Centaurius · 16 mai 2010 à 21:45 · 5 participants · 4 452 affichages
Je suis nouveau sur ce forum, alors pardonnez moi a l'avance si ma question a déja été posté, et bien que j'ai fait des recherches concernant mon sujet, je n'ai trouvé que de vagues réponses. Je dois partir donc en Thailande durant 20 jours en juillet...
Kari75 · 25 mai 2010 à 15:52 · 3 participants · 2 763 affichages
Je n'arrive pas à trouver les liaisons existantes par avion sur le cambodge? (à part phnom pen - Reap Siem) mais existe'il d'autres liaisons? Je souhaiterais me rendre à kratie, rattanakiri puis le sud du cambodge pour rejoindre la côte, y at'il des liaisons...
Devredhln · 25 mai 2010 à 5:50 · 4 participants · 1 303 affichages
Déjà merci à tous. Ce site que je ne connaissais pas avant est une vraie mine d'informations et m'aide énormément pour la préparation du voyage! Je vous résume vite fait la situation, Il y a quelques semaines, mon chéri m'annonce que son rêve est de partir...
Lyl14 · 25 mai 2010 à 10:59 · 10 participants · 2 889 affichages
J'ai réservé un circuit de Bangkok au triangle d'or du 1er au 12 juin.Le ministère des affaires étrangères déconseille aux ressortissants français de partir. Qu'en pensez vous et qui fait le même circuit à cette date? Réponses rapides bienvenues!
Cedxxxiv · 17 mai 2010 à 19:53 · 4 participants · 3 524 affichages
J'aimerais savoir si parmis vous quelqu'un peut me renseigner car je voudrais faire venir en France mon Fino / Air Blade et PCX achetés en Thailande Je suis expatrié et souhaiterait lors de mon retour en France (vacances) embarquer mes motorbike pour...
Huguetter · 24 avril 2010 à 23:35 · 8 participants · 7 543 affichages
Tout est dit dans le titre. Mon fils doit faire un vol JAKARTA- DENPASAR et il y a 2 solutions: AIR ASIA et GARUDA, laquelle choisir? Qui peux me dire quels sont les avions utilises par A.ASIA: airbus ou vieux coucous? Merci d' avance.
Est ce possible de faire les 2iles en 15 à 20 jours, sans speeder! peut on louer une auto ou moto à Medan? comment rejoindre java? quel cout? que voir à sumatra? que voir à Java? le voyage est prevu debut novembre. merci pour vos réponses, conseils et...
Kinoukinette · 25 mai 2010 à 17:34 · 4 participants · 1 025 affichages
Je viens de consulter un peu le net et le forum, et j'y perds mon Latin! Voilà: je pars en Janvier 2011 pour 4 mois en Thaïlande - je paie mon vol avec ma carte Visa Premier donc assistance pour les 90 premiers jours - que dois-je prendre comme assurance...
Aurélie07 · 22 mai 2010 à 22:41 · 5 participants · 3 840 affichages
J'arrive à Bangkok le 6 Octobre 2010 et je compte faire un tour de l'asie du sud est, en passant par le Vietnam, le Cambodge et le Laos. Mon retour est prévu le 26 décembre, au départ de Bangkok. J'ai donc 11 semaines pour boucler la boucle! Je me demande...
Routardefl · 24 mai 2010 à 9:41 · 3 participants · 1 340 affichages
Je projette à nouveau (départ annulé hiver 2009), des vacances au Vietnam pour 5 à 6 semaines.J'aimerai me ballader dans les montagnes du tonkin, voir l'inévitable baie d'along, et descendre pour une visite du delta du Mékong. J'aimerai pour les montagnes...
Funcky062 · 24 mai 2010 à 16:26 · 6 participants · 2 215 affichages
Mets ce message j habite en ariege, esqu une personne connait ou je pe trouver des cours de thai en ariege..ou si quelqu un fait des cours dans la region...ect..merci a tous...
Zoranne · 21 mai 2010 à 12:26 · 2 participants · 1 357 affichages
Nous aimerions faire un voyage qui commence au nord du vietnam, qui continue dans le nord du laos et qui se termine au cambodge (25 jours) j'hésite entre la période 5/2 au 1/03 12/03 au 05/04 novembre que me conseillez-vous? je n'arrive pas à me décider...
