Vd60 · 27 juin 2007 à 14:30 · 5 participants · 5 103 affichages
Nous partons en Indonésie 2 semaines en aout. J'ai été voir mon médecin hier pour les vaccins ect...Il n'était pas très au courant de ce qu'il fallait, j'ai donc dit de mémoire ce qu'il fallait: hépatite A, DTP, éventuellement un anti-paludéen. J'ai complétement...
Je suis en train d'organiser notre fin de séjour au Cambodge, debut aout. Il nous reste une semaine dans notre planning chargé, et je recherche un endroit pour nous reposer (plage+hotel plutot confortable sans viser le grand luxe+un peu de vie le soir...
J'ai lu de nombreux posts sur les conditions météo à Koh Samui. Mais comme les temps changent et le climat aussi, je voulais avoir votre nouvel avis, d'avance merci. Je veux partir à Koh Samui les 10 premiers jours d'octobre cette année. Je sais que c'est...
Bon je sais c'est nul... Mais j'avais vu partout que début juillet était une bonne saison a Ko Tao... ET ben je panique un peux quand je regarde les site de météo ses derniers jours car c'est vraiment pas terrible et moi qui avait envie de plage et...
Nous voyageons pour la première fois en famille (recomposée). Nous sommes des "backpackers" mais avec notre petite fille qui fêtera son premier anniversaire en Thaïlande, nous voulions prendre quelques précautions. Notre itinériare: Bangkok, kantchanaburi...
Kimimi · 14 juin 2010 à 12:20 · 9 participants · 1 711 affichages
J'y vais avec ma famille (à 4) pour le mois de juillet. Nous avons concocté un petit programme sur la route du sud. Qu'en pensez-vous? - Visite des marché flottant, temples et palais royal (sans guide ou tour?) (Bangkok, 3 jours) - Hua Hin en train (?)...
Regardant sur V.F, j'ai vu que Cébu aux phillipines était assez prisé, mais j'ai peur que cela soit juste pour les plages et les fonds sous-marin. Est-ce que je me trompe? j'envisage peut-être y faire un voyage l'année prochaine!
Lobartine · 20 mars 2009 à 16:58 · 5 participants · 3 317 affichages
Nous avons passés 7 semaines en juillet et Août 2008 à Ko Phan Gan. Nous souhaitons retourner en Thaïlande mais changer un peu. voici les contraintes: famille avec 2 enfants en bas âges 23 mois et 4 ans au moment des vacances baignade en eaux limpides...
Voila je commence à dépiler mes photos et je les mets en ligne pour les partager: Petite interrogation sur la durée avant que Con Dao ne soit envahi de touristes (occidentaux)? => La construction est amorcée! Les autres photos pour bientôt...
Je suis un perdue et j'ai besoin d'aide sur itinéraire bali. Voilà, nous partons à Bali en août pour 15 jours et voici ce qu'on pensait faire: - Ubud (3nuits) - Munduk (2 nuits) - Lovina Beach (1 nuit) - Autour du lac Batur? - Amed (2 nuits) - Gili Air...
Funcky062 · 18 juin 2010 à 19:38 · 7 participants · 3 473 affichages
j ai une petite question sur l utilisation du telephone portable en thailande.. quand je suis la bas, je prends une carte sim 1,2 call et des recharges.. par contre j ai recu des fois des messages, ecrit et vocal que je n ai jamais reussi a lire ou...
Baroudeurasi · 3 juin 2010 à 18:20 · 6 participants · 2 338 affichages
Habitué à la Thaïlande, je pars vers le 20 juin me balader au Laos pour un mois. Je vais passer par Houei Xai, puis bateau lent vers Luang Prabang et passer une semaine sur Luang Prabang. Je compte ensuite aller à Paksé pour faire les 4000 îles et le...
Plumeau · 19 juin 2010 à 15:14 · 3 participants · 1 144 affichages
Quelqu'un est il parti avec FRAM en Thailande (circuit et extension). Je recherche quelques infos sur ce voyagiste avec lequel je n'ai jamais voyagé, notamment sur son sérieux, si la qualité des prestations proposées est conforme, etc... Pour info j'ai...
Harocaro · 16 juin 2010 à 14:00 · 4 participants · 1 782 affichages
Il n'est pas trop tard pour avoir vos conseils pour un itinéraire de 23 jours. Arrivée le 24 juin à Saigon à 19h à l'aéroport. Est il possible d'attrapper le train de 22h30 en direction de Nha Trang? Nous sommes 2 couples, nous avons dessiné le projet...
Est ce possible a PP de changer des traveller cheques euros en dollars billets?, quel est l'ordre de grandeur des comissions? Merci de repondre rapidement je pars mercredi et je pourrais faire des travellers ala poste avec mon liquide mardi ou lundi...
