Scullyette · 30 mai 2010 à 22:05 · 10 participants · 4 863 affichages
Je pars 1 mois en Thailande cet été. Je vais prendre les transports en commun, bus, train... Je me demandais s'il valait mieux prendre une valise à roulette (moins pénible à porter mais plus encombrante) ou un gros sac à dos? Je suis jeune, 27 ans, mais...
Je voudrait savoir comment dire triste en thai. sur internet je trouve "sao jai" ou "sia jai" mais ce n'est pas le mot que j'avait entendu en thailande et je ne m'en souviens plus. merci pour votre aide.
Voici les hôtels que j'ai réservé pour notre voyage en Juillet. Tout est modifiable, donc j'aimerais connaitre votre avis et vos bons plans dans la catégorie (30$ environ la double) Merci d'avance. Hanoi: Heart Hôtel Sapa: Sapa Eden Hôtel Ninh Binh: Chez...
qui connait le prix d un voyage en train de bkk hua lum poung à kuala lumpuo er train??????????deuxi... classe pas cher????????????? ou l avion est il moin cher???????????????... olivier.
Santoflo · 31 mai 2010 à 17:42 · 3 participants · 1 400 affichages
Nous partons le 15 septembre pour 6 mois autour du monde. Nous arriverons en Thailande le 18 Janvier et en repartirons le 9 Mars. Nous avons le projet de visiter la Thailande et aussi d'aller faire un tour au Laos et au Cambodge pendant cette période...
Je vis actuellement a Bangkok et m'a copine me rejoins d'ici qq semaines:D et je voudrais l'emmener des son arrivee sur koh samet etant une des iles les plus proches de bangkok. Le probleme est qu'elle tterie un vendredi a midi et quart a l'aeroport de...
Marijanick · 30 mai 2010 à 20:34 · 3 participants · 2 236 affichages
J'aimerais apporter quelques petits cadeaux à offrir lors de mes haltes aux personnes que je rencontrerai. Avez vous des idées? quitte à apporter des choses autant que ça fasse plaisir ou que ce soit utile. Merci de vos commentaires
Caelina · 31 mai 2010 à 13:32 · 8 participants · 1 995 affichages
Nous partons une amie (d’origine Vietnamienne) et moi au Vietnam du 24 juin au 15 juillet 2010. Nous atterrissons à Ho-Chi-Minh, où elle a de la famille, nous comptons rester une semaine dans les environs, puis prendre la route jusqu’à Nha Trang où il...
Tonio33 · 9 juillet 2007 à 7:25 · 9 participants · 24 425 affichages
Jai un ami qui surfe regulierement du cote de da nang, endroit ou j'ai egalement deja surfe, qui ma dit dit qu il avait vu un requin de taille assez imposante a 100/150m a peine de la cote...Est ce monnaie courante au Vietnam?Les requins s'approchent...
Pourriez vous me conseillez une hotel ou guest house de qualite moyenne c est assez urgent nous nous rendons jeudi a jakarta et avons besoin un peu de repos avant notre retour comment s y rendre on m a parle d un bus depuis l aeroport... merci d avance...
Nathans · 1 juin 2010 à 15:36 · 5 participants · 6 099 affichages
Une question d'un vrai débutant en matière de snorkeling: est-il préférable d'acheter son propre tuba et ses palms, ou c'est mieux d'en louer sur place? Je pars en Thailande et Malaisie 3 semaines cet été, pour info. Je compte y faire beaucoup de snorkeling...
Je ne crois pas avoir trouvé d'infos sur un quelconque trip à Sumatra sur les chemins de terre. Quelqu'un pourrait-il nous dire si le terrain est gras (donc glissant)? Etant donné l'humidité ambiante, c'est ce que l'on pourrait croire. D'après les informations...
Boubou29 · 31 mai 2010 à 8:39 · 4 participants · 962 affichages
Je pars cet été en Thailande pour 3 semaines (mi-juin / mi-juillet). Comme tout le monde, j'aimerais profiter de toute la Thailande mais pour avoir deja voyager un peu je sais aussi qu'il ne sert a rien de courir et qu'il faut parfois mieux se concentrer...
Le départ se précise... J -8... Je cherche plus d'infos sur la possibilité de faire une balade en mer à partir de Bais au Nord de Dumaguete pour aller voir les dauphins et baleines... Quelles options sur place, quels bateaux, quel coût? Est-ce que c'est...
