Je cherche des renseignements récents sur le "Temple des Tigres" (environs de Kanchanaburi) d'autres avis peut-être? avant de me décider.J'avoue me laisser tenter aprés avoir vu quelques photos mais...??? Merci de me lire, à bientôt.
En particulier ceux de l'équipe de France... ça commence ce soir! y'a bien des sports bars sur sukhumvit mais bon, je suis pas ultra convaincu par l'ambiance qui y règne. y'a pas un p'tit bar ou se retrouve la communauté francaise de bangkok? j'habite...
Jhona73 · 18 juin 2010 à 9:51 · 6 participants · 1 523 affichages
Nous envisageons de passer l'hiver en Thaïlande (octobre à mai) avec nos 2 enfants 8 et 13 ans; pourriez vous nous indiquer le meilleur lieu de résidence. tout autres conseils ou suggestions concernant ce projet sont les bienvenus. bien à vous
Nous partons en voyage de noce du 2 au 14 septembre à l'hôtel RAMADA BINTANG BALI 4* petit déjeuner 13J/10N avec la compagnie Cathay Pacific via Hong-Kong. L'hotel se trouve à Kuta et nous avons choisis cet hôtel principalement pour son emplacement près...
Fafa91 · 11 juin 2010 à 7:23 · 15 participants · 8 153 affichages
Je pars dimanche pour phuket je me demandais si il est plus avantageux de louer une voiture ou de prendre les taxis ou tuktuk car dans les differents forum que j ai lu je me suis aperçu que le prix de la course n'est plus si bon marché que ca a phuket...
Sylvsteph · 14 juin 2010 à 13:13 · 2 participants · 3 476 affichages
Nous partons l'an prochain entre le 19 mars et le 8 avril, d'abord 6 jours dans le centre (Hoi An, Hué), puis à Hanoi, Cao Son, Sapa, Baie d'Halong et Tam Coc. Est-ce une période où il y a des moustiques? Un traitement est-il nécessaire? Est-il nécessaire...
Jajadobrazil · 14 juin 2010 à 22:33 · 6 participants · 3 374 affichages
Je m'en vais ce samedi 19 juin 2010 pour un voyage de 40 jours en Asie (Thailande+Malaisie)... et comme j'attris à Bangkok le 21 juin et que mon retour ne sera que le 19 juillet, j'aimarais savoir si il va y avoir un soucis??????? Je passerai 21 jours...
Et oui encore moi j'aimerai trouver un endroit sur koh tao où il n'y aurait pas de ski nautique... où les activités nautiques sonores (et vitesse aussi) sont bannies (jet ski & Co.) j'ai vu que sur tanote c'était fichu...le black tip le propose sur...
Bertheu · 18 juin 2010 à 1:02 · 2 participants · 2 496 affichages
Je pars lundi au Myanmar, et ce que j'ai lu sur le climat actuel en Birmanie me fait un peu peur... Inondations, glissements de terrains, morts... Je fais le circuit classique, rangoon-bagan-mandal... Est-ce que ca craint dans ces régions en ce moment??...
Lylounne · 6 mai 2009 à 20:31 · 11 participants · 6 216 affichages
Je voudrais reserver un vol pour kuala lumpur (je suis de lyon mais bon je peu me deplacer jusqu'à londres apparemment les billets sont moins cher). Je me demandais si vous pouviez m'eclairer sur le prix des billets. A combien s'eleve les billets les...
Titouc · 18 juin 2010 à 0:51 · 4 participants · 2 733 affichages
Dans quelques jours nous serons en Thailande et je cherche encore un max de renseignements sur une partie de notre circuit. Après quelques jours de repos à Ko Tao, nous reprendrons le train de nuit direction Bangkok mais nous envisageons den descendre...
Resto · 16 juin 2010 à 10:26 · 5 participants · 1 715 affichages
Nous desirons aller au Vietnam en avril 2011. Départ de notre circuit Hanoi arrivée HoChi Min Ville. Nous avons une amplitude de voyage de 20 jours. Aprés avoir consulté les tarifs, je pense que le plus interressant est de faire une scale quelque part...
Baroudeurs37 · 16 juin 2010 à 11:27 · 2 participants · 793 affichages
Voila on prévoit avec mon ami de partir 10mois à compter de septembre (asie du sud-est et océanie), et on prévoit en gros 750€ par mois chacun (donc un peu moins pour l'asie et un peu plus pour l'océanie) et je compte prendre les 2/3 de notre budget GLOBAL...
