Voila je pars en thailande du 12mai au 5 juin. J'arrive a bangkok le 13 et repars le 14 pour phuket, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un hotel sympa pas trop cher pour une nuit et pas trop loin de l'aéroport!! merci.
Dariusdei · 4 mai 2010 à 20:16 · 5 participants · 2 262 affichages
Je cherche désespérément quelqu'un qui pourrait me traduire des courriers manuscrits thaï en français. Je suis en relation avec une adorable thaïlandaise, mais elle ne parle pas français, et peu anglais. Jusqu'à présent j'ai pu lui traduire sommairement...
Valerie85 · 8 mars 2010 à 22:19 · 5 participants · 2 801 affichages
Nous partons mi aout en Malaisie: 3 adultes, 2 enfants pour 2 semaines et demi. Nous recherchons un prestataire de services pour réserver notre séjour hotels, deplacements de façon à optimiser nos vacances et en profiter au maximum.Nous n'avons pas encore...
Rajeevshakya · 26 février 2009 à 12:30 · 5 participants · 6 008 affichages
Je souhaite partir en Malaisie avec une agence locale. Pouvez vous me conseiller quelques agences sérieuses et fiables, qui organisent des voyages sur mesure type aventure, découverte. Merci beaucoup, RAJEEV
Nous hésitons fortement entre Tioman et Pehrentians (nous n'avons pas le temps de faire les deux) pour ce mois d'août sachant que nous avons envie, pour la partie balnéaire de notre voyage en Malaisie, d'un bel hébergement (nous sommes en voyage de noces...)...
voila, je decolle mardi pour la Thailande, j'atteri a Bangkok a 18h le mercredi et j'ai ma liaison pour krabi le lendemain matin je dois faire enregistrer mes bagages a l'aeroport a 6h du mat... je dois attendre tout ce temps dans l'aeroport, car le...
Jerem57 · 1 mai 2010 à 10:53 · 4 participants · 2 224 affichages
Au début j'envisageais de prendre un vol BKK-S.R à 11h, soir 4 h apreès mon arrivée à l'aéroport mais ce vol n'existe plus (doit etre complet), et le prochain est à 15h..ce qui me fait attendre trop longtemps! Du coup, j'ai vu qu0he BKKairways proposait...
J'ai cherche mais j'ai pas trouve une adresse sympa a conseille pour une famille avec un BB, avec piscine si possible et tout le toutim pour 1000 bahts voire plus si affinite, pas trop loin du centre ville, a vos bons plans si vous en avez J en connais...
Je pars pour le mois de septembre a Bali puis Lombok (1 mois) et j'aimerai réserver mon premier soir d'hébergement car j'arrive en fin de journée et donc après plus de 22h de vol je pense que je serai bien fatigué, alors ma question: quelqu'un connait...
J'ai réservé à l'hotel Adi Assri pour un séjour en juin. C un hotel d'une trentaine de bungalows à la base mais qui est en train de s'agrandir. J'ai peur qu'il soit devenu trop grand (donc trop de monde) ou qu'il y ait des nuisances sonores dues aux travaux...
Je pars le 16 février pour 3 semaines à Bali et a priori le tarif pour emmener ma planche est de 180€ avec Korean Airlines. Je compte donc en acheter une directement sur place que j''espère revendre avant de partir histoire d'en avoir une pour moins de...
J'aimerais passer 3-4 jours dans les îles mais je ne sais pas trop où aller car il faut combiner plusieurs facteurs: le côté paradisiaque (plages superbes de sable blanc, eau claire) et la météo. Je serais bien tentée par Koh Lipe et Kho Phi Phi (oui...
Après Sulawesi l'année dernière à sac à dos, j'aimerais découvrir Java avec mon ami cet été. Le hic, c'est que nous partons du 15/7 au 15/8 pendant le grand rush touristique. D'habitude je prends mes billets en janvier, mais cette année, impossible d'anticiper...
Je suis actuellement a Gili Trawangan (Lombok) et je voudrais aller plonger a Sulawesi, on m'a dit que le meilleur site etait Pulau Bunaken. Quel est la solution la moins chere pour y aller, sachant que passer des heures en bus et en bateau ne me dérangent...
Nous partons en couple en Indonésie cet été pour 4 semaines. C'est notre première en Asie du sud-est. On souhaite voir autre chose que des touristes type Bali sud. Sumatra a l'air vraiment sympa. Auriez-vous des idées d'endroits immanquables à Sumatra...
