CanadaErrant · 3 mars 2015 à 23:10 · 7 participants · 2 088 affichages
27 jours en Indochine. 4 pays, 9 sites/villes et bien dès km. De Bangkok (3j) à Siem Reap (5j) en autobus De Siem Reap à Danang (1j) en avion De Danang à Hue (3j) en train De Hue à Hoi An (3j) en auto (guide) De Hoi An à Danang en taxi De Danang à Hanoi...
Fini les vacances, maintenant place au boulot. Je m’en vais sur Koh Tao, et je risque d’y rester un certain moment. Je viens de commencer à faire une recherche d’appartement, ou petite maison, et je savais que l’ile était chère, mais tout ce que j’ai...
Nous arriverons à Singapour de but août Je voulais visiter malacca Kuala Lumpur tioman et revenir sur Singapour Je ne sais pa par quoi commencer et dans quel sens. Est il facile de faire Singapour tioman par avion Merci pour votre aide Dany
Et francophones en plus (sauf pour les lunettes)! Pharmacie: La meilleure adresse de Hanoi! Nguyen Luan Pharmacy 3 rue Trand Thi. 024 38 26 86 44 Que des médicaments sérieux (français, US, thais), pas du piratage chinois, et à des prix incroyablemnt bas...
Fox59000 · 14 avril 2018 à 17:20 · 10 participants · 962 affichages
Nous sommes un couple de 30ans. Courant juin 2018, nous allons nous mariés et nous recherchons déjà notre voyage de noce pour la période de décembre-janvier. Nous disposons de 15 jours. Nous ne souhaitons pas voyager en tout inclus, à ce jour, nos regards...
CloeDns · 18 avril 2018 à 14:28 · 2 participants · 1 070 affichages
Après quelques mois d'études sur Taiwan, je planifie de partir dans quelques mois environ 18-20 jours au Cambodge et au Laos. C'est peu pour ces très beaux pays je le sais très bien! Mais auriez-vous un itinéraire à me conseiller pour maximiser mon voyage...
Je vous sollicite aujourd'hui pour finaliser notre itinéraire pour un voyage de 19 jours en Indonésie. Il y a déjà beaucoup d'informations sur les autres discussions mais un avis personnalisable est toujours bon à prendre:). Nous partons (ma copine et...
La série télévisée 'Love Destiny' a renouvelé l'intérêt des Thais pour l'ancienne capitale siamoise La série historico-romantico-... à succès "Bupphae Sunniwat" de Channel 3 ("Love Destiny") a réussi à faire revivre l'Ayutthaya à son époque classique...
Nous partons au Vietnam à la fin du mois pour 17 jours. Notre périple débutera par un rapide passage à Ho Chi Minh puis nous prévoyons de passer 2 jours dans le delta du Mékong. Nous arriverons donc samedi soir en fin de journée et repartirons le lundi...
Amazilia · 18 avril 2018 à 16:37 · 3 participants · 437 affichages
Nous prévoyons aller en Thailande pour janvier, février et mars 2019 avec la possibilité de faire 3 régions différentes. Nous aimerions être assez près des plages, avoir des activités de jour et de nuit et aussi les street food. Siquelques un pouvait...
Je souhaiterais me rendre prochainement à l'île de Camiguin. J'atteris à Cagayan del oro vers 13h00 un dimanche, puis prendre un bus pour Balingoan. Connaissez vous les horaires du ferry pour accéder à l'île de Camiguin? Dans le cas ou je ne pourrais...
Petite question pour Visa Ma fille part à Bali pour 59 jours. Passer 30 jours elle aura besoin d'un visa J'ai deux solutions Ambassade d'Indonésie à Paris pour 50 euros (mais nous vivons dans le sud-ouest à 800 kms de Paris) Ou bien j'ai lu qu'elle pouvait...
Quelqu’un peut t'il m'éclairer sur le sujet? La durée du voyage va dépasser le nombre de jours autorisés par le visa sur un temps de transit. Je m'explique: je prépare actuellement mon voyage à Bali et en Australie d'une durée sur place de 32 jours Le...
Manouchka76 · 9 octobre 2017 à 13:25 · 10 participants · 5 406 affichages
Qui a déjà voyagé SVP au Vietnam avec l'agence GEOVISION? J'ai repéré un circuit avec ce voyagiste sur ventre-privée qui pourrait m'intéresser. J'aimerais avoir quelques renseignements sur la fiabilité de cette STE que je ne connais pas. Par avance Merci...
Le ministère de la Culture et l'Administration métropolitaine de Bangkok commémorent le 236è anniversaire de la création de la période Rattanakosin avec des manifestations quotidiennes dans divers points de la capitale. www.nationmultimedia...
