Nous sommes un couple avec un enfant de 3 ans, nous irons en thai le 10 novembre pour une douzaine de jours, nous debarquons a bangkok pendant 5 jours et le reste nous pensons a une ile, d'apres mes recherche on m'a recommende koh lanta (vu que nous avons...
J'ai eu des contacts avec l'agence de voyage Green House travel à Bangkok, qui propose 200 bhats par personne pour un trajet de Khaosan Road jusqu'à la frontière cambodgienne en bus 40 places air climatisé Connaissez vous cette agence? Est elle sérieuse...
Karinopelle · 27 mai 2010 à 4:57 · 5 participants · 6 419 affichages
Est-ce que quelqu'un a été dernièrement sur les plages de Chaung Tha au sud-est de Yangoon? Les étrangers n'étaient pas autorisés a y aller en raison des restrictions de voyage dans cette région. Est-ce que la reconstruction est assez avancée pour se...
Étant très souvent à BKK j'ai cherche à louer une moto comme à Phuket ou Pattaya Je n'ai pas trouvé sur internet ni sur la Sukhumvit road des Thais m'on dit que j'aurai du mal à trouver... Pour les permanents savez vous si ça existe sur BKK? cela me rendrait...
Pouvez vous me conseiller un hotel à UBUD, on arrive le 17 aout et on va passer trois nuits à jimbaran, puis direction ubud mais il y'a tellement d'hotel que je ne sais pas lequel choisir, nous en voulons un dans les 50 euros la nuit! merci d'avance pour...
Moudine30 · 16 juin 2010 à 0:01 · 6 participants · 4 709 affichages
à tous, c'est la première que nous allons en thailande en novembre. On nous a conseillé le D&D inn à bangkok. Nous allons y passer qu'une seule nuit car après on part sur chiang mai. J'aurais voulu connaitre vos avis sur le D&D Inn ou avez vous d'autres...
Lebonche · 15 janvier 2008 à 10:33 · 14 participants · 7 775 affichages
Je pars en thailande, au cambodge et au laos à la fin du mois pour un séjour total de deux mois. Je comptais après avoir consulté ce forum, partir avec des traveller cheque (American express) en euros. Cependant, j'ai lu dans le routard que les traveller...
Je suis à la recherche des horaires pour le train ou le bus au départ de Ayuttaya pour Pak Chong. Je ne parviens pas à avoir les renseignements sur le site de www.thairailwayticke... Nous sommes 5 personnes en famille (3 ados, 14,16 et 18 ans)et est-ce...
Fabworld · 11 février 2010 à 11:00 · 11 participants · 6 051 affichages
Qu il n en deplaise aux grinches et aux frileux, conduire au Vietnam c est possible!!! 2 roues ou voiture, faites votre choix. En premier lieu, il n a jamais ete interdit de conduire une 50cc. Je vous recommande chaudement la Honda 50cc Cub. Une veritable...
Connaissez vous Tao Philippines www.taophilippines.c... qui organise des tours de plusieurs jours en bateau à partir de Coron jusqu'à el Nido ou si vous avez d'autre adresse je suis promeneuse Merci à tous Chantal
Il y a 2 jours, j'ai dine dans un restaurant ou j'ai eu une des grandes experiences culinaires de ma vie (et pourtant, j'ai fait pratiquement tous les 2 et 3 etoiles Michelin de France et de Navarre), le Green Tangerine, 48 Hang Be dans le Vieux Hanoi...
Barbicaja · 13 juin 2010 à 21:19 · 3 participants · 1 706 affichages
Nous disposons de 4 jours en juillet au déport de Manille et hésitons entre les rizières de Banaue ou l'ascension du Mont Mayon. Auriez-vous des éléments qui pourraient nous permettre de choisir. Merci d'avance. JC
Nous nous rendons à Bali cet été. Voyage libre et suivant inspiration... notre avion arrivera en fin d'après midi. Pouvez vous nous conseiller concernant notre premier nuit d'hôtel. Quels sont les coins où nous pouvons passer cette première nuit, histoire...
Asyann · 7 juin 2009 à 14:42 · 10 participants · 2 429 affichages
Voila, les billets sont pris, phillippines du 21 septembre au 16 octobre. J ai pas encore décidé d'un "parcours", si vous avez des idées... Voyage a la routarde, je suis habitué (laos, cambodge, vietnam, thailande 3 mois sac a dos, tour de l'inde en 3...
