Je recherche un restaurant top class ou différent (croisière, lieux insolite, cuisine particulière) à Saigon pour passer la dernière soirée au Vietnam... avec ma femme en amoureux après 21 jours en "routard" au Vietnam et le retour en France prévu le...
Jouquette · 11 août 2010 à 14:11 · 13 participants · 5 643 affichages
Petit top 5 de vos sites préférés à Bali, de vos meilleurs souvenirs ou de vos meilleurs bons plans! Bref, ce qui a rendu votre voyage magique, inoubliable & qui fait que Bali vous a ensorcelés... Lâchez-vous!!!!!!
Alexval2 · 29 avril 2009 à 12:26 · 7 participants · 16 031 affichages
Je peaufine mon séjour alors vos avis me seraient utiles pour 4 jours à Ao nang concernant les excursions:toutes les "agences" proposant les tours se valent-elles? (prix/prestations et accueil)sachant que l'on veut faire Phi Phi en priorité, il vaut mieux...
Je me permets de lancer une nouvelle discussion sur le forum car j'aurais besoin de vos conseils pour un voyage que j effectue au vietnam a partir du 24 aout. (12 jours seulement, helas). J'atterris le 25 a HCMV et j'aimerais beaucoup decouvrir le delta...
Je pars en Thailande en novembre et je n'arrive pas à choisir sur quelle île je veux séjourner. Je vais rester qq jours à Bangkok et aller à Ayuthaya et j'aimerai finir sur une île. Je serai avec mon fils de 4 ans: donc il faut que j'allie baignade/château...
H3bus · 19 août 2010 à 18:29 · 2 participants · 1 952 affichages
J'aurais besoin d'un petit renseignement, concernant une réservation d'un billet d'avion sur Air Asia. Je prépares un voyage à Bali au départ de Singapour pour début septembre, le problème étant que mon passeport n'est pas encore arrivé (fin de semaine...
J'ai eu beau chercher, fouiner, ici et ailleurs, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je voudrais savoir comment se rendre du centre-ville de Krabi à l'embarcadère Khlong Chilat qui mène à Ko Phi Phi (ou Ko Lanta). N'y a t-il que le taxi? Combien...
J'arrive sur Kuta le 23 aout au soir (23h30) et j cherche un hotel juste pour une nuit, donc peu importe comment mais pas cher. Et surtout, je souhaite pouvoir le reserver avant, histoire de ne pas tourner en rond en arrivant. Avez vous une proposition...
Mesmoudi · 1 mai 2010 à 21:47 · 6 participants · 6 258 affichages
Nous souhaitons voyager au viet nam de mi novembre à mi décembre quelqu'un peut il nous renseigner sur les températures et le climat à cette période. merci àtous de vos réponses
Voyagezen · 19 août 2010 à 14:09 · 3 participants · 1 393 affichages
Pouvez vous me (nous) donnez votre avis sur la fiabilité des compagnies aériennes privées en asie du sud est EST ce qu 'il existe des compagnies dite"avions poubelles comme c est déjà vu en EUROPE " Y a t il des compagnies sures et sur quels critères...
Nous appretons a partir a bali et lomboc pour novembre ;y a t il moyen de trouver des chambres d hotes ou un logement sans si prendre a l avence?? nous aimons aussi faire de l apnee donc si vous avez des coins pour faires de la photos entre 0 et 20m je...
Quelle est la meilleure compagnie pour effectuer un aller simple Ho Chi Minh City (SGN) - Hanoi (HAN). Les prix sont les mêmes 40-45 euros par passagers avec 20kg en soute... donc le choix se fait uniquement sur la qualité de la prestation. Merci pour...
Ninathai · 18 août 2010 à 19:23 · 2 participants · 4 449 affichages
Avec ma famille je vais déménager en Thaïlande normalement au mois de Décembre. Comme je suis passionnée d'équitation et des chevaux, j'aimerais une fois installée là bas continuer à monter à cheval voir même m'achetter mon propre cheval. Par contre je...
