Julief79 · 7 septembre 2010 à 18:13 · 7 participants · 2 989 affichages
Je serai au Vietnam en Octobre, et je me demandais si il était nécessaire d 'apporter un filet à moustique pour le lit, ou si la plupart des endroits en ont? voici à titre d'info, si ça peut être utile, les endroits où je compte dormir à côté l'aéroport...
Je cherche 1 billet le moins cher possible: Paris-Kuala lumpur, depart Novembre 2010, retour Juin 2011. Je suis ultra flexible pour les dates. Je suis preneur de tout bon plan, promo, super tarifs...ect Par avance merci
Nous serons 7 jours dans la région de Hué Nous voulons visiter Hué; Danang;Hoie An;et Na Trang...Nous voudrions nous baser a un seul endroit Quel serait la ville que nous devrions choisir afin d'avoir le moins de déplacement a effectuer? Merci Hélene...
Julesmarie · 4 septembre 2010 à 6:39 · 11 participants · 5 479 affichages
Je prépare mon futur voyage aux philippines, en Octobre prochain et cherche à profiter d'une promotion sur Cebu airlines qui ne dure que jusqu'à demain et je doute des prix affichés, lorsque je fais la conversion un Manille shanghai A/R pour 6,099.00...
Nous partons + de 2 semaines sur Koh Tao avec bébé de 18 mois. - De Bangkok, est t-il préférable de rejoindre Chumphon en bus ou en train? - Si sur Koh Tao, il est facile de circuler avec 1 poussette canne? si on trouve facilement tout ce dont a besoin...
Est ce que quelqu un connais l intineraire et le temps de route pour rejoindre sihanoukville en partant de pattaya? je sais que je dois rejoindre Trat mais je ne connais pas le temps de voyage, ni l itineraire pour la suite... eventuellement si quelqu...
Pars Samedi 11/09 et serais aux perhentians Lundi 13/09. Quelqu'un étant sur place pourrait me dire le temps svp? Chaleur, Soleil, pluie? Merci d'avance
à l'heure de réserver nos billets d'avion pour notre futur voyage en Thaïlande prévu en janvier prochain, nous nous interrogeons au regard de la situation politique en Thaïlande qui semble demeurer tendue après les évènements de ce printemps (grenade...
Nous partons en Thailande en février, et le jour du retour notre vol part de Bangkok à 20h. Apparemment, c'est possible de partir de Phi Phi le matin en bateau puis prendre un vol à Phuket ou Krabi... J'ai vu bcp de post sur les horaires des bateaux mais...
Haro · 7 septembre 2010 à 11:27 · 4 participants · 1 067 affichages
Bionjour, je suis sur le point d'effectuer une réservation d'un hotel à Kradan Island en Thaïlande, via le site "reservation-hotel-t... Quelqu'un connait-il ce site et est-il sûr? Merci pour vos réponses
Je voudrais partir pour Bali bientôt, mais je ne sais pas si le mois d'octobre peut être quand même bien! Si j'ai bien compris, la saison de pluie commence en octobre! Donc est-ce que je devrais réserver Bali pour un autre moment plus propice ou est-ce...
ADV · 8 septembre 2010 à 15:24 · 3 participants · 3 759 affichages
Je commence a préparer mes vacances 2011. Je suis a la recherche d'un hotel sympa, mais pas style building en bordure de mer. Mon souhait est de réserver un hotel durand 2 semaines. De manger dans des petits restos autour de cet hotel et de partir découvrir...
Taq · 7 septembre 2010 à 22:00 · 3 participants · 3 151 affichages
Futurs voyageurs, il vaut peut-être mieux avoir chaud et réserver des couchettes avec ventilo plutôt que climatisées. Je m'explique: 1ère nuit en train-couchette Ayutthaya-Chiang Mai: 2 de nos enfants sont ensuite très enrhumés pendant une bonne partie...
