Alxparis75 · 21 octobre 2018 à 19:07 · 3 participants · 501 affichages
J'ai fait le pari de partir en famille en Thaïlande pendant ces vacances de la Toussaint. Les 1ers jours se passent bien et malgré un peu de pluie, ce n'est guère dérangeant surtout que nous progressons doucement vers le Nord. Semaine prochaine nous souhaitons...
Virgivoyage · 24 octobre 2018 à 17:19 · 2 participants · 276 affichages
J’aimerais passer 10j sur une île (ou deux) en Thaïlande. Je cherche la tranquillité, le paradis, le sable blanc... J’hésite entre: Koh Kood, Koh Tao, Koh Nang Yuan et Koh Wua Ta Lap. Votre avis? Merci
Nous partons ce vendredi pour un petit séjour en Thailande et on hésite entre la province de Phrae ou celle de Mae Hong Son on recherche du calme de la nature des promenades, peut être des treks je trouve peu de choses sur la province de Phrae, en dehors...
Domili · 20 octobre 2018 à 19:24 · 5 participants · 652 affichages
J’ai effectué une réservation au mois de septembre pour un séjour de 5 jours mi février 2019 à boracay. Je viens de voir la liste des 68 hotels accrédités et mon hôtel n’en fais pas partis!!! J’ai déjà contacté expédia qui ne veut pas me rembourser, il...
Xandrie · 4 octobre 2018 à 11:01 · 7 participants · 1 164 affichages
Nous sommes un jeune couple fraichement marié et pour notre voyage de noces nous avons décidés de partir au Vietnam pays que nous souhaitons faire depuis longtemps. On se réjouit trop! Nous restons 19 jours dans le pays, nous savons plus ou moins l'itinéraire...
Jadencavale · 16 octobre 2018 à 2:23 · 5 participants · 932 affichages
Suggestions, références et commentaires pour un long séjour au Vietnam hiver 2019!! Parlez moi de vos conseils et aventures... Je suis dans la cinquantaine, professeure de yoga. Je partirai seule, espérant rentrer d’autres voyageurs chemin faisant. 2...
Moronsete · 11 octobre 2018 à 11:45 · 4 participants · 455 affichages
Nous avons fait l'an dernier le tour de Palawan. Nous avions loué une voiture et étions parfaitement autonomes. En février prochain, nous projetons de passer du temps dans les Visayas. Santander - Dumagete - Siquijor.oslob et lapu-lapu sur 2 semaines...
Me dire le taux de change actuel que l'on peux retrouver dans les bureaux de change sur Manille svp, car il y a aucune conversation récente. sachant qu'à Paris 1euro=55php je sais pas si je le fais ici ou la bas.. merci de vos réponses.
Bonour a tous je recherche une bonne adresse de tatoueur je vais bientot en thailande dans le coin de trat certainement, et je cherche un bon tatoueur dans le coin, je suis deja passé par la et j avoue que je n ai pas vu de tatoueur, savez vous si a part...
Akellemimi · 22 octobre 2018 à 11:41 · 2 participants · 602 affichages
J'ai fais une recherche mais soit les réponses sont très vieilles, soit justement elles sont contradictoire. Je voulais connaitre la durée de séjour en Malaisie quand nous passons par Singapour par voie terrestre, j'ai vu parfois 1 mois, parfois 2, parfois...
LoraZa · 21 octobre 2018 à 10:31 · 3 participants · 628 affichages
Mon compagnon est moi partons 15 jours en Thaïlande fin janvier 2019. Nous avons décidé de partir seuls, sans agence, et d'organiser par nous même notre voyage. Nous n'avons pour l'instant que nos billets d'avion. Le problème est que nous ne parlons pas...
Melba13 · 21 octobre 2018 à 13:39 · 2 participants · 439 affichages
Je voudrais Partir 2 mois avec un (AR) marseille/Singapour resté 3 jours à visité la ville puis faire la malaisie et le laos, puis revenir à singapour pour le retour en france, es que cela est possible ou faut il faire un visa. Merci d'avance
Unalome · 20 octobre 2018 à 16:50 · 4 participants · 2 607 affichages
Je m'intéresse de près à la culture Thaï et à l'écriture Khmer, notamment tout ce qui touche aux symboles, talismans, prières et autres tatouages de protection. Je bloque sur une image, j'ai essayé de traduire certains éléments mais je ne peux copier/coller...
Astewart · 6 avril 2009 à 18:42 · 4 participants · 3 604 affichages
Je me rends dans le parc national de Ba Be avec mon épouse fin mai et je cherche un hébergement pour 5 nuits. Avez-vous des contacts à me recommander chez l'habitant? Dans ce cas, ai-je besoin de réserver à l'avance ou suffit-il de se présenter en arrivant...
