Je voudrais connaitre la meteo actuelle à koh tao et koh samui... je pars dans dix jours et les prevsions sont pas terribles... j'ai réservé à koh tao au charm churee villa, qq le connait? je suis aussi preneur pour des conseil de restau... une dernière...
PhilTetu · 11 janvier 2008 à 17:03 · 5 participants · 3 383 affichages
Ceux qui veulent se donner le gout de partir visiter ce coin du monde incroyablement charmant vous pouvez visionner des ptites chroniques que j'ai tourner la-bas à cette adresse: www.33mag.com/... Ceux qui ont d'autres idées de reportages ou qui voudrait...
Je pars dans un mois a Manille et j'aimerais avoir une info... on arrive a 9h45 a l'aeroport et on voudrait monter directement sur Banaue en 4x4 de loc, quelqu'un peut me dire si il existe un hotel sympa a mi-chemin (en partant vers midi on y sera pas...
Helene06 · 22 janvier 2008 à 13:18 · 4 participants · 1 506 affichages
Qui pourrait me dire Kunming thai de quel parc il s'agit en Thailande car je ne trouve cela nulle part et cette visite fait partie d'un circuit avec petite marche dans la foret. Je pense que c'est en Isan du Nord mais je ne sais pas exactement de quoi...
Ctiti · 12 décembre 2007 à 13:53 · 3 participants · 2 946 affichages
Nous avons comme projet de partir 3 semaines (pas avec un organisme de voyage, mais par nos propres moyens) au vietnam et au laos avec un enfant de 2 ans, quelqu'un a t il fait l'experience? est ce realisable, quels sont les risques de maladie avez vous...
Le depart approche et je me disais d un coup s il ne serait pas plus judicieux de decompressser de l avion a ayutthaya plutot qu a bangkok.le trajet est courtje pense qu on pourra trouver un hotel avec une petite piscine pour les kidsle site est a visiterla...
Merci à tous ceux qui donnent pleins d'infos qui m'ont permis de préparer mon voyage, c'est vraiment enrichissant (moi qui voulait passer par un TO a 1200€/10jours...). J'ai à peu près défini mon itinéraire, le but est de faire plage, bronzette, snorkeling...
Julie1681 · 20 janvier 2008 à 20:27 · 6 participants · 1 548 affichages
Le grand départ pour la Thialande approche à grand pas. Nous partons le 31 janvier pour 15 jours au total en Thailande. J'ai moi-même préparé tout notre voyage avec les nombreuses discussions de VF. Toutefois, il me reste quelques interrogations avant...
Nanine75 · 21 janvier 2008 à 21:50 · 4 participants · 1 567 affichages
Je cherche des infos pour faire différents treks en Thailande (je pars 4 semaines) et des adresses d'organismes de treks sérieux. Si possible j'aimerais éviter les routes trop touristiques. Je pense faire le triangle d'or depuis Chiang Rai et Kanchanaburi...
Avec tous les commentaires et avis lus sur le Forum, nous avons prévu d'aller à BALI mais également à JAVA. Auriez-vous des adresses sympas de moyenne catégorie, mais de charme surtout et accueil qui marque? Nous prendrons le Ferry pour JAVA depuis BALI...
Je cherche a avoir des adresse de guest house ou hotel sur ce parcour. Confort et trankillité, loin si possible de la masse. y a t il des belle plages sur la cote en allant vers ko tao? Pensez vous qu il faille reservez des maintenant en prevision du...
Je pars en Thailande 5 semaine (départ le 01/03/08) et souhaiterai me rendre 2 semaines au japon. Les vols m'ont l'air assez cher pour le moment j'en suis à 700 € (le même prix que pour un paris - tokyo) Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer des compagnies...
Giraudnimo · 19 janvier 2008 à 10:02 · 3 participants · 4 118 affichages
Savez vous si il est possible d'obtenir à l'aéroport de Siem Reap un visa multi-entrées sachant que je voudrais passer 4-5 jours dans le Delta du Mékong (Can Tho) durant mon séjour de 3 semaines au Cambodge? Par ailleurs si l'un d'entre vous a déja effectué...
