Zarbinoklar · 21 juin 2010 à 6:17 · 3 participants · 2 500 affichages
Je vis a bangkok pour plusieurs mois et mon visa se termine le 26 juillet. J'ai donc prevu d'aller au cambodge dans cette periode pour visiter angkor et en profiter pour avoir un nouveau visa. Ma question est de savoir si je retourne en thailande en bus...
JF1978 · 15 novembre 2009 à 15:57 · 16 participants · 6 316 affichages
Alors voilà, le vol est maintenant réservé pour notre 2e voyage en Thailande em mars 2010 et pour 5 semaines en plus. À la différence (majeure!!) que cette fois, nous y apportons fiston qui aura 8 mois au moment du départ. Lors de notre premier voyage...
Nous partons en sac à dos durant les 3 premières semaines de juillet. Après un tour dans le Nord et l'Est nous aimerions nous poser dans une station du Sud et y faire snorkelling et plongée. Mon coeur balance entre: 1. ko Phi Phi/ Ko Lanta/ Krabi (pas...
Kmo · 17 juin 2010 à 12:09 · 9 participants · 3 591 affichages
Je vais partir pour un voyage de 100 jours (14 semaines) entre janvier et avril prochain. Je vais passer les 6 dernières semaines (soit 42 jours) en Asie du Sud est. J'hésite entre voyager dans un peu des 4 pays (Thailande, Laos, Vitenam et Cambodge)...
Wépionais · 10 mars 2008 à 22:54 · 4 participants · 3 451 affichages
J'aimerais l'avis de ceux qui ont voyagé avec des enfants (et des autres...) sur l'itinéraire que nous imaginons pour trois semaines en Thaïlande en aout. J1 Arrivée en soirée à Bangkok J2 Bangkok J3 Bangkok-Par de Khao Yai via Pak Cong (train) J4 Parc...
Funcky062 · 20 juin 2010 à 14:05 · 2 participants · 1 166 affichages
Vous met l itineraire des villes que j aimerais visiter lors de mon prochain voyage en asie (thailande, laos)...mi decembre 2010 jusqu a mi fevrier 2011...en sachant que je ferais pas mal de train d une ville a lautre, car j aime ce moyen de transport...
Titieos · 11 juin 2009 à 22:51 · 6 participants · 2 847 affichages
Voila nous partons dans 4 semaines pour la Malaisie. Nous allons à Singapour, Kuala Lumpur, aux Perhentian et à Sipadan. Nous avons réserver tout les déplacement sur place avec Air Asia ainsi que les 16 nuits d'hotels dans des établissement choisi sur...
Circuit Bali/Java prévu début septembre, et quelques questions demeurent, pour lesquelles il est très difficile d'avoir des infos sur les sites de transport indonésiens: - pour aller de Bali à Yogyakarta, je voudrais attraper à Gilimanuk le bus partant...
N'ayant pas souvent pris l'avion, je voulais savoir comment ça se passe quand on dois acheter un billet d'avion ds 1 aèroport directement en gros j'arrive à jakarta ds 2 jours et je voudrais savoir ou aller pour acheter un billet pour bali il faut se...
Pauline00809 · 30 mars 2010 à 18:14 · 7 participants · 2 780 affichages
Voilà, nous partons en Thaïlande début juin et nous avons prévu de passer 6 jours au bord des cocotiers. Notre choix s'est posé d'abord sur Ko tao réputé comme étant l'île des plongeurs (et même si nous n'en sommes pas, nous aimerions bien essayé). Seulement...
Je vous met mes petites questions pour peaufiner mon voyage en août (plus que 30 jours, j'ai hâte) Je prévois une petite promenade sur les klongs à, BKK avec ma famille mais je ne sais pas quel itinéraire choisir ; vous n'auriez pas quelques conseils...
Tout d’abord je tiens à remercier les usagers du forum grâce aux conseils desquels j’ai pu passer de superbes vacances « plage » en Thaïlande. Je vais essayer de partager cette expérience dans le récit ci-dessous. J’y ai mis pas mal de détails car c’est...
Est-il encore possible de trouver de belles plages blanches et vierges avec petits bungalows en Thaïlande? Séjour prévu mi février 2010. Merci pour tous vos plans! Céline
J'aimerais savoir si on peut prendre le bateau du nord de la Thailande pour aller jusqu'à Luang Prabang au Laos? Est-ce que ça vaut le coup? D'où on peut partir pour que ça ne soit pas trop long. Est-ce qu'on passe une nuit sur le bateau? Enfin, bref...
D'abord un grand merci pour ce Forum et vos infos Clin d'oeil Ensuite, j'ai quelques questions: 1-Je pars a Bali par Bangkok dans quelques jours avec un Visa B211 de 60 jours. Mais a quoi correspond-il? Est-il bien renouvelable? 2-Mon billet d'avion retour...
