Québécois46 · 24 décembre 2007 à 1:47 · 4 participants · 1 067 affichages
Je sais, ma question peut paraitre stupide, mais y a-t-il des taxes a ajouter sur les prix affichés des GH ou des bungalows en Thailande...si oui, quelles sont-elles exactement?
Je vais vivre en thailande pendant 1 an et j'aimerais avoir des renseignements concernant le cout de la vie, comme: le prix 1litre de gasoillocation maison de 70 a 100m2 aux alentours de phukett, bali, koh samui et autres stations balnéaires.le prix du...
Je me prépare un tour d'asie pour la mi-2008... Pour le début du mois d'août, je devrais me trouver en thailande (histoire de profiter des plages de Phuket)... Auriez-vous quelques infos concernant la méteo à cette période de l'année? Les pluies y sont-elles...
Le Red Parrot a fermé, célèbre pool bar sur patpong, un bar de luxe sans services "spéciaux" et des tables de billard pro. Le building a fermé tout en entier en fait, le seven eleven a fermé, les restos ont fermé, le gold shop a fermé, le vendeur de montres...
Dans le guide LP, ils mentionnent un ferry Atienza Shipping le samedi de El Nido a Coron, et un bateau San Nicolas Shipping le mardi de Coron a San Jose, Mindoro. Quelqu'un peut-il confirmer ces infos? Aussi cela vaut-il la peine pour un non-plongeur...
Sawasdee · 17 décembre 2007 à 13:28 · 7 participants · 2 687 affichages
Thaïlande-Cambodge: Visa unique La Thaïlande et le Cambodge ont signé lundi un accord qui permettra aux touristes étrangers de se rendre dans les deux pays avec un seul visa. D'autres pays vont suivre: la Birmanie, le Laos et le Vietnam. La Thaïlande...
Je suis en Thailande depuis presqu'un an. Cela fait 3 fois que je vais à Penang pour acheter un visa touristique de 2 mois. Que je prolonge généralement par l'achat d'une extension d'un mois en Thailande. Ma dernière extension finissant le 25 décembre...
Chubix · 21 décembre 2007 à 8:13 · 3 participants · 2 378 affichages
Je suis actuellement a Singapour, je desire me rendre en Birmanie avec mon amie Nous nous sommes rendus ce matin a l'ambassade du Myanmar et notre demande a ete refusee sans explication si ce n'est " fallait que tu le fasses a Paris ou si t'avais une...
Scotbie · 20 décembre 2007 à 18:47 · 9 participants · 3 470 affichages
Devons faire en juin prochain un circuit de 17 jours au Vietnam... Les 2 derniers jours sont passés à Phan Thiet et nous aurons quartiers libres. Est ce que quelqu'un pourrait nous indiquer ce qu'il y a la possiblité de faire dans ce coin... Mis à part...
Zenzen · 22 octobre 2005 à 11:58 · 5 participants · 4 442 affichages
Qui connait les îles de ko jam et de ko si boya? Est ce que ce sont de belles îles? Qu' y a t il à y faire? Est ce tranquille? Merci pour vos renseignements car les guides parlent peu de ces deux îles...
Apres avoir pas mal reflechit sur mon itineraire de 3 semaines (merci au precieux conseils pour le choix des iles...) j'ai decide de passer 1 semaine a bangkok (ptit detour par lopburi etc...) je passerais 15 jours entre ko phi phi, ko lanta et ko lipe)...
Wilfrid · 23 décembre 2007 à 15:36 · 2 participants · 687 affichages
Encore 2 bons mois pour nous decider depart pour bangkok le 1 mars et retour le 25 pour commencer le cambodge avec ses temples, qui va nous prendre 5 a 6 jours ensuite c'est le vide nous sommes indecis le sud de la thailande que nous ne connaissons pas...
Je pars le 4 janvier en thailande pour deux mois avec mon epouse et je pense passer a phuket. je recherche un bungalow au bord de l eau, pas specialement sur la plage, j aimerais un endroit calme. mon budget est de 100O baht env pour une nuit redbull...
Où peut-on acheter des bottes Ikitabi à BKK (www.ikitabi.com)? Sont-elles moins chères qu'en Europe? Je possède un modèle d'intérieur que j'ai payé assez cher il y a qq années car acheté dans un magasin design et j'aimerais bien en trouver pour l'extérieur...
