DrTenma · 15 décembre 2007 à 11:56 · 8 participants · 3 166 affichages
Je suis étudiant en médecine et cet été nous partons avec une amie faire un stage hospitalier à l’hôpital Bach Mai de Hanoi. Ce stage devrait durer 15 jours dans lesquels nous aurions sûrement les week end de libre (plus ou moins un ou deux jours). Nous...
Eliade · 18 juillet 2007 à 9:23 · 4 participants · 5 226 affichages
Un livre plein de promesses! lire le lien qui nous en donne un avant goût pour ceux qui vont découvrir la Birmanie et pour moi, un goût de nostalgie en attendant d'y retourner! bonne lecture www.lefigaro.fr/...
Je voudrais savoir si qqn pourrait me recommander où trouver une excursion organisée de 1 journée à un bon prix depuis Bangkok vers Kanchanaburi et alentours (Kwai, Chutes Erawan etc..) de manière à pas galérer avec les horaires de transport si on le...
Agassant · 21 décembre 2007 à 11:54 · 11 participants · 3 407 affichages
Je suis à la recherche d'un petit coin de plage... Sans que ce soit la Grande Motte en plein mois d'aout.. Si possible à côté d'un petit village sympathique... Où je pourrais poser mes valises avec mes trois femmes (2 pitchounes et une plus grande)...
Petit rens. je me trouve à Samui depuis un mois et demi et je viens d'apprendre que des amis Suisses vont se trouver juste pour 6 jours à Phuket et je voudrai tant les voir. Le hic c'est que les vols sont complets, y a t'il une autre possibilité pour...
Gaelleludo · 30 décembre 2007 à 7:23 · 3 participants · 1 548 affichages
Nous partons pour un tour d'asie en octobre 2008 et serons au Laos en janvier 2009. Nous envisageons d'entrer dans le pays par le nord de la Thailande et rejoindre Luang Prahang par le Mékong dans un premier temps. Je viens de lire le routard mais je...
Je suis passé chez Nature & Découverte pour me renseigner sur le porte-clés anti-moustique conseillé sur le forum mais les vendeurs conseillent de le coupler à un répulsif classique. Dans ce cas, je ne vois plus trop l'intérêt du porte-clé! S'il faut...
Iommi · 29 décembre 2007 à 4:55 · 4 participants · 2 005 affichages
Tout est dans la question, je part en touriste en thailande 2 mois (jai mon visa), et ensuite je dois sortir du pays à la fin de mes 60 jours du visa, pour pouvoir re-rentré sans avoir de visa, pourvus que je reste mois de 1 mois... Je sais que je peut...
Nous sommes a la recherche d un resort avec bungalows climatises en bord de plage aux alentours de krabi, ou a ko phi phi ou koh lanta pour le mois de janvier (nos dates d arrivee ne sont pas encore completement definies) notre budget est d environ 25...
Est il moins cher de passer par l'ile maurice avec air mauritius de la reunion pour se rendre à bangkok ou directement de la reunion? qui peut me dire le prix du billet AR merci
Elchicco · 29 août 2003 à 10:33 · 4 participants · 3 527 affichages
Je compte me rendre en thaïlande vers la mi septembre et cela pour 13 jours.Je me permets de vous poser quelques questions. En sachant que j'arrive et repars de Bangkok, croyez vous qu'il soit possible de visiter le nord, le sud de la Thaïlande ainsi...
Si vous en avez autant reve que nous, resrvez tout de suite! Les temples sont vraiment extra, notre prefere a ete ta prhom ou la vegetation enserre encore les pierres. Questions pratiques, siem reap est une usine a voyageurs destinee a lui soutirer le...
Davdevil75 · 29 décembre 2007 à 14:52 · 8 participants · 5 249 affichages
Sawat de kap Alors apres 2 jours d'hopital...Ils sont venus m'apporter la facture...avec deja les frais pour demain et les antibio pour apres...Forfait remise sur pied complet 46.970 bath+les 1590 que j'avais deja payer on m'avais dit que les frais...
Alain130 · 29 décembre 2007 à 13:57 · 3 participants · 1 330 affichages
Je quittes pour la thailande avec deux copains du 14 janv au 16 fev 2008. l itinéraire est quelques jours a)bk et pattaya puis monter vers le nord a chang mai en train! par la suite l avion de chang mai a phuket. quelques temps dans la region de phuket...
