Randocool · 12 janvier 2010 à 3:21 · 3 participants · 1 489 affichages
J'ai absolument besoin de trouver un hotel propre avec chambres individuelles (pas de dortoires) avec wifi... et le moins cher possible. Si vous avez des adresses, je suis preneur! Merci par avance.
Je me rend fin ocotobre à Siquijor pour 8 ou 9 jour et je suis à la recherche d'une personne qui connaise les lieux et parlant français. Je sais, je suis un peu exigeant, mais cette personne existe-t-elle?? merci par avance Philippe
Benja1246 · 16 septembre 2010 à 21:49 · 5 participants · 6 036 affichages
Je sais qu'en mars et avril c'est la saison des pluies en indonesie maiss c'est quel type de pluie? du genre qui dure toute le journée voire plusieurs jours entiers et qui gache le voyage ou c'est juste des courtes averses genre en fin de journée qui...
Quel est la quantité maximale de tabac autorisé à importer au Laos? Quel est le risque encouru si cette quantité maximale est dépassée (et découverte par les douaniers malgré mes naïves précautions...)? (Je souhaite transporter au moins 500 gr de tabac...
Dakota974 · 15 août 2010 à 19:31 · 4 participants · 2 509 affichages
Nous préparons notre voyage au LAOS pour une durée d'1mois de mi-novembre à mi-décembre 2010 Nous aimerions commencer par le nord: phongsaly et ses alentours, puis luang prabang, vientiane, paksé, plateau des bolovens, et les 4000îles. Est-ce faisable...
A vous qui connaissez bien la Thaïlande!! Nous partons du 3 au 15 Novembre en Thaïlande et souhaiterions savoir si le circuit que nous avons fait est réalisable. Arrivé à Bangkok le 4/11 à 18h30, 1ère nuit. Départ le 5/11 pour Ayutthaya à 8h20 donc arrivé...
Stan19 · 15 septembre 2010 à 14:27 · 3 participants · 1 686 affichages
Bon voila un petit retour d'expérience de 3 semaines en malaisie Avion Oman air super compagnie Ecrans individuels et grands avec un grand choix de film en français (film tres recent titans, robin des bois...) + jeux + musiques arrivé Kl chinatown hotel...
Sharkydemo · 15 septembre 2010 à 0:17 · 8 participants · 1 125 affichages
J’ai l’intention de partir pour 3 semaines en novembre 2010 avec un ami. Nous aimerions faire un peu de tout (temple, plage, randonnée, parc naturel, cascade, moto, fullmoon party, etc.) Nous avons établi un petit itinéraire qui serait: Paris-Bankok (2,3...
Je voudrais svp que quelques uns d'entre vous me renseignent sur les différentes offres (trajet, temps, prix, organisme privé ou simple particulier...etc) concernant les ballades sur le chao praya. C'est une chose que je n'ai jamais faite à bangkok et...
Je suis régulièrement les posts des différents forum sur la Thailande et sur l'un d'eux j'ai vu qu'en général en septembre les compagnies font des promos pour des vols en novembre. Quelqu'un pourrait-il me le confirmer? Sinon actuellement pour un départ...
On part 4 semaines en juillet à Bornéo. Nous sommes un jeune couple sportifs et amoureux de la nature... voici notre idée d'itinéraire:KL-Kuch... Bako, Semengogg (4j)Kuching-Miri: parc de Gunnung Mulu au Sarawak. (3j)Miri-KK:Mont Kinabalu (3j), rafting...
Exam · 16 septembre 2010 à 17:30 · 5 participants · 1 327 affichages
Je suis basé à Singapour pour l'année. Je vole demain en Thaïlande et j'ai prévu de monter dans le nord pour ChiangMai dans la nuit du 18 au 19. Et ensuite triangle d'or. je viens de lire ça: www.ambafrance-th.or... Qu'est ce qu'il faut en penser? L'ambassade...
Je part 3 semaines au mois de septembre 2010 avec mon copain. Nous comptons nous promener sur Bali, Lombok, et terminer par les îles Gilis. J'ai réserver qq nuits à l'hotel à notre arrivé, mais je me demande s'il vaut mieux tout réserver d'avance. Comme...