Bilou2010 · 30 mai 2010 à 18:47 · 5 participants · 6 179 affichages
J- quelques semaines avant notre départ vers le Vietnam! Quelqu'un aurait-il la liste-type des médicaments et autre para-pharmacie à emporter svp? (en mettant de côté le sujet du traitemetn anti-paludéen qui a déjà été richement débatu dans ce forum!)...
Je pense alle a Koh Tao en septembre et aimerai savoir combien cela pourrai me couter d'acheter des palmes, masque et tuba? Est ce vraiment moins cher? Merci d'avance pour vos réponses, David
Makassi · 1 juin 2010 à 21:49 · 5 participants · 1 439 affichages
Je viens de voir par hasard que le 1er jullet 2010 est férié pour les banques en Thailande. Nous arrivons le 1er juillet et je pensais changer de l'argent à l'aéroport directement à l'arrivée. Cela sera t-il possible? Merci pour vos réponses.
Je souhaite partir sur koh lanta debut novembre sur klong nin beach j ai pensé au lantamiamibeach si quelqu un connait ou si vous pouvais me conseiller un autre hebergement sur la meme plage (3pers maxi 30 EUROS la nuit avec ptit dej). et j ai vu aussi...
LoicSin · 10 mars 2010 à 9:23 · 3 participants · 1 212 affichages
Je suis nouveau sur ce forum dont la lecture m'a déjà beaucoup aidé par le passé. Malheureusement je ne parviens pas à trouver la réponse à une question que je me pose, pour un voyage dans quelques semaines au nord du Laos, plus précisément a Luang Nam...
J'ai lu ds ls forums des gens qui ont trouve la cusine pas bonne en indonesie!!! Est ce vrai? moi qui m'attends a du poisson grille, des saveurs... est ce moins bon qu'en thailande pays des saveurs?
Pepifleuf · 7 mai 2010 à 15:52 · 4 participants · 2 803 affichages
Je me replonge enfin dans la préparation d'un voyage au Laos pour mi-aout mi-septembre. Je regarde ce qu'il y a dansle sud du pays plutôt, et j'ai une question sur la façon de découvrir cette région. Mieux vaut-il passer par une agence locale pour faire...
J'ai une petite question à vous posez en ce qui concerne une réservation de billet d'avion via air asia. Je reparts en thailande pour la 6ème fois début aout, je compte faire un crochet vers bali d'une semaine avec ma copine. En voulant prendre mes billets...
Je serai en aout en Indonésie donc je cherche à réserver depuis la France un billet aller Denpasara/Yogyakarta avec Geruda airlines où autres, en cherchant sur le forum j'ai vu qu'en 2008 c'était pas possible, mais maintenant quelqu'un a t'il fait la...
J'aimerai savoir si et il possible d'aller de Chumpon à trat ou plus exactement sur l'île de Koh Chang sans passer par Bangkok soit en train soit en bus Merci pour vos réponse
Dalamdunia · 29 mai 2010 à 22:26 · 3 participants · 2 440 affichages
Selamat à tous... novice en la matière pour un treck sur Bornéo, je compte bien faire appel à vos traits de génie (s) et d'expériences pour avoir quelques conseils.. Je pars quelques semaines pour Bornéo et je me casse la tête pour savoir quel genre de...
je doit faire le trajet de ponsawan au laos (a cote des plaines de jarres..) vers luang prabang, en bus.. j ai vu que le trajet dure a pe pres 10 h.. mais je n est trouver aucun horaire de depart..pouver vous m aider.. sait pour savoir si il y a des...
J'ai réussi à résister à ma passion pour l'Inde et je serai donc, cet été, au Laos et au Cambodge. Arrivée à Vientiane le 14 juillet et départ de Phnom Penh le 17 août, soit quasi 5 semaines sur place. Au regard de mes lectures et de ce que je lis sur...
Je voyage en Thailande en aout prochain et cherche à réserver une chambre d'hotel à Samui. Je constate qu'existent des sites de résa hotel basés en Thailande directrooms et sawadee pour ne citer que ces deux là et certainement d'autres que je n'ai pas...
Hippolit · 31 mai 2010 à 3:51 · 6 participants · 2 063 affichages
Des dizaines de personnes me posent la question (actuelement voyager en Thailande est-il un risque.?) Peut-on prevoir des vacances en Thailande en toutes securites? Je connais bien ce pays, je vie en Thailande depuis 10 ans. Je peux vous apporter des...
Je pars 1 mois en Thailande cet été. Pour résumer mon circuit, je vais rester qulques jours sur BK, partir sur Chiang Mai 5 jours pour faire un trek de 2 jours, je passe 3 jours dans la région de Kantchanaburi et le reste dans les îles. Mon médecin me...