Hass1234 · 18 août 2010 à 18:48 · 3 participants · 2 716 affichages
Je suis entrain de préparer mon itinéraire d'un mois en thailande au mois de janvier. j'aimerais savoir si une journée entière est nécessaire à Lopburi ou si le tour de la ville est faisable en une demi-journée. Si une journée entière est nécessaire...
Comme j'ai déjà pu l'indiquer, je serais en Thaïlande du 24 août au 13 septembre. Le 5 septembre, j'arrive au terminal Nord de Bangkok aux alentours de 13h. Je dois être à l'aéroport à 15h. D'une part, cela vous semble t-il possible? De plus, quel est...
Taber44 · 18 août 2010 à 14:15 · 4 participants · 1 676 affichages
J'ai essayer de chercher un peu sur le forum mais j'avoue être un peu perdu... Je pars avec un ami en vélo... Départ de France nous rejoignons Rome en Italie... De là nous prendrons un avion pour Bangkok est retour en France via la voie terrestre... Comment...
Lebeben · 17 août 2010 à 9:48 · 5 participants · 2 362 affichages
Nous partons au vietnam le 24 septembre 2010, nous allons faire cette semaine notre demande de lettre d'invitation. La question que je me pose, est ce que je dois faire cette demande à partir du 24 septembre ou du 25 septembre le jour de notre arrivée...
Je désire des suggestions pour un bon hotel ou guesthouse dans les environs de Banglamphu (khao san road) ou china town qui serait le plus accessible pour visiter Le grand palais, les temples et chao phraya river a moins de 1000 bht / nuit en occupation...
Je voudrais partir sur les iles thailandaise début septembre pendant 3-4 jours (du 6 septembre au 10 septembre). Je voulais savoir laquelle des ile koh tao ou koh phi phi nous permettrait d'avoir la meilleure météo pour cette période? Nous voulons y aller...
Nous sommes en train de faire notre itinéraire pour le voyage de cette hiver. Depuis Bangkok, Nous voudrions aller à Thakaek au Laos pour redescendre vers les îles, repasser par Pakse puis retour Bangkok via Ubon... Ma question est la suivante, est-ce...
En vacances a Bali nous partons pour lombok ce soir et cherchons comment aller passer une journee a Gili Nanggu est ce loin? et comment y aller: trouver un pecheur qui moyennant finance nous y emmenera? si oui environ combien cela peut il se monnayer...
Nous partons pour Bali dans 2 semaines et j'ai entendu parler d'une excursion qu'on peut y faire. Il s'agit de se lever aux petites heures du matin pour embarquer sur une genre de barque et aller voir les dauphins en milieu sauvage. J'adore la mer et...
Nous partons de Kanchanaburi et comme à chaque fois qu’on arrivait à une gare routière, il y a avait toujours un car en partance pour l’endroit voulu, j’ai pensé qu’on pouvait faire l’économie d’un retour sur Bangkok en prenant un car pour Ratchaburi...
SarahDu69200 · 16 août 2010 à 21:19 · 10 participants · 12 924 affichages
Voilà, pour ceux ou celles qui ne le savaient pas: JE SUIS UNE ACCRO DU SHOPPING Je ne pense pas me refaire une garde robe là bas mais dites moi tout, qu'y a t-il de beau à acheter là bas? Fringues, accessoires, tissus, bijoux pas chers?? Je n'ai vraiment...
J'atterris a Bali lundi vers midi et nous avons réservé un hotel a candidasa qui me propose de venir nous chercher pour 300 000R. est ce que ca vous parait raisonnable ou il vaut mieux que je prenne un taxi a l'aéroport? Merci
Je pense en profiter pour découvrir le surf et refaire de la plongée sous marine (j'ai un niveau 2), plus balade et visite. Je viens donc a la recherche d'info et de conseil d'adresse.merci