Rougetmx · 12 septembre 2010 à 15:00 · 8 participants · 3 427 affichages
En lisant plusieurs posts sur le forum, j'ai lu que le trajet pour aller de BAGAN a KALAW est super pénible. En lisant un post récent de Kristofe, il indiquait qu'il y a des avions qui relient MANDALAY a BAGAN. Cela supprimerait MONYWA & PAKOKKU. Est-ce...
Pour août 2009, mon ami et moi envisageons partir en Malaisie. Pour un voyage qui pourrait s'intituler "opération îles de rêve, pieds en éventail, et snorkeling à gogo" Au départ, on pensait plutôt faire la côte Est (Perhentian, Redang, Lang Tengah, Tioman...)...
Je souhaite partir qques semaines en nov. Dans le nord je suis déjà allée à Chang Mai (que j'avais trouvé très très touristique), vais faire un spot à Sukothai que je ne connais pas, et cherche à savoir si qqun connait un bel endroit pas touristique dans...
Pepifleuf · 3 février 2010 à 21:38 · 6 participants · 2 303 affichages
Ca se concrétise enfin pour cet été, et finalement nous devrions bien partir au Laos à la mi-aout. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de cet itinéraire? - Arrivée à Bangkok - Train ou avion vers Chiang Rai, puis bus pour Chiang Khong, passage au Laos...
Quelqu'un pourrait il m'indiquer un hotel ou bungalow sympa pas trop cher à ko phiphi surtout sur la plage de long beach car on me dit que c'est la mieux merci pour vos réponses. Cordialement nat
Danil · 26 août 2010 à 17:05 · 3 participants · 2 925 affichages
En pleine préparation de voyage les recherchent se font + précises. aujourd'hui, elles concerne les difficultées des randonnées à Bornéo: Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la difficultée de la piste des coupeurs de têtes au Sarawak, cette rando...
Maelkun · 15 septembre 2010 à 18:33 · 4 participants · 3 986 affichages
Je souhaite m'inscrire en stage linguistique d'anglais à Singapour (chez EF) pour 3 mois. Malheureusement, ceux-ci m'ont dit que je n'avais pas le droit de rester à Singapour plus de 4 semaines, car ils n'ont toujours pas l'accréditation leur permettant...
Crilette · 15 septembre 2010 à 15:40 · 3 participants · 2 707 affichages
J'ai toujours réglé mes voyages avec la carte visa 1er afin de ne pas prendre les garanties annulation des TO, mais le maximum de remboursement pour le couple est de 5000 euros. Or, le voyage prévu au Vietnam les dépasse. Auriez vous des conseils ou astuces...
En février 2009 je compte aller à Ko Lipe et j'aimerais savoir s'il est possible, dans la même journée, de faire Ko Lipe-Pak Bara et Pak Bara-Hat Yai (dans la même journée) afin de prendre l'avion à Hat Yai à 19h15 pour Bangkok? Quelqu'un a déjà fait...
Benja1246 · 9 septembre 2010 à 22:42 · 4 participants · 1 571 affichages
à tous je prépare avec un copain un futur voyage de 3 semaines pour mars ou avril 2O11. Nous hésitons encore sur la destination: Thailande, Indonésie ou Philipines. J''ai fait le Laos l'an dernier et j'ai bien aimé. En thaialnde J'ai peur de revoir un...
Je pars en Thailande avec mon mari et mes deux enfants (4 et 10 ans). J'aimerais trouver une maison avec 2 chambres ou un Bungalow avec 2 chambres séparées, il va faloir louer 2 scooters mais comme je ne me sent pas trop sure de conduire sur les grandes...
Niska · 12 septembre 2010 à 18:07 · 3 participants · 2 966 affichages
Je souhaiterai savoir si vous avez de bonnes (si possible), adresses d'agences réceptives en Thaïlande. Ce serait pour offrir un circuit privatif pour 2 personnes en fév 2011. Si vous détenez des conseils ou des avis, ils seront aussi précieux! Merci...
Ayant fait un peu le tour du Forum, je n'ai pas su trouver mon Bonheur à 100% Voilà l'énoncer: Nous partons pour deux mois en Thaïlande, (14 Novembre - 15 Janvier), nous sommes un couple avec un enfant de 4 ans L'idée est de rester principalement sur...
Tous, Suite à une discussion avec mon futur mari, nous nous orientons plutôt pour un séjour de 15 jours avec location d'une voiture et découverte de l'île!!! De la France (ou de l'Allemagne), dans quel aéroport atterissons nous??? J'ai vu qu'il y avait...