Pour finaliser mon voyage il ne me manque plus que réserver l'hotel à Bangkok pour la fin de notre séjour. J'hésite entre 2: le Somerset Lake Point et le New Siam Riverside. Nous sommes avec 3 enfants, le premier nous propose une suite avec plusieurs...
Chipougwen · 19 juin 2010 à 10:07 · 3 participants · 3 487 affichages
Je profite d'un moment de calme pour envisager notre séjour en Indonésie à partir de Java direction Bali, Lombok...etc du 31 juillet (arrivée Jakarta) au 28 septembre (départ Singapour) Sumatra sera l'objet de 3 semaines ensuite (octobre) On commencera...
Pouvez vous me dire s'il existe des laveries automatiques ou blanchisseries dans les Visayas, plus précisement à Dumaguete, Siquijor, Panglao et Moalboal? Nous partons 3 semaines et voyagerons "légés", donc il nous faudra laver notre linge sur place ;-)))...
Trotteurs · 17 juin 2010 à 15:25 · 4 participants · 3 675 affichages
Je cherche une compagnie d'avion qui se rends à Pangakalan Bun de Jakarta. Le savez-vous? A quel aéroport nous partons de Jakarta? Après nous voulons faire Pangakalan Bun à Ujung Pandang, quelle compagnie d'avion fait ce trajet? Un gros merci à tous
Carov · 19 juillet 2009 à 19:45 · 8 participants · 3 283 affichages
Je pars seule en thailande 3 semaines au mois d'Aout (du 05 au 25) et je me demandais si vous aviez des conseils à me donner sur les sites à ne pas rater. Je compte me déplacer de Bangkok vers le Nord puis prendre un vol intérieur pour aller au Sud et...
Schouchka · 14 juin 2010 à 9:37 · 4 participants · 1 629 affichages
Notre départ approche à grands pas... youhouuuu!! Départ prévu le 17 juillet de Paris et retours 6 semaines après. Nous partons en famille avec notre petit de 7 ans. Nous avons prévu d'aller une semaine sur une ile (paradisiaque) à notre arrivée pour...
Farangwsd · 19 juin 2010 à 13:14 · 2 participants · 2 207 affichages
Lors de mon prochain voyage je souhaiterai me faire tatouer mon prénom. Est ce que quelqu'un pourrait me donner la traduction en language thaï? Mon prénom: Pierre Merci
Nous venons d'apprendre que notre vol Paris/Hanoi en juillet que nous avions réservé il y a plusieurs mois, a tout simplement été annulé par VietNam Airlines. Du coup, nous devons revoir notre planning de début de voyage au Vietnam. Savez-vous si la compagnie...
Cococile · 29 mars 2010 à 14:17 · 8 participants · 4 984 affichages
Je prépare mon voyage en Malaisie de cet été et en comparant le routard et le Lonely: Rien à voir en terme de budget donc difficile de se faire une idée. Le Routard estime un hébergement de moyen à plus chic entre 25 et 120 Rm (5 à 24 €!!! j'ai du mal...
Je pars le week end prochain pour khao Yai et ne dispose malheuresement que de 2 jours: (Je voudrais donc savoir a quelle heure est le dernier bus de Pak chong pour Bangkok le dimanche? je dois logiquement faire un trip avec un guide d'une journee dans...
Taq · 13 juin 2010 à 23:19 · 2 participants · 1 348 affichages
Je sollicite votre aide afin de finaliser notre itinéraire car j'hésite entre 2 options. Nous serons du 10 juillet au 9 août avec nos 3 enfants (8,11 et 14 ans) en Thaïlande.Nous comptons voyager en train, bus ou éventuellement louer une voiture pour...
Je part en deux mois cet ete, je me demandais si il etait possible de louer un scooter sur sumatra: dumai ou medan, et de le rendre deux mois plus tard sur bali?? J'arrive a KL le 2 juillet, et je repart le 10 septembre, j'aimerais traversé sumatra java...
Voilà la question: en arrivant à 9h35 avec vietnam airlines de hanoi et depart à 11h50 avec lao airlines pour luang prabang or..last minut.com ne m'a pas vendu de billet electronique: total: faut passer l'immigration (c'est long ou pas vu que j'aurai...
Yaoketao · 18 juin 2010 à 18:24 · 2 participants · 1 497 affichages
Des tonnes de questions... désolée!Voilà... nous partons cet été, 2 adultes et 2 enfants de 9 et 11 ans, 1 mois en Thaïlande. Notre idée d'itinéraire serait la suivante: 1 nuit à Bangkok et départ pour Chiang Mai, puis Pai pour faire un p'tit treck...