Je prévois un voyage en Thaïlande en Janvier 2019, juste après les vacances scolaires vers le 12, les billets d'avion en vol direct Paris Bangkok sont actuellement à 700 EUROS, qu'en pensez-vous? Est ce un bon Prix? Merci (air France et Thaï airways
Darkclonev · 10 septembre 2018 à 17:21 · 10 participants · 1 338 affichages
Je me permets de vous partager un reportage que j'ai réalisé sur le Vietnam. En espérant que celui-ci vous donne des idées de voyage. En avril 2018, nous avons eu la chance de partir à l'autre bout du monde pour visiter un pays fascinant: le Vietnam...
J’ai deux petites questions et j’ai besoin de vous: J’ai réservé les billets pour un Bangkok/Manille puis Manille/Cebu à 1h50 d’intervalle. Je viens de lire sur ce forum qu’il fallait compter 45minutes pour les formalités de visa. Pensez-vous que nous...
Grisette27 · 6 octobre 2018 à 4:55 · 7 participants · 788 affichages
Connaissez vous ces hotel: - Sheridan Beach Resort and Spa - Astoria Palawan Resort - Princesa Garden Island Resort and Spa Quelle hotel est bon. Nous sommes un couple avec une fille de 7 ans. Nous cherchons donc un beau resort avec piscine et plage privée...
PierreLePand · 8 octobre 2018 à 15:31 · 6 participants · 1 424 affichages
Pars bientôt pour un long voyage d'un an On visitera des zones à risque de maladie (Birmanie/Laos/... On sait pas trop comment faire par rapport au délai de viabilité des anti moustique par trempage (2 mois), ça impose d'emmener plein de flacons dans...
Evelin · 13 octobre 2018 à 10:42 · 4 participants · 1 488 affichages
Bien qu'il y ai beaucoup de post donnant réponse a ma question je me permets de la poser, car les derniers posts sont assez anciens Lorsque je serai en Thaïlande, en novembre prochain Il me faudra téléphoner quotidiennement a un hôpital en France, j'aurai...
Un connaisseur pourrait-il me dire SVP quel est le moyen le plus rapide pour aller à la plage de Chaungtha directement depuis l'aéroport de Rangon? A par le taxi qui doit couter un bras ;) Mer d'avance
Mateliot · 18 juin 2018 à 13:15 · 13 participants · 2 088 affichages
Nous sommes une famille de 4... dont un pré-ado (13 ans) et un enfant de 8 ans. Nous projetons une découverte de la Thaïlande pour février ou avril 2019 sur les 15 jours des vacances scolaires... Une multitudes de questions, d'incertitudes, des choix...
Tinouch · 25 septembre 2018 à 15:53 · 5 participants · 919 affichages
Nous partons à la visite du vietnam et des vietnamiens le 25/12/18. Nous sommes avec 2 enfants de 8 et 12 ans. Et je me demandais si vous aviez quelques conseils à nous donner concernant une visite du mékong. Nous comptons faire la visite du delta entre...
Jackjpf · 2 mars 2018 à 10:29 · 8 participants · 1 918 affichages
Tout d'abord, je voulais remercier tous contributeurs de ce forum pour les informations fournies en particulier: Etchelecou, voyageur 2500 et Franklenfant dont je n'ai plus de nouvelles, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé. En janvier 2017, j'étais...
Zelda5 · 7 octobre 2018 à 15:58 · 2 participants · 856 affichages
Me présente Stéphane actuellement au philippines sur Dau Mabalacat (a 2h de manille) je recherche un notaire Français pour qu un notaire en France envoie un acte notarié suite a une vente d un bien et donc mon notaire en France doit envoyer l' acte de...
Je prépare un voyage en vélo pour l'hiver. Je cherche un moyen de sortir d'HCMV en ferry pour éviter la grosse circulation du centre ville ; j'ai repéré une ligne de ferry entre le district 1 et Vang Tau. Je voudrai savoir s'il y a des arrêts entre ces...