Nicopit · 16 août 2008 à 19:31 · 8 participants · 7 160 affichages
Alors voici mon compte rendu de notre voyage en thailande du 8 au 29 juin 2008. Pour info nous étions 3 potes (1 de 26 ans et 2 de 25 ans), on recherchait un trip guesthouse et découverte pour les 10 premiers jours et quelque chose de plus farniente...
Y a-t-il une rue/un quartier qui est systématiquement et momentanément inondé (e) en cas de forte averse à Bangkok? J'aimerais me rendre compte de l'intensité de la mousson mais jusqu'à présent je n'ai pas encore eu cette "chance". Merci pour vos suggestions...
Juliapopstar · 18 octobre 2009 à 14:43 · 14 participants · 17 689 affichages
Quelles sont les différences majeures entre Thai airways, quatar, emirates et eithad sur un vol Paris Bangkok? J'ai peu de différences de prix alors j'ai besoin de vos lumières...
Je vais arriver a Nha Trang dans 2 jours. Je souhaite savoir si vous avez des adresses de massage dans cette ville. Pouvez vous me dire aussi si il y a des boites de nuits egalement dans cette ville. Merci Bien
Je prepare un voyage qui me m ennera de Bangkok a Bali par la route, la mer... Bangkok Singapour en train. Ensuite je pense prendre le bateau a Batam pour Tanjung Priok, le port de Jakarta puis je me focaliserais sur Java, en train, jusqu a Bali. Quels...
Audreyaudrey · 15 juin 2010 à 11:20 · 7 participants · 1 743 affichages
Je vais faire un petit tour en Asie cet automne, et je passerai évidemment par la Birmanie (environ 3 semaines). J'ai entendu beaucoup de bien de Kengtung et j'ai vraiment envie d'y aller!! J'entends tout le monde dire qu'ils y ont été en avion...est-ce...
Tsue · 17 juin 2010 à 15:26 · 3 participants · 3 886 affichages
Mon fils, mineur et devant voyager seul au mois d'août pour un vol Marseille-Denpasar doit faire une escale de 23 heures à Singapour, le vol Marseille-Singapour est effectué par Air-France, et Singapour-Denpasar par KLM, j'ai entendu dire que lorsqu'une...
Je serais à Pha Ngan en Mars 2008 avec mon fils de 5 ans. J aimerais connaitre votre sur les plages de l'île afin d y faire un farniente inoubliable! En gros, je veux une superbe plage de sable blanc, avec un pti bungalow simple et pas cher. Mais évidemment...
Je part vendredi avec 7 amis direction la Thaïlande (2eme année consécutive pour moi) et nous allons rester 3 journées complètes sur Bangkok avant d'"itinerer" dans le sud puis le nord. Notre avion arrive dimanche à 21h et on imagine bien ne pas être...
Nous souhaitons aller passer l'hiver 2010, 2011 à bali avec nos enfants, 8 et 13 ans...auriez vous une expérience ou des conseils à nous faire partager; par avance merci
Avec une amie, nous arriverons à Phnom Penh le vendredi 19 novembre 2010, juste pour le début de la Fête de l'Eau et y resterons sans doute 4 jours. Nous sommes contentes d'assister à une des grandes festivités du pays, mais sommes aussi un peu inquiètes...
Grogro · 21 juin 2006 à 16:24 · 10 participants · 3 781 affichages
Je pars en thailande et au cambodge très bientot. j'atterris un dimanche soir (s'insiste là-dessus car dimanche, pas de banques ouvertes a priori) à BKK. Concrètement, je dois prendre quoi comme monnaie pour partir? des baths? des euros? des dollars...
La gh indiquée est à 21 km de l'aéroport. Je recherche une gh, ou hôtel simple N'y a t'il pas quelque chose plus près, a un prix pas trop élevé. Merci jeannôt
Lilouan · 27 mai 2006 à 17:35 · 2 participants · 2 024 affichages
J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvais me traduire ces quelques en caligraphie tibétaine et/ou thai ou me donner un site sur lekel je pourrais les traduire. «Rien ne sèche plus rapidement qu'une larme.» "Sois ce que tu as envie d'être". "je suis l'équilibre...
Millipatti · 15 juin 2010 à 11:38 · 4 participants · 2 108 affichages
Une petite question toute bête... Habituée des voyages en Inde, je prends toujours avec moi un drap de couchage léger (ou "sac à viande"... beurk, quelle expression horrible...). Je privilégie les guesthouses / hôtels / bungalows les moins chers possibles...