Part pour la Thailande Lundi et je serai à Kanchanburi du 30 Juin au 03 Juillet J'ai reserve mon hotel le Felix River Kwai... Pour allez de BKK a Kanchanaburi, on parler de Mini Van: C bien et confortable? Il s'arrete à Kanchanaburi ou en donnant le nom...
Thuan · 20 juin 2010 à 9:17 · 2 participants · 1 820 affichages
Cherche le nom de c'est ail doux thaïe qui est rond comme un mini oignon,, (pour agrémenter ma culture culinaire) l'ami google n'a rien donner en tout cas dans mon cas,,,,,
Abisounours · 24 juin 2010 à 10:56 · 3 participants · 823 affichages
Nous partons au mois d'aout pour de nouvelles aventures pour le Vietnam cette fois-ci. 3 semaines pour découvrir ce pays qui me parrait FORMIDABLE.. Par contre n'ayant que 3 semaines pouvez-vous me dire dans les villes que je vais citer ci-dessous lesquelles...
Alimadfs · 7 juin 2010 à 0:33 · 4 participants · 1 186 affichages
Voila je vis au congo et je suis en train d'organiser un voyage en thailande avec 2 petites filles de 9 et 7 ans entre le 05/08/10 et le 29/08/10. La principale difficulete a laquelle je me heurte est le debit particulierement bas de notre connection...
Rangzen · 23 juin 2010 à 17:54 · 3 participants · 2 255 affichages
O peut-on retirer de l'argent au Laos (avec une carte VISA) en dehors de Vientiane. Je pense arriver au Laos via la frontière de Houayxai. Est-ce qu'il y a des distributeurs? Ou faut-il mieux retirer des baths et les changer au Laos ou en Thaïlande (mais...
Je suis en train de preparer mon voyage a Borneo pour le mois de Juillet et voudrais des avis sur le Headhunters' Trail au Parc National de Gunung Mulu. J'hesite entre faire les Pinnacles uniquement ou continuer sur le chemin des Headhunters jusqu'a Limbang...
Sabeva · 20 juin 2010 à 21:17 · 4 participants · 1 513 affichages
Voila tous est dit dans le titre nous partons en voyage de noce en octobre 2010 et nous somme complètement novice premier grand voyage pour nous nous ne voulons pas avoir d'obligation et nous souhaitons partir entre 2 et 3 semaines voila en espérant avoir...
Triste nouvelle: le Joe Louis Theater vient d'annoncer qu'il ferme ses portes fin aout 2010! pour ceux qui sont a Bangkok cet été, ne manquez pas ce spectacle, probablement un des rares spectacles culturels de grande qualité de Bangkok qui soit facilement...
Lotte1979 · 16 janvier 2008 à 10:34 · 5 participants · 3 486 affichages
Nous partons à Bornéo du 27 février au 15 mars. Pour l'instant, nous n'avons réservé que les billets pour Kuala Lumpur. J'avais prévu ce programme: Kuching et environs (parc Bako, maisons longues, marché du dimanche, orang-outans), puis vol jusqu'à Sandakan...
Nous souhaiterions partir à Bali du 29 aout au 13 septembre 2010. Ceci est notre voyage de noces. J'ai acheté le routard, vu pour les avions mais pas encore réservé (Emirates pour 2200 euros / 2 pers.) On voudrais faire un circuit personnalisé en réservant...
Gealex · 21 juin 2010 à 15:15 · 9 participants · 2 279 affichages
J'aimerai avoir des informations de quelques personnes qui sont allées en thailande depuis le mois de mai. J'ai pas l'habitude de douter, mais la tout le monde me dit de l'éviter a cause de la foutu guerre entre les rouges et le gouvernement. J'essaie...
Kobayashi · 14 août 2009 à 17:11 · 8 participants · 3 396 affichages
Je viens vers vous, comme d'habitude, à la recherches de quelques conseils. J'envisage de partir avec ma chérie début septembre aux Philippines pour 3 semaines pleines sur place. J'ai fait pas mal de recherches sur le forum, et j'ai pour le moment une...
Ababackar · 16 juin 2010 à 11:12 · 4 participants · 2 017 affichages
Alors voilà Nous partons bientôt au Vietnam pour un voyage qui sera un peu particulier. Nous profitons de retourner dans la famille de ma fiancée pour faire un mariage traditionnel avant l'officiel fin aout. Pour cette occasion, nous avons la chance d'avoir...
Moi99 · 21 juin 2010 à 22:33 · 1 participant · 916 affichages
Je m'y prends longtemps à l'avance mais j'aimerai avoir votre avis pour un itinéraire en Indochine en avril 2011. Je veux partir quatre semaines à 4,5 semaines. Départ Hanoï puis direction le nord du Laos pour arriver à Luang Prabang. Puis peut-être Vientiane...