Arrivons à 5 avec 10 valises à l'aéroport de Bangkok et nous recherchons un mini bus privé sérieux qui pourrait nous emmener à Arayanaprateth, frontière du cambodge. Les mini van privés de l'aéroport sont super chers, et j'avais un autre contact qui nous...
Je viens d'appeler Vietnam airline pour des infos sur le prix d'un billet aller Hanoi-Danang: 105 euros si je l'achète depuis la France!!! Je trouve ça assez cher. Auriez vous une idée du prix de ce même billet si je l'achète là bas? merci
Dpsorg · 3 septembre 2010 à 17:48 · 4 participants · 2 763 affichages
J'ai déjà pas mal fouillé sur le forum et n'ai pas trouvé de réponses récente sur ce sujet. Je pensais prendre le bateau de Quan Lan à Hong Gai (apparemment, départ vers 6h du matin pour 45 000Dg par personne - entre 3h30 et 4h30 de trajet). Et ensuite...
Je souhaiterais savoir si il y aura des surfers à Phuket début novembre, j'y reste quelques jours. Apparemment Kata Beach serait le meilleur spot de surf en thailande et c'est encore une bonne période pour les vagues potables (voir les sites: www.wannasurf.com/...
Il devait y avoir des vols directs sur Phu Coc au départ de Bangkok, est ce déjà en place ou bien faut il toujours passer par la capitale Vietnamienne? auriez vous des bons plans pour les prix?
ça y est Je viens juste d'acheter mon billet pour l'été (en passant par le moteur de VF d'ailleurs...). J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà traversé l'archipel de Nusa Tenggara avec un véhicule individuel (le sien ou un véhicule loué). Notamment: comment...
Natgrouve · 8 septembre 2010 à 17:15 · 3 participants · 2 552 affichages
Nous arrivons à phuket le 30 janvier et nous recherchons donc un hotel pas cher et bien pour quelques nuits sur une des plages de phuket, pas à pathong car je crois que c'est très bruyant mais à kamala ou karon ou autres, j'étudie toute proposition.
Nous prevoyons un voyages en asie du sud est du 21 decembre au 21 janvier et sur les tres bon conseils une copine, nous avons preferes un paris kuala lumpur 1800 euros pour 4 (2 adultes, deuxenfants, 2 et 6) a un paris bangkok 3000 euroos!!!!!! alors...
LukasKidam · 27 août 2010 à 17:45 · 5 participants · 1 436 affichages
Voila, je muris un projet, depuis la France pour le moment, de monter un cinéma itinérant en plein air au Laos. L'idée est: Un véhicule type camionnette, coiffé de panneaux solaires, celles ci alimentant batteries pour Mac (PC) + sono + lumieres, un écran...
Visu42 · 7 septembre 2010 à 10:10 · 16 participants · 6 831 affichages
J'ai comme l'impression que le Bath à bu du Red Bull...depuis debut septembre.. Bien que l'euro reste stable à 1.28 dollars, le change entre l'euro et le bath à baissé et n'est plus qu'à 39.41 ce jour... Volonté d"un bath fort???
Pour un deuxième voyage en Thaïlande, nous aimerions passer quelques jours dans l'est que nous connaissons pas. Nous ne disposons que 4 nuits du 26 au 29 Décembre. Je pensais prendre un train de nuit de Bkk le 26 au soir pour arriver le matin à Nong Khai...
Pour info..aux amoureux des randos a cheval...il existe 1 petit centre equestre a phu quoc qui propose de supers ballades a cheval ou en caleche sur l ile de phu quoc au vietnam...
Nadou1981 · 26 août 2010 à 16:09 · 12 participants · 2 085 affichages
J'ai décidé de partir 3 semaines au moins de janvier 2011 en Asie Sud Est. J'aimerai faire un pays à fond mais je ne sais pas lequel choisir. Que me conseillez-vous? Mes choix: Thailande, Cambodge, Laos, Vietnam, Indonésie. Merci pour vos conseils!!