Sourireagir · 30 avril 2010 à 16:19 · 5 participants · 3 600 affichages
J'ai cru comprendre que côté plongée c'était magnifique dans les îles Sulawesi. J'aimerais y passer mon premier niveau de PADI, j'ai pas trop de budget mais j'aimerais bien réaliser ce rêve: Pourriez-vous me donner quelques tuyaux svp: bons spots prix...
Funcky062 · 2 mai 2010 à 14:10 · 4 participants · 2 351 affichages
quelqu un sait de quel terminal de bus de korat (thailande), part le bus pour kon kaen??? du terminal 1 ou du terminal 2??dans quel coin de korat??? et quel et leur nom, appart terminal 1 ou 2... merci de votre aide...
Je dois aller pour quelques jours à Luangprabang..depuis Bangkok..Je connais le parcours..mais pour le retour à Bangkok..j'aimerais passer quelques jours à Chiangmai (que je connais déjà) ma question est de savoir quel est le moyen le plus rapide et...
Durant mon séjour à Hanoi, je souhaiterais faire une excursion baie Halong en une journée, j'ai fait des recherches. J'en ai trouvé un à 35usd, quelqu'un a-t-il une piste avec un bon service? Combien coute l'excursion d'une journée, avec ou sans kayak...
Serons a Ubud pour qqes jours et parmis les sites a voir nous aimerions visiter le (s) temple (s) de Besakih et le volcan Batur. Je pensais partir tot le matin (voiture avec chauffeur surement car on voyage avec un bb de 11 mois) et aller direct a Besakih...
Besoin d'un petit renseignement Mon épouse thai, ma petite fille et moi retournons dans le pays d'origine de ma femme pour un séjour d'un mois. Nous faisons escale en angleterre pour la première fois (dans les émirats arabes jusqu'à présent) et j'ai découvert...
Damsbraz · 18 décembre 2008 à 12:01 · 6 participants · 10 222 affichages
Part avec une copine pendant un mois et demi aux philippines et on compte se deplacer un maximum pour en voir le plus possible. j'aurai voulu savoir quel et le moyen de transport le plus economique pour se deplacer d'ile en ile (sauf a la rame) et quel...
Reddragon · 30 avril 2010 à 13:34 · 5 participants · 2 569 affichages
Je voudrais savoir comment se dit bus (celui des transports publics) en thai? par exemple lorsque je demande une station de bus, on me propose un mini bus privé merci
Cezanne67 · 1 mai 2010 à 15:36 · 9 participants · 2 760 affichages
Itinéraire à modifier... Vos suggestions. Bonjour, J'ai consulté le lonely planet et, je suis arrivé à faire un itinéraire. Cependant il est trop long, car j'aimerais effectuer mon voyage au Vietnam en 3 semaines voire un peu plus... J'aimerais voir de...
Aude14 · 2 mai 2010 à 9:06 · 3 participants · 5 292 affichages
Partant cet été pour 5 semaines en Indonésie et ayant l'intention de changer mon appareil photo, j'aimerais savoir avant de partir si les prix y sont plus intéressant qu'en France. Je précise aussi que nous ferons escale en Chine et que peut être là aussi...
Je compte passer deux semaines à Bali et aux alentours en juin. Je suis actuellement à Perth en Australie, je compte prendre l'avion à Darwin, quelles sont les meilleures compagnies? ou trouver les vols les moins chers? Et ensuite je ne connais pas trop...
Bobergloune · 2 mars 2010 à 1:29 · 5 participants · 2 326 affichages
Je serai au cambodge, siam reap, dans la semaine du 15 mars. Je me demandais à quel endroit je pourrais me faire faire mon visa pour le vietnam? J'arriverai au vietnam par avoin. Pouvez-vous m'aider. Merci Bobergloune
Nous partons 3 semaines à Bali en juillet avec nos 2 garçons de 9 et 12 ans. On a réservé le vol via Billetsdiscount sur la compagnie EvaAir Sinon, on ne pense pas réserver à l'avance les hôtels (peut-être à part pour la 1è nuit?). Je cherche des infos...