Exode17 · 8 juin 2010 à 23:54 · 5 participants · 2 090 affichages
Nous partons en couple en Indonésie fin juin-début juillet (19 jours sur place - arrivée et retour depuis Jakarta) et nous demandons quel serait le meilleur parcours à réaliser sur ce timing. Nous comptions descendre Java et passer à Bali avant de retourner...
Sawasdee Khrap à tous!, je cherche une adresse à Bangkok où je puisse louer un vélo-tandem pour une période de 2-3 semaines en novembre 2010. Si vous avez un tuyau, même autre que la capitale, je suis preneur malgré tout. Merci d'avance! Salutations
J'arrive le 25 juin a 12h30 et je voudrais acheter un billet bangkok- chiang mai des que j'arrive a l'aeroport si vous en avez achete un recemment vous pouvez me dire a combien etait le prix? merci de vos reponse (je n'achete pas par internet car je ne...
Oatchara · 11 juin 2010 à 10:35 · 2 participants · 3 205 affichages
J'ai obtenu mon VISA C (Famille de Français) pour 90 jours en France. Dans 3 mois, je rentrerai chez moi en Thailande. Serai-je autorisée à redemander aussitôt le même Visa? Je demande celà car je crois savoir que pour le Visa Touriste 90 jours le délai...
Nous partons avec nos 2 filles de 6 et 15 ans en Thaïlande/Malaisie pour la première fois au mois de janvier. Si j'ai à peu près une idée pour la première partie de notre itinéraire (Bangkok et environs puis Chiang Mai et alentours), j'ai un trou de notre...
Fabienl1gu1 · 30 mai 2010 à 11:20 · 11 participants · 2 411 affichages
J'ai cherche des topics sur vos réservations de billet d' avion pour la Malaisie pour juillet ou aout 2010. Nous sommes a 1 ou 2 mois de la date et je cherche toujours un billet. Merci a tous de bien vouloir indiquer: - date des vols et prix (aéroports)...
Flavie974 · 20 juin 2010 à 21:03 · 2 participants · 1 565 affichages
Nous sommes 1 famille de 4 (enfants de 6 et 3ans)et nous partons sur kuala lumpur pour 15 jours le 24 juillet.A ce jour je n'ai toujours pas fait de reservation d'hotels et ma question est la suivante:puis je partir sur kl sans reservation a part pour...
Nous préparons notre premier séjour en thailande au mois de juillet, nous souhaitons passer un moment avec des élephants (ganeshapark est visiblement complet sur cette période) ou peut-on en voir ailleurs qu'à chiang mai qui n'est peut etre pas dans notre...
Eolhsigel · 20 juin 2010 à 21:21 · 3 participants · 1 719 affichages
Je pars avec mon mari pour la 1ère fois un mois à bali du 16-07 au 12-08, mes 2 ados de 20 et 18ans nous rejoignent du 28-07 au 12-08, nous avons juste pris les billets d'avion qui peut m'indiquer un circuit assez complet en tenant compte que l'on revient...
Ikko · 14 avril 2010 à 9:54 · 15 participants · 4 817 affichages
Tout d'abord merci pour la multitude d'informations que j'ai pu trouver sur ce site. Il me reste encore quelques interrogations concernant mon voyage: Avion: Pensez-vous qu'il est possible de trouver des billets beaucoup moins chers à la dernière minute...
Audreyaudrey · 15 juin 2010 à 14:00 · 3 participants · 1 584 affichages
Et oui...désolée d'ouvrir une énième discussion sur le sujet! J'espère que les experts pourront m'éclairer!! Je vais faire un séjour d'une vingtaine de jours en Birmanie. Sur ce laps de temps j'aimerais beaucoup voir (à savoir que je voyage par voies...
Oga · 20 juin 2010 à 21:18 · 3 participants · 753 affichages
Je pars avec ma femme pour un "petit" voyage de noces. direction la thailande. comme nous avons du temps, le maître mot sera "cool". déplacements "lents" (on va essayer d'éviter l'avion). on va faire surement un trajet assez classique avec une escapade...
Tartampion32 · 19 juin 2010 à 12:05 · 5 participants · 1 439 affichages
Sur mon itinéraires de 3 semaines, il me reste 2 jours à caser. Voici ce que j'ai prévu, le nb de jours s'entend sur place (hors transport): Bangkok: 3 jours Ayutthaya: 1 jour Sukhothai:1,5 jours Chiang Mai: 3,5 jours Phang Nga: 1 jour Krabi: 4 jours...
Wassana · 20 juin 2010 à 13:40 · 3 participants · 2 960 affichages
Je suis entrain de préparer la demande de visa pour mon amie thailandaise. L'ambassade demande des originaux de l'avis d'imposition, bulletin de salaires ainsi que des relever de compte, c'est document nous sont ils restituer une fois le visa obtenu?????...