Sidartha · 21 janvier 2008 à 21:17 · 5 participants · 1 976 affichages
Sachant que la temperature est relativement chaude... qu'ils n'ont pas de moyens de conservation, que cela se deroule en fin d'apres midi.. combien de temps pensez vous qu'il leur ai fallu pour faire la... bete? et quelle bete d'abord??
Cesco18 · 18 janvier 2008 à 21:54 · 6 participants · 3 498 affichages
Je part le 24 fevrier a phuket, pourriez vous me donner une bonne adresse sur bang ta beach pour faire de la plonger bouteille avec des bon instructeur je vous remercie d'avance.
Randocool · 6 décembre 2007 à 15:14 · 9 participants · 2 706 affichages
Voilà, étant webdesigner indépendant, j'aimerais continuer à exercer mon activité en ligne avec mes clients Français pendant un long séjour de 3/6 mois au Vietnam, séjour dont je ne connais pas encore le lieu pour l'instant. Bref, ce serait sympa si vous...
C'est la panique, je viens d'apprendre que je dois changer d'aéroport à Bkk pour Phuket.J'arrive à Bkk à 6h30 avec la Thai et je redécolle à 10h40 (enregistrement à partir de 8h40).Je pense que je vais devoir récupérer mes bagages entre les 2.Le temps...
Hôtel Baantai à Chiang Mai Bonjour Avez vous des infos sur cet hotel? Je dois reserver pour la période du 03.03.au 08.03 Le baantai me semble sympa, pouvez vous me dire comment sont les chambres, y-a t-il un petit balcon ou terrasse? Est-il bien situé...
Baibe · 19 janvier 2008 à 15:03 · 5 participants · 1 096 affichages
Bon jour à tous. je pars avec mon mari pour 2 semaines en Thailande le 15 février! Nous avons assez peu voyagé et donc nous sommes novices en la matière, ce qui explique mes questions peut être un peu simple. est ce qu'il vaut mieux partir avec un bagage...
Je pars a bangkok pour un mois (mars).voila mon parcours.bkk_pukhet_... compte apres prendre l avion pour pukhet met apres je voudrais sa voir si c est possible pour les autre pays de prendre (bateau.bus.train).m...
J'aimerais avoir vos suggestion afin de trouver un guide fiable pour faire la visites 2 ou 3 jours des villages et tribus du nord de ces deux villes.j'apprecirais aussi de par votre expérience les pieges a eviter!
Je suis en train de planifier mon séjour, sur Java. Ou puis je trouver les horaires des trains et bus des differentes compagnies presentes sur l'ile? Y a t'il des sites internet qui donnent ces infos? si oui lesquels? Me conseiller vous pour les déplacements...
Apres avoir traversé Le Laos et le Cambodge, je veux aller de Chau Doc (frontiere Vietnam, cambodge) jusqu'à Ha tien pour prendre un boat jusqu'à Phu Quoc. Pour ce qui est de phnom Penh à Chau doc je connais ;mais y a t'il un bus qui va à Ha tien! D'apres...
Je pars pour la Thaïlande le 1er fév. et envisage de louer une 125cc pour faire le voyage Chiang mai-Bkk voire plus. Cependant je me demande si c'est possible étant donné qu'il faut laisser des papiers d'identité et caution à la loc et que je ne ramenerai...
Tommie · 20 janvier 2008 à 13:18 · 11 participants · 3 760 affichages
Depuis mon premier voyage dans ce beau pays je ne pense qu'a y retourner je me suis beaucoup plue a chiengmai et ko phi phi y a-t-il sur le forum des temoignages d'amoureux comme moi de ce pays d'asie??? merci de vos reponses
Je sais c'est un post bien stupide (dirons les mauvaises langues) mais c'est un post pour ceux qui vont en Thailande pour la première fois, et qui cherchent des plans simples et pratiques,, comme cette chaine de petit supermarché ouvert 24 h sur 24 appeler...