Mandarine2 · 28 avril 2010 à 12:12 · 7 participants · 4 826 affichages
Nous rentrons de notre troisième voyage en thailande, avec nos 2 filles qui adooooooorent ce pays depuis qu'elles le découvrent. (La 1ère fois, elles avaient 2,5 et 5 ans, depuis, nous y retournons chaque année pendant 16 jours). Dans un post différents...
Tous!! Voici mon 1er message sur ce forum et ce pour 2 raisons: 1)on part le 2 juillet au Vietnam et ma copine dit que vous êtes le meilleur site de trucs et astuces. 2) ma copine a pour l'instant fait le plus gros et m'accuse de ne pas me préoccuper...
Je suis nouveau sur ce forum, je le connais via mon père qui est dessus. J'aurai voulu savoir si vous aviez des adresses de cliniques ou autres qui pratiquent le blanchiment des dents à Kuala Lumpur en Malaisie? Je vous remercie d'avance.
Elodie2109 · 16 mars 2010 à 16:28 · 10 participants · 3 558 affichages
Je vais partir en Thailande fin mai- début juin pour 15 jours. Il me semble que pour les 30 ans de mon compagnon, c'est un des meilleurs choix, afin que cela reste inoubliable. Alors, il est vrai que je m'y prends un peu tard, mais je suis complètement...
Flavie974 · 25 mai 2010 à 10:58 · 2 participants · 2 011 affichages
Nous sommes 1 famille de 4 (2 enfants de 6 et 3 ans)et nous voulons rester 15 jours en malaisie en juillet aout.Je pense rester environ 8 jours sur kuala lumpur car ily a beaucoup a faire avec les enfants mais apres je ne sais pas ou aller.Nous sommes...
J'aimerais avoir votre avis sur mon idée (qui n'est pas des plus originales je dois l'admettre. J'ai envie de descendre la péninsule depuis Bangkok jusqu'à Singapour (ou je dois nécéssairement finir). J'ai 3 semaines pour cela, mais je souhaite quand...
Bali pour nous c’est dans 9 jours, nous partons le 28 Mai jusqu’au 15 Juin. C’est la première année qu’à part le billet d’avion, rien ne sera réservé, aucun itinéraire de figé. J’ai néanmoins tenté d’ébaucher un itinéraire, pour me rassurer. Le voici...
Nous partons en août 2010 avec nos 5 grands enfants entre 10 et 15 ans à Java (arrivée à Yogyajkarta) puis Bali. Nous aimerions voir des animaux et nous balader en forêt et dans des zones préservées. Nous avons pensé bien sûr aux parcs naturels. Sur...
NathalieJ · 18 mai 2010 à 14:55 · 3 participants · 2 944 affichages
Après 1 an de long voyage en sac à dos et plusieurs semaines à se promener au nord de la Thaïlande, mon ami et moi-même souhaitons nous reposer et profiter d'un petit coin de paradis pendant le mois de Juin. Nous avons 20 jours de libres avant de repartir...
Cedbc · 16 mai 2010 à 23:35 · 7 participants · 2 042 affichages
Ma femme (à partir du 29 mai prochain) et moi partons un mois en birmanie en juin prochain, est ce que vous pourriez nous indiquer les endroits à visiter absolument dans ce beau pays? Y a-t-il des possibilités de trekking de plusieurs jours? Y a-t-il...
Je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Nicolas, 26 ans et pars en Indonésie 3 semaines en août. Nous comptons faire Java, Bali et Lombok et avons déjà une grossse idée de notre itinéraire grâce à nombreux topics sur ce forum. Par contre je trouve...
La dernière édition du lonely planet précise qu'il n'y a pas de bus public pour faire le trajet Aéroport de Kuching --> Centre ville. J'ai réservé une chambre au tune hotels, et sur le site internet, il est précisé qu'il existe un van qui fait la liaison...
Nous partons début juillet pour un périple routard d'un mois à traverser cambodge Laos et terminer par la Thailande..Nous connaissons la Thailande (pour y avoir effectuer un voyage d'un mois), mais voulons y retourner symboliquement. Cela dit, nous voudrions...