Je prépare un voyage à vélo pour octobre prochain, et je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de rallier Bangkok par bateau depuis le sud (Cha-am, Hua Hin...) J'aurai longé toute la côté depuis Phuket mais j'aimerai m'économiser un ou deux jours...
Helene62 · 23 avril 2018 à 15:57 · 2 participants · 583 affichages
Je terminerais une rando de 3j à Sapa par un vendredi et je voudrais enchaîner en allant faire les marchés de CanCau et de BacHa. - Est-ce qu'il faut mieux loger sur Can Cau le vendredi soir puis Bac Ha le samedi soir? OU passer 2 nuits à Bac Ha dès le...
Sylvano222 · 27 novembre 2012 à 11:02 · 10 participants · 5 016 affichages
Suis à Bangkok. Vais à Chiang Mai puis Maehong Son dans les prochains jours. Souhaite faire un trek de 2-3 jours dans les montagnes mais pas dans un groupe de touristes. Hors des sentiers battus. Pas forcement envie de monter à dos d'éléphants. Merci...
Krit · 20 avril 2018 à 8:06 · 3 participants · 520 affichages
Il existe, au moins, deux possibilités de quitter Ban Lung (province de Ratanakiri) pour la ville de Pleiku au Vietnam. La première par minibus, proposée par les hôtels ou guesthouses de la ville. Achat du billet possible, au prix d'une quinzaine de dollars...
Alexval2 · 23 avril 2018 à 11:12 · 2 participants · 497 affichages
Dans ma préparation de voyage je viens de tomber sur ce blog (en anglais) que je trouve génial notamment pour sa carte (on clique sur l'icône souhaitée et on peut lire l'article avec plein de photos), pratique pour cibler des visites dans un lieu donné...
Zanos · 8 février 2015 à 19:26 · 24 participants · 11 378 affichages
Ma femme et moi meme avons pour projet d'ouvrir une boutique de prêt à porter dans le sud de la france. J'ai déjà fait des recherches ici et ailleurs, pour ce qui est des adresses de grossistes les plus connus trouvables sur Bangkok. L'idée serait de...
Nous recherchons ma belle-mère thailandaise une maison de retraite médicalisée à bangkok avez-vous des adresses et le prix mensuel? Vous remerciant Arnaud
Allan7070 · 10 mai 2011 à 15:45 · 10 participants · 8 815 affichages
Je recherche des films thaïlandais ou des films où les acteurs parlent thaïlandais avec des sous titres en français. Si quelqu'un a des liens pour les télécharger cela me serais très utiles Merci
Est il possible de déscendre le Mekong en bateau, de Ventiane au laos jusqu'a la frontiere du cambodge? Je suis actuellement en voyage En Asie du sud Est et Je n'ai pas un gros budget. Existe te t'il des liaisons bateaux autre que des bateaux de croisieres...
Qui pourrait nous dire a quelle heure part le premier bus du matin au départ de la gare routière de Pattaya pour la gare routière Saï Taï Maï a Bangkok? Nous avons rcherché sur "Google " mais n'avons pas trouvé Merci d'avance pour vos réponses
Actuellement je suis en Thaïlande, à Ayutthaya, où je suis venu voir les anciens temples en ruines... pour découvrir qu'ils avaient étés restaurés il y'a déjà longtemps. C'est beau, certes... mais ce n'est PAS authentique. Où pourrais-je aller pour...
Koaster · 26 février 2018 à 13:54 · 11 participants · 1 312 affichages
Je poste souvent mes films ici étant un fidèle du forum. Je poste donc mon dernier film, qui cette fois à été développé avec un thème: "Le chemin de vie" avec des images prises essentiellement en Chine, en Birmanie, au Sri Lanka et au Ladakh en Inde...
Jafofmmb · 21 avril 2018 à 17:13 · 3 participants · 649 affichages
Sawadee, j ai trouver un prix de vol à partir de nice pour ma petite famille, nous sommes avec un bébé qui aura 2 ans en Janvier prochain, le prix est de 1800€ pour nous trois, avec très peu d attente à Zurich et en 777 swiss pour l aller et le 777 de...
Nous irons en Thailande en janvier/février prochain. Pour les destinations, j'hésite entre Krabi et ao phang nga. On voudrait aussi y faire de la plongée sous marine. Qui peut nous aider? Merci d'avance pour vos réponses Mich
Je compte me rendre qq jours à mrauk u très prochainement, je compte prendre l'avion jusqu'à sittwe et rejoindre mrauk u en bus dans la foulée... (pas de nuit à sittwe) y a t-il des bus au départ de l'aéroport? sinon quelle est la distance jusqu'à la...
