Le projet de train à grande vitesse Bangkok-Pattaya-Rayo... est soutenu par le ministre de l’industrie qui a annoncé récemment que le financement avait été approuvé. Le financement et la réalisation seraient assuré par une joint venture sino thaï. Ce...
Martinenego · 8 janvier 2010 à 19:44 · 7 participants · 5 808 affichages
Nous pensons partir de bangok au laos vientiane en train!!couchettes!!! savez vous combien de temps est ce trajet et les formalités visas a la frontiere???? merci de vos conseils et bon 2010!!!!
Alors voila, je suis a bali depuis 2 jours et me confronte a un probleme au niveau des transports. Je suis actuellement sur Ubud et compte y rester quelques jours. Je voulais egalement rayonner autour de Ubud: j'aurais voulu aller faire un tour vers Munduk...
Nous partons fin juillet à 4 pour un périple d'un mois sur Java, Bali et Lombok, transport locaux et randonnées à pied, volcans, rizières et cultures, un peu de plage, et de temples... Je cherche à récolter des adresses de petits hôtels ou de Losmens...
Jeff17 · 16 août 2010 à 20:30 · 4 participants · 2 771 affichages
Voila cette annee nous souhaitons retourner en thailande mais avec notre enfant de 3 ans l annee derniere nous nous sommes bien balades mais cette annee ce sera plus cool donc destination le sud avec plages et quelques visites tranquilles! pour le voyage...
Nous partons passer 3 jours à partir du 18 à bangkok pour 1ere visite Aprés des recherches sur VF j'ai trouvé le site des guides officiels pour bangkok mais je ne sais le quel choisir, trop de choix Sachant que nous sommes une famille de 5 personnes (plus...
Mikabu · 13 juillet 2010 à 14:47 · 5 participants · 2 562 affichages
J'avance tout doucement dans la préparation de notre voyage. Les billets d'avion sont pris et les grandes étapes prévues. Nous arrivons le jeudi 28 octobre au petit matin à Hanoi et je voudrais consacrer 2 jours pleins à la région de Sapa / Bac Ha pour...
Cricricannes · 9 septembre 2010 à 14:24 · 3 participants · 6 849 affichages
J'aurai besoin d'infos, pour rejoindre l'Australie on fais une escale d'une journée sur Singapour, je compte aller au Zoo pour la journée mais j'ai besoin de vos avis! Combien de temps faudrai t'il prévoir de l'Aéroport au Zoo en taxi? Quelle en serait...
Depuis un bout de temps je recherche la vidéo d'échappée belle a bangkok, sur france 5, qui a été diffusé le samedi 8 mai 2010. Je n'avais pu que voir la fin du reportage, j'était tomber sur ce doc par hasard, après quelques heures de recherche, impossible...
Shuppashupp · 21 novembre 2009 à 8:12 · 5 participants · 3 650 affichages
Nous partons 2 mois en thailande, donc je pensais que ca pouvait etre super de passer qq temps au laos... que me conseillez vs pour l'itineraire? Je peux passe par Non Khai apparement (pont de l'amitie) Mais j'ai aussi entendu dire que l'on pouvait passer...
Nikodemo · 6 septembre 2010 à 8:53 · 6 participants · 2 602 affichages
Je pars en Malaisie le 11 Septembre arrivée le 12/09 à Kuala. Je prends le meme jour un vol pour Kota Barhu et le 13 direction les Perhentians. Ou est le meilleur endroit pour changer de l'argent d'après vous car il semble qu'il ne soit pas possible d'en...
Anouchka12 · 10 septembre 2010 à 11:36 · 4 participants · 2 792 affichages
J'ai contacté plusieurs agences pour notre futur voyage. Même si cela revient moins cher de contacter des agences locales, cela reste tout de même élevé et je m'interroge sur ce choix. Je suis donc à la recherche (je pense que j'aurai dû m'orienter vers...
Angel666 · 9 septembre 2010 à 22:57 · 2 participants · 1 283 affichages
Svp j'ai besoin de votre aide rapidement, J'ai une amie Belge qui habite au Canada et qui veut partir visiter le Myanmar. Ell a un passeport belge évidemment... Peut-elle faire une demande de visa à l'ambasse d'Ottawa comme si elle était Canadienne?...
