Courantdair · 29 janvier 2010 à 14:09 · 6 participants · 1 619 affichages
Quelqu'un pourrait-il me donner un avis sur l'agence ananda travel en birmanie, expérience recente ou pas car je pars le 01 /03/2010 et j'ai une proposition de leur part mais je n'ai que peu de renseignements sur eux.. Merci d'avance de vos réponses ou...
Mika7892 · 22 mai 2010 à 16:04 · 14 participants · 4 186 affichages
Voila je suis en ce moment a koh samui et je rentre sur bangkok le 28 mai et retour en france le 2 Juin. Pouvez me conseillez si oui ou non dois je annuler mon retour a bangkok ou alors dans quel quartier calme puis je reserver un hotel car la situation...
Famillecyn · 26 mai 2010 à 3:40 · 2 participants · 1 010 affichages
Nous prévoyons faire la boucle du Nord ouest cet été avec nos 3 garçons (7, 9 et 9 ans). Nous aimerions passer par Mai Chau, Son La, Muong Lay, Lai Chau, Sapa et Bac Ha. Notre petit budget nous dicte de le faire en bus, quoique nous envisageons aussi...
Paulova · 23 mai 2010 à 12:11 · 7 participants · 1 639 affichages
Je pars avec mon fils de 14 ans au Vietnam du 1er au 21 juillet. Arrivée: HO Chi Minh. Ja'i pleins d'infos recueillies sur ce site et j'avoue que plus j'en lis, plus j'hésite. Je n'ai pas envie de courrir, je prends un hebergement pour la 1ère nuit puis...
Getehem · 10 mai 2010 à 14:26 · 8 participants · 1 804 affichages
Les élections qui se déroulent dans le calme aujourd'hui aux Phillipines (seulement 9 morts et 37 incidents jusqu' à présent) m' ont valu un dîner sans vin hier soir. J'avais oublié cette curieuse loi qui interdit la vente et la consommation de boissons...
je suis à la recherche de coordonnées d'hotels pas trop loin de l'ambassade, bon marché succpetibles d'accuellir deux adultes et deux enfants. je me rensigne avce beaucoup d' avance pour un sejour en vue d'une deuxième adotpion en thailande et notre...
Nous avons 6 semaines de vacances du 3 juillet au 15 aout et envisageons de partir en Indonésie. Nous cherchons un itinéraire et comptions utiliser comme nous en avons l'habitude, les guides Lonlely planet et guides du routard, mais ils sont introuvables...
Je prépare un voyage sur l'ile de Sumatra pour Aout prochain. Nous partons 4 semaines et on ne veut surtout pas passer notre temps dans les transports, donc j'aurais aimé avoir une idée du temps qu'il faut en Bus pour aller: - du Sud de l'ile de Sumatra...
Je pars pour 20 jours aux Philippines en juin (A/R Manille) et j'aimerais quelques infos concrètes afin de fixer mon itinéraire. Je précise que je ne suis jamais allée en Asie ni sur des îles... L'idée de ce voyage c'est d'aller à la rencontre des cultures...
Happysoul · 18 mai 2010 à 18:11 · 9 participants · 6 988 affichages
Je viens de voir ca... TV5 Monde (europe) diffuse à nouveau le film "Lady Bar" ce soir à 21h00. Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, c'est une des faces de la Thailande et c'est assez bien fait (avis perso). Et une pensée à l'actrice Dao Paratee qui...
Pour un nouveau voyage en Birmanie, quelles sont les endroits à découvrir en dehors de Rangoon, Lac Inle, Mandalay, Bagan et Kyaiktiyo. des propositions d'autres lieux? des endroits interessants avec demandes d'autorisations?
Cedrik34 · 26 mai 2010 à 18:18 · 2 participants · 1 021 affichages
Chers amis forumistes bonjour!! Nous partons, ma compagne et moi même, du 3 juillet 2010 au 18 août 2010 en Asie du Sud-Est. Notre séjour est ainsi constitué: Départ Paris et Arrivée Bangkok (Emirates), où nous passons deux jours. Nous prenons ensuite...
