Rafioul · 14 mai 2010 à 19:14 · 7 participants · 2 802 affichages
Je pars fin octobre pour 2 semaines en thailande et je souhaiterai avoir des bons plans pour me loger (pas plus 20 euros la nuit pour 3) sur: bangkok:quartier tranquille, proche de tout koh lanta: la plus belle plage si posssible et proche d un village...
Véromars · 27 janvier 2010 à 19:15 · 5 participants · 2 484 affichages
Nous partons au Sulawesi cet été mais nous avons un peu de mal à décider où exactement. Nous y allons essentiellement pour faire du masque et du tuba -nous ne sommes pas plongeurs - et nous avons pensé à Bukanen, à Siladen, et peut-être aussi au détroit...
Hardi · 28 novembre 2007 à 8:22 · 26 participants · 7 931 affichages
Social – Le gouvernement relève le salaire minimum.- Le gouvernement thaïlandais a approuvé hier la revalorisation du salaire minimum dans 54 provinces du pays. Les taux varient d’une province à l’autre en fonction du coût de la vie. A partir du 1er janvier...
Je recherche une agence de tourisme (plutôt écotourisme) qui pourrait me donner des renseignements et me dire s'il existe (toujours) un vol VIENTIANE -PHONGSALY et les fréquences de vol sans oublier le prix moyen. Merci d'avance pour vos réponses Bon...
Je souhaite partir en Thailande en juin et j'ai vu que Etihad proposé une promotion à 384€ pour Paris-Bangkok, pour un départ entre le 27 avril 2010 et le 22 Juin 2010. J'ai donc essayé toute les dates possibles et je tombe sur des prix de 754€, 825€...
Hradae74 · 7 janvier 2009 à 10:31 · 9 participants · 3 876 affichages
Nous projetons un tour de 3 jours en baie d'Halong mi-février. J'ai consulté déja quelques agences, toutes proposent des forfaits avec transferts Hotel Hanoi / Baie d'Halong avec chauffeur et guides. C'est bien mais nous, on préfère bouger perso en train...
Ando · 29 avril 2010 à 17:29 · 9 participants · 2 386 affichages
Je cherche soit a Bo Phut, Cha weng ou Lamai, un petit hotel sympa, genre "boutique hotel", vue sur plage ou pieds dans l eau, prix moyens a plus plus, car j estime qu en voyage, il faut rever un peu. Si quelqu un peut m aider ou donner de meilleurs plans...
Je desire partir au mois de juin a phuket je voudrais reserver un hotel 4 ou 5 etoiles mon budget 500 euros environ pour 7 nuits avec petit dejeuner. je suis parti sur le site asiaroom les prix sont tres interessant et il ya beaucoup de choix je ne sais...
Zawnaitun · 6 mai 2010 à 11:55 · 7 participants · 3 502 affichages
Je reviens et je vous informe que depuis le premier mai, le gouvernement avait annonce de donner des visas aux tourists en arrivant a l'aeroport, comme d'autres pays. Les tourists n'auront pas besoin de contacter ni agence de voyage ici, ni par internet...
JiseeS · 18 mai 2010 à 0:47 · 6 participants · 2 810 affichages
Tout le monde dit que la Malaisie c'est génial!! Plein de bons souvenirs, je n'en doute pas. Maintenant, je voudrais savoir comment concertement le quotidien s'est organisé pour ceux ayant voyagé dans ce pays avec un jeune enfant. Quand je parle de quotidien...
Stoko · 18 mai 2010 à 15:29 · 6 participants · 3 123 affichages
J'aurais voulu avoir vos avis sur un itinéraire que je me suis concocté pour la Malaisie. C'est la 1ère fois que mon amie et moi allons dans ce pays, je me suis donc bien informé, mais vos avis de connaisseurs seront je pense très intéressant pour nous...
Eusebius · 18 mars 2010 à 17:00 · 5 participants · 4 398 affichages
Souhaitant réaliser une traversée Asie>Euope, j'aimerai acquérir un carnet de passage en douane me permettant de traverser des pays tels que inde, Iran etc... La ou les ennuis commencent, c'est que je voudrais le faire dans le sens Vietnam>France...
Ca y est depuis ce matin le Chao-Phraya à débordé les premiers riverains ont les pieds dans l'eau. Voir l'article çi-dessous quelques heures avant le débordement du Cha-Phraya. Intempéries: Importantes inondations attendues à Bangkok.- Alors que les régions...