Pas de chance, nous avions prévu un voyage en thailande 3 semaines au mois de mai en sac à dos. nous sommes vert car l'actualité n'est pas trop réjouissante; Y ' aurait il quelqu'un sur place qui pourrait nous conseiller sur ce départ. pourra t'on profiter...
Quel serait le prix d un billet d avion pas cher aller simple entre Bkk et paris ou Bxl? quelle compagnie? peut on reserver depuis pph? d'autre part, quel serait le prix d un KL-paris ou BXL???quelle compagnie? malaysia airlines???? Merci. le tout est...
Necrono · 29 avril 2010 à 0:59 · 4 participants · 2 143 affichages
à mon tour de soumettre notre itinéraire prévu pour l'été prochain Nous sommes un couple d'une trentaine d'années, pas super sportifs mais on a pas peur de faire quelques kilomètres de trek et de vélo tous les jours:). Pas vraiment routards/sac à dos...
Tout est ici www.airasia.com/... connectings pour les "continentaux"... a bien regarder! il y a de bons vols, d'autres moins (nuit sur place a prévoir soit au départ soit au retour
Anneken · 3 mai 2010 à 15:47 · 4 participants · 2 538 affichages
Je n'ai trouvé que des avis datant de 5 à 6 ans sur le Lisu Lodge près de Chiang Maï (séjour/trek organisés par Asian Oasis). Quelqu'un aurait-il fait un séjour plus récent? Même question pour la croisière Mekhala au départ de Bangkok. Merci de vos réponses...
Spaceinvader · 15 novembre 2009 à 19:55 · 4 participants · 4 479 affichages
Vais avoir un Enfant avec ma copine thaïlandaise en Mars 2010 et j'aimerais un peu savoir les papier qu'il faut que je ramène la bas pour reconnaitre mon enfant? merci
Fmayers · 14 avril 2010 à 11:19 · 3 participants · 1 514 affichages
Nous cherchons des informations sur Dawei mais je dois avouer que ce n'est pas facile a trouver. Une personne du forum a un retour d'expérience sur cet endroit?
JérômeT · 3 mai 2010 à 17:42 · 2 participants · 1 464 affichages
Nous envisageons un séjour à SULAWESI en août 2011 sans avoir l'intention de visiter d'autres îles en Indonésie (avons déjà visité en 2009 Java, Bali et Lombok). Auriez-vous des conseils sur le trajet le plus économique et le plus simple pour y arriver...
Dans deux semaines et 1 jour mon amie son enfant et moi-même partons pour la première fois en Thailande. Nous avons après de multiples recherches décidés de rester la première nuit à bangkok. Ensuite nous partirons sur Kanchanaburi pour 5 nuits afin de...
J'ai plusieurs petites questions. Merci d'avance pour vos réponses. J'ai lu à certains endroits qu''il n'y a pas d'agence BUDGET à l'aéroport de Phuket et à d'autres que oui! Où se trouve donc cette agence BUDGET? Y a-t-il une possibilité de rachat total...
Mariech · 2 mai 2010 à 22:48 · 4 participants · 1 388 affichages
En juin à Bali pour 3 semaines pour la 1ere fois, nous souhaitons voir Borobodur (Java) et son temple. Avez vous des expériences à partager pour se déplacer (avion ou bateau) + hébergement (guest house) D'autres infos pour la visite à Bali me serait agréable...
Nguyenan01 · 2 mai 2010 à 14:11 · 4 participants · 5 310 affichages
Connaissez vous un hotel pas cher, propre et calme à Kuta ou Semyak? Je n'ai pas besoin de luxe Je vais partir à Bali le 10 mai et compte y rester 2 à 3 jours Merci
Pars en malaisie la semaine prochaine??? en generale je prepare un peu mes voyages guides forum etc.. mais entre la thaillande et le vietnam je pars en malaisie mais sur un coup de tete donc sans casque et je ne sais pas trop ou je mets les pieds... donc...
Zebio · 16 août 2007 à 7:28 · 7 participants · 2 805 affichages
J'ai le projet de partir une petite dizaine de jours en Malaisie (peut-être seulement 8). Je prévois une ou deux journées à Kuala Lumpur, puis départ vers Malacca pour environ 3 jours. De Malacca j'aurais voulu rejoindre le Taman Negara. Etant un grand...
Anneuhliseuh · 3 mai 2010 à 12:14 · 5 participants · 2 785 affichages
J'ai lu beaucoup de messages sur les visas pour la Thailande. J'ai un passeport français, je vis en Allemagne et je pars mi-juillet faire un voyage de 2 mois en Asie du Sud-Est: j'arrive en avion à Bangkok et ensuite je vadrouille vers le Nord pour passer...