Tropic44 · 5 mars 2009 à 15:43 · 10 participants · 3 752 affichages
Je ne sais pas si ce lien à déjà été posté sur le forum. C'est un reportage de France 24 qui essaye un peu de décrypter le conflit qui règne près de la frontière Malaise. Voilà pour ceux que ça intéresse www.france24.com/fr/...
Je dispose d'une petite dizaine de jours fin juin pour aller marcher en solo (et pas sur les routes) au Laos. Finalement, l'ouest de la province de Bokeo me dirait bien, soit du côté de de Muang Meung (en-dessous de Xien Kok) ou plus au sud vers Muang...
Annekham29 · 2 juin 2010 à 12:02 · 6 participants · 3 982 affichages
Nous partons au laos avec vietnam airlines, nous faisons donc une escale à l'aéroport de hanoi qq heures (sans en sortir) et repartons ensuite du même aéroport sur Vientiane au laos. J'ai téléphoné à l'ambassade du vietnam, elle me dit qu'on n'a pas besoin...
Sosonia · 15 octobre 2008 à 9:34 · 11 participants · 13 977 affichages
J'ai choisi ma destination de vacances: les Philippines! youhou!! J'aimerais booker un vol aller-retour et me "débrouiller" sur place, il y a tant à voir! Ok jusque là ça va...mais, ayant un budget assez sérré et vu que depuis la Suisse, mon pays, les...
Jprine · 2 juin 2010 à 15:10 · 4 participants · 2 083 affichages
Je suis en train de préparer un voyage en thailande pour l'année prochaine, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé, j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait si l'on peut prendre le train de nuit de Chiang mai à Chumpon direct où s'il faut repasser par Bangkok...
Amber76 · 28 mai 2010 à 13:44 · 3 participants · 2 069 affichages
Nouvelle sur le forum, j'ai quelques questions à vous poser concernant mon futur voyage en Malaisie. J'y serai en juillet, du 15 au 31. J'ai deja réservé les 2 premières nuits a Kuala Lumpur. Ensuite, je pensais faire Singapour (2 jours?), iles Perhentianes...
Depuis fin mars, Airasia n'opère plus du même terminal de KLIA à Kuala Lumpur. Afin de rendre moins attrayantes les offres de cette compagnie poil à gratter dans le paysage aérien asiatique, les autorités locales ont donc décider d'agir. Les inconvénients:...
Emilyv · 20 avril 2010 à 15:38 · 28 participants · 7 986 affichages
Nous devons retourner a bangkok pour le 29 avril et nous nous demandons comment sont les manifestations presentement car lorsque nous y sommes alle le 11 avril c etait tres intense... Y a t il qqn qui peut nous informer sur letat de bangkok presentement...
J'ai une petite question concernant les iles en Thailande et au Vietnam. Voila je pars le 14 aout en vacances / voyages de noces. J'ai décidé de visiter le Vietnam (en routard) pour ma partie vacances car je suis partie en Thailande l'année derniere (voyage...
Bazooo · 20 mai 2010 à 18:17 · 5 participants · 1 487 affichages
Je prépare un voyage au Vietnam du 20 juin au 19 juillet, J'ai déjà trouvé pas mal d'informations sur des itinéraires du nord au sud en passant par le nord-ouest qui correspondent à ce que je recherche. Ma question est de savoir si il est mieux de commencer...
Au vu des évenements récement passés à bangkok, je voudrais savoir si certains quartiers étaient toujours déconseillés pour y dormir et flanner deux jours, nous y partons le 26 Juin et soihaitons passer deux jours sur la capitale thailandaise. tout vos...
Ségolenn · 18 mai 2010 à 15:37 · 8 participants · 4 545 affichages
Préparant notre périple de 6 mois en Asie du sud est, nous voici maintenant penché sur la Birmanie. Nous allons y rester 1 mois. Celà est à la fois super car ça nous laisse du temps, mais en même temps avec ce pays vaste et si magnifique où l'on souhaite...
Philgbo · 2 juin 2010 à 12:01 · 8 participants · 1 810 affichages
Pour la lecture de chacun: s'il y a des réactions qu'elles restent mesurées et évitez les "anti ou pro": bref une analyse constructive dans la mesure du possible...
Lignmoo · 28 mai 2010 à 20:26 · 3 participants · 3 708 affichages
Tu as peut etre la reponse je viens de faire un visa qui a ete refuser faute de papier (le 27 avril 2010) je me mords les doigts a cause du billet d avion j ai fait une reservation, non la carte d embarquement combien de temps je dois attendre pour une...
