J'arrive le 18/09 vers 20h à Bali et j'aimerai réserver un hôtel pas trop cher histoire de pas trop galérer à chercher après 29h de vols J'ai appelé pas mal d’hôtels mais tous full... Si vous avez des adresses ou autre je suis preneur. Dans les 30€ maxi...
Quelqu'un est-il déjà parti avec cette agence francophone basée à Hanoi "Asia soleil travel "? Je ne trouve aucun message de voyageurs sur le net la concernant. Merci.
Simplefacile · 6 janvier 2009 à 20:52 · 9 participants · 4 371 affichages
D'habitude je pars en thailande moins de 30 jours, et ce coup-ci je pars presque deux mois, mais j'avais oublié cette histoire de visa touristique 60 jours, or je viens d'acheter mon billet d'avion, départ dans 4 jours. Grand risque de refoulement à l'embarquement...
Connaissez vous des clubs de boxe khmere ou de boxe thai sur sihanoukville? je vais la bas en novembre et j aimerai beaucoup en profiter pour m entrainer un peu! merci d avance pour votre reponse!
Arco28 · 9 septembre 2010 à 13:36 · 26 participants · 10 697 affichages
Voilà je pars le 1er octobre et m'envole pour la Thailand où je vais rester sur Bangkok et c'est mon 1er grand voyage! Bon il faut que je précise, je rejoins ma copine Thai sur place, mais ma question et mon inquiétude ce pose sur le budget par jours...
Henrileger · 24 août 2010 à 15:42 · 8 participants · 3 096 affichages
Bonjour ns arriverons à hanoi le 15/11 (2eme voyage) pour 2 nuits puis le Nord-Ouest/Nord et retour à hanoi et descente sur Saigon en 3 semaines avec les sacs à dos comme tjrs (69 et 62 balais) en prenant les moyens locaux de transports et en vivant comme...
Ben0461 · 8 septembre 2010 à 13:32 · 7 participants · 6 318 affichages
Je pars en Thailande en début Novembre pour 3 mois avec une date de retour pas vraiment fixé. j'ai lu quelque part sur le forum que certaines compagnies comme Gulf Air et Royal Jordanian échangent les billets gratuitement pour une date d'envol plus proche...
Maesasha · 4 septembre 2010 à 16:41 · 7 participants · 3 307 affichages
Je suis à 3 semaines du départ pour la Thailande et je n'arrive toujours pas à me décider sur la façon dont je vais prendre mes liquidités locales. J'ai fait des recherches mais ne trouve pas de réponse claire et satisfaisante. A ceux qui ont pu testé...
Funcky062 · 15 août 2010 à 19:03 · 9 participants · 4 911 affichages
Je compte louer un scoot en thailande et au laos.. par contre l annéé derniere, je laisser mon passeport en gage au loueur.. cette annéé j aimerais faire autrement, en cas de souci sur la route ou autre au moins j aurais mon passeport sur moi, j aimerais...
Jyrama · 12 septembre 2010 à 17:03 · 3 participants · 983 affichages
Connaissez vous par hasard cette agence de voyage sur Hanoi? ATT ASIA TRAVEL Head office: 95 Ma May., Hanoi, Vietnam. Tel: (844) 39264618. Fax: (844) 39264617 Mobile: (84) 904160918 je dois passer par cette agence pour réserver une croisière de 3 jours...
Marclamarre · 9 septembre 2010 à 15:16 · 12 participants · 3 671 affichages
J'ai glané çà et là des infos sur le change à Yangoon, mais je suis un peu perdu quand il s'agit de résumer la procédure... Est-ce que ça ressemble un peu, beaucoup, pas mal à ceci? 1-On se rend dans un quartier ou près d'un monument en particulier (le...
Genevois · 6 septembre 2010 à 21:40 · 7 participants · 2 460 affichages
Est-il simple de se rendre à Luang Prabang en posant à l'aéroport de Chiang Rai? Le visa peut-il être obtenu au passage du poste frontière sur le trajet? Merci d'avance Laurent
Suis nouvelle et un peu perdue au milieu de toutes ces duscussions parfois pas bien récentes... du coup je risque surement de lancer un sujet qui existe dééjà mais désolé je prends le risque!!Alors voila mon chéri et moi même partons en voyage de noce...
