J'envisage avec mon mari et mes 3 filles (25, 23 et 19 ans) de faire un voyage de 10 à 15 jours avant "que la vie nous sépare" Ces demoiselles rêvent de plages paradisiaques, moi de dépaysement et d'un peu de confort et mon mari serre le budget. Mon choix...
Rastad · 17 août 2010 à 17:01 · 2 participants · 2 449 affichages
Je relance une nouvelle discution car pas de réponses à celle lancée précédament nous souhaitons partir en asie en juillet-aout 2011 pour environ 5 semaines nous sommes 2 adultes et 3 enfants dont le plus petit aura 1 an et demi, ayant déjà voyagé 7 semaines...
Urdel · 15 août 2010 à 14:56 · 4 participants · 2 035 affichages
Je souhaite aller quinze jours au laos en janvier prochain. Qulles sont les vols les plus intéressants financièrement (via Hong kong ou le vietnam ou kuala lumpur) Quelles compagnies? merci à tous
Eoliana · 16 août 2010 à 20:06 · 3 participants · 3 768 affichages
Je pars au vietnam et cambodge, fin sept et rentre mi oct... tout le monde me dit que c'est de la folie car c'est encore la mousson et qu'il y aura des zones inondées, voire innaccessibles... que dois je prendre comme vetement, chaud - pas chaud, chaussure...
OursMoine · 9 août 2010 à 18:20 · 3 participants · 1 468 affichages
Et déjà merci de me lire! Ma copine et avons la chance de pouvoir visiter la malaisie d'ici peu. Le stress de l'organisation se fait donc ressentir et il est plus que temps de s'y atteler. Nous voyagerons en sac-à-dos mais pas trop "roots" (guest house...
Je n'ai pas trouvé mieux qu'Easyvol pour acheter mon billet en ligne mais peut-être qu'il y a encore mieux. Quel site est le plus intéressant pour acheter son billet électronique?
J'envisage un voyage au Vietnam du Nord au Sud en 2010. Je voudrai savoir quelle est la meilleure période pour partir. Mars, Avril ou Octobre Novembre. Je recherche un voyage aventure en petits groupe car je vais voyager seule avait vous des adresses...
Essmeralda · 16 août 2010 à 0:42 · 2 participants · 1 802 affichages
Ben voilà j'me suis décidée à passer mon PADI et j'ai bien envie de faire ça en Asie du sud-est, mais comme je n'y suis jamais allée je n'ai pas trop d'idée sur ce qui est mieux... Thailande? Et là bas, Koh Phi Phi, ko truc ou... Malaisie? Bali? Ou ailleurs...
Je serais en voyage a Bali, et j'aimerais faire un tour aux Gili, comment fait on pour y aller depuis bali et combien de temps met on pour y aller, faudrait ' il mieux passer une nuit sur place ou une seule journée suffi, sachant que je serais a Seminyak...
Nous partons en famille soit a quatre pour les Phillipines le 11 fevrier, nous voyagerons par Pacific Airlines de Manille a Tagbilaran puis Cabilao en Banca. mais une fois notre séjour terminé a Cabilao, je ne sais pas quel est le meilleur transfert a...
Je pars au mois d'Août à Bali avec mon mari et je ne sais pas trop comment procéder pour les moyens de transport. Une location de voiture est elle envisageable ou bien avec chauffeur. (je n'ai pas trop envie de voyager avec un guide tout le temps. Pouvez...
Je prépare mon voyage entre la Thailande et le Laos. Je cherche des vols type BKK-Pakse Ou LP-Chiang Mai et suis tombée sur deux sites: www.laos-airlines.co... www.laoairlines.com/ La différence est subtile mais il semble que le premier lien n'est pas...
Carpediem73 · 9 juillet 2010 à 14:11 · 3 participants · 3 300 affichages
Peux ton me confirmer que l on peut faire faire le Visa pour le Vietnam directement sur place depuis le Cambodge? Si j ai bien tout compris il peut etre fait en une journée a PP ou SR. Doit on laisser notre passeport? Et en combien de jours? Merci d'...
Bon, tout est dans le titre... Qqn aurait une idée du prix (actualisé*) et des délais d'obtention du visa vietnamien depuis BKK? Merci d'avance! (*) j'ai trouvé des infos, mais datant d'un an au moins.
Nous avons une escale de 7h00 entre notre vol en provenance de RANGOON et celui en partance pour PARIS. Comment occuper 5h00 de notre temps autrement que de rester à faire des allées et venues dans l'aéroport? N'y a t'il pas la possibilité de sortir de...
