Je suis acutuellement a singapour; pour payer moins cher de 12 euros; je souhaiterais prendre le bus de singapour vers johor bahru; puis prendre le train de johor bahru vers kuala lumpur je pense partir demain soir avant; la station de train de johor...
Marijanick · 9 septembre 2010 à 9:10 · 5 participants · 889 affichages
Nous venons de passer trois semaines extraordinaires au VN. Je prépare le voyage de l'été prochain. Nous aimerions arriver en Thaïlande, puis passer par le Laos avant de rejoindre le VN pour faire le nord. J'aimerais avoir des avis sur les circuits qu'on...
Mariiiiiiiie · 5 octobre 2009 à 22:04 · 2 participants · 1 879 affichages
J envisage un séjour de plusieurs mois en Asie (Malaisie-Thailande-... Nam et Laos); pour la Malaisie et la Thailande pas de problème, pour le Laos on me demande une attestation de l'agence de voyage précisant mes dates de voyage, bien sur que je n ai...
Mantim · 9 août 2010 à 23:07 · 2 participants · 1 716 affichages
Nouvelle sur le forum, j'ai déjà lu un nombre important de sujets/réponses très instructifs mais j'ai encore quelques points à éclaircir nous préparons un voyage de 3 mois en Malaisie à partir de mars 2011, nous partirons avec nos enfants alors âgés de...
Passage de forntière Vietnam Laos. Bonjour, Je vais au Vietnam en janvier 2011, quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de passer la frontière Vietnam Laos à Dien Bien Phu, pour rejoindre Luang Prabang. J'ai les deux visas au départ de Paris. Merci...
Arctos · 10 juin 2010 à 22:32 · 5 participants · 2 677 affichages
Je suis un peu perdu dans le choix d'un bon sac, n'ayant jamais vraiment fait de rando et ayant toujours utilisé des valises ou autres engins à roulettes bons pour le béton. Je recherche un sac à dos pour un voyage au mois de juillet. Je vais descendre...
Nous envisageons pour Mars Avril 2011 un séjour en Thailande avec des amis L' un de leurs enfants est atteint d' une maladie respiratoire pulmonaire Je me demandais si il était prudent de transiter quelques jours à BKK ou ni devrions plutôt envisager...
Rafafa31 · 11 septembre 2010 à 22:10 · 2 participants · 2 783 affichages
Je suis "tombée" par hasard sur l'émission télé "GLOBE COOKER" qui avait lieu à Bali en Indonésie. La diffusion a eu lieu en Août sur Canal +. Savez-vous s'il est possible d'acheter le DVD? Je n'ai pas trouver d'infos là dessus sur internet. Sinon quelqu'un...
Je souhaite faire la baie d’halong sur 2 jours 1 nuit. Mais comme j’ai le mal de mer, je ne veux pas dormir sur le bateau. Je peux supporter de naviguer la journée sur le pont du bateau, mais dormir... Apres tout ce que j’ai lu je n’ai pas vraiment envi...
Marijanick · 12 septembre 2010 à 10:15 · 5 participants · 1 580 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les distances en km entre les différents sites au Cambodge? ainsi que le temps en transport en commun pour rallier l'un à l'autre. Je n'en ai aucune idée? merci bcp
Finis les embouteillages, la pollution et la vie trépidante javanaise, nous voici arrivés depuis le debut d'apres midi, avec mon pote BRICE, en papouasie, à sentani près de jayapura. Les visages ont changés, les têtes sont plus rondes, les cheveux crépus...
Pasqualina · 18 avril 2009 à 11:10 · 10 participants · 4 628 affichages
A tous les amoureux de la Birmanie, bonjour, Nous voudrions aller pour la première fois en Birmanie cet été de la mi-juillet à la mi-aoüt, pour 24 ou 25 jours, en individuelles, et d'après ce que j'ai lu, je trouve difficile de calculer combien de temps...
Fabd · 12 septembre 2010 à 13:27 · 1 participant · 2 873 affichages
Je vous présente: "Cambodge, le sourire khmer", un ouvrage auto publié sur l'un des pays les plus attachant d'Asie. La page Facebook avec toutes les infos et un aperçu du livre: www.facebook.com/... Bonne journée! Fabrice
Nous serons 4 jours à Bangkok fin septembre et nous aimerions y faire des achats style peignoirs ou souvenirs sympas. nous viendrons de Phuket où nous avons déjà fait le tour des boutiques en 2008. De plus au départ de Bangkok, nous aurons droit à 30...
Tije78 · 12 septembre 2010 à 0:08 · 6 participants · 3 011 affichages
Quelqu'un pourrai me donner la traduction de ces mots en thai merci: èntaray dou khrap aow la krap louk ni arrom lo leuy reum reum muangsi Seeaui may tamada leu ko
Bonjourciao · 26 août 2010 à 16:33 · 19 participants · 5 400 affichages
Pourrais-je s'il vous plaît vous demander votre avis sur le prix des billets d'avion suivants:en vol direct, sur la Thai Airways, pour février 2011, j'ai trouvé 885 € TTC par adulte, et 732 € TTC par enfant.Qu'en pensez-vous? Est-ce trop cher par rapport...
