis débutante. Auriez-vous des adresses, de préférence dans le nord du pays et si possible dans un lieu qui propose des retraites de plusieurs jours? Merci...
Jebatt · 30 juin 2018 à 8:03 · 3 participants · 1 205 affichages
Nous partons à 4 et nous arrivons à Luang Phang. nous aimerions delà partir vers le nord, privilégiant la vie Che l'habitants et la découverte de la nature. Nous sommes des randonneurs. Nous cherchons une bonne agence locale, anglais français parlé, Qui...
Je compte me rendre directement de Bangkok à Chiang Mai lors de mon voyage mi-janvier. Mon avion atterrira en principe à 6h45, j'hésite entre 3 solutions: prendre un avion, du même aéroport, quelques heures après (en prenant une bonne marge de sécurité)...
Il y a t'il un bureau Air Asia dans l'aéroport de Suvarnabhumi?? Je vous explique: J'ai passé deux fois l'achat via internet du même billet (même heure, même jour, même destination, même nom) j'ai envoyé un mail pour demander le remboursement il y a quinze...