Pijou · 16 août 2010 à 14:05 · 4 participants · 1 309 affichages
Et mes excuses par avance si ce sujet en redondant par rapport à d'autres discussions! Voilà mon problème! Je pars 6 mois en Asie du Sud Est avec ma copine pour faire le tour Birmanie, Thaïlande, Laos, Vietnam et Cambodge. Nous avons pris un billet d'avion...
Ségolenn · 16 août 2010 à 11:41 · 5 participants · 2 531 affichages
Je viens poster un énième message concernant le visa à entrées multiples (3 entrées) pour la Thaïlande... Cette possiblilité concerne les Suisses, mais également les Français travaillant en Suisse (bon, et puis aussi d'autres nationalitées résidant en...
Après avoir eu recours à votre précieuse aide pour notre voyage en Thaïlande, et très peu pour notre voyage au Danemark (destination peu prisée et pourtant très sympa), je vais avoir besoin de vos lumières pour notre prochain voyage qui sera à Bali...
Moeastef · 17 août 2010 à 15:42 · 2 participants · 1 355 affichages
Je prépare mon premier voyage et du coup j'ai beaucoup de questions. Sur l'ile de Koh Phi Phi, j'aimerais savoir la distance (à peu près) si je prend un bungalows sur la plage de loh dalum bay (exemple phi phi twin bungalows) jusqu'à l'animation de la...
Peteir · 1 août 2010 à 15:40 · 3 participants · 2 462 affichages
Je part un mois en novembre au Laos et Cambodge, avec quatre amis, on arrive et repatira de Bankok. On connait a peu pret les incontournables, mais meme avec lonly planet et guide du routard, y a des imponderables, perte de temps trajet surtout, je demande...
Nous sommes en Thailande en ce moment (Chiang Rai) et nous serons d ici 5 jours dans le Sud. Pouvez vous me dire quel est le temps actuel sur Tao et Ko Phangan? J en profite egalement pour vous demander conseils pour une adresse sur Tao car nous n avons...
Je recherche un hotel on guest house proche de wat arun et wat po, mais je ne trouve pas, c'est un vrai casse tête ces recherches sur internet ; le seul que j'ai trouvé " arun residence " je n'arrive pas à les joindre ils ne me donnent pas de réponse...
Sylvainoxyge · 26 juillet 2010 à 15:32 · 2 participants · 1 780 affichages
Et merci a tous ce qui voudrons bien me donnais des info utile j'ai regardé le forum mais c compliqué et longt de trouver ce que je recherche car tout ce mélange un peux et je n'est pas le temps de déchiffrer tout les réponsse de chaqun pour éssayer de...
Spicyindia · 8 janvier 2009 à 9:12 · 8 participants · 2 928 affichages
Deux petites questions: est-il possible de rejoindre ces deux régions (de Sen Monorom à Banlung) sans devoir revenir sur Kratie ou Stung Treng en bus, ou pick up? faut-il impérativement suivre un traitement anti palu pour visiter ces régions? Un grand...
Cayenne13 · 17 août 2010 à 18:52 · 3 participants · 1 658 affichages
Nous allons dans quelques mois habiter en Thailande, nous partons avec nos 2 chats, connaissez vous les formalités nécessaires pour cette importation. Merci par avance de votre ou vos réponses. Cordialement.
Un petit message pour vous signaler le mauvais etat d esprit regnant a cette guesthouse. J ai vraiment eu la sensation que j etais la pour me faire plumer, sentiment partage par d autres francais recontres la bas. Heuresement que les temples d Angkor...
Voila nous partons mi décembre d'abord nous passons 3 semaines à Bali pour profiter du coté zen deu pays, ensuite nous partons pour la Malaisie, c'est pour ce coté que j'ai besoin d'infos. Nous arriverons sur Kuala je pense que ca vaut le cout d'y passer...
Romain2706 · 3 juillet 2010 à 14:29 · 6 participants · 4 776 affichages
J'ai envie de partir en Thaïlande début Janvier, et passer au Vietnam, Cambodge et Laos, peut être à Singapour mais rien est fait. J'aimerai y passer au moins 6 mois voir plus, j'ai un budget de 5000 euros, peut être 7000 euros. (c'est en cours) Je ne...
Je pars d'ici 5 semaines en Thailande et désire faire des lunettes presbyte selon le test effectué à lausanne! Les discusions du forum mentionnent le lieu (quartier chinois)! je recherche concrêtement une adresse à ChinaTown ou au centre de Krug Thep...