J'ai déjà fouillé le forum pour m'inspirer (et m'embrouiller la tête). Mais il me reste quelques questions pour un séjour de 10 jours à Bali en couple. J'ai déjà fait (beaucoup) le Cambodge, Chine, Vietnam et Thaillande. Je cherche donc à faire ça en...
Surlaroute92 · 3 avril 2018 à 7:10 · 4 participants · 596 affichages
J’étais au Laos Et j’ai fait faire un visa pour deux mois pour la Thaïlande et ils m’ont fait un visa du 28 mars au 28 juin. Mon billet d’avion retour étant le 3 juin, j’ai donc quitté le laos le 31 mars pendant pouvoir bénéficier d’un visa de 3 mois...
Jarrive demain soir à Java. Je viens principalement sur l'île afin de decouvrir l'art du batik. Auriez vous des organismes, endroits ou ateliers à me conseiller svp? Sinon je suis preneuse de vos bon plans (trekking, plages...)à aller decouvrir. Jai sinon...
Silbou · 24 juin 2017 à 7:25 · 4 participants · 596 affichages
Je suis actuellement à Hue et j’aimerais ensuite me rendre au parc national de Pù Mát, et j’aimerais savoir si quelqu’un a des informations sur ce parc? Comment si rendre? Existe-t-il des agences qui organisent des tours? Connaissez-vous des guides ou...
Partant à Bali/Java dans 4 semaines, je travaille sur mon itinéraire. L'ascension du Kawah Ijen fait parti du programme, seulement après contact d'une agence de voyage locale, cette dernière me dit que le Volcan est fermé (accès interdit) depuis 10 jours...
Riderenpeuf · 14 mars 2018 à 9:13 · 5 participants · 865 affichages
Je me suis enfin décidé. J'ai pris les tickets pour le Vietnam et ce du 3 au 20 Aout 2018. Un débarquement à Hanoi puis mystère? Nous souhaiterions soit débuter (3 j/2 nuits) ou finir par une croisière sur la Baie d'Along+ TU Long. Qu'en pensez vous sachant...
Qui connaît l'adresse à Hanoi de cette artiste (Y Lan) qui réalise des cadres (photos, paysages...) avec du sable? Je n'ai rien trouvé après une recherche sur internet... Merci pour votre aide!
Nous souhaitons partir pour 18 jours à Bali en septembre et j aurai besoin de votre aide pour construire mon circuit, voilà une premiere ébauche: 1 nuit à Semyniak - Ubud (4-5 nuits) - Munduck - Amed - Lombock (2-3 nuits) - Sidemen - Nusa Lebongan une...
Eusebius · 21 mars 2018 à 19:38 · 3 participants · 487 affichages
Je pars bientôt 3 semaines en Malaisie, et je me pose encore quelques questions sur l'itinéraire et l’intérêt de se rendre dans quelques destinations: J'ai déjà fixé mon choix sur plus ou moins une semaine sur Tioman, un crochet par malaca, la visite...
On partage notre retour d'expérience après 3 voyages à Bali au travers d'un guide pratique et utile pour bien préparer son voyage sur "l'île des dieux" via notre chaîne Youtube "le club des Baroudeurs". Bons plans, question billets d'avion, météo, formalités...
Bobbus1111 · 5 avril 2018 à 23:35 · 3 participants · 1 208 affichages
Nous avons pensé à partir aux iles galapagos pour passer notre Open Water! En faisant un peu de recherche je lis que les conditions peuvent-être difficile: visibilité faible et courant. Je me demande si cela est vrai surtout pour les croisières dédié...
Nous partons à deux, début septembre pour un petit voyage de 3 semaines entre Java et Bali. De Yogyakarta, nous souhaitons nous rendre au Mont Bromo. Au vue de ce que nous avons pu lire, il semblerait que le trajet le plus efficace soit de faire: - Yogyakarta/Surabaya...
Krissaké · 8 avril 2018 à 10:04 · 3 participants · 2 013 affichages
Renouvellement Exemption de visa. (une nuit en Malaisie, retour en thailande pour 1 mois, avec exemption de visa) J'ai cherché sur de nombreux forums, mais je n'ai trouvé aucune informations récentes pour traversé la frontière Dan Nok, SADAO (au sud de...
