DrTenma · 15 décembre 2007 à 11:56 · 8 participants · 3 166 affichages
Je suis étudiant en médecine et cet été nous partons avec une amie faire un stage hospitalier à l’hôpital Bach Mai de Hanoi. Ce stage devrait durer 15 jours dans lesquels nous aurions sûrement les week end de libre (plus ou moins un ou deux jours). Nous...
Eliade · 18 juillet 2007 à 9:23 · 4 participants · 5 226 affichages
Un livre plein de promesses! lire le lien qui nous en donne un avant goût pour ceux qui vont découvrir la Birmanie et pour moi, un goût de nostalgie en attendant d'y retourner! bonne lecture www.lefigaro.fr/...
Je voudrais savoir si qqn pourrait me recommander où trouver une excursion organisée de 1 journée à un bon prix depuis Bangkok vers Kanchanaburi et alentours (Kwai, Chutes Erawan etc..) de manière à pas galérer avec les horaires de transport si on le...
Agassant · 21 décembre 2007 à 11:54 · 11 participants · 3 407 affichages
Je suis à la recherche d'un petit coin de plage... Sans que ce soit la Grande Motte en plein mois d'aout.. Si possible à côté d'un petit village sympathique... Où je pourrais poser mes valises avec mes trois femmes (2 pitchounes et une plus grande)...
Petit rens. je me trouve à Samui depuis un mois et demi et je viens d'apprendre que des amis Suisses vont se trouver juste pour 6 jours à Phuket et je voudrai tant les voir. Le hic c'est que les vols sont complets, y a t'il une autre possibilité pour...
Gaelleludo · 30 décembre 2007 à 7:23 · 3 participants · 1 548 affichages
Nous partons pour un tour d'asie en octobre 2008 et serons au Laos en janvier 2009. Nous envisageons d'entrer dans le pays par le nord de la Thailande et rejoindre Luang Prahang par le Mékong dans un premier temps. Je viens de lire le routard mais je...