Nous partons cet été en malaisie et en indonésie, et nous souhaitons nous arrêter quelques jours à bali. j'y suis déjà allé il y a très longtemps (15 ans) et je me souviens qu'il était très facile de se loger à tout budget. mais cette fois c'est différent...
Emaneo · 12 mars 2007 à 18:06 · 6 participants · 6 371 affichages
Je pars dans quelques semaines pour un tour du monde de 4 mois qui se fini par la malaisie (arrivée à Singapour). j'y reste 15 jours et je n'ai pas encore d'itinéraire prévu faute de temps. Pouvez-vous me faire une suggestion d'itinéraire, sachant que...
J'ai lu qu'on pouvait rejoindre à piedle quartier de Jalan Jaksa de la gare de Gambir. Je n'ai pas de carte de Jakarta. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer par où passer? (direction, nom des rues ou autres infos qui me permettrait de me repérer) Merci
Truffles · 25 mai 2010 à 12:21 · 3 participants · 3 321 affichages
Je me permet d'écrire ici avec des questions quelques peut redondantes mais j'essaye de tout centraliser. J'aimerais partir visiter le Laos cet hiver. J'ai cru comprendre que Novembre/Décembre serais un bon moment pour y aller. Dans le principe j'aurais...
Dagobert93 · 29 janvier 2010 à 10:46 · 3 participants · 2 055 affichages
Nous serons entre le 10 juillet et le 12 août en Birmanie. Nous aimerions au cours de notre circuit aller nous perdre un petit peu hors des "sentiers battus". En prenant également en considération la mousson qui sera fortement présente à cette époque...
J'arrive à BKK mardi matin. Qui vient me chercher? Nan, je rigole! Tewet c'est pas compliqué pour un taxi. Je suis en galère, je dois porter mon ordi (Apple) dans un centre agrée pour changer l'écran. Le pantip me semble idéal, il y en a un aussi à MBK...
Source aérocontact La compagnie thaïlandaise va en effet affecter des Boeing 777-300ER de Jet Airways sur la ligne reliant Bangkok à la capitale française à partir du 1er juin. Thai Airways a en effet acquis trois 777-300ER en dry lease (sans équipage)...
Biloche · 21 juillet 2009 à 13:56 · 12 participants · 6 855 affichages
Euh petite question? Je compte partir en Malaisie en octobre avec mon ami. Mais je me questionne, étant homo, je ne sais pas si dans ce pays par exemple 2 mecs qui prennent une chambre double sont "en danger"? Et plus généralement si vous pensez que nous...
Mencela2 · 25 mai 2010 à 8:45 · 8 participants · 1 459 affichages
Ma question est tres simple, je souhaite reserver un vol Bangkok-Allemagne avec Tuifly, le probleme est qu au moment de rentrer les numeros de la carte le site n est pas en https, donc non securise, j aimerai savoir si je prends des risques et si quelqu...
J'ai deja un chauffeur de tuk tuk parlant français, si vous connaissez un guide parlant français pour visiter angkor en decembre, merci d'avance de me transmettre ses coordonnees. thanks again
Toffe42 · 24 juin 2007 à 8:30 · 6 participants · 3 845 affichages
Je dois me rendre à Siem reap et Angkor cet été et je souhaiterais savoir s'il faut réserver un guide à l'avance pour cette période et si oui par quel moyen? Merci pour toute réponse
Pento69 · 14 avril 2010 à 18:35 · 6 participants · 1 329 affichages
J'ai vraiment très envie d'aller au Cambodge...par contre je ne pourrai y aller qu'au mois de Juillet... (Le mois entier par contre!) J'aimerai bien sur faire les lieux connus/touristiques, mais aussi aller un peu dans des campagnes plus reculées. Cependant...
Nous sommes en transit le 28 mai 2010 sur Kualalumpur pour 9 heures, pour Bali. Que faut-il faire pour sortir de l'aéroport? J'ai entendu dire qu'il y avait des possibilités de louer chauffeur et guide pour voir la ville? Prix? Visas ou pas? Il existe...