Voila, une question simple... Et qui peut être utile a pas mal de monde??? qui prépare son déménagement via la Thailande,??? et qui veut réduire les frais en partageant le container
Orkazil · 23 juin 2010 à 10:40 · 4 participants · 1 906 affichages
ça y est, j'ai reservé les billets, j'arrive à Bangkok avec mes 3 loulous (15, 11 et 6 ans) le 2 aout, retour le 20, ce qui laisse un peu de temps. J'ai déjà fait une fois avec eux (mais rapidement, 6 jours) Phuket, Phi Phi, la croisiere June Bathra...
Steph64000 · 21 juin 2010 à 17:23 · 3 participants · 3 303 affichages
Je possède un passeport français et je vais faire une demande de visa touristique double entrée pour la thailande. Est il possible, pour valider ma deuxieme entrée, de faire un aller retour thailande / malaisie dans la journée, par exemple arriver a kuala...
Des amis a moi son actuellement pour 3 semaines au vietnam, avec une petite fille de 8 mois. ils cherchent a savoir si (hasard formidable) on peut trouver du liniment oléocalcaire quelque part à Hanoi. Qui aurait des infos?
Ségolenn · 21 juin 2010 à 18:21 · 6 participants · 1 631 affichages
Après la Birmanie, me voici concernant le Cambodge! Alors voilà, nous sommes toujours deux sur notre périple de 6 mois en Asie du sud est. Le Cambodge nous y arriverons en principe au mois de Janvier 2011. Nous y arriverons par la Thaïlande avec le bus...
Indra06 · 14 mai 2008 à 12:45 · 7 participants · 4 010 affichages
Je prépare un voyage au Vietnam pour le mois de novembre et j'ai eu deux propositions par deux agence différentes. Quelqu'un a t-il deja utilisé les services de Asiatica ou loisir Asia. Merci de me donner vos impressions car nous ne traitons que par mail...
Alexalex · 24 juin 2010 à 8:38 · 8 participants · 4 570 affichages
Voila ja ai un visa seulement pour 2 mois alors que je reste 5 mois, avec billet retour, je voudrais donc savoir si les entrees en Thailand etaient limitees car je souhaiterais passer la frontiere uniquement pour le visa, de 1 moi donc a chaque fois>...
Bertrand22 · 25 juin 2010 à 0:20 · 4 participants · 2 383 affichages
Je souhaiterais savoir s'il est préférable d'acheter le materiel de snorkelling en france ou sur place (est ce moins cher? facile à trouver?bon choix?) voire tout simplement de le louer. merci pour vos reponses Bertrand
Quelqu'un a déjà pris l'un de ces 2 vols ou les 2? Je veux faire la connection en avion entre Manado et Luwuk pour aller aux Iles togian et faire la connection en avion pour aller de Luwuk à Makassar ensuite. Quelqu'un a fait ces trajets? Dans les 2 Lonely...
Mon premier message sur VF! Je pars en thailande en Août avec mon mari, ce sera notre premier grand voyage ensemble... Nous avons la chance de partir un mois et prendre notre temps pour visiter. Nous allons donc consacrer au moins 15 jours à la visite...
Nous voulons partir pour phuket fin novembre. on s'interroge sur plusieur question; a quel endroit nous conseillez vous d'aller patong beach ou karon beach. nous aimons les endroits touristiques, pas trop loin des centres ville, marché etc... escursion...
Sur le forum, on nous conseille toujours de ne pas reserver les hotels par internet et de negocier directement sur place; c'est ce que l'on voulait faire pour la dernière partie de notre séjour sur Bangkok; Nous avions repéré une residence qui nous permettait...
Avril1904 · 15 juin 2010 à 18:40 · 5 participants · 1 952 affichages
Je recherche un hébergement sur Kamala dans la rue de la police station si possible à moins de 2000 baths par nuit... J'ai trouvé - le coconut garden (que je connais, très bien, très propre, un peu plus cher mais surtout ce qui m'embête c'est l'acompte...
J'ai selectionné certains hotels à Ubud et voudrais connaitre les avis des personnes ayant eu l'occasion d'y séjourner: the mansion the barong resort (pas le kupu kupu barong!) the ubud village hotel waka di ume Qu'en avez vous pensé? (qualité des chmabres...
Bens59 · 24 juin 2010 à 21:15 · 3 participants · 1 671 affichages
J aimerai quelques ptt renseignement Ca va faire la 3eme fois que je vais sejourné en thailande en mois de 5 mois 1er fois mars (2semaines) 2eme fois mai (3semaines) 3eme fois juillet (4semaines) J aimerai savoir si ne pose pas de problemes pour rentrer...