Georgesolar · 28 juillet 2009 à 18:48 · 5 participants · 20 322 affichages
Je cherche à acheter du kecap manis en france, c'est une sauce indonésienne sucrée q'ils utilisent beaucoup là bas. Mon stock d'il y a 20 ans est épuisé... (et oui, come il n'y avait pas de dates limites, on les a gardé tout ce temps!) Dans les épiceries...
Après avoir bien potassé le Lonely et passé qqes heures sur ce forum, on est partis, avec deux postes, au Vietnam. On est partis pendant 2 semaines. On a fait une vidéo du voyage (dont on n'est pas peu fiers, avouons-le). Elle dure 4 min 30. et la voici:...
On recherche une guesthouse sympa, centrale et propre à Chiang Mai, quelqu'un aurait-il une bonne proposition? Auriez-vous aussi un trek à recommander? 2 ou 3 jours? dans quel parc national? et avec quel organisateur? Merci d'avance pour vos recommandations...
Olijoe71 · 9 septembre 2010 à 12:25 · 3 participants · 2 986 affichages
Sur le guide LP il est mentionné que ce site de plongée n'est pas conseillé pour les plongeurs débutants à cause des courants forts. Nous avons passe notre brevet open water dive l'année passée sommes donc débutants en plongée Toutefois nous sommes de...
Rougetmx · 18 août 2010 à 13:14 · 7 participants · 2 459 affichages
Ca y est, je vous présente mon ébauche de circuit de 29 jours, et oui, je croyais que le visa était de 30 jours, et mes avions sont déjà bookés, donc nous paierons mon mari et moi, la taxe pour la journée de + question: à quel moment et ou, devrons-nous...
Nous souhaitons nous rentre sur les îles de koh surin ou koh similan pour faire de la plongé et relaxer un peu. Nous n’avons pas beaucoup de temps, nous devons choisir entre le deux... Quel est le meilleur choix??
Sawadii Krap!! Je viens d' arrive a Bangkok ou j ai l intention de rester 2 mois, et j ai rencontre un francais ce matin qui m'a vaguement parle de casting et notament, d'etrangers qui pratiqueraient ici meme. Je suis bien conscient de ne pas avoir le...
Dans 2semaines, mon mari, mon bb et moi prendrons l'avion CDG-Singapour-Denpas... (avec SingaporeAirlines) Mon mari doit prendre avec lui son médicament sous forme d'injection (piqure). Il a une ordonnance du médecin. Mais le médicament est sencé rester...
LucasMarine · 11 septembre 2010 à 18:20 · 6 participants · 1 455 affichages
je pars faire un tour du monde avc mon copain en janvier 2011; nous avons dédié 4 mois a l'Asie du Sud est: Thailande, laos, cambodge, vietnam et indonesie. Pensez- vous que 4 mois sont suffisants pour decouvrir sans speeder ces 5 pays (sachant qu'en...
Ben25 · 22 août 2010 à 21:23 · 4 participants · 1 054 affichages
Nous préparons ma copine et moi un voyage de 6 mois en Asie, et nous hésitons sur deux itinéraires forts différents. Pourriez-vous nous donner votre avis? Itinéraire 1 Cambodge (3 semaines) - Laos (3 semaines) - Yunnan en Chine (2 semaines) - Tibet (1...
Fhogue · 16 mars 2010 à 19:14 · 8 participants · 4 246 affichages
Il y a déjà beaucoup de discussions a ce propos, mais je me permets d'en ajouter une autre! Je serai au Myanmar du 24 mars au 9 avril. J'arrive et je repars de Yangon évidemment. Tout le reste du trajet reste a définir. Voici ce à quoi j'avais en tête...
Famillezz · 19 octobre 2009 à 18:32 · 11 participants · 5 229 affichages
J aimerai, et je pense que cela va se faire, aller en Malaisie avec ma femme et mes enfant de 5 et 8 ans Je commence juste a preparer mon voyage et ne connaissant pas trop ce pays: J'ai quelques questions j'aimerai avoir des infos sur mes etapes en sachant...
Widoo · 16 décembre 2009 à 22:08 · 11 participants · 3 842 affichages
A mon tour de faire "valider" mon itinéraire par les éminences grises des baroudeurs d'ici j'arrive à Yangon le 14 janvier. J'aimerais utiliser mes 28 jours de visa et repartir le 10 février! (pas encore de billet retour, de toute façon j'irai à Madras...