Je prévois partir 2 mois en Asie du SE en mars avril 2011. Je souhaite commencer par Hanoi ; probablement descendre le Viet Nam ; passer au Cambodge ; finir en Thaïlande et repartir de BKK par exemple (ou Phuket?). Ce sera mon premier voyage d'assez longue...
Lefauché · 22 juillet 2009 à 13:39 · 7 participants · 3 302 affichages
Mes potes et moi avons decidé d'aller au thailande du 1er octobre au 22octobre.Etant donné que ns avons un budget hyper limité d'au maximum 20euro par jour/personne, ns voulions savoir si c'est possible!!! ns voudrions egalement savoir s'il ne fera pas...
voila juste une question.. ce coup ci j'atteri a bkk a 6h50 du matin... est ce que le guchet thai airways ou air asia est ouvert a cet heure là? j dois choper un vol pour krabi (pour le lendemain?) je sais pas encore trop... en gros je dois faire un...
Voila un moment que je ne suis pas venue sur le forum. Des problemes de santée mon bloqué en France. Mais ENFIN, me voila de retour en thailande. J'aide benevolement un pote thaï qui a une petite agence de voyage familiale. Je ne comprenais pas pourquoi...
N'ayant pas trouvé de résultats satisfaisants sur le moteur de recherche et le comparateur de prix des hôtels, j'aimerai connaitre vos avis, vos conseils sur un logement en mars 2009 à Khao Lak. Merci d'avance JP
Rom38 · 6 mai 2010 à 4:50 · 5 participants · 1 046 affichages
Après 8 mois en Nouvelle Zélande, nous sommes (presque) prêts à partir pour l'Asie, ou nous passerons deux mois (avec deux semaines par pays, nous comptons faire le Cambodge, Le vietnam, Le Laos et la Thailande), avant de retourner en France. Nous avons...
Lu sur un autre forum et mise en garde loin d'être inutile!!! "Cette petite histoire pour mettre en garde les usagers des taxis-meters. Ce matin j’ai conduit mon épouse, sa sœur et ma nièce à Bangkok. En soirée comme je devais aller chercher des amis...
On me propose de faire Chau Doc/Phnom Penh en bateau rapide puis Phnom Penh/Siem Reap en avion? Cela vaut-il le coup ou vaut-il mieux choisir l'autre option: retour à Saigon et faire Saigon/Siem Reap en avion?
Nous projetons de partir l'été prochain pour des vacances en famille avec nos trois enfants (dont 2 ados) à Bali et/ou Flores. Merci pour tous vos conseils et idées. Les infos sur les Guesthouses ou hotels pas trop chers sont les bienvenus. A savoir aussi...
Nous serons au Vietnam en Mars Nous aimerions prendre le train entre Nah Trang et Hoi An Combien de temps dure le trajet? Es-ce que le paysage ou les villages sont intéressant? Ou prendre le train a Nah Trang? Merci Helene
Maururuee · 19 septembre 2010 à 12:05 · 5 participants · 6 269 affichages
Nous faisons un tour d'Asie en famille pendant 1 ans et nous serons en Thailande en décembre. Connaissez vous des endroits sympa en Thailande qui sont festifs à Noel surtout pour les enfants? capitale? station balnéaire? histoire de marquer Noel quoi...
Je pars en Indonésie dans moins de 3 semaines Première destination: Bali durant quelques jours, puis Sulawesi. J'atterris à Makassar, et je reprends le bus de nuit direct direction le pays Toraja pour 4 jours. Est-ce suffisant? Je compte prendre un guide...
Pep06 · 5 octobre 2010 à 21:23 · 6 participants · 3 654 affichages
En pleine préparation de mon futur voyage au Vietnm, je recherche des petits hotels ou chambre d'hote... j'ai trouvé sur Tripadvisor une chambre d'hote sur Can tho, dans le delta du mekong, qui s'appelle MINH VIET. je recherche desespérement des informations...
