Julie1010 · 24 juin 2010 à 18:09 · 6 participants · 2 273 affichages
Je ferai un voyage de 3 semaines au Vietnam fin août-début septembre et je me demandais s'il était préférable, selon la météo, de faire le trajet du Nord au Sud ou l'inverse. À moins que ça ne fasse aucune différence... Mon itinéraire n'est pas encore...
Xtrempair · 29 juin 2010 à 20:17 · 3 participants · 940 affichages
Sommes un couple de 25 ans et nous partons pour 20 jours sur la thailande, avec nos sac a dos, lundi prochain! et nous hesitons encore sur notre circuit et voulions savoir ce que vous en pensez. bangkok, pour l arrivée khao sok, ballade en foret en elephant...
Je suis un jeune surfeur et dans quelques mois je compte partir faire un surf trip de 3 mois à bali avec un pote...je voudrais savoir quel serait le budget pour 3 mois là bas, sachant que je ne recherche pas du tout le luxe...je suis un aventurier et...
Millipatti · 27 juin 2010 à 15:46 · 4 participants · 2 103 affichages
Le jour du départ approche, j'ai bien potassé le Lonely, le Rough Guide et fait le tour des posts de ce Forum, mais je n'arrive toujours pas à me fixer sur un itinéraire qui me satisfasse. J'ai 34 jours sur place, du 15 juillet au 17 août, arrivée à Vientiane...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le nom de cet hotel au Sud de Samuï avec votre opinion si toutefois vous y avez séjourné? Voici ses coordonées GPS; 9.420986;100.009358 Merci
1sourire · 4 février 2008 à 20:49 · 5 participants · 16 506 affichages
De combien et le salaire mensuel des Thaïlandais? combien sont-il payer à l'heure? un Serveur, un Maçon, un Fonctionnaire du Balayeur au Technicien en passant par Mr le Maire, un Docteur, une Infirmiere... Merci de vos réponses.
Sur koh Tao quelques jours, nous souhaiterions faire tanote puis remonter sur mango bay (au mango resort un peu de luxe après 5 semaines roots!) mais ao win hong nous intéresse également...alors: peut on joindre "facilement" ao win hong de mango bay...
Souhaite y rester 3 ou 4 jours, quelqu'un aurait-il une adresse d'une auberge de jeunesse sympas, et bonne ambiance, sans trop de bordel non plus dans le centre ville, ou dans china town? Une adresse mail ou internet pour me permettre de booker mes nuits...
Stan19 · 26 juin 2010 à 23:30 · 4 participants · 1 927 affichages
Nous comptons partir avec qatar aiways à Kuala Lumpur. avez vous des retours sur cette compagnie? Nous irions à partir du 25 aout et jusqu'au 17 septembre donc pendant la période du Ramadan. Est ce un problème? Concernant le climat je pense que cela devrait...
Novlang · 29 mai 2010 à 0:36 · 4 participants · 10 409 affichages
Chers voyageurs, chères voyageuses, j'envisage de quitter mon emploi d'ici deux ou trois mois, pour partir faire un périple en Inde et en Thaïlande, le but étant d'en prendre plein la vue et d'aller investir un peu d'argent vers Bangkok pour acheter de...
Je sais que ma question est généraliste mais j'ai lu pas mal de sujets et vu pas mal de choses se contredisant sur le sujet qui m'intéresse... Nous partons 3 semaines cet été (17 Juillet au 7 août) en Indonésie et nous projetions au départ de faire 2...
Je repars pour la 7eme fois en thailande et je voudrais aller sur les iles qui sont à la limite de la malaisie, comme koh lipe. Cependant, je voudrais rejoindre ces iles en prenant le train de bkk jusque tran mais on m'a déconseillé d'aller dans le sud...
Valavelo · 27 juin 2010 à 9:16 · 3 participants · 1 942 affichages
Après pas mal de recherches sur risque sanitaire, j'hésite entre 2 destinations pour un petit périple vélo de 2 mois en septembre ocotbre avec mon fils de 20 mois. madagascar ou laos cambodge Les 2 ont du palu! avec la malarone, mon fils a-t-il des risques...
