Camarabis · 23 avril 2010 à 19:29 · 6 participants · 2 498 affichages
Nous pensons utiliser les services d'une agence pour faire une croisière dans la baie d'Along, agence qui ensuite nous emmènera de Hai Phong à Ninh Binh. Est ce vraiment utile d'avoir un guide (et un chauffeur...) pour cet endroit? Nous passerons 2 nuits...
Bigoodi · 17 juillet 2010 à 18:13 · 4 participants · 1 598 affichages
Qui pourrait m'indiquer de bons comparateurs pour les vols domestiques en indonésie? Pour ceux qui cherchent comme moi, j'ai trouvé ça pour le moment www.avionbasprix.com... mais il faut aller sur le site de chaque compagnie... merci par avance!!!!!!!!!!!...
Voici un compte-rendu de mon voyage de l'année dernière (mieux vaut tard que jamais!) à Bornéo et aux perhentians, un voyage que j'ai adoré. N'hésitez pas si vous avez des questions: J1: Départ de Londres à 22h00 avec Malaysia Airlines. Très bonne compagnie...
Funcky062 · 13 août 2010 à 22:22 · 6 participants · 2 417 affichages
Je risque d etre a vang vien au laos, pendant le nouvel an francais.. quelqu un a t il des infos sur des trucs sympa qu il pourrait avoir a faire ce jour??? merci
Marielabulle · 17 août 2010 à 11:12 · 3 participants · 3 071 affichages
Nous avons besoin de conseils pour l'organisation de notre voyage en Thailande en juillet 2011. Nous partons à 3 avec bébé d'1 an, pour 3 semaines et ce séjour sera très axé "plongée sous-marine", surtout pour mon compagnon qui veut passer un niveau suppl...
Zemou · 21 août 2009 à 23:05 · 5 participants · 2 535 affichages
Cela fait presque un an et demi que je suis en Thailande, toujours avec des visas de tourisme. Tous les 2 ou 3 mois je sors du pays, refait un visa et rerentre apres une à trois semaines passees ds un pays voisin... Je px me faire refuser le visa un jour...
J'aimerai avoir des avis sur un petit pb qui m'est arrivé: Profitant de l'offre "vol à 1 dollar" d'Air Asia, je réserve 4 places sur un vol Phnom Penh Kuala Lumpur, seulement à cause de la promo le site est saturé et je n'arrive pas à finaliser ma résa...
Je me pose une question sur le fait de me baser à Lovina et rayonner dans la région (Betugul, Batukau, Pemeturan, Munduk...). Est-ce une bonne idée et faisable surtout? Pas trop loin pour le Lac Bratan? Pour Pemeturan, cela vaut-il le détour ou alors...
Garigreo · 16 août 2010 à 14:57 · 3 participants · 4 413 affichages
Je viens de tombé sur un film qui a pas l'air mal et qui ma foi devrai plaire a tout ceux qui avais bien aimé lady bar "Adam, un jeune voyageur anglais et sa fiancée se séparent alors qu'ils arrivent en Thaïlande pour des vacances. Après leur rupture...
Fight4this · 16 juillet 2010 à 20:11 · 6 participants · 2 477 affichages
Je réside au Québec, Canada et j'ai l'intention de partir pour le Vietnam et la Thaïlande en début septembre. Je partirais pour une durée de 3 mois sois un mois au Vietnam et 2 mois en Thaïlande en commençant par le Vietnam. J'aimerais connaître de quelle...
Peut-etre l'un d'entre vous qui habitez cette belle region qu'est l'Isan, pourra me remseigner: pleut-il beaucoup du cote de Nong khai? Je pose la question car je trouve qu'il pleut particulierement beacoup depuis que nous sommes arrives dans le sud...
Jackfack · 17 août 2010 à 10:02 · 3 participants · 1 692 affichages
Vos conseils sont toujours aussi précieux. Quelques retours sur notre itinéraire en famille et sac au dos: Bangkok - Ayutthaya - Nakkhon Si Thamarat - Samui Bangkok, nous on a adoré. Les différents quartiers, les grands temples, les ruelles de Chinatown:...
Polenord · 16 août 2010 à 11:22 · 3 participants · 1 499 affichages
Rentre de Malaisie, à mon tour d'apporter quelques infos sur ce forum (qui m'a bien aidé pour préparer ce voyage, merci à tous) Je ne vais pas rentrer dans le détail de ce qui est à voir / pas à voir (d'autres ont déjà rédigé de magnifiques comptes-rendus...
