Keobis · 24 mai 2010 à 0:54 · 5 participants · 1 492 affichages
Je vais partir au Laos et en Thailande début juin pour 2 semaines et j avais besoin de vos precieux conseils. Je prend un vol direct Paris Bangkok qui arrive a 11h45 et je voulais faire Bangkok-Vientiane ou bien Bangkok-Luang Prabang mais je ne sais pas...
WhAt · 23 mai 2010 à 3:22 · 6 participants · 924 affichages
D'ors et déjà merci car vos échanges m'ont permis d'apprendre énormément. je suis un futur voyageur, je souhaiterai passer 2 mois en asie du sud est mais voilà... ce sera mon premier grand voyage. j'ai faim de découvrir, mais j'ai une petite appréhension...
Je dois séjourner sur Bohol dans les visayas 6 mois environs du 21 avril au 29 septembre. Peut-on un visa pour cette période, ou doit-on renouveler sur place aux philippines le visas courant de 59 jours. J'ai déjà mon billet AR pour ces dates. Merci de...
Je prépare mon troisième voyage en Asie du Sud-Est. Après la Thailande et le Vietnam:voici le Cambodge. Nous ne disposons malheureusement que de 3 semaines.Nous allons donc nous concentrer sur 3-4 endroits où nous allons rester à chaque fois quelques...
Petite question au sujet de l'hébergement: plutôt guesthouse à Nyaung U ou New Bagan? J'ai bien sûr entendu parler de May Kah Lar à Nyaung U qui semble être une valeur sûre mais j'ai lu des avis contradictoires sur ce forum: des gens disent qu'il faut...
Fredeutch · 2 mai 2010 à 18:46 · 4 participants · 1 289 affichages
Je pars un mois et demi en Indonésie cette été, et je voudrais savoir ou dois-je faire mon visa? en France ou à l'arrivée en Indonésie? Merci de votre attention Fréd
Mon copain et moi sommes actuellement en Australie ou nous nous sommes achete un Van. Nous planifions de l'envoyer en Asie par cargo et ensuite de rentrer en Suisse avec. Nous recherchons des infos utiles concernant ce projet. Existe-il une assurance...
Arctos · 17 mai 2010 à 23:53 · 8 participants · 2 327 affichages
Chers amis BONSOIR J'ai énormément de mal à choisir ma destination exacte lors de mon voyage en Asie du sud-est cet été. Voici les éléments qui composent mon voyage: - J'ai pour base Singapour. Mon voyage dure 3 semaines, en Juillet - J'ai un budget plutôt...
Willtahiti · 21 mai 2010 à 14:20 · 10 participants · 2 601 affichages
Je repars bientot de thailande pour paris ma compagne veut passer a chatuchak pour le marche du we... est ce envisageable en ce moment et aura t il lieu ce week end merci davance pour vos reponses william
Katykatt · 23 mai 2010 à 9:45 · 4 participants · 2 255 affichages
Nous nous envolons dans un mois pour l'indonesie pour un sejour de 3 semaines et je me demandais si en plus du passeport il fallait avoir avec soi ca carte d'identité? le passeport seul suffit-il? merci
J envisage de visiter le vietnam sur 5 jours ou plutot la baie d along (car en 5 jours on fait pas grand chose) à la place de nos 5 jours prévus a phuket nous avons 2 bebes de 2 ans je pensai à une croisiere est ce un bon choix est ce cher? y a t il mieux...
Gaguine · 21 mai 2010 à 12:14 · 5 participants · 2 382 affichages
J'ai vu que Larsay parlait de ce château qui était une curiosité dans le coin. Est-ce vraiment "incontournable" ou s'il faut faire un choix, vaut-il mieux passer plus de temps à visiter les villages de Ban Pho? Merci de votre réponse.
Amelia9911 · 21 mai 2010 à 4:29 · 11 participants · 2 751 affichages
J'ai acheté mes billets pour la Thailande il y a 6 mois de cela et j'aimerais savoir si le sud est sécuritaire présentement malgré les manifestations? J'aimerais savoir aussi s'il est présentement sécuritaire d'aller à Umphang présentement? Je voulais...
Mahiska · 22 mai 2010 à 2:05 · 8 participants · 1 998 affichages
Cela fait déjà 8 jours que je suis arrivée, et je me régale. Les 4 jours à Tam Coc ont été un régal (je logeais chez Loan et confirme tous les eloges déjà fait sur elle). Pendant ces 4 jours ballade à vélo dans les rizières, visite du village de Kengha...