Je viens d'arriver hier à rangoon dans le downtown en plein songkran, bingo, plus un poil de sec... Ça n'a vraiment rien à voir avec celui de bangkok, ici c'est d'une intensité incroyable, pas de pistolet à eau on a les grands moyens...
Kiero · 20 avril 2018 à 19:11 · 6 participants · 2 268 affichages
Nous partons avec 2 ados de 17 et 15 ans. Quelles sont les conditions pour louer un scooter sur Koh lanta et Chiang Mai? Âge, permis? Merci pour vos retours
Le dernier bilan morbide de la route à Songkran (le Nouvel an thaïlandais et Fête de l'eau) montre une nouvelle recrudescence cette année, avec 418 décès et 3 897 autres personnes blessées. La plupart des accidents sont attribués à la conduite en état...
Sachira · 20 février 2017 à 16:49 · 11 participants · 1 162 affichages
Nous avons décider de renouveler notre voyage en Thaïlande mais plus Est cette fois ci, de Bangkok jusqu’à Koh Chang et comme nous partons avec nos bébés, je me posais la question, location de voiture ou transport? Les avertissements sur des problèmes...
Alors voila je vous explique, je part en Asie pendant un mois et j'aurais seulement un bagage à main avec les dimension basique international, en rentrant en France je part de Phucket jusqu'à Bangkok ou là je fais une escale et avec la compagnie thaï...
Nous cherchons un hébergement pour Surabaya pour une nuit (pas trop cher, petit hôtel...), on ne trouve que les grandes chaînes et ceux du Lonely ne sont pas dispo ou trop chers. Et aussi, si vous avez un plan un peu plus original à Bromo que le Lava...
Cloclo31FR · 20 avril 2018 à 15:29 · 2 participants · 639 affichages
était possible de ne pas prendre de visa pour moins de 30 jours... mais est-il possible, de faire plusieurs entrées et de demander, a chaque fois un visa de moins de 30 jours... en faisant des A/R entre la Malaisie, Singapour ou Philippines...
Je prépare une visite dans la région de Kon Tum début mai (oui c'est dans pas longtemps, c'est parce que cest combiné avec un voyage professionnel). J'ai lu dans le Guide Michelin vert du Vietnam qu'il y a apparemment 2 sites à "ne pas louper" dans la...
Voyage de 15 jours du 24 décembre 2017 au 7 janvier 2018 Je ne fais pas en général de compte rendu pour des destinations qui sont déjà bien ouvertes au tourisme. Cette partie du Vietnam n’est pas beaucoup exploité comme but de voyage. C’est le plus souvent...
SOK1 · 14 novembre 2017 à 19:01 · 7 participants · 855 affichages
J aimerai votre avis sur une première ébauche de notre voyage au Vietnam. Nous aurons 13 jours sur place. Arrivée à Hanoï le 17 mars au matin. Ensuite deux ou trois jours dans la baie d halong terrestre. Une nuit sur jonque dans la baie d halong. Ensuite...
Un touriste norvégien a été mordu par un requin, résultat: 19 points de suture confirmé officiellement pour la première fois mercredi 18 avril la plage de Sai Noi auWat Tham Khao Tao est fermée pour 20 jours les autorités prévoient d'autres mesures de...
Quentin612 · 17 avril 2018 à 7:17 · 3 participants · 1 251 affichages
Je suis actuellement au Vietnam et je voulais savoir si on pouvait trouver des cigarettes au clou de girofle au Vietnam et plus précisément à Saigon? Merci
CanadaErrant · 3 mars 2015 à 23:10 · 7 participants · 2 088 affichages
27 jours en Indochine. 4 pays, 9 sites/villes et bien dès km. De Bangkok (3j) à Siem Reap (5j) en autobus De Siem Reap à Danang (1j) en avion De Danang à Hue (3j) en train De Hue à Hoi An (3j) en auto (guide) De Hoi An à Danang en taxi De Danang à Hanoi...
Fini les vacances, maintenant place au boulot. Je m’en vais sur Koh Tao, et je risque d’y rester un certain moment. Je viens de commencer à faire une recherche d’appartement, ou petite maison, et je savais que l’ile était chère, mais tout ce que j’ai...