Scand · 10 août 2010 à 20:06 · 5 participants · 3 540 affichages
Voilà, je pars pour la Malaisie la semaine prochaine, pour 10 jours, avec mes deux ados de 17 et 20 ans. J'ai pris quelques heures cet aprem', fait des recherches pour arriver au programme qui suit. En prenant compte les coûts, le climat, le temps nécessaire...
Afin de créer des bijoux originaux je souhaiterais connaître des adresses de marchands de perles artisanales à Bangkok (sur les marchés ou dans boutiques). Merci de votre aide.
J'aimerais partir au Laos en janvier, et voudrais savoir si c'est possible de voyagé de Vientiane à LouanPhaband en bateau, si oui combien couterait le billet et en combien de temps durerait le remonter de Mekong. Encore une petite question il y t'il...
Nous envisageons de partir en Thailande du 19 avril au 2 mai avec verdie. Il y a le trajet chian mai bangkok en train qui peux me donner des infos sur ce train.Merci
Nous partons au mois d'octobre prochain pour 3 semaines entre les iles de Jakarta, Bali et Lombok. Nous souhaitons finir notre séjour sur l'ile de Gili Meno mais nous ne savons pas s'il est possible de faire un transfert directement de Gili Meno vers...
Nous préparons un voyage vers un pays d'asie du sud-est au printemps prochain. Actuellement, nos choix se portent plutôt sur le Vietnam. Néanmoins, les récentes discussions sur cette destination nous font hésiter. La sollicitation permanente des populations...
Green Suites 102/1 Cong Quynh Street District 1 Ho Chi Minh City Lien Google Map en cliquant ici Apparemment, cet hôtel a été construit en mai 2010. Pourriez vous (pour ceux qui connaissent HCM) me donner un petit avis sur le quartier dans lequel il est...
Katchoo · 12 août 2010 à 4:40 · 7 participants · 3 302 affichages
Mon premier message sur ce forum. Après plusieurs recherches «banc d’auto enfant », « siège d’auto enfant»...sur le forum, je ne trouve pas l’information dont j’ai besoin. Nous allons en Thailande avec 1 petit garçon de 2 ans, j’aurais besoin d’information...
Cela me parait quasiment infaisable déjà de part l'endroit en lui même (très sale et bondé de monde), et de part le temps!!! Nous effectuons ce voyage en mode "organisé" du coup peu de solutions s'offrent à nous... J'ai entendu parler de Ko Larn pour...
Avez-vous testé la nouvelle ligne métro express Suvarnabhumi Airport Rail Link (SARL) qui relie airport à la centre ville de BK? Combien ca cout et quel est le temps pour ce trajet? Merci à l'avance. Amicalement.
JE SOUAIHTE FAIRE LA ROUTE CHIANG MAI-PAI AU MOIS DE JANVIER EN MOTO POUR PASSER QUELQUES JOURS A PAI. EN CHERCHANT SUR LE FORUM, J'AI VU QUE CELA ETAIT AISEMENT FAISABLE MEME POUR UN NOVICE DES DEUX ROUES. PAR CONTRE UNE QUESTION ME TURLUPINE, COMMENT...
Je souhaite faire une halte d'une nuit à Sidemen, je ne conduits ni voiture ni moto et j'utilise seulement les mini-bus ou encore le chauffeur "transport" à l'occasion. Sidemen me semble isolé, y a t'il que des bémos ou vais-je trouver une navette pour...
Je suis en train de mettre sur pied un itinéraire pour 2 semaines à Bali. Je prévois d'abord 10j pour une boucle en voiture de location au départ de Sanur, puis 3 j à Gili T, transport en superfast boat et au retour 2 j à Jimbaran pour être proche de...
Nous sommes une famille de 4 personnes et nous allons régulièrement (mais malheureusement pas très souvent) en Thailande pour les vacances. Nous utilisons de préference la Thai, mais, ayant trouvé un tarif très interressant cette année (449€/ pax ttc...
Filiber · 25 juillet 2010 à 15:22 · 5 participants · 1 555 affichages
Amis de la littérature expats, bonjour! désirez-vous un peu de lecture fraîche? je pourrai très bien amener avec moi quelques bouquins, à la fin de l' année Indiquez-moi vos goûts, tendances, auteurs préférés, et je vais me faire une joie de parcourir...