Kristofe · 25 juin 2018 à 11:39 · 2 participants · 875 affichages
On m'a souvent posé la question à savoir où aura lieu le prochain festival Naga en janvier 2019. Ce sera apparemment à Lashi plus facilement accessible que le lieu de la précédente édition. J'en saurai plus dans les semaines à venir. coupsdecoeurenasie.o...
Titoune1948 · 1 octobre 2018 à 17:40 · 6 participants · 609 affichages
Monsieur Nous projetons d effectuer un circuit privatif au Vietnam + extension de 2 nuits au Cambodge (site d Anchor). Nous avons profité d expériences faites récemment dans ce pays par nos familles, amis et vous! et avons pu nous projeter avec le circuit...
Si tout se passe bien, je serais normalement sur cette île du 7 au 11 Août 20419, arrivée en avion de Can Tho, pour ces 4 nuits (2 adultes) il est nécessaire de réserver à l'avance ou facile de trouver sur place, homestay ou similaire.
Champierre · 10 octobre 2018 à 12:42 · 5 participants · 826 affichages
J'ai l'intension de partir un mois pour les philippines mais je ne connais absolument rien sur cette destination, j'ai l'habitude de voyager juste avec mon sac à dos (donc routard), alors ma question est, est-ce que quelqu'un aurait une idée sur un itinéraire...
Misslaeticia · 12 octobre 2018 à 1:02 · 3 participants · 410 affichages
Vous avez un pays à conseiller pour 3 semaines en décembre? Je devais aller au vietnam fin octobre-novembre pour 3 semaines mais annuler à cause du boulot. J'ai vraiment envie de découvrir l'Asie. Pour info je voyagerais seule en sac à dos. Ce que je...
Lucbertrand · 4 septembre 2015 à 19:14 · 6 participants · 2 392 affichages
Je m'adresse autant aux amateurs de vélo qu'à ceux qui par d'autres moyens ont parcouru des pistes au Laos. Fin janvier 2016 nous partons au Laos pour un mois, c'est assez court. Je connais déjà le Laos pour l'avoir traversé du nord au sud à vélo par...
Nous arrivons à Ventiane début mars et après nous voulons monter à Luang avec une étape à Vang Vieng. Nous recherchons des conseils pour ces 2 trajets, sachant qu'il semble que le trajet de VV à Luang semble plus intéressant? Le faire en bus? quel type...
Solenelalie · 5 septembre 2018 à 10:48 · 4 participants · 798 affichages
Trés en avance je suis, je sais... Mais j'envisage un séjour à Singapour l'été prochain avec mon mari et ma fille de 9 ans. Je voulais savoir si ça valait le coup d'y aller la semaine du 09/08, fête nationale, afin de participer aux festivités ou si au...
Stefcar · 13 septembre 2018 à 14:20 · 11 participants · 1 925 affichages
Janvier ou fevrier pour 1 mois, la natures, decouverte, parc nationaux, plage. La securité est importante, la nourriture, nous adorons l'Asie, avons visiter le vietnam du nord au sud...Laquelle des 2 destinations est le mieux.
Je pars au Vietnam le 23 septembre pour Hanoï pour 1 mois (départ France 19/09 retour17 10). Pouvez vous me dire pourquoi une si grande différence de prix pour un E-Visa entre Demande en ligne 25 euros demande par une agence spésialisée (A.V. sans la...
Noeuxcoulant · 10 octobre 2018 à 18:06 · 6 participants · 1 549 affichages
Voila le depart se rapproche dans 6 jours je rentre en Europe et je compte ramener mon fils franco thaï (qui a maintenant 10 mois) afin que ma famille puisse le voir enfin... J'ouvre ce post car je souhaite vraiment être sur que rien ne m'échappe et aimerai...
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà passé cette frontière depuis le Laos vers Chiang Khong en Thaïlande? est- t'elle aussi simple qu'à Paksé ou Vientiane? Avez-vous déjà fait le trajet en moto depuis Luang Prabang? Peut-on mettre une moto sur les bateaux...