Mireg · 26 septembre 2010 à 11:59 · 7 participants · 2 806 affichages
J'aimerais des avis récents sur l'interet de von vieng, le paysage est beau mais dans les guides il est précisé que la baignade est impossible et beaucoup de visites difficile du fait de la mousson.?
Marikaetyann · 10 septembre 2010 à 19:18 · 8 participants · 11 725 affichages
Ma "question" est simple: où faut il aller pour faire la fête (ex: full moon) en Thaïlande? et dans la foulée, profiter des marchés "cheap" et "spécial touristes" et des massages pas chers! Et pour être bien claire (lol): la "vraie" fête, comme dans les...
Je part avec mon amie en fin de semaine prochaine en Thaïlande, arrivé a Phuket le 10 octobre, j'y reste une semaine, puis nous partons le 17/10 à Bali pour 15jours, et retour du coté de phuket pour 15j, 1semaine avec mon amie et 1 semaine seul. Je souhaitais...
Dobledou · 8 septembre 2010 à 20:57 · 3 participants · 1 409 affichages
Nous sommes 2 et envisageons de partir en Novembre au Sulawezi, nous sommes pris de court car nous devions repartir sur la birmanie et, compte tenu des elections... en Novembre, ne savons pas si cela sera possible. En consequence, toutes les infos...
Jesslb · 30 septembre 2010 à 11:58 · 3 participants · 1 359 affichages
Je recherche les meilleures offres de séjours (vol + hotel) pour partir en tailande soit puket ou koh samui au mois de février! merci de vos réponses! à bientot!
J aimerai savoir si il existe a bangkok un magasin ou l on peut trouver du materiel de cuisine (veste, pantalon, couteau...) Apres avoir fait choux blanc a Saigon, j espere trouver mon bonheur dans al capital thailandaise. Merci d avance.
Lessli · 27 septembre 2010 à 22:21 · 4 participants · 2 046 affichages
Ca y es je prépare mon premier voyage en Thailande, 3 semaines de bonheur!!! Apres avoir visité de nombreux blog, j'aimerais que vous me donniez votre avis sur les meilleurs lieux a voir, les incontournables, je cherche aussi de belles plages mais pas...
Pour la 2ème fois, je vais m'envoler pour le Cambodge en septembre de cette année. j'aimerais sortir un peu des sentiers battus, contrairement à ce que j'avais fait la première fois. Comme indiqué dans le titre de mon post, voilà les endroits où j'aimerais...
Locosurf34 · 10 décembre 2009 à 23:54 · 15 participants · 4 297 affichages
Ce nest pas pour tout de suite mais comme il est 6h du matin a Bangkok et aue je sais pas trop quoi faire (jai deja pris le petit dej), je pose des auestions... A ceux qui sont alle au Myanmar, commemt avez vous organise votre sejour? Avant de partir...
Vraiment très bon, pas cher, ce petit restaurant ne propose que des plats Thaï...Si votre compagne se languie de la gastronomie de son pays, c'est la seule adresse, à Paris "Thaï Yim" 14 rue Caillaux 75013 Ouvert il y à moins de 2 mois, minuscule, les...
Travel71 · 13 septembre 2010 à 22:04 · 5 participants · 1 681 affichages
J'aimerai bien faire la partie indonésienne de Bornéo et un passage sur l'île de Florès. Avez vous des idées sur ces destinations? - Sur Kalimatan comment circule t-on? - Peut on accéder à des centres de réhabilitation ou de protection des orang outangs...
Phénixthai · 30 septembre 2010 à 10:24 · 10 participants · 3 971 affichages
Je viens de lire un article qui m'a rappelé qu'en effet bien souvent, nos amis Thaïlandais...Lorsq... tombent sur un voisin en train de sortir de chez lui ou d’y revenir, ils lui demandent: « Paï naï? » ou « Paï naï ma? » (Où vastu/ D’où viens tu?)...
Breiz29 · 29 septembre 2010 à 8:01 · 2 participants · 949 affichages
J'ai envoyé un mail aux Gh "chinatown2 " et "chinatowninn " qui ne répondent pas. Est-ce normal?Peut-on arriver sans résa, et avoir une chambre? Nous y serons mi-février. Merci a tous jeannôt
Pour un premier voyage en Asie, thailande en Novembre prochain ns vivons aux antilles...donc les plages, on s'en moque que voir? ou aller? que faire? nous pensons louer une voiture. Merci pour vos suggestions
Julief79 · 29 septembre 2010 à 1:17 · 3 participants · 2 267 affichages
Je voulais acheter un billet de train avec Livitrans par internet, et ça ne fonctionne pas sur le site www.livitrans.com. Est-ce possible d'acheter les billets en ligne ailleurs? Est-ce que l'achat en ligne ne fonctionne qu'à partir du Vietnam?? merci...
