Lefss · 5 septembre 2010 à 21:32 · 2 participants · 1 734 affichages
Je vais faire un stage à hanoi durant 6 mois à partir de novembre. Pour l'obtention du visa je compte utiliser Actions-visa, m'évitant les déplacements à Paris. Je ne peux qu'obtenir le visa pour 3 mois au début mais cependant l'ambassade du vietnam me...
Rolleuse · 14 août 2010 à 13:11 · 8 participants · 2 277 affichages
Je suis en train d'organiser notre voyage de noces en Thaïlande entre le 2 et le 28 décembre prochain. Nous arriverons le 2 décembre sur PHUKET (je sais il vaut mieux arriver sur Bangkok, mais au vu du prix de nos billets nous arriverons sur Phuket)...
Fredsingap · 1 septembre 2010 à 6:07 · 7 participants · 1 982 affichages
Je suis nouveau sur ce forum donc déjà, bonjour à tous! Avec des amis on souhaite se rendre à la Full Moon party du 23 septembre. J'avais quelques questions en guise de préparation: 1) on compte rester qu'une nuit. est ce mieux d'aller sur Samui? la chambre...
Qui pourrait me renseigner sur ls Iles de Ko Lipe en thailande? QQ y est t il deja alle? si oui, est ce qu'elles valent le detour? il parait que c tres jolie et beaucoup moins developpe que ko Phi Phi? mais quand meme tres frequentee? merci pour vos renseignements...
Macphil3 · 17 juillet 2008 à 1:17 · 2 participants · 1 114 affichages
Circuit Laos-Vietnam-Cambodg... en 5 semaines depart mi novembre. J'ai mon vol sur Hong Kong, mais il me semble difficile de joindre le Vietnam depuis Hong Kong pars voie terrestre ou fluviale Je pense que beaucoup d'entre vous on fait la visite d'un...
ilya til une navette ou autre pour pouvoir rejoindre AO nang et inversement? combien de km AO nang a krabi? car nous allons a la base a AO nang mais peut etre voir krabi si biensur ilya des choses à faire et à voir. merci
Je me demandais si les régions Ma Tra / Ta Phin et celle de Lao Chai / Ta Van sont similaire (côté 'paysages spectactulaire', villages, contact avec les gens, achalandage, etc. J'hésite entre les deux secteurs pour une rando de 2 jours autour de Sapa...
Ca y est, c'est fait! je pars le 24 septembre pour la Birmanie, pour 3 semaines. Un grand merci à tous les participants du forum qui par leur nombreux témoignages m'ont aidé à construire ce voyage et à tous ceux qui m'ont offert leur aide pour réserver...
Nous avons décidé avec ma femme de sejourner à Ao nang pour bouger facilement. Nous recherchons actuellement un endroit ou loger pas loin de la plage. J'ai regardé sur asiarooms, sawadee... mais nous partons début novembre et c'est super cher ou loin...
Est-il indispensable, de réserver pendant le nouvel an chinois? Nous avons prévus le " china town 2 " à Kuala lumpur, du 26 janvier au 1er février. Et le " Emily Gh " à Malacca du 2 au 6 février. Pour les vols avec air asia combien de temps avant faut-il...
J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous ont déjà obtenu un visa tourisme indien depuis l'indonésie (jakarta ou autre)? Et si oui, en combien de temps et à quel prix? Le site de l'ambassade d'inde à Jakarta parle d'obtenir des visas uniquement pour...
Connais un peu ms jaimerais un cadre exeptionel et pas trop connus...a eviter le condom rest, le banyantree ou les resto a plus de 1000 baht a 2 Voila jespere que vous voyez ce que je veux dire et que vous pourrez maider Merci davance a tout les bangkokien...
Chipougwen · 18 septembre 2010 à 4:24 · 3 participants · 1 437 affichages
On part au Philippines le 28 novembre pour 5 semaines. Au programme: le nord de Luzon, Palawan et Bohol. Par rapport au climat, par où commencer? Je pensais partir directement sur Palawan, puis Bohol et terminer par le nord de Luzon et les rizières en...
Necpas · 23 août 2010 à 0:27 · 9 participants · 1 982 affichages
Je m'apprête à partir une année au cambodge. J'appréhende un peu, je suis française d'origine indienne et plusieurs de mes amis m'ont dit qu'il y avait pas mal de racisme contre les noirs, les indiens... enfin les personnes aux peaux foncées. J'aimerais...
