Geob · 21 décembre 2006 à 16:38 · 16 participants · 9 600 affichages
Avec les voyageurs que je rencontre en Inde, qu'ils arrivent de Thailande ou qu'ils s't rendent, nous ne pouvons nous empecher de faires des remarques a propos de ces deux pays. Par exemple sur les transports par la route. Le reseau Thai est tellement...
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants qui partons en août à Kanchanaburi et souhaitons rejoindre sukhothai le plus directement possible? faut-il passer par bangkhok? que conseillez-vous comme hebergement à Sukhothai? et quel est le moyen le...
Je serai en juillet et août au Cambodge et au Laos. Je cherche un vol Siem Reap - Phnom Penh, mais sur Internet, je ne trouve que des vols Bangkok Airways, via un stop à Bangkok. En 2008, j'avais fait ce trajet direct avec Siem Reap Airways. Pourriez-vous...
Je voulais savoir quel est le moyen terrestre le plus simple d'aller à Bangkok à partir de Battambang? Quelles sont les heures idéales pour partir? Très tôt le matin? Dois-je réserver d'avance? Combien est-ce que ça me coûterais environ? Et combien de...
Marsh · 26 juin 2010 à 3:25 · 4 participants · 1 239 affichages
Voilà plusieurs jours que je parcours le forum et je dois dire que ça m'a été bien utile, parce que ce forum est truffé d'informations et de bons plans. Mais j'aimerai avoir votre avis sur l'itinéraire que je vais faire en Thaïlande. Je suis actuellement...
JE PARS LE MOIS PROCHAIN avec un ami POUR UN VOYAGE DE 40 jours en asie (23jours thailande+17jours Malaisie). Je passerai les 23 premiers à Phuket pour ensuite partir dans le Nord Est de Malaisie (kota bharu+kuala besut+Iles Perenthian)et j'aimerai avoir...
J'arrive le 06 juillet à Bangkok et je pars directement en train pour Ayuttaya. Je prendrais donc un bus jusqu'à l'ancien aéroport et donc sa gare, qui semblait être le trajet le plus rapide (et pas aller jusqu'à la gare centrale). Mes questions sont...
Je pars le 5 juin à koh samui pour une dizaine de jours et va faire un saut à Phuket en fin 3-4 jours. Je n'ai réservé aucun hotel ni bungalow pour l'une et l'autre des destinations. Est-il préférable de réserver une ou 2 nuits ou vraiment de découvrir...
J'ai appris que la compagnie low coast italienne "blue express " (blue panorama) propose en haute saison, des vols vers phuket depuis Milan ou Rome. Quelqu'un a t il deja voyagé avec cette compagnie vers phuket (en decembre ou janvier)? - J'aimerai connaitre...
Mahiska · 18 juillet 2009 à 14:18 · 7 participants · 3 516 affichages
Je compte visiter le Vietnam seule en 2010 (12 mai-12 juin), dont 14 ou 15 jours dans le nord. Quel est le moyen le plus facile de se rendre au parc de Ba Be? (j'ai lu que par les transports publics c'était presque impossible). Je compte m'adresser ensuite...
Je pars du 5 au 21 octobre a Bali. Je pense dormir la première nuit au bord de la mer pour recupérer du décalage horaire avant d'aller sur Ubud. Que choisir entre Kuta, Sanur, Jimbaran... ou alors aller directement sur Ubud... Autre question, j'ai bien...
Quand on parles Indonesie, on ne parle que de Bali ou presque. Je voudrais ici attirer l'attention des participants a ce forum d'echange d'idees et de bons plans sur les avantages et les inconvenients de deux destinations proches et pourtant si differentes:...
Je sollicite un peu votre aide pour me donner un avis sur mon itinéraire à Bali pour 3 semaines en août 2010. Arrivée: aller directement à Ubud pour 4 nuits, on louerait une moto pour se ballader: gunung sebatu (kawi) tirta empul, Mas et batubulan (petits...
J'ai l'intention d'utiliser un site de réservation pour un Hôtel à Koh Chang comme c'est la première fois que je le fais, je voulais savoir si vous connaissiez c'est "Banzeen.com" et c'est pour le KB Resort. Est-ce nécessaire et fiable? Merci
Je dois vous avouer que depuis une semaine maintenant, je commence à douter de cette aventure et mon envie se dissipe... J'ai peur! Il y a deux semaines, j'ai réservé un billet d'avion pour la Malaisie du 11 juillet au 9 août. Je me voyais partir à l'aventure...
Et oui le départ approche avec les derniers préparatifs... J'ai contacté une agence d'excursions sur chiang mai, car nous ne pouvons par faire un trek de plusieurs jours avec les enfants;l'agence est le scorpion adventure tour; cette agence semble sérieuse...
Avril1904 · 25 juin 2010 à 6:22 · 6 participants · 2 125 affichages
Nous partirons pour Koh Lipe en janvier, mais avant nous aurons 1 nuit à passer à Hat Yai. Je n'ai trouvé que peu d'hôtels. En connaissez vous des biens (propres et près du marché si possible...) Sinon connaissez vous ceux là: www.goldencrownplaza...
Je pars pour un visa run a Phnom Pehn et ch un petit hotel/guest house clean, sur et pas cher (moins de 15 US) dans le centre. Merci de vos suggestions ;-
Je prépare mes fiches pour partir en août. Je rassemble donc tout un tas de bonnes adresses ; hôtels, restaurants, boutiques, tailleurs, bars sympa, guesthouse, etc... Mes villes d'étape: Ho Chi Minh Le delta du Mékong Da Nang Hoï An Hué Tam Coc Hanoï...
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait l'excursion au lac Tamblingan ; en effet je vois dans mon guide qu'il y aurait une balade sympathique à y faire, marche et pirogue sur le lac; Merci de me dire si cela est aussi bien qu'il y parait!
Olivier3557 · 20 juin 2010 à 20:04 · 5 participants · 2 741 affichages
Aprés mon 1 voyage en thailande a phuket island 3 semaines (ok pas représentative de la thailande), je prépare mon retour en thailande pour un long séjour de 3 mois en mars avril mai 2011 mais en plus de thailande, je pense faire un tour au laos et +...
Chlocopops · 23 juin 2010 à 16:25 · 11 participants · 2 798 affichages
J'ai beau arpenter ce forum, chercher, fouiller, dévorer vos posts...j'en suis toujours au même point: je n'arrive pas à me décider pour une destination Voilà le topo: J'ai 5 semaines, à partir du 9 août, et j'aimerais partir en asie. Je serai seule...
Juste une petite question à ceux qui ont deja loué un scooter à Bali (ce qui me semble le meilleur moyen de visiter l'ile): faut-il absolument un permis de conduire internationnal pour louer un scooter? (permis auto ou permis moto) (en france, je n'ai...
Dams9578 · 26 juin 2010 à 12:50 · 2 participants · 1 977 affichages
Je retourne en Thaïlande (~ 2 fois/ans) en septembre, et je souhaiterais faire visiter à ma copine la France courant janvier 2011. Elle travaille et a déjà des économies sur son compte. Je suis donc à la recherche d'information concernant les démarches...