Pap38 · 1 février 2010 à 18:14 · 5 participants · 3 884 affichages
Mon problème: J'ai prévu de partir en voyage en Thaïlande en août 2010 et de faire un passage au Cambodge au milieu de mon séjour, donc je me renseigne sur les formalités administratives. Pas besoin de visa pour la Thaïlande si je reste moins de 30 jours...
Funcky062 · 18 avril 2010 à 21:17 · 5 participants · 1 990 affichages
j ai eut quelque avis divergent sur le delais donner au passage de la frontiere par voi terrestre (nong khai) pour aller au laos (vientiane)... certain me disent 15 j... d autres 30 j ' dont le lonely planet... j aimerais avoir l experience de ceux...
Chamo5 · 24 mai 2010 à 23:34 · 8 participants · 4 324 affichages
Nous devons partir en famille (3 enfants) en thailande du 10 juillet au 10 aout Il est très difficile d'obtenir des informations fiables sur la situation actuelle. y a t'il des mouvements de protestations en dehors de bkk? nous avons pour projet chanthaburi/khao...
Jpetienne · 29 octobre 2008 à 19:15 · 5 participants · 1 966 affichages
Voilà en Thailande en janvier prochain je projette de passer quelques jours au nord Laos. voici mon itinéraire: aller par la route: de Chiang kong (thailande)--Houesai... nantha--et enfin Luang prabang le retour peut être en bateau voici pour les connaisseurs...
Pil91 · 1 août 2006 à 13:24 · 9 participants · 3 442 affichages
Lors d'un voyage au Vietnam, du nord au sud, est-il possible de trouver régulièrement de quoi vider ses cartes mémoires. L'achats de nouvelles cartes de plus grandes capacités, ne se justifiant pas tout le reste de l'année. Question subsidiaire: vaut-il...
J'arrive à l'aéroport de Phnom Penh à 19h10, avec une escale au préalable à Bangkok.En arrivant à cette heure ci, est- ce possible de faire son visa?C'est ouvert jusqu'à quelle heure?Combien est-ce que ça coute?Combien de temps faut-il? Y a pas de souci...
Kualalola · 25 mai 2010 à 18:04 · 3 participants · 1 420 affichages
Je compte me rendre en sulawesi au mois de juillet. est il realisable et non chimérique de partir de macassar, passer par rantepao puis direction iles togian. arrivée prevue à manado. merci de vos conseils, lumières et bonnes adresses!
Thl · 15 avril 2007 à 12:50 · 3 participants · 2 919 affichages
Mon choix est fait quant à l'endroit où je vais passer mon PADI, ce sera aux Gilis. Je voulais des infos sur les 3 clubs suivants et vos expériences: BigBubble, Blue Marlin Dive et Manta Dive. Les connaissez-vous? Lequel avez-vous fait? Vos impressions...
Je vais arriver à bangkok vers 23h30 le 31 mai tou seul pour la première fois en asie.. je sais que c'est probablement pas le meilleur temps, mais bon. je voudrais savoir si y va être facile de me trouver un endroit ou loger pour la nuit à prix modique...
Je recherche une bonne adresse d'hébergement du côté de Hoi An, Da Nang, je suis preneuse aussi bien du bel hôtel de charme que du petit hôtel sympa pas cher mais propre. Merci d'avance
Je pars à bangkok en fin de semaine, et j'aimerais avoir plus de précisions sur le couvre feu...est il uniquement dans le quartier silom, lumpini etc, ou alors dans TOUT bangkok?? (car finir les soirées à 20h c'est pas super) Une amie thailandaise m'a...
Nous partons, mon mari et moi, en voyage de noces a Bali et Lombok la semaine prochaine. Apres avoir longtemps hesite sur la destination de se voyage, et apres avoir rencontre une indonésienne de Java qui est maintenant une amie, nous avons jeté notre...
Patetpathail · 27 mai 2010 à 9:36 · 8 participants · 2 267 affichages
On prévoit un voyage au VIETNAM en novembre, et quelques conseils ou informations seraient bien utiles. 1- LES VISAS: les faire en France ou à l'arrivée. 2- Argent: En quoi convertir les € à l'arrivée au VN, en USD ou en VND? Où changer? 3- Les Prix:...
Muriel02 · 26 mai 2010 à 0:26 · 3 participants · 2 272 affichages
Nous sommes une famille de 4 (2 enfants de 8 et 11 ans) nous envisageons découvrir la côte Est de la Malaisie. Atterrissage prévu à Kuala Lumpur, puis vol vers Tioman puis Direction Kuala Dungun Enfin nous envisagions aller sur Pulau Redang retour Kuala...