Mon message n est pas de la plus haute importance mais peut être que l on pourra me renseigner. Donc voilà: Je pars à Singapour de Marseille via Munich Mon compagnon, même chose mais de Lyon. Nous serons sur le même vol Munich Singapour mais comment faire...
Isabeleric · 15 avril 2018 à 17:32 · 3 participants · 704 affichages
Nous avons un billet d’avion À/R Bxl- Bangkok. Départ le 6/7/18, retour le 3/8/18. Nous désirons visiter la Thaïlande mais, également passer à Battambang au Cambodge voir un ami. Pourriez-vous nous aider? Quel transport prendre. Pas trop cher et pas trop...
Kunthy · 8 août 2016 à 20:45 · 5 participants · 1 838 affichages
Le forum m'ayant bien aidé à préparer mon séjour, voici ma contribution qui j'espère pourra aider certains d'entre vous. Nous sommes partis à 6 adultes (entre 37 ans et 70 ans) et mes 2 filles de 6 et 10 ans. Notre budget pour les nuitées: Environ 20-25...
Je souhaiterais avoir des renseignement sur les transports la bas. - Quel serait le cout pour une excursion sur le mont bromo et IJen, est il préférables de reserver dans une agence sur place? - Est il conseiller de louer un scooter sur Bali? (N'ayant...
De Yogjakarta, j'aimerais rejoindre la pointe ouest de l'île, vers Gilimanuk. J'ai entendu parler du train et de beaux paysages mais va-t-il jusqu'au bout? On m'a conseillé de prendre une excursion incluant les 2 volcans pour me rapprocher de Bali...
Nous partons en thailande-cambodge en janvier, nous avons déjà fait la thailande, il y a 3 ans (Bangkok- chaing Mai- kanchanaburi- Pai- Kho lanta). Cette fois, nous arrivons à Bangkok puis (Siem reap) Angkor au Cambodge, nous voudrions faire une ile pour...
Obeoandpai · 17 avril 2018 à 7:17 · 1 participant · 490 affichages
Source: Amazing Thaïlande https://youtu.be/... Traduction google de l'info sous la vidéo: Une vidéo raconte un million de mots. Participez aux Mekong Minis et partagez vos histoires de voyage de moins de 60 ans sur la Thaïlande pour gagner un voyage unique...
Je souhaite reserver des vols multidestination: Geneve - Singapour et Bali-Geneve. Je recherche donc sur Skyscanner, mais faut-il reserver directement sur le site où on me renvoie (par exemple là j'en trouve un très interessant via e-booker), ou bien...
Pitch06 · 21 février 2017 à 12:22 · 10 participants · 2 158 affichages
Nous arrivons à bangkok à 12h50 via un vol Emirates Nice - Dubai - Bangkok Je souhaiterai ensuite prendre un vol pour Phuket. Il y a un vol soit a 15h15 thai smile soit 16h55 bangkok airways. Nous ne changeons pas d’aéroport. Sachant que nous devons récupérer...
J'ai du mal à trouver des informations précises et fiables sur les possibilités de se rendre sur Ko Tarutao à la journée. Nous allons loger sur Ko Lipe et aimerions vadrouiller dans le parc national depuis cette île. Nous aimerions prendre un bateau le...
Un endroit sympa à 4 heures de bus de Yogjakarta, en bord de mer? Bonjour, Une personne m'a parlé d'un endroit très agréable à 4 heures de bus de Yogjakarta, en bord de mer? Merci de m'en dire plus si vous connaissez. Cordialement Odile
Michelcat · 11 avril 2018 à 15:58 · 8 participants · 2 776 affichages
Bon matin ami voyageurs Notre départ approche a grand pas (mon mari et moi)... dans une semaine nous seront dans l'avion en direction de l'indonésie pour un périple de 3 semaines:))))). Depuis 2 semaines, je fait et défait mon sac au minimum 2 fois par...
Freesab5 · 31 mars 2018 à 19:38 · 1 participant · 652 affichages
Voici un petit retour sur notre voyage. En effet, c 'est grâce à mes lectures sur ce site principalement, que j'ai pu le préparer, il est donc normal que j'en fasses autant. Arrivé à Bangkok le Jeudi 22 février à 9H30, nous reprenons l'avion à 11h30 pour...
Je souhaiterais avoir un retour de "feeling" de parents ayant voyagé avec des enfants en Malaisie et/ou à Sumatra. Nous partons en effet en aout pour Kuala Lumpur et nous hésitons entre les deux. Nous restons un peu moins de trois semaines, arrivée su...
Baudax · 16 mars 2018 à 16:08 · 6 participants · 1 137 affichages
Je recherche des idées d'itinéraires et des endroits sympas ou loger pas cher au vietnam. nous partons environ 2 semaines et demi. nous arriverons par ho chi minh. nous souhaitons aller vers la baie d'Along (incontournable) et Hué. nous souhaitons également...