Luciealyon · 19 décembre 2007 à 22:35 · 6 participants · 1 951 affichages
Je pars en thailande avec une amie en Janvier pour 2 semaines, en fin, 13 jours sur place. On a préparé un itinéraire suivant, merci de nous donner vos avis! jour0 Arriver à Bangkok le soir jour1 visiter Bangkok jour2 on aimerait visiter une ville pas...
J'arrive au vietnam le 14.12.2007 et y reste 2 semaines pour probablement partir pour Nha trang faire de la plongée. Je voudrais savoir si la météo est bonne à cette époque, pas d'averse? Et la plongée, bonne? Merci pour des infos rapide.
Ma femme et moi voulons réserver un vol de bangkok à phuket pb ils citent sur expedia DMK (don muang) ça ok et BKK airport, là je sais pas si il parlent de Suvarnabhumi ou d'un autre! bref de plus il y t il des navette entre ces aéroports quels sont les...
Je vais à bali fin janvier et des mon arrivée à l aeroport je file directement de denpasar à amed et je voudrais bien y aller en bemo, le bus local. savez vous où je peux le prendre pres de l aeroport et combien de temps ça met? merci
Nomade42 · 29 décembre 2007 à 7:18 · 6 participants · 1 239 affichages
Pars avec un ami pour la thailande ns avons pris que nos aller retour paris bangkok du 15/01 au 30/01 20008 le prog: rester 2ou3jour sur bangkok puis descendre sur phuket es ce risquer de ne pas avir pris d'endroit ou dormir si vs aver des plan en ce...
Vn · 29 décembre 2007 à 1:00 · 6 participants · 2 121 affichages
Je vais visiter Bangkok, Kuala Lumpur et Singapore janvier 2008. Je voudrais acheter un jacket d'hiver (doublure en plume) imitation de la marque NORTH FACE... Si vous savez, veuillez me donner un tuyau (quel centre d'achat dans ces 3 villes). Merci d'avance...
Murielle33 · 29 décembre 2007 à 18:10 · 6 participants · 1 188 affichages
Nous voilà à deux jours de notre départ pour notre deuxieme voyage en thailande.nous partons du 1 au 27 janvier je tenais à remercier tous les intervenants de ce forum qui m'ont aidé à préparer ce séjour qui sera en deux parties: 1ière partie du 1 au...
Tridan · 24 octobre 2007 à 16:03 · 3 participants · 1 441 affichages
Si vous êtes allés au Mondulkiri, merci de me faire part de vos impressions, de vos bons plans (et éventuellement les mauvais..) des possibilités d'hébergement, de déplacement etc... Période prévue Février 2008 Je sais que c'est une région tres peu visitée...
Je suis la copine de davdevil75. j ecrit mal le francais, excuse, car je suis flamande. apres le 24 decembre en tonque, ont etait a cette hopital car david ne aller pas bien, ils ont dis que cetait une bronchitis, apres 2 jours de traitement pour un bronchitis...
Tous, une petite question, on me propose un taxi de pak chong à ayutthaya pour 3000 baths, qu'en pensez vous? c'est correct comme prix? (le train part trop tard) merci de vos réponses murielle
Un reportage que j'ai trouvé intéressant, car rarissime, sur la situation en Papouasie et les indépendantistes de l'OPM... C'est en anglais et en trois parties... Présence indonésienne en Papouasie 1/3: www.youtube.com/... A+!
Re bonjour! nous avons également prévu de nous rendre sur ko yao connaissez vous les moyens de transfert de phuket à ko yao, leur prix et les temps de transfert? sont ils régulier toute l'année notamment en mai? Merci
Keiser31 · 29 décembre 2007 à 13:41 · 7 participants · 2 220 affichages
Je suis novice en matière de voyage et je pose des questions: 1 transportez vous du liquide en thailande? qu'en est il des CB, visa ou encore les taveler chèque! 2 les papiers d'identités: faut il faut il faire des photocopie comment le gérer? 3 j'emmène...
Je pars dans 2 semaines en Thailande. J'ai commencé à travailler mon itinéraire mais bon en 24 jours pas possible de tout voir. Donc j'ai des choix à faire, alors j'attends vos avis: Sukohthai ou Ayutthaya??? (visite prévue en allant à Chiang Mai depuis...
Davdevil75 · 24 décembre 2007 à 11:46 · 27 participants · 4 721 affichages
Comme l'an dernier je fete Noel en Thailande, ici a Koh Pangan grosse Full Moon, deja l'an dernier je fetais Noel en tong et en short...Ca c'est la Class Temperature ambiante aujourd'hui 35 degres MERRY CHRISTMAS