Si des personnes sont actuellement dans le nord du Laos, j' ai 2 questions: - le Mekong est-il navigable? - j' ai lu dans la presse, qu' en ce moment il y a de très fortes pluies dans le sud de la Chine (inondations, glissements de terrains...). Qu' en...
Lançon · 16 juin 2010 à 12:36 · 2 participants · 1 666 affichages
Je suis en train de passer mon divemaster a Koh Phangan en Thailande que je devrais avoir fini d ici la mi-juillet, ensuite je voudrais (et je vais) partir en direction de l Australie, trop de signes me poussent a alle voir ce pays. Le petit bemol, c...
J'aurai aimé avoir des renseignements, voilà nous nous rendons à Bangkok le 29 juin 2010 (jusqu'au 26 juillet)Nous aimerions faire quelques achats de vetements sur bangkok 2 ou 3 jours (quels centre commerciaux et marchés?) puis nous aimerions rejoindre...
Suis à la recherche d'un hôtel avec un club pour enfant de 4 ans et aussi qu'on ait soit un parc de jeux pour les enfants piscine enfant car on partirait aussi avec un bebe de 18 mois peut on faire confiance pour le baby sitting? si on fait une excursion...
Bon voila, je parts en chine en juillet 2010, je vais y séjourner pour 3 semaines, ensuite je parts à Hong kong, pour prendre un vola Air asia vers Kuala lumpur. Le problème c'est que j'ai un billet a/r Casablanca/Pékin et un visa Touriste (L) d'une seule...
Vpix · 21 juin 2010 à 14:56 · 2 participants · 2 005 affichages
Je viens de prendre un billet pour Kuala Lumpur à 623€ un peu à l'arrache du 02 au 28 juillet. Je suis assez content et d'après ce que je peux lire, je vais en prendre plein les yeux au niveau nature... amateur de photo et de rando, j'espère donc voir...
Actuellement je suis en train de préparer mon voyage on malaisie, je pars toute seule cet été avec mes 3 filles qui ont 10, 7 et 6 ans, et j'ai besoin de quelques conseils... Voilà, je pars près de 20 jours, je pensais rester qques jours à mon arrivée...
Kenzo069 · 23 juin 2010 à 12:50 · 4 participants · 987 affichages
Connaissez vous cette compagnie qui dans la rue recherche tout les farangs pour leur vendre une carte qui leur permettrai de beneficier de reduction dans des hotels luxueux dans le monde entier...Pour moi sa c est passer a KO SAMUI aujourd hui.
Chammpuzz · 1 juillet 2008 à 5:28 · 7 participants · 14 762 affichages
J'ai passé 2 mois dans la péninsule cet hiver et je me suis fait piquer par des moustiques sur les genoux et les pieds pendant mon sommeil. Après quelques semaines plusieurs des plaies se sont infectés.. des cloques de pue se sont formés et j'avais du...
Après une recheche sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à cette question: J'ai lu dans les guides qu'on ne pouvait pas entrer dans l'île avec des armes. Qu'en est-il des couteaux suisses et autres couteaux multifonctions? si nous en prenons, devrons...
Zann · 31 mai 2009 à 23:18 · 5 participants · 6 834 affichages
Avant d'aller aux Perhentians, nous irons donc aux Cameron Highlands et au Taman Negara...je voulais savoir s'il valait mieux faire Kuala Lumpur-Cameron Hi et ensuite le Taman Negara, puis aller à Kota Bharu ou bien Kuala L-Taman N, puis Cameron HI et...
Chumi18 · 19 avril 2010 à 10:59 · 3 participants · 1 445 affichages
Je pars en Malaisie en juin... et durant notre périple on fais un stop de 3 nuits à Kapas... mais j'hésite pt de vue hotel.. J'ai vu le Turtle Valley mais le hic c'est que le soir t'es bloqué la et c'est plus ambiance famille alors que j'ai 26 et mon...
Tout d'abord remercier toutes les personnes qui m'ont aidé à realiser mon circuit au vietnam, je sais que je vais me faire reprimander mais j'ai opté pour l'option marathon, 15 jours, du 1 au 6 fevrier, hanoi, mai chau, baie d'halong, du 6 au 8 hué, hoi...
Neloli45 · 19 juin 2010 à 11:37 · 3 participants · 2 034 affichages
Cet été, nous voulons pénétrer au Cambodge en venant du Vietnam, au poste frontière de Ving Xuong, sur le Mekong. Si j'en juge les infos de l'ambassade, le e.visa ne marche pas pour cette frontière. Cette frontière est elle ouverte aux touristes? Puis...