Cricricannes · 31 août 2010 à 17:04 · 4 participants · 3 807 affichages
Nous souhaitons partir pour le nouvel an Vietnamien. Nous aimerions avoir vos impressions conçernant le climat début Février au Vietnam et au Cambodge? Précision nous irons à Hanoi, Danang, Hoi An, Hué, Ho Chi Minh, le delta du Mékong et bien sur la baie...
Tije78 · 5 septembre 2010 à 19:25 · 6 participants · 2 210 affichages
J'aimerais savoir qu'elles sont les differences culturelles, traits du visage et linguistiques entre le thai du sud et celui du nord- est au niveau de l' accent, du vocabulaire... s'il existe une intercomprehension entre ces 2 langues. Et savoir si un...
Druf93 · 8 septembre 2010 à 13:20 · 3 participants · 1 045 affichages
Je souhaiterai partir au phillipine au mois de decembre en couple et je ne connai pas le pays pouvez vous me conseille moi je suis deja parti en thailande, malaisie et indonesie je cherche plutot des vacances a la plage avec pas mal d'activité des commerce...
VinceditGY · 19 juillet 2010 à 19:03 · 4 participants · 2 134 affichages
Nous partons avec ma femme faire un tour du monde de 6 mois. Nous consacrerons 2 mois à l'asie du Sud Est. Nous avons le choix entre Janvier/Février ou Mai/Juin et apparement le climat nous amènera à choisir Janvier/Fevrier. Je cherche à définir notre...
Je viens d'aller consulter la rubrique météo du site et j'ai trouvé des avis contradictoires... Je souhaite partir En Thailande en Novembre ; alors pluies ou pas pluies? J'avais lu que la mousson était terminée mais il semblerait que certains voyageurs...
Une fois n'est pas coutume et pour faire plaisir à notre ami Fabworld mais surtout Larsay, je suis parti découvrir pour la première fois une partie du Nord-Est du Vietnam. Autant ne pas tourner autour du pot, les paysages dans la province du Ha Giang...
Nous vivons à Shanghai avec mon copain et partons au Vietnam début octobre. Nous arrivons le samedi soir à Hanoi et repartons le samedi matin prochain de la même ville. Je sais que c'est assez court (6 jours complets), donc avez-vous des conseils d'itinéraires...
Est ce que quelqu'un aurait fait des photos de ses billets de banque de 1 000 kyats? Est ce qu'il existe des billets de 5 000 Kyats? J'ai entendu dire qu'il y avait des contrefaçon, qu'en est il? S'ils existent quelqu'un aurait il des photos de ces billets...
Ma question est la suivante est-il possible de faire un trek dans la région de Luang Namtha sans passer par une agence? un guide seul est il difficile a trouver? (Moi d'Octobre) Je demande cela car je trouve que les prix des treks sont très vraiment très...
Diabigué · 15 avril 2007 à 22:25 · 7 participants · 11 057 affichages
Nous partons à deux familles, trois adultes et 4 enfants et jeunes à Bali et Florés. Qui connait le golo hill top hotel à labuanbajo, il nous propose dix jours en voiture, chauffeur, hotel, bateau pour iles et rinca et viste des principaux sites de l'ille...
KLIA Aerotrain temporary closure The Aerotrain shuttle service linking the Main Terminal Building and Satellite Building at Kuala Lumpur International Airport (KLIA) will be unavailable from 01 November 2010 to 15 March 2011 due to upgrading works. Shuttle...
Ciotat · 5 septembre 2010 à 18:14 · 4 participants · 3 317 affichages
Je suis nouvelle sur le forum je voudrais des infos sur flores en vue d'un voyage d 'un mois l ete prochain j'y serais avec une enfant de 9 ans. comment s'y rendre, comment circuler, a voir, a eviter, les vaccins, les dangers etc faut il reserver longtemps...
Ajulie · 9 juin 2010 à 13:36 · 8 participants · 5 818 affichages
Nous serons début juillet (ça approche, J-21!!!!) en Thailande avec les enfants; et nous commencons notre périple par Chiang Mai; Je n'ai pas pris de traitement pour le palu, mes enfants non plus, est ce un vrai problème? Sinon est il nécessaire de prendre...
Fullmetal · 31 août 2010 à 16:46 · 5 participants · 2 739 affichages
J'organise un petit voyage sur Singapour cet hivers et je suis à la recherche de bon plan à jour: - Quel itinéraire me conseillez vous pour une visite de Singapour sur 2/3 jours? - Avez vous de bonnes adresses: restaurants et hôtels Y a t il un restaurant/bar...