Je me trouve actuellement a Don khone sur une des 4000 iles au Laos, il y a une guest house superbe a 60000 kip la chambre avec vue sur le Mekong, c est la GH Pakha, la famille est fantastique, vraiment aux petits soins avec vous, malheureusement, elle...
Mune · 29 septembre 2010 à 18:48 · 3 participants · 1 937 affichages
Je cherche a me faire envoyer des affaires personnelles -livres, vetements, babioles-de toulouse a chiangmai- pour novembre 2010- environ 30 kg. connaissez vous un bon transporteur par bateau? ou avion?quelles sont vos experiences dans ce domaine? merci...
Je souhaite aller à Kanchanaburi pendant mon séjour en Thailande. Etant donné que je n'y resterai que quelques jours, je ne vois pas l'intérêt d'y traîner tous mes bagages. J'aimerais savoir s'il y a des consignes suffisamment grandes à la gare pour contenir...
Carrer · 27 septembre 2010 à 22:42 · 3 participants · 837 affichages
Je pars pour l’Asie du sud-est (Thaïlande, Birmanie, Laos) mi-novembre et je terminerai mon voyage mi-avril par le nord de l’inde depuis le Népal. Comme je commence par les pays aux températures plus élevées je serai obligé de me trainer les affaires...
Philgbo · 24 août 2009 à 1:19 · 9 participants · 9 006 affichages
Dimanche 30 août vers 22h45: "Thailande un voyage qui peut mal se terminer" concernant Ko Samui et surtout la Full Moon à Phangan: le contenu journaliste ne sera pas sans faille mais à regarder avec curiosité et un certain recul. Un fond de vérité seulement...
Fin novembre, je vais atterir à Chiang Rai (13h00). L'objectif étant de traverser directement vers Huay Xai pour visiter le nord du laos, je me demandais si quelqu'un avait de l'information récente à ce sujet... moyen de transport à privilégier (pour...
Nous sommes un couple avec deux enfants (5 et 8 ans) et nous souhaitons découvrir la Thaïlande l'été prochain en alternant le côté "repos" et le côté "Culture" (déjà réalisé au Maroc, en Egypte, au Sénégal), nous fuyons le principe des voyages organisés...
Je désire trouver l'adresse des deux bars se trouvant en haut de tours j'ai réussis à noter les deux noms vertigo bar sirocco bar auriez vous les adresses merci beaucoup de votre aide.
Nous souhaitons louer une voiture avec chauffeur d'Hanoi pour aller: - à TamCoc Ninh Bin et aux allentours - le deuxième jour dans la région Hoa BinH plus villages artisanaux autour d'Hanoi Où y a t il des compagnies sérieuses avec chauffeurs parlant...
Pachamamac · 28 septembre 2010 à 13:35 · 3 participants · 1 999 affichages
Nous faisons une escale a Singapour le 11 novembre: Arrivée en provenance de Denpasar a 11h50 et decollage pour Paris avec l'A380 de singapour airline a 23h55. Pouvez vous me dire (sinon je vais appeler la compagnie!), si je dois recuperer mes bagages...
Didiette · 28 septembre 2010 à 12:22 · 3 participants · 2 062 affichages
Cela fera mon 3ème voyage en novembre 2010 que je fais en thailande et notammant dans le nord où j'ai déjà connu chiang rai et mae sai. J'ai fait 1 trek avec l'hotel de Chiang mai la première année mais j'ai été un peu décue (non pas de l'accueil des...
Nous arrivons normalement a Bangkok a 6h45 et projetons ensuite de prendre l avion pour Chiang Rai afin de rejoindre ensuite la frontiere du Laos par bus. Aurons nous le temps de prendre l avion de la Thai qui part normalement a 8h35 ou bien celui d Air...
Breton22 · 14 août 2010 à 11:58 · 15 participants · 5 184 affichages
Couple retraités Français, vivant en Bretagne, envisage de nous rendre en Thailande en Octobre 2010, pour y passer 2 ou 3 semaines. Nous ne savons pas le cas de figure adopter? 1 / Tour Opérateur = Visites très rapides, survol Culture, traditions...
J'ai deja un peu prospecte sur differents sites internet les possibilites pour aller a Sapa depuis Hanoi. Clairement le train de nuit apparait comme la meilleure solution. Lors de mon retour sur Hanoi je dois prendre un avion pour Da Nang. Aussi je voulais...
