Je vais arriver à ubon fin septembre pour prendre un car pour pakse Le site 12goasia peut réserver le trajet pakse ubon mais pas l'inverse Ma question est simple peut on avoir une place sans réservation le jour même Ubon pakse je ne veux pas rester coincée...
Accolade · 5 janvier 2018 à 17:43 · 9 participants · 1 989 affichages
5 ème jour de ma retraite... incroyable!! J’y crois pas...bref je vais pas raconter ma vie. C’est simplement pour expliquer que ça fait tellement longtemps que je rêvais de pouvoir enfin rester quatre vingt dix jours en Asie et plus particulièrement...
Charky44 · 9 janvier 2018 à 15:28 · 2 participants · 930 affichages
Je souhaite partager notre voyage en Thaïlande Cambodge que nous avons réalisé pendant 4 semaines en Juillet 2017. Notre Trip fut Bangkok, Ayutthaya, Sukhothai, Chiang Mai, Siem reap, Phnom Penh et pour finir une petite semaine sur l'île de Ko Samet...
Je vais partir en famille avec mon mari et ma fille de tout juste 2 ans pour 15j au Vietnam et 5j à Angkor début décembre. Voici le programme: - Hanoi 2j - croisière baie Halong 2 j / 1 nuit avec Vega travel (votre avis sur cette compagnie?) - Hué: 1,5j...
De plus en plus de plages et de view points payants à koh tao Nang yuan 100 bahts, jansom bay 200 bahts, shark bay 100 bahts, aow leuk 100 bahts, freedom beach 100 bahts, hin wong beach 50 baths (ou acheter une conso), mango bay 100 bahts. John Susan...
Pour un court séjour d'une semaine quelle île me conseilleriez vous? Genre île vite accessible, avec l'idée plutot d'un bungalow sur la plage qu'un complexe avec piscine...vous l'aurez compris je privilégie le cadre et le calme. Tous vos conseils sont...
Je vais dans 2 semaines au laos et j'ai quelque question concernant le trip. Je reviens de bali je suis au cambodge pour le moment et j'arrive a lp le 22. J'ai 12 jours au laos, je voudrais faire lp vientane a 2 sur le scoot avec 2 sac de rando, (ce qu'on...
Savez vous s’il est possible d’embarquer sur un ferry en amenant un scooter à bord pour Phu Quoc au départ de Rach Gia? Je sais que c’est possible au départ d’Ha Tien mais ne trouve pas d’informations quant à Rach Gia... Merci pour vos réponses!
Les photos triées et les fêtes passées, je vais raconter notre voyage de 25 jours dans le Nord du Vietnam. Tout d'abord le circuit: 16, 17 et 18 septembre: Hanoï 19 septembre: Hanoï - Lang Son 20 septembre: Lang Son - Dong Khê 21 septembre: Dong Khê 22...
Cesarm · 15 janvier 2018 à 9:28 · 4 participants · 812 affichages
Je prevois un voyage en decembre aux philippines a palawan Je resterai 7 nuit Le but repos et soleil avec 2 enfant de 13 et 11 ans J ai entendu parler des resorts sur el nido apulit miniloc lagen ect Lequel des 4 me conseillez vous svp Savez vous si il...
Je prévois de partir en Indonésie (ce sera une première) au printemps. Je devrais y etre environ 13-14 jours complets du 29 au 13. Je commence doucement à m'organiser et j'aurais besoin d'un peu d'aide.. après une arrivée vers 22h à Jakarta le dimanche...
Amndrna · 14 janvier 2018 à 23:22 · 3 participants · 718 affichages
Je souhaite partir avec une amie (2 filles 19/20 ans)pendant 3 semaine un été. Nous voyagerions en sac à dos (et peu être tente si le pays l'autorise), et nous cherchons un pays plutôt '' pauvre'' ou la population est accueillante et où il n'y a pas de...
Nous arriverons au terminal 3 a 11h pour repartir au terminal 4 pour busuanga a 14h35. Peut on le faire a pied, ou exite t il un shuttle ou le taxi. Merci
En France, le seul "poivre" (tout court sans précision) est la baie du Piper Nigrum. Selon qu'il est cueuilli vert, à maturité, avec sa chair ou pas, il peut prendre diverses appellations comme poivre vert, poivre rouge, poivre noir ou poivre blanc. La...
Je suis en train de préparer mon prochain voyage de mi Mars et les Philippines est sur ma shortlist. Par contre je n'ai que deux semaines donc j'aimerais pas trop courir et optimiser qu'une région. (Envies: randonnées, paysages, volcan et un peu de plage...
Tous les matins, Tassirou s´entraine seul sur un terrain de football. A 20 ans, ce jeune guinéen du Sénégal, rêve de devenir professionnel. Une mission qui lui a été confiée par sa famille, afin de subvenir à leurs besoins au pays. Pour cela, Tassirou...