Je suis entrain d'organiser un sejour de 2 semaines pour mon mari et moi en fevrier prochain, voici ce qui est prevu pour le moment: arrivée le 13 fevrier à bkk même jour vol pour phuket, je serais sur place pour 5 nuits et j'aimerais profiter des meilleurs...
Wr · 29 septembre 2010 à 12:48 · 3 participants · 1 257 affichages
Je vais passer 6 mois en thailande-laos-cambo... et vietnam pourriez vous me dire si une carte de DEBIT et non de CREDIT peut faire l'affaire pour retirer de l'argent merci
On fait un tour du monde en famille. Là, on est en Chine, il ne fait pas beau, il pleut, il y a beaucoup de monde et on rêve de soleil et de plages... On devrait arriver à Hanoi mi octobre. Quelle temps pouvons-nous espérer? Ou pouvons-nous aller nous...
Nous serons en THAILANDE en janvier 2011, avec 1 visa 1 entrée (soit pour un séjour de 60 jours). Peut-on avec ce visa demander une prolongation de 30 jours au service immigration de PHUKET. Merci d'avance pour la réponse
Après un temps d’absence pour cause de boulot, je reviens vers le forum pour obtenir des conseils précieux concernant une location de vacances sur phuket. En effet, ayant déjà fait 2 voyages en Thaïlande, je commence à organiser un voyage entre amies...
Je pars cet été à hanoi avec ma copine et j'aimerai vous demandez que visiter? A vrai dire, j'y ai vécu jusqu'à mes 3 ans (j'ai 21 ans), et je suis rentré au moins 10 fois entre temps, mais je n'ai jamais fais attention aux lieux touristiques. Cette fois...
Jbeaulieu · 7 août 2009 à 15:30 · 4 participants · 2 770 affichages
En mars et avril dernier, j'ai passé 7 semaines à Sulawesi, le coup de coeur de mon voyage de six mois, surtout à cause de la gentillesse des gens. Je suis arrivé à Manado au nord et je suis descendu jusqu'à Makassar au sud en passant par les îles Togian...
Je pars en janvier a phuket Je sais que c'est a patong beach que cela bouge le plus pour passée de bonne soirée a phuket. Mais phuket c'est une grande ile et je pense qu'il dois y avoir plein d'autre endroit sympa le soir également, je n'en connais aucun...
Nous aimerions aller sur les iles similans si quelqu'un y est allé et a des infos merçi d'avance, est ce qu'il est possible d'y coucher? A quel prix? sinon est il possible d'y aller sur plusieurs jours en prenant le bateau à chaque fois. Merçi pour tout...
Italea · 22 juillet 2010 à 9:49 · 5 participants · 1 820 affichages
Voilà je pars, ouiiii pour le cambodge en août prochain et je reste une semaine en gros là bas avant de passer au vietnam, je fais appel à vous les voyageurs pour savoir si mon programme est réalisable ou pas? j'ai besoin de me réconforter, je veux profiter...
Mon mari et moi partons pour 16 jours a Bali. Nous n'avons pas pris de "forfait circuit", nous serons donc sédentaire dans un seul hotel (a Benoa), mais nous comptons bouger dans toute l'île en prenant un chauffeur/guide afin d'en profiter un maximun...
Comawhite · 20 septembre 2010 à 22:40 · 4 participants · 2 823 affichages
Après avoir découvert la Thaïlande, le Cambodge et le Vietnam, nous souhaitons découvrir une autre facette de l'Asie du Sud Est, la Birmanie. Nous sommes 2 et disposons d'environ 3 semaines en février/mars 2010 pour découvrir les principaux points d'intérêts...
Ibogalito · 6 septembre 2010 à 11:41 · 6 participants · 1 552 affichages
Si j'arrive à Singapour a 15h20 (depuis Jakarta, avec Tiger Airways), c'est possible de prendre un vol Singapour - Phuket qui part à 18h30 ou c'est trop court? Merci pour vos réponses
Voilà je part bientôt sur Chiang Mai, je voulais savoir quel moyen de transport y as t-il pour se rendre de Chiang Mai à Mae Hong Son. Me femme me dis qu'il n'y as pas de train, et donc me reste le bus, car le Van c'est bien mais j'ai pas envie d'être...