Quelques images associées à mes messages précédent.Je suis entrain de résoudre des problèmes de formats et de pasage mac-PC-forum et vous en aurez quelques autres
Nous partons en amoureux parcourir la Thaïlande du Nord au Sud. Nous serons dans le sud début mai. Nous passons à Krabi et koh phi phi mais nous n'arrivons pas à nous décider la côte est... Koh Tao, Kho Samui ou Koh phangan??? Nous avons lu beaucoup d'avis...
C'est toujours Yaya! J'ai encore des questions a vous poser (et j'ai peur que ce ne soient pas les dernières..) Pour acheter le répulsif pour les moustiques (insect ecran) est ce mieux en france ou directement en thailande? Meme question pour l'adaptateur...
Ramsesfab · 28 septembre 2010 à 11:31 · 7 participants · 3 283 affichages
Pour les connaisseurs j'ai une question, si j'achète une puce de tel en thailande, genre one to call ouj happy, est il possible de s'en servir au Laos par exemple? merci d'avance pour les réponses. Bonne journée
Lanamars · 28 septembre 2010 à 11:02 · 6 participants · 4 051 affichages
petite question au sujet des moustiquaire et traitement contre le palu!! que sa soit a phuket, koh phi phi, lanta et krabi pour milieu novembre, qu'en pensez vous pour l'achat d'une moustiquaire, d'un spray anti moustique et traitement palu? est ce...
Chuquimaa · 28 septembre 2010 à 11:54 · 3 participants · 3 638 affichages
Connaissez vous les guide de conversation du Lonely Planet et plus particulièrement celui du Vietnam. Est ce pratique et surtout est ce intéressant pour un voyage "routard" de 3 semaine au VN? Comment se présente cet ouvrage? Est ce un dictionnaire classique...
Annoukke · 27 septembre 2010 à 9:52 · 4 participants · 1 255 affichages
J'arrive à Jakarta à 14h et je souhaite prendre un autre vol pour Surabaya le même jour à 17h30, sachant que j'ai déj mon visa. Est-ce faisable? Autre petite question: Surabaya est i l'aéroport le plus prés du kawah Ijen? Si oui, connaissez vous un hôtel...
Sunhae · 27 septembre 2010 à 4:38 · 8 participants · 1 948 affichages
Amis Siamophiles, rien de plus qu'un nouvel itineraire (et oui je sais ca doit bien faire le millionnieme), a vous soumettre. Le 3/2/11: Arrivee Banghok a 18h30. Hotel Rambuttri village pres de Khao san Le 4/2/11: Vol Banghok-Krabi Hotel Krabi long beach...
Denise07 · 27 septembre 2010 à 8:05 · 2 participants · 2 160 affichages
Nous faisons mon mari et moi un périple au laos et au cambodge. Nous passerons la frontiére à Van Kheul et nous devons aller à Siem Rep en bus. Quelqu'un l'a t-il déjà fait? Trouverons-nous facilement des transports publiques? merci pour vos réponses...
Merci, tout d'abord, à tous les VFnautes ayant répondu à ma demande sur Phnom Penh, en particulier à guy1. Je recherche de guesthouses bon rapport qualité-prix à Angkor Borei (au sud de Phnom Penh), KAMPOT et Koh Tonsay.Un bon tuk tuk organisateur de...
Je viens de mettre les pieds a Chi Minh City et je nai pas vraiment de plans,, je dois monter vers le nord pour etre rendu a Hanoi pour le 20 Oct (depart) Jaimerais savoir si vous avez des suggestions dendroit a absolument voir / a faire / essayer ect...
Wiwid · 16 septembre 2010 à 21:13 · 5 participants · 1 447 affichages
Je viens d'apprendre que pour 60 jours plus besion de visa! Je pars pour 3 mois ou dois-je demander une éxtention de visa en Thailande? quelqu'un connait-il l'adresse? Merci à qui pourra me renseigner...
J'atterris à Surabaya à 18h50. Quel est le plus court trajet pour aller au kawah ijen sans passer par une agence, puis du kawah Ijen, rejoindre le ferry pour Bali? J'ai du mal à trouver le trajet? Y a t il des bus? Connaissez-vous les horaires? Y a t...
Elkev · 2 mai 2010 à 14:11 · 7 participants · 3 301 affichages
J'ai cherche un peu avant de mettre mon post sur le forum, mais il ne me semble pas que la question ait ete abordee avant sur le forum, si jamais je m'excuse. Je suis actuellement en australie et m'apprete d'ici quelques mois a partir pour la thailande...