Préparant notre voyage de mai 18, j'ai des petits renseignements à vous demander: On va atterrir directement à Cebu (par Emirate) pour se rendre dans la foulée à Moal Boal. 1°) Quels sont les moyens de transport à disposition (avec la durée de transfert)...
Eclab5 · 12 janvier 2018 à 23:03 · 2 participants · 988 affichages
Un rapide retour d'expérience qui se limite à peu près aux particularités que je n'ai pas trouvé avant de partir sur les forums... Pas très long à lire donc: Cambodge 2017 08 Ce sera 3 semaines à 10: 2 familles = 4 adultes et 6 enfants entre 10 et 15...
Cristophine · 14 janvier 2018 à 1:20 · 2 participants · 738 affichages
Voilà nous sommes en vacances pour 7 semaines aux Philippines. Notre programme est booké sauf les 2 dernières semaines. Nous pensions retourner à panglao mais bon on connaît en long en large etc... Quelqu' un aurait il des idées????? Merci
Bonyb · 12 janvier 2018 à 14:43 · 3 participants · 694 affichages
Belle et heureuse année à chacun d'entre vous! Je pars en février pour 25 jours en Birmanie, j'aurais aimé avoir vos avis sur l'itinéraire suivant: YANGON HPA HAN KALAW LAC INLE HSIPAW BAGAN MINDAT MRAUK U NGAPALI YANGON Est-ce que HPA HAN est une étape...
Sourire75 · 1 janvier 2018 à 11:42 · 11 participants · 2 942 affichages
Nous cherchons à partir à Pâques avec nos 3 enfants. Nous avons déjà été au sud de la Thaïlande. Nous avons aimé sauf que ça devient trop touristique mais si on veut belle plage chaude en pente douce,, manger n’importe où et n’importe quand et excursions...
Nous avons effectué un magnifique voyage de plus de quatre semaines au Vietnam et au Cambodge, du 6 août au 2 septembre 2014. Voici un petit compte-rendu. Les grands moments de ce voyage furent les paysages de rizières en terrasses en dormant dans diverses...
Tripartant · 7 janvier 2018 à 12:04 · 4 participants · 2 737 affichages
Je vais en Thaïlande du 18 janvier au 7 février 2018.Après avoir visiter BKK, Ayutthaya et Sukhothai, J'aimerais me rendre sur l'île de Kho Chang (ou Ko Chang) proche de TRAT et de la frontière cambodgienne et avoir des avis en ce qui concerne les activités...
Sukette · 12 janvier 2018 à 15:08 · 5 participants · 1 030 affichages
Nous pensons partir en Thailande en fevrier (oui tres bientot...) pour ~3semaines avec nos enfants de 2 ans et 3 mois. Arrivee et depart par Bangkok, nous cherchons un peu de visites tranquilles puis de la plage ou la grande peut se baigner. Nous partons...
Bhenoit · 27 décembre 2017 à 3:29 · 33 participants · 7 539 affichages
Suis en Thaïlande depuis une semaine et je vais de déception en déception. Peut-être n'ai je pas eu de chance. Mais je trouve ce pays bouffé par le tourisme, il faut réservé les transports une semaine a l'avance, actuellement je suis bloqué a Ayuthya...
Comme en: 2011,12,13,14,15,17 les pluies font leur retour en Janvier...A l'exception de 2016 ou il y a eu secheresse.En fait la mousson se deroule de mi-dec a fin fev. au Phils, voire debut Avril comme en 2017. En tous cas cette semaine sera tres humide...
FranckbgR86 · 14 octobre 2017 à 13:54 · 5 participants · 1 063 affichages
Voila, je suis actuellement au Vietnam depuis plus q'une semaine, et je souhaiterai me diriger vers le Nord afin de le visiter. Je suis rentré le 6 Octobre, je possède un E-VISA de 30 jours. Je dois retourner sur HCMV pour récupérer des papiers. Mais...
Nous sommes au Cambodge et passerons une nuit a Phuket le 29 janvier. ensuite nous allons a Keo Phi Phi pour 5 nuits. On nous avait dit de reserver a l avance le ferry de Rassada Pier a Phuket jusqua ton sai a keo Phi Phi suffisamment tot< Nous sommes...
Avec Bristish Airways, il y a juste une heure d'escale à HAMAD, avant le second vol pour Kuala Lumpur Est-ce " jouable", si certains ont déjà pris ce vol? MERCI
Il me reste 3 hotels à trouver On est 4 (2 adultes et 2enfants de 6 et 7ans) on a un budget moyen On est pas tres difficile dans le choix de nos hotel. On souhaite surtout qu il soit bien placé et que la chambre soit propre Pour chiang mai si il y a une...