Je trouve peu d'infos sur ce coin de Bali;le but serait de faire du snorkelling notamment autour de l'ile de Menjangan (si on pouvait éviter d'aller jusqu'au Gili...) et baignades avec un enfant; balade dans le parc national:sur le net peu de photos...
J'ai eu beau chercher sur le forum... mais n'ai pas trouvé... Est-ce quelqu'un connait Bottle beach et la guest du meme nom au norde de l'ile Le tarif pour moi et mes 3 enfants est très correct mais si on doit payer très cher pour le déplacement c pas...
je decouvre les joies du voyage avec ma douce depuis quelques semaines... VoyageForum.com nous a ete d'une grande aide pour elaborer nos plans et programmes a travers le sud de l'Inde et le nord de la Thailande... Nous comptons a present passer quelques...
RomainPa · 25 mai 2010 à 18:55 · 5 participants · 2 542 affichages
Je suis en train de regarder les vols pour Bali, avec Malaysia Arlines. L'escale se fait à Kuala Lumpur. Au retour, départ de Bali pour Paris, on me propose une escale de 1h15 à Kuala Lumpur. Est ce que c'est gérable ce si court temps d'escale? Je serais...
Omerariane · 26 mai 2010 à 22:59 · 5 participants · 1 314 affichages
Je viens de passer 15 jours au Vietnam et je voulais vous recommander de partir dans ce très beau pays encore sous le charme de tous ces beaux paysages et d un peuple très acceuillant un merci particulier à Abalone pour tous ces précieux renseignements...
Mon amie et moi avons 3 semaines au mois de Juillet pour visiter BALI (partagés sans doute en 2 semaines sur BALI et 1 semaines sur JAVA). Nous nous y prenons un peu au dernier moment pour organiser notre séjour, car ce n'etait pas la destination prévue...
Souris13 · 23 octobre 2005 à 17:31 · 7 participants · 9 114 affichages
Nous allons certainement s'acheter des velos en thailande pour faire le sud du pays. nous aimerions savoir si ceux qui l'ont déjà fais peuvent nous informer sur le prix d'un velo (nous n'avons pas un gros budget, maxi 100euros par velo) et comment est...
Alors, j'ai acheté enfin les billets d'avion pour Bali et suis très exitée à l'idée de découvrir cette région d'indonésie! nous partons en couple alors que nous avons deux petits enfants qui seront gardés par les grands parents. Nous n'avons pas un gros...
Le 1er ministre a annoncé une dissolution de l'assemblée et des élections pour novembre, ainsi qu'une commission d'enquête indépendante sur les affrontements. Sa proposition englobe une démarche de réconciliation nationale et une protection de la monarchie...
J'aurais besoin de votre précieuse aide afin d'organiser un voyage de 18 jours en juin 2010 à Bali, Java et Lombok idéalement. Nous aimerions alterner découvertes culturelles et humaines avec quelques jours de farniente pour cloturer le périple. Je vous...
Je pars dans les prochains jours à Bali et je me demande comment est la prononciation en Balinais? Ex pour les noms de ville: Ubud --> ubud (à la française) ou alors ou encore? Legian --> le "e" se prononce-t-il "e" ou "é"?,? Munduk -->?? Merci...
Qui connait les pratiques de l ambassade de chine à BKK???ses coutumes en matière de délivrance de visas????????????sur... en cette périodes spéciale en thailande...chaqun sait que ce genre de situation influence leur politique en matiere de visas...je...
Brucelili · 31 mars 2010 à 15:29 · 6 participants · 4 920 affichages
Cele fait maintenant quelques jours que je reviens scruter le forum afin de préparer notre voyage (ma femme et moi) en été 2010. Nous avons déjà pris nos billets avec Malaysia Airline pour 1000€/billet (fin juillet - début aout). Nous avons déjà fait...
Gandja · 27 mai 2010 à 14:51 · 3 participants · 2 189 affichages
Je prépare un voyage au Cambodge de 3 à 4 semaines, de la fin octobre à mi-novembre. J'ai 62 ans et voudrais savoir si c'est possible de faire ce voyage seule, c'est à dire sans risques particuliers pour ma personne!!! Merci pour vos réponses.