C'est mon premier voyage en thailande et pour sa j'aurai aimé avoir quelque renseignements s'il vous plait!! Alors je pars avec mon frére et un ami à phuket du 19 octobre 2009 au 08 novembre 2009. J'aurai aimer savoir combien dois-je prévoir sachant que...
Je suis à la recherche d'infos sur le déroulement de la fête des eaux à Phnom Penh en novembre 2010. Tout d'abord je voudrai m'assurer des dates exactes des festivités, j'ai trouvé des infos contradictoires sur internet. La fête se déroule sur 3 jours...
Marclamarre · 10 septembre 2010 à 20:34 · 10 participants · 2 667 affichages
J'ai fouillé le site airasia.com autant que j'ai pu, mais ne suis pas arrivé à trouver l'info qu'il me manque... Je suis bel et bien en mesure de prendre un billet Bangkok/Yangoon pour 3 mois, du moins le système de réservation me le permet. Cependant...
Je suis en train de préparer mon itinéraire sur java en voiture avec chauffeur, et la dernière partie sur l'est me pose problème sachant qu'il nous faudra trouver une jeep "locale" pour accèder sur les sites du bromo et de l'ijen... 1-bromo: je devrais...
Philo91 · 17 septembre 2010 à 12:54 · 4 participants · 1 408 affichages
En quelle devise paye-t-on les frais d'entrée des pagodes, musées, zones archéologiques... dollar ou kyat? Et si c'est en dollar, la monnaie est-elle rendue en dollar? Merci d'avance pour vos réponses
Après 1 mois en Inde en janvier, je voudrais rejoindre Bangkok pour y passer le mois de février. Mis à part l'avion bien sur qui serait le plus simple, est-il possible d'y aller en train? merci pour votre aide.
Soufb · 17 septembre 2010 à 9:11 · 2 participants · 1 801 affichages
Nous souhaitons passer noel et le jour de l an a Kho Phagan afin de celebrer ces deux fetes durant la Full Moon!!! Nous cherchons donc un hotel, bungalow, guest house, etc... (nous ne souhaitons pas forcement un grand confort, simplement un lit double...
J'ai enfin préparé mon itinéraire de 15jours.J'aimerai avoir votre avis et aussi me donner des adresses d’hôtels/guesthouse/... d'activité nautique (plongée, snorkeling, balade...)... sympas. S'il faut sauter une étape ou quoi que ce soit je suis open...
Maururuee · 23 mars 2010 à 21:38 · 4 participants · 2 388 affichages
Nous serons en fin d'année au laos pour 1 mois et nous souhaitons traverser le laos du nord au sud pour arriver à la frontière avec le cambodge; savez vous si nous pouvons prendre les visas pour le cambodge à la frontière terrestre? combien de temps depuis...
Si vous séjournez à Siem Reap, je ne peux que vous conseiller de participer à un cours de cuisine proposé par le Tigre de Papier. J’y ai moi-même participé et je dois dire que c’est un très bon souvenir. Après une ballade au marché, on passe en cuisine...
Gaelgreg · 4 août 2010 à 18:36 · 4 participants · 2 648 affichages
Entreprenant un voyage en Septembre en Asie du Sud, je voudrais savoir s'il était facile de prendre un visa pour le Laos en venant de la Thaïlande, au poste frontière de Chiang Khong - Huay Xaï. Est ce que cela prend du temps et combien cela me coûterait...
Octavie1974 · 16 septembre 2010 à 22:11 · 6 participants · 2 474 affichages
Pour la deuxième fois, j'ai le plaisir de pouvoir faire un retour sur 15 jours de voyage en Thailande! Encore une fois, c'est grâce aux membres très actifs du forum asie du sud est que j'ai pu préparer tout cela! Merci à tous et toutes pour vos précieux...
Crilette · 15 septembre 2010 à 15:46 · 3 participants · 2 286 affichages
Nous envisageons un circuit Vietnam/Cambodge avec Asia ou ArianesTours. Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec eux? Pour Hanoi et la Baie d'Halong, vaut-il mieux 12 ou 01 ou 02? Merci beaucoup pour tous vos avis. Crilette