Nous sommes actuellement à Kuta et prévoyons d'aller visiter Uluwatu en fin d'après midi puis de voir le spectacle de danse et enfin aller diner à jimbaran (classique). Quel est le meilleur moyen de transport (le plus économique) pour le faire? Y aller...
Savez vous s'il est possible de se faire délivrer des visas de un mois à l'arrivée d'un vol Kuala Lumpur- Banda Aceh? Et si oui, à quel prix? Autre question, savez vous s'il est possible de se faire délivrer des visas de un mois pour l'Indo à KL? à ma...
Si le super marché Big C situé en face du Central World a Bangkok non loin de Pratunam (qui lui a brulé entierement) a rouvert ses portes incendié lui aussi les dégâts étaient moins graves semble t il, d'après le Bangkok Post au moment des événementsMerçi...
Je n'arrive pas à me fixer sur le choix d'un hôtel aux Gili. Tranwagan/Méno/ Air, peut m'importe pourvu que: 1/ charme 2/ propre 3/ moins de 40,00 euros la chambre double 4 / staff sympa 5/ pas trop bruyant (genre musique toute la nuit) voilà. Racontez-moi...
Leeaa · 15 juin 2010 à 8:03 · 3 participants · 3 094 affichages
Mon copain et moi partons en Asie du sud-est (Thaïlande, Cambodge, Laos, Vietnam) prochainement, il est gravement allergiques aux fruits de mer et plus spécialement aux crustacés. Il est aussi allergique à quelques sortes de noix, mais de manière moins...
Je serai vers 19h a bangkok y a t'il des hotels pas trop eloignes de la gare routieres ou de Suvarnabhumi International pour moi repartir sur koh chang le lendemain matin pouvez vous me donner quelques adresses merci et bonne soiree a tous
Je reviens juste d’un séjour au Laos, après un séjour au Cambodge. Face a la question récurrente des moyens et devises de paiement, dont on trouve pourtant les réponses sur ce Forum (mais un peu éparpillées) je vais essayer de faire le point ici, pour...
Truite68 · 9 août 2009 à 18:34 · 5 participants · 3 531 affichages
Ma copine et moi allons en Malaisie pour le mois de Septembre prochain pour une quinzaine de jours. Suite a une superbe expérience a Bali, nous souhaiterions rééditer dans la voiture de location (bien plus pratique, permet de découvrir beaucoup de choses...
Xuyen09 · 15 juin 2010 à 8:38 · 2 participants · 1 192 affichages
Je compte me rendre au Vietnam fin avril 2011. J'ai fait faire plusieurs devis et à la fin j'en ai retenu deux: - Asiatica - Nguyen Kim Anh, qui ne travaille pas pour une agence de tourisme, (équipe de 4 personnes travaillant en independants, semble-t'il.)...
Je pars au Cambodge pour 15jours et arrive par la ville de Poipet pour me rendre à Battambang. Au regard de la mousson, quel est l'état de la route? Et quel mode de trasnport recommandez vous? Même question pour Phnom Penh-Sihanoukville? Merci pour vos...
Gadj0 · 15 juin 2010 à 4:43 · 2 participants · 1 416 affichages
ça y est je me suis enfin décidé a m'inscrire! =) Il est vrai que voyageforum m'a beaucoup aidé pour recueillir des informations précises sur mes voyages, et là j'ai besoin de vous chers collègues utilisateurs Je suis actuellement à Bangkok (j'ai des...
Ahhhhh l'itinéraire... quelle prise de tête! Vos avis nous intéressent! Notre départ approche, nous prenons notre avion le 21 juin au soir pour atterrir le 22 vers 18H à Bangkok. De là, la chose se corse déjà! On compte monter sur le Nord le mercredi...
Xyer · 2 mai 2010 à 0:09 · 4 participants · 1 137 affichages
Je serais en thailande du 1 juin au 1 juillet et j'avais quelques questions. En fait une fois arrivé à Bangkok, je vais prendre un aller pour phuket et me déplacer pour revenir jusqu'a Bkk. Le tour que je veux faire est: BKK à Phuket Phuket à Koh Phi...