Khunfred · 21 mai 2010 à 8:35 · 18 participants · 7 647 affichages
Bangkok: retour à la normale "progressif". Les autorités devraient alléger peu à peu l'état d'urgence. BTS et MRT pourraient reprendre le service d'un jour à l'autre, mais resteront fermés aujourd'hui. Les voyageurs empruntant des vols de nuit ne sont...
Pour un trek à la rencontre des populations mais qui ne soit pas non plus un "zoo humain" et ou les populations ne vont pas en vouloir uniquement à notre porte monnaie mieux vaut choisir vieng poukha ou luang namtha? Avez vous des bonnes adresses de guides...
Encore... moi! On cherche une guesthouse à Chiang Mai. 3 me semble sympa et ca serait génial de pouvoir avoir vos avis (on voudrait aussi faire un trekk avec la guesthouse):Julie GuesthouseYourhouse GuesthouseBungalow guesthouse (un peu peur pour celle...
Petithunier · 13 décembre 2007 à 11:56 · 14 participants · 4 331 affichages
Nous venons de rentrer après un séjour classique de 4 semaines, seuls. nous remerçions tout d'abord ceux qui par leurs blogs et leurs messages nous ont beaucoup apportés pour la préparation du voyage en complément du lonely, guide par excellence. le plus...
Sebvice · 3 février 2010 à 17:12 · 4 participants · 3 856 affichages
Je serais 8 semaines en Asie (Avril/Mai) dont une partie en Thailande (région de Phuket) que je connais déjas et le reste en Malaisie (région Langkawi, penang, Cameron high, Kuala lumpur & malacca) que je ne connais pas, en posséssion du Lonely planete...
Je vais bientot arriver a Kuala Lumpur et je voudrais faire ces villes "Tanah Rata, Taman Negara, Pulau Perhentian, Georgetown". Mais c'est un vrai casse tête, je n'arrive pas à savoir quel est le meilleur trajet pour rejoindre ces villes, dans quel ordre...
Petit compte rendu pour mes amis de vf. Effectivement la frequentation touristique est en baisse sur patong/karon, contrairement a ce que j avais lu les vendeurs de tout ne vous mettent pas la pression, beaucoup moins que les annees precedentes...
Tout est dans la question. Lors de mon prochain voyage au Cambodge, j'aimerais si possible passer une nuit ou 2 ou 3... dans un hotel au bord du Tonlé sap, pour pouvoir découvrir pleinement la vie au bord du Tonlé. J'ai vécu cette chance l'an passé au...
Embm · 31 décembre 2008 à 14:32 · 3 participants · 2 950 affichages
Ma compagne vient d'obtenir un poste en Malaisie. Nous allons donc y vivre. Seulement, nous ne sommes pas mariés. Puis je obtenir le visa dependent sans être marié ou faut-il obligatoirement que nous soyions mariés? Merci de me répondre car je ne trouve...
Mimusu · 21 mai 2010 à 15:29 · 4 participants · 883 affichages
Mesdames, Messieurs bonjour, Je me permets de solliciter votre aide quant à un post déjà maintes fois utilisés mais ne regroupant pas tous les pays que je vais visiter... En effet, je pars pour 8 mois, soit 2 mois par pays (thailande, laos, cambodge et...
Jerem57 · 20 mai 2010 à 14:19 · 8 participants · 2 799 affichages
Petite question technique à laquelle je ne trouve pas de réponses sur le forum J'ai un vol de frankfurt à BKK via abu dhabi avec ethiad. J'arrive à BBk à 7h. J'ai recement decider d'aller au cambodge et donc de ne pas rester en thailande du moins en début...
Ammandahh · 5 mai 2010 à 23:41 · 6 participants · 1 659 affichages
Je suis actuellement en Thaïlande et j'ai un visa trois entrées. J'ai fait mes trois entrées et la date de validité inscrite sur mon visa est datée jusqu'au 22 mai. En attendant de pouvoir obtenir mon visa étudiant, je me suis rendue au bureau d'immigration...
Petit conseil nous arriverons à Bangkok à 12H45, est-ce raisonnable de prendre un avion avec Air Asia pour Phuket à 14H40 ou Bangkok airways à 17H50. Bien sur on préfère partir le plus vite possible mais est-ce jouable? Merci de me donner vos avis. Pascale...