Je ne vois que des infos pour aller de khao san road à siem reap mais rien dans l'autre sens. J'aimerais savoir où je pourrai acheter un ticket de bus de siem reap à khao san et combien ça coute. Merci à tous d'avance. Anne
Vividou · 26 avril 2010 à 15:22 · 6 participants · 2 507 affichages
J'ai fait l'acquisition d'un VTT neuf à Bangkok. Je pense descendre avec jusqu'à Singapour en passant par la Malaisie. Ensuite j'aimerai le revendre. Dans lequel des pays, Thaïlande, Malaisie, Singapour, je pourrais en tirer un meilleur prix? En vous...
Jeanluc25 · 22 mai 2010 à 8:42 · 4 participants · 2 345 affichages
Nous envisageons un séjour en Indonésie combinant rando et farniente. Azimuth Travel nous propose une semaine de rando sur Java dans la région de Yogyakarta Avez-vous déjà fait des séjours avec ce TO? En connaissez vous d'autres qui proposent des séjours...
Finertie · 24 mai 2010 à 12:58 · 3 participants · 3 426 affichages
En partance pour cette région début juillet avec 2 amis, nous souhaiterions visité multiples et diverses îles. Nous arrivons à Bali le 5 septembre et je pensais y rester quelques jours (1 semaine) puis me diriger vers Komodo ou Rinca afin de discuter...
Sisifo · 20 décembre 2005 à 12:42 · 5 participants · 14 606 affichages
J'aimerai avoir la traduction en vietnamien de la phrase suivante: a tous mes amis d'un jour ou de toujours, je vous souhaite une merveilleuse nouvelle annee! merci d'avance a tous
Je recherche des personnes ayant réservé un A/R NICE / Bali via Amsterdam sur KLM /Air France au tarif promo de 822 euros trouvé vers le 27 novembre afin de retrouver les détails du plan de vol. J'ai un différent entre ce qui m'avait été annoncé par telephone...
Photofluide3 · 25 mai 2010 à 23:30 · 8 participants · 2 226 affichages
Sa y est ont est décidé nous voulons partir au cambodge au mois de novembre 2010, ont a acheter un guide assez connu et de la nous avont etabli un itinéraire de 18 jours pouver vous nous donner votre avis? tout d'abord nous voulons un voyage a un rythme...
Yumi · 9 mai 2010 à 9:44 · 4 participants · 2 319 affichages
Après avoir longuement hésité, je suis tentée par un voyage en Malaisie en juin 2010. Malheureusement, je n'ai pas étudié cette destination et je fais donc appel à vos expériences et conseils. Je partirais 3 semaines en autonome. J'aime beaucoup la nature...
Après la Thaïlande, Singapour et l'Indonésie, cet été, direction la Malaisie! Nous envisageons d'y partir 4 semaines. On ne veut pas tout visiter à fond la caisse, mais pouvoir profiter de nos étapes. Alors un choix dans les visites s'impose... Et c'est...
Nous avons prévu cet été de passer qques jrs à Perenhtian kecil puis à Pulau Kapas. quelle est la meilleure façon d' aller d'une ile à l'autre bus; taxi; location de voiture ; bateau si ça existe? merci
Annebleue · 23 mai 2010 à 16:22 · 7 participants · 4 779 affichages
MINGALABA Qui connaîtrait une personne birmane ou d'origine birmane susceptible de traduire une lettre que je veux faire parvenir via VF à une personne de BAGAN. Personne habitant en France uniquement. (cette lettre est pour une jeune qui commence à être...
J ai vu qu'il a été innauguré en novembre 2006 du coup je me demande si quand je suis venue en avril 2006 c'était déjà dans cet aéroport ou dans l ancien????
Agaloum · 26 mai 2010 à 18:39 · 4 participants · 2 526 affichages
Une petite question toute simple. Je fais une demande de Visa demain à l'Ambassade de Thaïlande a Paris, un visa pour 2 mois et renouvelable 1 mois sur place auprès du bureau de l'immigration. Pour info, ce genre de visa est gratuit en ce moment, et à...