Je souhaiterais passer la fete des eaux à Siem Reap mais qui peux me dire si les dates de la célébration sont les memes qu'à Phnom Penh (20/21/22 novembre) Merci d'avance ;-
Nikow · 13 octobre 2010 à 14:15 · 3 participants · 2 119 affichages
J'ai besoin de vos lumieres! je compte rejoindre la nouvelle-caledonie en passant par la thailande, l'indonesie et l'australie. je me prends un peu la tete concernant les billets, j'aurai aimé prendre qu'un billet allé pour bangkok et m'occupé des autres...
Gabbzh666 · 4 octobre 2010 à 15:30 · 4 participants · 1 341 affichages
Je sais qu'il y a beaucoup de message sur le même sujet sur le forum mais j'ai lu et entendu beaucoup d'informations contradictoires alors je me permets de poster un message. J'ai obtenu un visa tourisme 60 jours pour la Thaïlande. J'ai acheté un billet...
Artis · 9 octobre 2010 à 16:58 · 9 participants · 4 879 affichages
Je compte faire une prolongation de visa "en chemin", peut-être bien à Dumaguette. cependant j'ai entendu dire que certaines compagnies d'aviation dont celle avec laquelle je pars (etihad airways) n'autorise pas l'embarquement sans visa. si ceci est vrai...
Joelemerou · 12 octobre 2010 à 17:19 · 2 participants · 895 affichages
Je cherche à louer une villa en Indonésie pour une durée de 2/3 semaines sur la période février/mars. Nous recherchons un endroit proche d'une belle plage mais qui soit aussi proche d'un endroit nous permettant de faire des excursions dans la journée...
JulieFranky · 13 avril 2010 à 3:20 · 7 participants · 4 946 affichages
J'aimerais savoir si vous connaissez des agences fiables pour faire le trek au Rinjani? J'ai trouvé un seul commentaire jusqu'à date recommandant une agence et c'est l'agence Rinjani explorer. Merci! Julie
Wydauw · 24 juillet 2010 à 17:06 · 4 participants · 1 676 affichages
Nous partons 3 semaines cet été au vietnam et avons réservé par vietnam air lines plusieurs avions pour gagner du temps entre nord et sud. peut on se fier aux horaires réservés? avez vous des conseils pour ce genre de trajets? à faire? à éviter? combien...
Je décolle lundi prochain pour la Thailande, aucun programme définitif car je vais composer avec la météo pour me décider une fois sur place. Quelqu'un saurait il me dire quelle est la météo actuellement pour ces 3 régions? - Bangkok - Golfe du Siam:...
Je parcours les messages du forum à la recherche d'une bonne guest à BKK; bonne c'est à dire sympa, avec des voyageurs et pas trop mal située. 'Et avec un accès WiFi - même si je n'ai pas encore compris ce que veut dire "bien situé" à BKK! - Au fur et...
Nous partons le 1 Novembre pour Thaïlande pour 3 semaines avec ma femme. Après un périple vers Chaing Mai depuis Bangkok, nous allons profiter des plages à Koh Phi Phi où nous resterons 5 jours. Nous quittons cette île le 21 et a priori le bateau le premier...
Scred59 · 9 avril 2010 à 17:01 · 17 participants · 4 233 affichages
Je part en couple pour la 1ere fois en Thailande du 08 mai 2010 au 23 mai 2010 soit a peu pres 2 semaine. J'ai decouvert un sites qui propose beaucoup de Quest House et d'Hotels: AGODA Connaissez vous ce Site? www.agoda.fr/ Est ce un bon site? Fiable...
Aureliechat · 2 mai 2010 à 18:19 · 3 participants · 3 475 affichages
Pour ceux que ca intéresse, voici mon itinéraire et qq infos pratiques suite à mon voyage laotien du 4 au 17 avril 2010 Change €/kip: 11 300 à Luang Prabang, 11 100 à Vang Vieng. * ********************... 4,5,6,7 avril.Luang prabang. Vol Bangkok Airways...