J'ai 2 petites questions: 1- J'arrive à Hat Yai le 29 à 11:20 et je dois me rendre à Surat thani, de préférence prendre le train de 14:20. Est-ce que j'aurai du mal à trouver un billet selon vous? Je n'ai pas trouvé le moyen de réserver d'avance avec...
Gaelleludo · 19 décembre 2007 à 13:42 · 2 participants · 1 017 affichages
Nous préparons un tour d'Asie de 6 mois en octobre 2008 et passerons un mois en Thailande en Décembre 2008. Je souhaiterai avoir vos avis sur la région nord ouest Chiang Mai, Chiang Rai et le Nord est de la Thailande. Qu'est ce qui est plus sympa à voir...
Nous revenons de notre voyage au Cambodge, merveilleux pays mais quelle misère, nous avons beaucoup été marqués par tout ces gens qui vivent dans la rue a Phom Phen, et se nourissement dans les poubelles, nous avons également pu "visité" la décharge où...
Je l'aurais parier! Il a suffit que je m'absente un moins de Vientiane pour que le Saysana hotel change de proprietaire, et que celui ci augmente le prix des chambres du 4 ieme etage de un dollar. Elles passent donc de 5 a 6 dollar pour une personne...
J'ai 21 ans et je pars en thailnde faire le muay thay et voyager. Comme je n'ai jamais pris l, avion, quej'ai jamais voyager, et que je pars seul, je n'ai AUCUNE expérience donc j'ai PEUR de ne pas savoir comment m'y prendre pour louer une gest house...
Bobcat · 5 janvier 2007 à 4:34 · 9 participants · 5 968 affichages
Ben Oui, voler dans le ciel, pas au supermarché! Sérieux, Je cherche des renseignements sur les possibilités de voler en ULM en général et en autogire en particulier, Thaïlande. A titre privé comme professionnel. J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve...
Lacaille56 · 22 décembre 2007 à 12:42 · 6 participants · 1 480 affichages
Je voudrais savoir notamment ceux qui se trouve sur place leurs commentaires sur cet election qui approche de quelques heures et comment cela est resentis par la population je suppose que les bars et restaurents doivent etrre fermer pour eviter la consommation...
Je cherche un logement correct sur les iles gili air et gili trawangan devant une belle plage si possible. Comment puis je faire por m'y rendre de kuta (Bali)? Merci
Ey · 12 novembre 2007 à 13:43 · 3 participants · 1 245 affichages
Je serai en Thailande du 29 novembre au 2 fevrier prochain et j'ai prévu de me rendre au vietnam. Je compte prendre un aller simple pour Hanoi depuis bangkok. 1- peut-on faire son visa ailleurs qu'a bangkok (Kanchanaburi ou Udon Thani par exemple) directement...
Magyar38 · 27 juillet 2006 à 9:32 · 6 participants · 8 150 affichages
Voulais si c etait risquer d 'emmener des medicaments sans ordonnance a la douane vietnamienne.quels st les medicament que je pourrai emmener encore une chose je vais du coté de nha trang est je voudrais savoir si c possible d acheter un lecteur dvd portable...
Elosivi · 20 décembre 2007 à 13:53 · 7 participants · 1 651 affichages
Je pars dimanche pour la Thailande, après moultes concertations avec ceux qui m'accompagnent, on a finallement convenu de ce programme, qu'en pensez- vous? Idée de programme II: Le 25 dec: arrivée à BKK vers 17h, avion pour Chiang Mai le soir ou le lendemain...
Je voudrais savoir à quelles heures je dois quitter le quartier de chinatown à kuala lumpur pour etre à l'aéroport à 5h du matin? je part pour le vietnam avec air asia à 6h30 du mat'. j'ai entendu parlé d'enregistrement a la gare ferroviere, est ce qu'avec...
Hardi · 14 décembre 2007 à 8:13 · 21 participants · 8 795 affichages
EH! BEN VOILA LA THAILANDE DEJA PSEUDO DEMOCRATIE AUX ELECTIONS TRUQUEES VA ENTRER DANS L'ERE DU CHILI SOUS PINOCHET, DE CUBA SOUS CASTRO, DE LA BIRMANIE ACTUELLE! L'armee avec un grand A sera de fait detentrice du pouvoir reel et des politiques a venir...