Ngocnhutthuy · 8 avril 2018 à 11:44 · 2 participants · 418 affichages
Je voudrais savoir s'il y a quelq'un a deja visiter le fameux verger avec degustation des fruits a Bangkok, a suphattra land, et s'il existe un tour pour le visiter a partir de Pattaya.merci de vos suggestions mes amis du forum
3 ans après on repartage notre carnet de voyage "Cap sur Bangkok" sur notre chaîne youtube "le club des baroudeurs".. En tenant compte des remarques et critiques constructives de nos amis du forum, on est refait un carnet plus équilibré, plus complet...
Laurentpic · 30 mars 2018 à 16:19 · 6 participants · 1 571 affichages
Je suis la maman de Laurentpic. Je voudrais être contactée par un citoyen belge récemment installé en Thailande avec visa OA retraite obtenu à l'ambassade thai de Bruxelles concernant les fonds requis pour obtenir ce visa. J'ai téléphoné à l'ambassade...
Avec ma compagne, je serai dans le sud de la Thailande en Juin. J'aimerai être certain, y a t'il tous les jours des navettes pour faire Phuket Town --> Koh Phi Phi Koh Phi Phi --> Krabi J'ai vue qu'il y avait de nombreux bateaux supprimés à cette...
Rob001 · 6 avril 2018 à 17:06 · 2 participants · 388 affichages
Je pars en Thailande en mai / juin, beaucoup de parcs naturels sont payants, mais sont t'ils bien ouverts toute l'année? En effet, ils sont parfois loin des villes et j'aimerais être sur qu'ils soient ouvert avant de faire une heure de route. Merci. Quelques...
Squaic · 7 avril 2018 à 16:33 · 2 participants · 562 affichages
Nous prévoyons de nous installer pour une longue durée aux Philipinnes avec une préférence pour El Nido. Quelqu'un pourrait me dire le coup moyen sur place d'un bungalow ou dans le genre s'il vous plaît? J'ai fait des recherches mais ce sont des prix...
El0ise · 6 avril 2018 à 18:43 · 3 participants · 664 affichages
Je compte partir au Vietnam pendant quelques semaines au printemps 2019. Je comptais arriver à Hanoi et de là, explorer les environs. J'aimerais idéalement voyager à petit budget et je serai probablement seule dans ce voyage. Je me demandais si vous auriez...
Seeergefaure · 5 avril 2018 à 3:00 · 2 participants · 464 affichages
Je suis à la recherche de contact pour expédier depuis Hai Phong 3 petites caisses en France. Une imprimante et deux petites machines de coupe. Il y a bien une discussion lancée, amis ça date un peu. Par bateau, le temps pris n'a pas d'importance, le...
"Le Centre d'art et de culture de Bangkok amène le mode de vie et les traditions uniques de l'Isan jusqu'à la capitale thaïlandaise avec l'exposition "Isan Contemporary Report" qui s'ouvre vendredi prochain (26 janvier) et se déroule jusqu'au 15 avril...
Paratilapia · 28 mars 2018 à 4:18 · 2 participants · 1 146 affichages
Français depuis un mois en Nouvelle Calédonie je tiens à me rendre à Bornéo avant de rentrer en France, via le comparateur de vol Kiwi j'ai trouvé plusieurs companies pouvant me rendre jusqu'a Kuching, Kiwi me propose à moindre cout (1330Euros) le trajet...
Achelus · 6 avril 2018 à 10:11 · 5 participants · 819 affichages
Voilà bientôt 1 an que je bénéficie de l'extension du visa O qui expirera le 12 mai prochain. Je vais donc devoir faire une nouvelle demande d'extension de 1 an au bureau de l'immigration de chonburi. Mais mon problème est que cette fois ci ma femme Thaïlandaise...
Sawadee krap à tous! Lors de mon court passage à Chiang Mai en février dernier, je suis passé par le Night Market histoire d'aller y chercher quelques bidules que j'avais repéré en 2016 lors de ma première visite. En débarquant du tuk-tuk, je me suis...
Reb123 · 3 avril 2018 à 11:52 · 2 participants · 718 affichages
Partons en Thaïlande du 13 avril au 6 mai à rawai nous aimerions savoir combien nous devions prendre pour les repas et les excursions tous en sachant que le logement et l’avion et déjà payé merci de nous éclairer.
Ellobo · 11 février 2017 à 9:53 · 5 participants · 3 124 affichages
La première fois sur cette partie de VF, je viens vers les habitués pour quelques renseignements sur le Cambodge. J'envisage de partir cet été au Cambodge, pour une durée autour de 15 jours (pas défini exactement car en attente des dates de vacances)...