JuleeSun · 2 mars 2010 à 0:28 · 2 participants · 4 482 affichages
Je pars dans quelques semaines au Vietnam pour plus de 6 mois, d'abord à Hué puis à DaNang pour deux différents stages. Je suis étudiante et ma petite bourse me demande pas mal de prévoyance, donc j'apprécierai grandement tout conseil que vous auriez...
Marijanick · 25 juin 2010 à 21:52 · 3 participants · 2 440 affichages
Qui peut me conseiller un hôtel qui a du charme, confortable, propre bien sûr et avec une piscine à Hoï An????? on voudrait se faire un p'tit plaisir et s'offrir une étape de qualité. Merci
Lucq · 1 mai 2010 à 10:25 · 4 participants · 2 353 affichages
je voudrais en savoir plus sur les visas malais et singapouriens. les obtiens t on a l aeroport? et a quel prix?quels types et combien de temps sont ils valables? comment les renouveler. la vie est elle plus cher en malaisie et a singapour qu'au cambodge...
Cashmire · 7 mai 2010 à 22:17 · 6 participants · 1 143 affichages
Je suis à la recherche de notre prochaine destination de voyage je souhaiterais partir avec mon mari en asie ou en asie du sud en février 2011 mais ns n'avons qu'une douzaine de jour et ns souhaiterions trouver un vol direct tout en sachant que ns sommes...
Pensez-vous qu'il soit possible de faire le Kawa Ijen en portant sur le dos notre fille de 3 ans et en faisant marcher celle de 6 ans?Je ne me rends pas du tout compte de la difficulté. Merci
NottingHill · 27 juin 2010 à 22:57 · 2 participants · 1 922 affichages
Voilà notre fils ayant désormais 2 ans et demi, nous pensons que nous pouvons ENFIN retourner en Thailande pour des vacances (pas évident lorsqu'il était plus jeune). Nous étions déjà 3 fois dans ce merveilleux pays. La 1re à Koh Samui et Koh Pangan...
Ca y est suis rentré de 2 semaines aux philippines; c'était trop court mais magnifique; je me suis régalé. Comme toujours un petit compte rendu pratique. Tout d'abord mon itinéraire; Cébu-Bohol-Siquijor-... (dumaguete et Sipalay) puis retour Manille de...
Pupite · 12 juin 2010 à 17:21 · 4 participants · 2 428 affichages
Je pars en juillet, seule, au laos pour 3 semaines et j'aimerais savoir, tout d'abord si un trip à moto (petite 125 ou scoot) est possible en cette saison, autour de LP et montagnes du Nord -Nord ouest ou Nord est, seule. Si vous connaissez où trouver...
Nous partons à Bali en mai 2010. Pourriez vous m'indiquer s'il y a des profs de kite surf francophones ou une école de kite que vous me conseillez? Merci d'avance
Leluss · 26 juin 2010 à 19:41 · 5 participants · 2 923 affichages
Je suis nouveau sur ce forum, je repart pour la 2ème fois en Thailande (première fois en voyage organisé et uniquement le nord de visité), du 23 septembre 2010 au 15 octobre 2010 (congès obtenus uniquement à cette date qui je sais n'est pas la meilleure...
Je suis actuellement en malaisie, et compte tenu de quelques soucis de dents, je compte aller en thailande pour des "réparations" il y a de nombreux posts à ce sujet, que j'ai lus, mais je ne souhaite pas remonter jusqu'à BKK, d'autant qu'après je vais...
Nous devons prendre un bus pour le Cambodge au départ de la gare routière de Mochit le matin vers 7 heures. Nous logeons sur Sukhumvit.¨Pensez vous qu'il soit préférable de faire ce trajet en Skytrain ou alors en taxi?. Quel en sera le temps de trajet...
JoEli · 24 juin 2010 à 4:38 · 4 participants · 6 569 affichages
Ceci est la premiere de probablement une bonne dizaine de questions que je me pose (mais j'y vais une question à la fois!!) et que j aimerais faire appel à vous, cher connaisseurs! En février 2011, je quitte tout pour un voyage backpack en asie du...