Filiber · 15 septembre 2010 à 16:01 · 3 participants · 882 affichages
Féru de peinture, j' aimerais en voir aux Phils... Je suis sûr qu' il doit y avoir là bien des artistes... Ya t il des galeries d' art moderne et contemporain international à Manille, Cébu et autres...? ou alors des ateliers d' exposition? Si vous aviez...
Je serai bref: je prévois accompagner un groupe de québécois, au Vietnam, à l'occasion des festivités du millénaire de Hanoi en 2010. Existe-t-il un programme ou un calendrier des festivités prévues pour cette occasion? Merci infiniment pour vos renseignements...
Majordom · 15 septembre 2010 à 19:42 · 2 participants · 1 290 affichages
Fan de snorkeling, je suis tombé sur un descriptif de Naï Thon Beach qui possède apparemment une barrière de corail facilement accessible. J'aurais voulu savoir si il y avait une petite vie locale sur cette plage. (marché, restos, boutiques, etc) Merci...
Cela fait 5 mois que je suis à Hanoi et je me fais régulièrement accoster par des jeunes filles qui se disent étudiantes et demandent d el'argent pour la Croix rouge, sortent un cahier sur lequel est écrit le nom des généreux donateurs et les sommes données...La...
Nous sommes actuellement aux Perhentians et nous recherchons quelques photos de poissons, coraux... pour alimenter notre blog (nous n'avons pas d'appareil adéquat). Merci d'avance
Sait qu il existe des vols kuala lumpur phuket, mais je souhaite savoir quelles options il existe en terrestre (train, bus). Les temps de route, les liaisons et les couts? Si vous avez des infos, je vous en remerci par avance. bye
Andr3w · 14 septembre 2010 à 2:48 · 7 participants · 1 020 affichages
Nous sommes un couple de 23 ans et nous partons au mois de janvier pour une durée de quelques mois dnas l'asie du sud-est. Nous aimerions visiter la thailande, le vietnam, la malaisie, le cambodge, l'indosésie, le laos ainsi que les philipines. Nous allons...
Nous serons à la Full Moon Party le 23 septembre prochain et nous sommes à la recherche de logement pour ce soir là (plus pour déposer nos bagages que pour dormir) après un petit nombre de coup de fil, je m'aperçois que les hotels n'acceptent que des...
Odhret · 17 août 2010 à 6:08 · 5 participants · 2 700 affichages
Je cherche des conseils pour plonger en Thailande à la fin octobre 2010. Nous aimerions passer notre PADI avec des amis, nous sommes donc débutants! Je penchais a priori pour Koh Tao mais ca n'a pas l'air d'être le meilleur moment. Nulle part d'ailleurs...
Miesele · 7 septembre 2010 à 15:27 · 2 participants · 1 302 affichages
Dans mes préparatifs d'un voyage en Birmanie j'ai trouvé 1 vol qui pourrait me convenir mais le temps d'escale à Bangkok me semble très court 1h40 à l'aller 1h25 au retour Je précise qu'il s'agit de la même compagnie aérienne. Pensez-vous que cela soit...
Je souhaiterai savoir et avoir vos avis sur des hotels, guest house un peu roots cool aux perenthian et surtout laquelle des 2 iles choisir, quel sont les prix des plongees etc la periode fin septembre debut octobre est elle ok?? peut etre connaissez...
Mochris · 11 septembre 2010 à 14:49 · 6 participants · 2 329 affichages
Tout d'abord merci pour tous les partages d'informations que nous avons lues sur le forum; cela nous aide beaucoup à bien préparer notre voyage au Vietnam (départ le 19 octobre). Nous avions prévu faire un périple à Sapa de 2 jours/3 nuits. Par contre...
Ma compagne et moi nous rendons de Chiang Mai à Phuket (où nous faisons une escale d'une nuit) avant de rejoindre Koh Phi Phi. Quelqu'un peut il me renseigner sur le meilleur moyen pour rejoindre Phuket ville, le temps de trajet et le budget. De plus...
Labruc64 · 15 septembre 2010 à 12:55 · 2 participants · 1 287 affichages
Nous partons à deux du 5 au 27 novembre vers l' Asie du Sud Est. Nous arrivons à HCMV et repartons d' Hanoï. J'hésite à ne parcourir que le Vietnam, mais les détours Angkor au Cambodge et Luang Prabang au Laos me tentent bien. Je suis tout à fait conscient...
Voyage à venir en décembre (environ 20 jours sur place) Trajet en construction: PP-Siem Reap-K.Thom-K.Chhnan... Cham-Kratie-PP puis côte sud et retour sur PP au retour de Siem Reap: stop à Kompong Thom pour rejoindre Kompong Chhnang. La liaison est-elle...