Sablecho · 1 juin 2010 à 22:05 · 3 participants · 1 562 affichages
Plus je cherche, plus je m'inquiète sur la possibilité de partir comme dab et de s'organiser sur place au mois d'aout en Indonésie est-ce vraiment risqué de ne pas prendre ses vols à l'avance (De Bali pour Florès, Sulawesi, Java...), ou risque-t-on de...
J'ai appris qu'il y avait de très longs délais d'attentes à l'immigration de l'ordre de une à deux heures, voire plus, à l'aéroport de Jakarta Soekarno-Hatta, qu'en est-il? (cf. message de l'ambassade plus bas) J'atterris à Jakarta à 14h05, je dois ensuite...
Boulailand · 2 juin 2010 à 10:40 · 4 participants · 3 012 affichages
Me rends en thailand fin juin... Dois je obligatoirement avoir mon visa avant de decoller de paris avec emirates ou ai je le droit de l'acheter a l'aeroport de BkK, Merci!
Pourriez-vous me donner votre avis, sachant ce que je veux voir à Angkor un guide est-il indispensable et quels sont les tarifs pour une journée? Merci pour les réponses. Patrick
Je vais surement aller sur koh samui ourrant janvier 2010, si vous connaisser des adresses de logement, je ne recherche pas un grand hotel de luxe une guest house fera l affaire, je ne veut pas etre isolé merci d 'avance pour vos infos Sam.
Nadiarno · 1 juin 2010 à 13:14 · 2 participants · 1 698 affichages
Quelqu un a-t-il deja loue un appart une semaine au bord d un plage au vietnam? Nous voyageons pendant 3 mois en Asie, et nous souhaiterions nous poser un peu. Merci pour votre aide concernant les prix, les arnaques, et les infos pour savoir a qui s adresser...
Funcky062 · 27 novembre 2009 à 18:35 · 7 participants · 3 291 affichages
j ai fait faire mon permis international pour la thailande a ma mairie...ect.. par contre j aimerais savoir si je doit aussi prendre mon permis francais..si je doit pas le prendre sa m eviteras peut etre de le perdre..lol.. merci d avance de votre avis..a+++...
IloveAsie · 2 juin 2010 à 9:20 · 3 participants · 2 447 affichages
voila ici je suis a Bangkok et désire prolonger mon visa: j ai un visa triple entrée de 2 mois, je suis a la fin de ma premier période et me demande, est il possible de le prolonger par voie terrestre??? ci oui on me propose d aller au Laos pour 850...
Je recherche un billet pas cher Paris Bangkok!!!!!!!!!! (de Novembre à Février) et je me retrouve souvent sur "Billetsdiscount" (très bien comme prix) Mais, trop beau pour être vrai!!!!!!!!!!!! a mon avis. Si quelqu'un a des renseignements ou même déjà...
Je serai 9 jours à Sulawesi à la fin du mois et je compte principalement me rendre en pays Toraja. - quels sont les villages et les endroits que vous avez preférés? - combien de temps faut-il prévoir au Pays Toraja? - je serais également tenté par un...
Liezette · 16 avril 2010 à 14:06 · 5 participants · 1 223 affichages
je suis en train de prévoir un petit voyage de 3 à 4 semaines direction l'Asie du Sud-Est de fin septembre à fin octobre. J'aimerai faire de la plongée (pendant quelques jours voir une semaine), des treks et surtout découvrir l'authenticité de l'Asie...
Bonnjour je souhaite partir au cambodge cet été, en Juillet Je voudrais aller à Banlung, en venant de Siem Reap, puis ensuite repartir de BanLung en direction de Phnom Penh. Je voulais savoir les moyens de transport disponibles pour effectuer ces trajets...
Tartampion32 · 30 mai 2010 à 19:04 · 3 participants · 1 133 affichages
J'ai besoin de vos avis pour essayer d'éclaircir mon itinéraire de 3 semaines. J'avais prévu un crochet de 2 jours à Singapour sachant que nous passerons par KL. Pensez-vous que ce soit vraiment utile? Y'a-t-il des "choses à ne pas maquer" sur places...
En octobre 2010 est fete le 1000e anniversaire du transfert de la capitale de Hoa Lu (baie d'Along terrestre a l'ouest de Ninh Binh) a l'actuelle Hanoi (appellee alors Thang Long), avec la paticipation de plus de 20 pays et villes du monde entiern. Hanoi...