Je pars passer une semaine a el nido et j'hésite a embarquer mon matériel de snorkeling... Est ce qu'il y a un moyen de louer palmes, masque et tuba a el nido ou bien faut il vraiment que j'emmene mon propre matériel? Merci pour votre aide!! Juliana (et...
Chokdeee · 24 juin 2010 à 2:11 · 2 participants · 1 717 affichages
Du réalisateur Jeffrey Jeturian? en.wikipedia.org/... ce film est décris et si bien détaillé dans le Lonely Planet Philippines et j'ai beau cherché je ne le trouve nulle part? qui parmi vous pourrait aider à le trouver car j'aimerai tellement le voir...
Happysoul · 25 juin 2010 à 6:46 · 4 participants · 3 005 affichages
Voilà, il y a 2 ans, j'ai acheté un motobike (Suz Revo 110 cc). On m'avait dit d'aller chercher un papier à l'immigration pour pouvoir la mettre à mon nom. Comme ca me paraissait compliqué je l'ai mise au nom d'une connaissance thai. En janvier prochain...
ParVoirMonde · 23 juin 2010 à 18:23 · 6 participants · 1 460 affichages
Ola, depart prevu debut septembre avec un visa touriste d'un an (entree multiple) en poche, je voudrais en profiter pour visiter quelques pays comme: la birmanie, le laos, viet nam et cambodge avant de rentrer en france via l'inde. maintenant tout reste...
Est-ce que quelqu'un aurait le BON COURRIEL du Royal City Hotel à Mandalay. Le courriel écrit dans Lonely Planet n'est pas valide et j'ai parcouru tous les forums à ce sujet..et tous les courriels donnés ne fonctionnent pas. Attention de ne pas confondre...
Je ne trouve pas d'info ni sur le forum ni dans le loneley planet... y a t il des DAB à Moalboal, ou doit on faire nos retraits d'argent en arrivant à Cébu city? D'avance merci pour vos renseignements Nad
Je pars 8 jours a koh samui le 8 avril. Si un voyageur est dans le coin dans cette periode une rencontre est possible! J'ai 26 ans, amoureux de l'ile et super cool. Au plaisir d 'un rendez vous contacter moi. A bientot.
Bambou45 · 13 juin 2010 à 13:14 · 2 participants · 1 360 affichages
Je pars fin aout 2010 dans la région centre du VN près de Dong Hoi. je cherche des renseignements sur la ville de "Quang Binh" pour une mission aide Humanitaire. J'aimerai avoir des renseignements ce lieu, si c'est un grand " village? ou petite ville?"...
Bergeronnett · 13 juin 2010 à 3:03 · 2 participants · 2 049 affichages
Pars mi juillet en Thailande pour trois semaines et j ai entendu parler d un pass pour le train d une duree de quelques semaines. Avez vous des infos a ce propos? Merci a tous
Duolaser · 22 juin 2010 à 0:31 · 3 participants · 1 130 affichages
Après plusieurs road trip organisés par moi même aux Usa, nous envisageons avec mon ami, un circuit en Thailande en avril 2011. Nous y sommes déjà allé il y a quelques années en séjour hotel organisé à Bangkok et Jontien. Considérant la difficulté de...
Quel hotel ou guesthouse pourriez-vous me conseiller à Ko tao et si possible à Tanote Bay. Si je cherche de ce côté là précisément, c'est pour éviter le bruit et le monde de Sairee Beach, pour pouvoir faire du bon snorkeling, et disposer d'une belle plage...
Claralyse · 21 janvier 2010 à 20:01 · 18 participants · 5 753 affichages
Nous sommes un couple de 23 ans qui aimerions partir en Thaïlande pour 18 jours fin Mars. Nous avons reçu une offre de Best Tours pour un circuit ou nous faisons Bangkok - Kanchanaburi - Ayuthaya - Phitsanuloke - Chiang Rai - Chiang Mai - Mae Hong Song...
Yumi · 22 juin 2010 à 20:36 · 2 participants · 1 703 affichages
Je pars en Malaisie le 04/07 pour 3 semaines. Je pense rester une semaine environ sur la péninsule (Cameron Highlands + Teman Neggara) Je pensais ensuite m'envoler pour Le Sarawak pour 2 semaines. Est ce que 2 semaines au Sarawak sont suffisantes? Peux...