On pars a 4 du 17 au 30 décembre 2010, je voudrais avoir vos conseils par rapport a mon itinéraire!!merci SAMEDI 18 DÉCEMBRE Arrive bangkok 14h25 - prise de chambre - visite de bangkok - nuit bangkok DIMANCHE 19 DÉCEMBRE - visite de bangkok toute la journée...
Viens de rentrer de thailande et j'ai une musique que j'entendai a bangkok au marche de nuit et ailleurs mais je suis largue je n'arrive pas a la trouver si un de vous peut m'aider a trouver je serai tres heureux je vous remercie d'avance j'ai taper beer...
Mahakala · 10 septembre 2010 à 15:29 · 4 participants · 2 271 affichages
Mon ami, dont c'est bientôt l'anniversaire, part durant le mois d'octobre visiter le Vitenam. Il ne part pas en voyage organisé et il va visiter une grande partie de ce pays. J'aimerais lui offrir quelque chose qui lui sera utile durant son voyage, mais...
Thewonder17 · 10 septembre 2010 à 22:24 · 3 participants · 2 254 affichages
Je souhaite partir avec mon fils en vacances au Viet Nam. Mon fils suit un traitement de substitution (méthadone) et je souhaiterais savoir s"il peut partir dans ce pays avec son traitement sans probleme? Nous hésitons, pour la destination avec Cuba et...
Metamonde · 27 août 2010 à 10:52 · 6 participants · 3 537 affichages
Je pars pour un voyage autour du monde dans 5 jours et je souhaiterais profiter de mon passage par la Thaïlande (dans plusieurs mois) pour débuter la plongée mais sachant que c'est une activité qui peut être dangereuse, je voudrais savoir si les conditions...
Boujour! Bientot nous partons pour la chine et le vietnam, Voyage express 15 jours. Nous sommes un couple qui aime bien la nature et les endroits plutot calme, toutefois nous nous attendons a être dépayssé! Beijing: jour 1 et 2 yangshuo: jour 3 & 4 longsheng:...
Aprés avoir passer 3 ans de mes vacances en thailande, je voudrais découvrir la malaisie et plus particuliérement les iles! je suis un adepte de l'eau limpide et du masque et tuba! et aussi des endroits surprenants et calmes!! est se que quelqu'un connait...
Je souhaite aller avec ma femme en Thaïlande en novembre.je ne connais pas.on va aller d'abord a Bangkok après on veut une superbe ile pas touristique avec de superbes plages et de beaux paysages.pouvez vous me conseiller
Pitch81 · 9 septembre 2010 à 15:56 · 7 participants · 1 614 affichages
je vous transmet par cette discussion mon itinéraire de 3 semaines aux philippines, plus 2 jours à Hong kong Voici ce que j’ai en tête (pour le moment) 27 et 29 déc Hong Kong 29 déc Manille 30 et 31 déc Rizières (Banaue) 01 janv. Manille Avion Manille...
Huguetter · 8 septembre 2010 à 18:03 · 6 participants · 1 897 affichages
Quelles seraient la ou les regions que vous pourriez me conseiller pour 3 semaines en mars? (sachant bien sur que là comme ailleurs le temps est perturbé...) Merci d' avance, au fait il n' y a rien sur le mois de MARS sur ce forum d' ou ma question
Madajob · 12 août 2010 à 23:38 · 1 participant · 3 583 affichages
Viens de prendre mon billet paris jakarta arrive le vendredi 1 octobre 2010 et je cherche une honda ou yam125 afin de voyage en indonaisie et dans d'autres endroits pour une periode de 6 mois et a des fins de depaysement et de vrais rencontre desire utiliser...
De retour de Birmanie le 14 octobre, je passerai une journée/une nuit à Bangkok. Que visiter en une seule journée? Y a-t-il un lieu incontournable à voir? Un quartier particulier où flâner pour s'imprégner de la ville? ou un marché local? Merci pour vos...
Nous sommes 2 amis actuellement en Malaisie et nous préparons une escapade vers les Cameron Hihglands. De là notre prochaine étape est la Thaïlande, partie "festive" et "farniente" (Ko Phi Phi, Ko Pha-Ngan, Ko Samui...). Nous n'arrivons pas à trouver...
Fafajeje · 11 septembre 2010 à 12:56 · 3 participants · 872 affichages
J'organise actuellement mon voyage pour la Thailande avec mon copain, nous arrivons le dimanche 03 octobre a midi à Bangkok et nous avons notre retour prévu le vendredi 15 octobre à 23h00, soit 13 jours. Je souhaite faire: jr 1 (dimanche): Bangkok, pas...