Mon voyage approchant je souhaite connaitre la traduction de mon prénom en thailandais dans le but d'acheter un short de muay thai personnalisé. J'aimerai connaitre la traduction pourRaph ou Rapha Sachant que j'ai déjà trouvé quelques traductions de Raphaël:...
J'ai besoin de votre aide! j'aimerais partir une semaine en février, pour fuir la neige et le froid de la suisse... je recherche donc une destination au soleil... j'ai pensé à Koh samui, mais je me demande si une semaine n'est pas trop court... Bon...
Je vais aller du Japon jusqu'en Thaïlande cet automne, pendant un voyage de trois mois. Je vais atterrir à Tokyo puis aller jusqu'en Thaïlande par la voie terrestre et maritime et repartir de Bangkok pour aller à Paris. J'ai donc besoin d'un aller simple...
Vodka7 · 26 juillet 2008 à 9:36 · 8 participants · 5 970 affichages
Pars en thailande en septembre et j aimerais savoir si quelqu un a des bons plans pas chers pour partir de bangkok pour aller à phnum penh et ensuite aller à angkor wat. et si quelqu un a des bons plans pour des hotes sympas à prix raisonnables! merci...
Je serai au Philippines/ Manille pour le boulot et je suis dispo du vendredi soir au dimanche soir. Je voudrais donc en profiter pour faire une petite escapade quelque part, et si possible plonger. Auriez-vous des conseils? Merci Alex
Je cherche à faire un trekking 3 jours, 2 nuits (avec une partie à dos d'éléphants) dans le parc naturel de khao sok durant mon voyage en thailande du 22 octobre au 12 novembre... auriez vous des sites d'agence à me conseiller? j'ai trouver des prix qui...
Voilà je suis à bangkok, et je prévois de partir faire un trek au népal, et je compte donc m'acheter un peut de matériel (chaussure rando, polaire, veste goretex...). Je me demande donc ou trouver du bon matos sur bangkok (pas de la copie des marché)...
une petite question...je vais bientot partir en thailande...j-10...y... ma question est je reserve mon hotel avant de debarqué a phuket?ou alors prospecté sur la place a mon arrivé??? merci seb ps:dsl pour les fautes
Cyril06584 · 9 février 2008 à 14:32 · 18 participants · 4 268 affichages
Ma femme et moi arrivons en malaise le 9 mars et ensuite descendonc en indonésie vers le 23 mars jusqu au 12 avril env car ensuite nous repartons de kuala lumpur alors bali ou lombok a partir du 23 mars?? ou les deux et si les deux plus a bali ou plus...
Je reviens sur le forum pour préparer mon prochain voyage! Je suis parti l'été dernier en Chine et vos conseils m'ont tous beaucoup aidé. Cette année, je souhaite allier visites & repos plage, du coup j'opte pour Bali et ses alentours. Il me semble que...
Lepiaf · 9 octobre 2003 à 11:27 · 4 participants · 10 013 affichages
Recette de saison, facile et délicieuse. POTAGE DE POTIRON A LA THAILANDAISE Ingrédients pour 4 personnes: 500 à 750g de chair de potiron 3 échalotes 1 cube de bouillon de poule 1 boîte de 400ml de lait de coco 1/2 c. à café de pâte de crevettes fermentées...
Lodang · 9 septembre 2010 à 16:35 · 3 participants · 3 511 affichages
J'ai pour projet un voyage d'un mois en Indonésie en décembre J'hésite sur l'itinéraire, dans l'idéal j'aimerais faire les Célèbes et les Moluques, mais je me demande si c'est faisable en un mois et quel serait alors l'itinéraire idéal Sachant que j'aimerais...
Je pars tres prochainement en thailande nous aimerions aller a koh phangan! quels sont les differents moyens d'y aller? Quels sont leur prix? Nous cherchons quelque chose de rapide et pas trop cher si possible! merci bcp
Jujudavignon · 14 septembre 2010 à 16:58 · 4 participants · 1 535 affichages
Je part au mois de decembre en thailande pour quelques mois puis monter au nepal, bouthan... pour la thailande je part valise presque vide pour acheter la-bas par contre pour le nepal et autre trek je ne voudrais pas avoir une imitation et eviter une...