Adantly · 20 avril 2010 à 21:33 · 6 participants · 1 652 affichages
J'ai pour projet de venir en Thailand la deuxieme quinzaine de juin 2010 (2 semaines). Je comptais faire comme suit: - 2 jours a Bangkok - 5 jours a Phuket (pour visiter les iles alentours) - 7 jours a Koh Samui (et faire ainsi la full moon party) Mais...
Jerem57 · 15 avril 2010 à 14:12 · 4 participants · 1 637 affichages
Petite question... j'ai possibilité d'acheter un lonely planète cambodge, imprimé au cambodge... les details du vendeur: "Oui c’est le même texte même police même image... A partir d’un original, ils ont scanné le livre intégralement pour le reproduire...
Nico94700 · 14 avril 2010 à 20:54 · 5 participants · 2 598 affichages
Je voudrais faire à l'hiver 2010-2011 un voyage au Philippines. Durant ce voyage je prévois de rester 1 semaine (sans compter les 2 jours du trajet depuis Manille) dans les rizières à Banaue. J'ai cherché et je n'est pas trouvé de réponse sur le forum...
Tinyyy · 3 mai 2010 à 19:31 · 9 participants · 7 203 affichages
Je decole pour Bangkok Samedi et j'arrive dimanche 9mai a 5h55 Je souhaite prendre un vol pour Phuket via Air Asia. Voici ma question: Combien de temps pour recevoir les billets imprimables? Est il encore temps pour reserver et recevoir mes billets a...
Je dois partir en juin pour 1 mois à Davao, philippines, et on me propose un appartement en location pour 35 000pesos soit 600€ ENV. tout compris. Je voulais savoir si c'est un prix raisonable ou si l'on essaie de m'arnaquer.
Notre voyage à Bali approche (mi juillet) et la question du comportement à adopter me taraude. J'aimerais le plus possible ne pas comettre d'impair aux yeux des balinais, ne pas les embarrasser ni les froisser en adoptant inconsciemment une attitude pas...
Andro2 · 4 février 2009 à 15:18 · 8 participants · 5 068 affichages
Je sais que le sujet a été abordé plein de fois, mais je repose la question Est il risqué d'aller dans le Nord de la Thailande en Aout du fait de la mousson et des inondations? Si on part, se serait du 07 au 24 aout... mais la mousson me fait... "un peu...
Kasia49 · 13 avril 2010 à 22:45 · 7 participants · 7 011 affichages
Debut novembre nous allons à Ho chi minh.Comme nous y avons déjà été l.an passé nous voudrons aller à la plage.J'ai lu que la plage KEP au Cambodge est magnifique.Est-elle plus belle que celle de Quoc nam? Quel est le moyen de transport de HCM à KEP?Peut-on...
Je pars faire un circuit à Bali en mars prochain à bicyclette. J'emporte mon vélo en avion depuis Paris. Pouvez-vous me dire si quelqu'un est déjà arrivé à Bali avec son vélo et si cela a posé problème à la douane. Il semblerait qu'il faille payer une...
Jerem57 · 29 avril 2010 à 22:41 · 10 participants · 14 446 affichages
Je m'interroge un peu sur le nombre de jour à consacrer à SR... 3? 4? 5? Meme si je ne doute pas que les temples sont sublimes, 5 jours me semblent un peu beaucoup. Faudrait trouver un bon deal entre les temples et les autres activités... Selons vous...
Nous partons fin août et septembre en Thaïlande à deux, et nous souhaiterions faire une excursion de quelques jours au Laos depuis Bangkok, avant de rejoindre Chiang Maï puis, dans un second temps, Koh Tao. Nous sommes assez limité en temps puisque mes...
Nous arrivons d'un circuit de 2 semaines dans le nord du Vietnam avec l'agence locale " MA TONKINOISE VOYAGES ". Je la recommande à ceux qui envisagent de visiter cette région. Je suis à la disposition de ceux qui seraient intéressés par + de renseignements...
Air Asia va mettre en place deux vols quotidiens sur la liaison Phuket -Chiang Mai au lieu d'un ainsi que sur Phuket Ubon Ratchatani et opérer un vol quotidien vers Udon Thani (auparavant quatre fois par semaine).