Patoupatou77 · 20 octobre 2018 à 21:10 · 3 participants · 1 978 affichages
Au lieu de retourner sur Hanoï pour prendre un train de nuit pour aller à Hue, j'envisage de le prendre à Ninh Binh. Je sais que le Routard n'est pas très fiable mais il est écrit que le train est "dans un état d'insalubrité avancé ". Quelqu'un a-t-il...
J'envisage de visiter les îles de Negros et Cebu pendant la 2ème quinzaine de janvier 2019 après avoir visité Banaue et Batad et avant de visiter Siquijor et Bohol. Je souhaiterais rayonner depuis Dumaguete, en particulier faire la traversée en bateau...
Patoupatou77 · 20 octobre 2018 à 16:14 · 2 participants · 732 affichages
Nous serons au Vietnam mi-novembre et nous avons prévu d'aller dans les montagnes du nord vers le 16 novembre. Je sais que les rizières auront déjà été récoltées, mais qu'en est-il des paysages? Des régions plus belles que d'autres? Sapa (pour partir...
Je pars début février, Kao Lak, Kao Sok, Krabi pour rejoindre Ko Yao Ensuite de Ko Yao, je vais sur Ko Lanta De Ko Yao y a t il un moyen direct sur Ko Lanta ou doit-on retourner sur le continent? Combien de temps cela prend il? Conseillez vous un endroit...
Nous sommes 4 amis à partir au Vietnam pour les vacances de Noël, et nous aimerions faire un passage par la baie d'Halong. Cependant, j'ai pu lire à plusieurs reprises que la baie d'Halong était plus que touristique et avait perdu de son charme... Dans...
Charli120 · 21 octobre 2018 à 10:07 · 1 participant · 816 affichages
"À la découverte du labyrinthique marché de Chatuchak, à Bangkok. Avec plus de 15 000 étals et boutiques, cette gigantesque caverne d’Ali Baba est le premier marché d’Asie, avec 300 000 chalands chaque jour. Visite guidée. Capitale de la Thaïlande et...
Sandrineoliv · 17 octobre 2018 à 19:37 · 4 participants · 721 affichages
Nous partons au Vietnam en famille de mi decembre a mi janvier... Nous aimerions faire du kayack dans differents endroits, afin de visiter des marches flottants par exemple, mais est il possible d en louer sur place ou faut il amener les notres qui sont...
Jmod · 19 octobre 2018 à 10:20 · 4 participants · 906 affichages
Je suis a la recherche agence réceptive francophone Thaïlande sérieuse, bon rapport qualité/prix, circuit classique, plutôt culturel y cis triangle d'or, puis farniente quelques jours, meilleur endroit plage détente avec retour Bangkok pour terminer...
Dominikue · 19 octobre 2018 à 10:39 · 3 participants · 427 affichages
Quelqu'un aurait-il récemment pris en voiture (pas de 4x4) la route qui part de Khun Yuam à Chom Thong en passant par Mae Chaem et le Doi Inthanon? Merci d'avance pour vos réponses!!
Pierlu · 14 février 2018 à 9:32 · 5 participants · 1 738 affichages
J'avais déjà fait une balade en vélo en Birmanie au cours de l'hiver 2014 – 2015. Le compte rendu est ici: voyageforum.com/... Cette fois, je souhaitais visiter le sud du pays. Comme il n'était pas possible d'aller en vélo jusqu'à Mrauk U, j'ai limité...
Je vais partir 3 semaines mi novembre et je n'ai toujours pas choisi la destination. Parmis les possibilités il y aurait un deuxième séjour aux Philippines. (J'ai déjà été à Manille, Banaue, Coron, El Nido, Molboal). Je m'orienterais donc plutôt vers...
Romuetvic · 18 octobre 2018 à 20:04 · 6 participants · 2 108 affichages
Je souhaite réserver mes billets d'avion pour la Thailande avec la compagnie AirChina. Problème: je vais jusqu'au bout de ma réservation mais à aucun moment on me propose une assurance (annulation, vol ou bagage). Pour un long trajet comme celui-ci, je...
En pleine préparation de mon voyage en Thaïlande, auriez-vous un conseil pour effectuer le trajet Chiang Mai - Phuket? train? avion? De Bangkok à Chiang Mai nous prendrons certainement un train de nuit (train couchette), c'est moins cher qu'un vol. On...
Quelqu'un a t-il déjà été à Laem Sak situé en bordure de la baie de Phang Nga? Si oui, comment a été votre expérience? Depuis Laem Sak, y a t-il possibilité d'explorer la baie? Les plages sont elles belles et agréables à Laem Sak? Hébergements... Merci...